Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilQuand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive. - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive.   Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 6:52

Rappel du premier message :

Comme à son habitude, dès qu'elle avait du temps libre, ce qui arrivait très souvent en ce moment, Amber en profitait pour faire quelques escapades dans le parc. Elle marchait tranquillement, profitant de la beauté du paysage. Elle s'arrêta près du lac. Le vent lui caressait la figure. Elle respira un bon coup et regarda autour d'elle. La rouge et or remarqua un superbe et imposant arbre, qu'elle n'avais jamais vu avant.

[ Comment se fait-il que je ne l'ai jamais vu?]

L'idée de monter lui vint alors. Elle s'agrippa à l'arbre et se hissa sur une branche solide. Baguette à la main elle fit apparaitre ses petits oiseaux préférés pour lui tenir compagnie.

- Avis.



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive.   Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive. - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 2:22

Le jeune homme se retourna brusquement, remarquant enfin la présence de l'ainée. Quelque chose de plutôt inattendu et comique se passa ensuite de la part d'Hermia. Elle venait de lui lancer une rafale de boule de neige aider du sort approprié. Amber ne put s'empêcher de partir dans un éclat de rire sardonique et incontrôlé tant elle trouvait cette situation amusante. Le Serpentard avait à présent sa main porter sur son oreille gauche.

[La gauche est plus important que la droite? Bizarre...]

Il récupéra ensuite son bonnet grâce à un "Accio" et le repositionna sur sa tête avec soin après quoi il s'apprêta à pointer sa baguette sur Amber. Cette dernière n'eut pas le temps de récupérer sa baguette pour riposter que déjà elle se retrouvait à terre, le derrière planté sur le sol enneigé et les mains en arrière, ayant retenu par réflexe sa chute qui se fit moins violente bien heureusement pour elle. Elle ne s'imaginait pas retourner au château voir Mrs Pomfresh avec une deuxième entorse et une fois de plus miraculeusement sauvé par Klaus.

[Mais qu'est-ce qui m'est arrivée??]

Amber cligna plusieurs fois des yeux avant de réaliser que le jeune homme qui s'appelait Jared - ça y est la mémoire lui était revenu- lui avait tout bonnement lancé un "Lashlabask " sous ses pieds. Il avait eu de la chance, ses bottes n'avaient pas été atteinte par les flammes si ça avait été le cas, et lui en aurait fait baver. Mais bien avantageusement pour lui, il savait visé, c'était déjà ça.


- Poiroreilles!
lâcha-t-il ensuite immédiatement sur Hermia.

La pauvre petite avait maintenant ses petites oreilles remplacés par des légumes. Des poireaux, ce jeune homme ne manquait pas d'humour, Amber appréciait en potage ou en tarte d'ailleurs... Mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça sa petite soeur se faisait maintenant soupoudrer de neige par le Serpentard qui lui en mettait plein le visage. Amber se releva alors difficilement. Elle émit alors un cri de douleur, fatale erreur, elle venait de s'appuyer sur son bras droit...

[Oh non... Tiens tiens tu n'as pas bien fait ton bandage ma jolie... La ferme!! ]

Elle pouvait déjà apercevoir une couleur écarlate qui transparaissait sur son pull. Paniquant un peu, elle plaqua sa longue cape devant son bras pour le cacher. Il ne fallait surtout pas qu'Hermia s'aperçoive qu'elle avait le bras mutilé, elle s'inquiéterait pour elle... Et elle ne le voulait absolument pas.
Passe son autre main sur son front fiévreux, elle arborait de nouveau son sourire gracieux et malicieux puis brandit sa baguette vers Jared.

- Levicorpus!! lança-t-elle sur Jared. Alors on fait moins le malin maintenant? déclara-t-elle en le faisant léviter de droite à gauche doucement. Un sourire en coin toujours aux lèvres.Huum, tu veux que je fasse quoi de ce joli garçon maintenant Hermia? demanda-t-elle ensuite en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive.   Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive. - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 2:52

Le méchant Serpentard avait paralysé les jambes de Hermia et ses oreilles s'étaient transformées en poireau. C'était pas juste !

- Levicorpus!! lança-t-elle sur Jared. Alors on fait moins le malin maintenant? déclara-t-elle en le faisant léviter de droite à gauche doucement. Un sourire en coin aux lèvres.Huum, tu veux que je fasse quoi de ce joli garçon maintenant Hermia? demanda-t-elle ensuite en riant.

Amber riait mais Hermia ne riait plus... elle ne pouvait pas bouger ses jambes et c'était dégoutant !
Elle sortit sa baguette et voulut faire une vengeance plus terrible même si elle ne connaissait pas beaucoup de sorts. Elle réfléchit... non un crache-limace serait trop dégoutant pour cette occasion. Elle pointa alors sa baguette sur le Serpentard et le menaça ! Elle eut soudain une idée géniale ! Oui, elle savait comment retrouver ses jambes normales.

- Aguamenti ! Foloreille !


Voilà, la rouge et or avait de la neige de partout et lui était trempé, elle avait les oreilles en poireaux et lui les oreilles qui bougeaient de partout. Hermia reprit son sourire, maintenant c'était équitable car elle avait un petit plan en tête. Elle s'avança difficilement étant obligée ramper car elle était à terre. Arrivé à la hauteur du Serpentard elle le repointa du bout de sa baguette et cette fois-ci elle le menaça.

- Allez débloque mes jambes ou je te lance des crache-limaces jusqu'à qu'elles soient redevenues normales !


Les crache-limaces.... c'est écœurant ! Elle n'en avait jamais reçu mais en voyant les autres en recevoir ça en devenait écœurant. Elle avait toujours sa baguette pointée, le sourire aux lèvres. C'était peut-être de l'ironie mais si il ne les débloquait pas c'était sur qu'elle le ferait. Elle prit des précautions tout de même, baguette prête à riposter au cas où. Le sort Expelliarmus prêt à être envoyé aussi ! Allez, on répare les jambes et on reprend la bataille de boules de neige ! Si il n'avait pas fait le Locomotor Mortis, on aurait pu continuer à part qu'elle aurait les oreilles en poireau. Et ... comment enlever ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stern
Jared Stern Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive. - Page 2 229392631335o


Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive.   Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive. - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 3:14

Jared se trouvais en facheuse position. Il n'était pas en mesure d'annuler le sort de cette maudite griffy qui le maintenait par la cheville.
Il était peut être arriver en 5 eme année, mais malgrès ses effort il n'exellait pas dans l'art de lancer des sorts. Et encore moins dans l'art de les défaire. Il allait donc ruser. Il était bien à Serpentard non ?
La petite Hermia, qui venait de le recouvrir d'eau et de lui lancer un gentil foloreille, le menaçait maintenant de lui lancer un crache limace. Jared n'était pas vraiment térrifié par la menace. C'était certes dégoutant, sans doute encore plus pour une petite griffy de troisieme année, mais il en avait déjà reçu. Par contre, ces oreilles commençait à l'embarrasser, surtout qu'il n'était pas sur que son (beau) (et magnifique) piercing (d'amour) survive à ce traitement. Il leva donc sa baguette sans geste brusque, histoire de ne pas exister l'autre timbrée paraplégique en rouge et or, et lança un "Finite incantatem" sur ses oreilles. Bien heureusement pour lui, la petite n'avait pas mis toute la force de sa conviction dans le sortilège, sinon il n'aurait jamais pu l'arrêter.
Il entendit alors les éclats de rire des élèves alentours, auparavant masqués par le bourdonnement de ses oreilles.

-Bon.. Je suis trop gentil avec toi, petite. Finite incantatem.


Le maléfice de bloc jambe d'Hermia s'arrêta aussitôt.

-Par contre tu garde tes poireaux. Avis !


Un sourire sadique au lèvre, Jared avait fait apparaitre une trentaines de minuscules oiseaux. Avis était l'undes seuls sort qu'il métrisait à la perfection. Il avait un mémorable jour fait apparaitre pas moins de 73 oiseaux d'une seul Avis. C'était bien le seul exploit en sortilège dont il pourrait jamais se vanter. Toujours suspendu par la cheville, Jared puisa dans toute ça concentration, son envie de rire et sa petite envie de vengeance pour lancer aussi bien que possible une magnifique ..

-WINGARDIUM LEVIOSA !

On tourne et on abaisse.. les 2 rouges et or, trop occupées à se demander à quoi servait la baned de zoziaux, se prirent chacune une petite avalanche de neige tout juste soulevé du sol en plein sur leur têtes.

La tête en bas, le visage affreusement rouge, Jared se tortillait en tout sens, définitivement morts de rire malgès sa position peu reluisante.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive.   Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:51

C'était rare que la Gryffondor utilisait ce sort, et cela l'amusait, elle profitait de la situation pour le mener de gauche à droite en faisant des vagues avec sa baguette, le sourire aux lèvres. Quand à sa petite soeur, elle ne semblait pas prendre plaisir à ce petit jeu, elle avait perdu toute la joie qu'elle dégageait juste avant.

[Mais pourquoi elle se relève pas? Réfléchis un peu... Ah mince il lui a jeté un sort c'est vrai, quel abruti! Je te le fais pas dire.]

- Aguamenti ! Foloreille !

Amber écarquilla les yeux devant la vitesse à laquelle sa soeur venait d'agir. A vrai dire, elle ne s'en étonna pas au final, sa sœur devenait une vrai tigresse lorsqu'elle était en colère.
Hermia qui arborait un sourire malsain le menaçait maintenant dans le seul but de pouvoir récupérer ses jambes, ce qui ne sembla pas affecter le jeune homme le moins du monde. Peut-être qu'il en fallait plus pour lui qu'un crache-limace pour déclarer forfait.
Pendant ce temps Amber, qui avait toujours sa baguette pointé vers Jared pour le laisser léviter, regardait son bras gauche qu'elle dissimulait sous sa cape.

[Oulah... Ton bras. C'est bon je suis pas aveugle! Tu peux pas rester là.... Je sais!]

Sa plaie c'était dangereusement réouverte, le sang coulait le long de son bras et rougissait la pureté et la blancheur de la neige sur le sol. Amber se sentait légèrement défaillir, elle passa sa main furtivement dans ses longs cheveux pour se calmer.

-Bon.. Je suis trop gentil avec toi, petite. Finite incantatem.

La préfète leva les yeux, Jared venait de libérer sa soeur de son emprise. Ce dernier fit soudainement apparaitre une cascade d'oiseaux dans les airs. Avis, le sort préféré d'Amber, elle l'utilisait souvent lorsqu'elle était seule et qu'elle avait besoin de compagnie. Cette vue avec tous ces petits volatiles offrait un beau tableau dans cette étendue de blancheur. Amber se demandait alors pourquoi il venait d'en faire apparaitre?


[Tu vas te faire avoir♪ ... Comment ça avoir?]

-Aaaaaaaaah! s'écria la jeune fille qui venait de recevoir de la neige en pleine figure. Elle le fit alors voler un peu plus haut. Ça tu vas me le pay... Aiie...

Une affreuse douleur venait de lacérer son bras tout entier, ce qui la fit tomber sur les genoux à terre.


- Liberacorpus, murmura-t-elle d'une voix tremblante et essoufflée vers le jeune homme. Je... je crois que je me suis bien amusée comme ça. Je dois vous laisser.

Elle se releva du mieux qu'elle pouvait, essayant de rester naturelle puis se dirigea rapidement vers le château. Une fois qu'elle fut assez éloigné de sa soeur, et de Jared. Elle s'appuya contre un arbre à bout de souffle, ne pouvant plus tenir sur ses jambes et manquant de s'évanouir.


[Ton sang t'échappe... La ferme!]

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Strife
GryffondorKlaus StrifeGryffondor
Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive. - Page 2 5989853031681234113XjLVldnK


Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive.   Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:11

Klaus se promenait dans le parc, il portait une écharpe en laine qui le réchauffait grandement ainsi qu'une doudoune noire virant au rouge quelque fois si l'on regardait bien, pas de chapeau, non cela pourrait nuire à sa coupe et enlever le gel qu'il portait même si la neige aussi mais les demoiselles préfèrent sans doute, enfin c'était ce qu'il pensait, les garçons aux cheveux mouillés plutôt qu'un chapeau débile. Il s'amusait à trainer ses pieds plus profondément dans la neige, trouvant cela amusant, ne sachant que faire. Il sortit sa baguette et mit le feu à une petite branche avant de l'enterrer avec ses pieds dans la neige, qui elle fondit à vue d'oeil en quelque secondes. Il s'installa sur un banc, soufflant légèrement pour voir une petite fumée blanche sortir, froide. Il regarda autour de lui et lança une boule de neige sur un élève qu'il ne connaissait pas. Ce dernier se retourna pour voir qui était le fautif, Klaus ricana intérieurement aimant faire cette blague au premier venu. Il était discret pour ce genre de chose et il paraissait le plus normal possible pour ne pas se faire repérer. Il rangea sa baguette et attendit un quelconque évènement, trouvant Poudlard un peu ennuyeux comme toutes les écoles. Il se demanda si les mangemorts reviendraient pour prendre d'autres otages, se serait drôle même à part si c'était lui. Il repensa au bal, au Salamandre qui était entré dans la Grande Salle et qui mourut aussi vite qu'il était entré. Il regarda vers un arbre, reconnaissant une chevelure familière. Celle de sa préfète. Il se leva, voyant dégouliner du sang sur la belle neige blanche. Klaus s'approcha d'elle et pencha la tête. Arrivé à sa hauteur il lui lança ses quelques mots.

- Tu ne m'a pas l'air d'aller très bien, ne le nie pas...

Il la regarda quelques instants avant de chercher quelque chose dans sa poche. Oui, il a toujours tout lui. Il prit sa veste et entoura le bras de la Gryffondor avec avant de s'abaisser un peu pour enfin la porter comme une belle princesse.

- Et bien, la préfète a une vie remplie d'accident... je t'emmène à l'infirmerie...

Le sang sortait du bras d'Amber, que lui arrivait-elle ? S'était-elle écorchée ou autre ? En tout cas, ce n'était pas une blessure normale. Ca coulait de partout. Bref, qu'elle dise oui ou non, il l'emmenait pour la faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive.   Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:23

Le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir peur de la menace de la petite Hermia. Elle fut extrèmement déçue et vexée. Mais ce dernier lui rendit tout de même le contrôle de ses jambes, on pouvait continuer la bataille !

-Bon.. Je suis trop gentil avec toi, petite. Finite incantatem.

Hermia regarda Jared, il venait de faire venir une multitude d'oiseaux. Elle fut émerveillée devant tous ses mignons oiseaux. Mais, elle ne savait pas ce qui allait arriver. Ses méchantes bestioles, venait de lui lancer une horde de neige en plein dans la figure.

-Aaaaaaaaah! s'écria Amber qui par réflèxe venait de faire voler plus haut le Serpentard Ça tu vas me le pay... Aiie...

Hermia regarda sa soeur, les yeux interrogateurs. Amber venait de s'écrouler à
terre, enfin à genoux. Que lui arrivait-il ? Hermia s'approcha d'elle, se questionnant à propos de sa soeur ,


- Liberacorpus, Je... je crois que je me suis bien amusée comme ça. Je dois vous laisser.

La préfète se releva, et partit. Hermia pencha la tête, maintenant Amber était assez loin, même trop loin. Heureusement que la petite n'avait pas remarqué le sang qui se trouvait à terre sinon elle aurait piqué une crise ou autre, se questionnant au sujet de sa soeur et voulant à tout prix voir sa blessure et demandant qui lui avait fait ça. Elle fit demi-tour, écrasant la neige ensanglantée et commença à sourire à Jared. Tout en marchant vers lui elle recouvra la partie de la neige recouverte de sang, sans le faire exprès, de neige.

- Alors...on continue ?

Innocente et naïve, elle changeait complètement le sujet. Elle se disait qu'Amber
allait bien et qu'elle devait avoir un mal de tête donc elle ne se sentait pas bien. Si elle savait vraiment la cause de son départ. Elle était optimiste, voici ma petite Hermia, mignonne, ne se souciant de rien. Mais, qu'adviendra-t-il quand elle saura que sa bien-aimée soeur dut aller à l'infirmerie. Et n'oublions pas qu'Hermia dort dans le même dortoir qu'Amber alors, elle le saura un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive.   Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 22:53

Désolé pour le post au mauvais endroit ^^ J'avais pas compris qu'il fallait ouvrir un nouveau sujet ^^

Si un modo passe par là il peut supprimer mon post, désolé du dérangement^^


Dernière édition par Eden Waldon le Mer 9 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stern
Jared Stern Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive. - Page 2 229392631335o


Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive.   Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:39

Jared venait de tomber lamentablement dans la neige, soudainement libéré. Il riait encore, même si il était litéralement mort de froid. Du coin de l'oeuil, il regarda quand même se qu'il se passait autour de lui. Amber semblait s'être fait mal. Jared aperçu du sang dans la neige alors qu'Amber s'éloignait sous le regard inquiet de sa soeur. Jared se dempanda s'il ne devrait pas l'accompagner à l'infirmerie, mais un Gryffy que Jared savait horripilant (pour lui en tout cas) (il était également sexy, mais Jared ne l'aurait avouer pour rien au monde) bref, ce jeune homme du nom de Klaus accosta Amber, la pris en princesse et la mena en direction du chateau. Bon, pas de danger pour elle.

Hermia, qui avait aussi regarder sa soeur partir, piétinant le sang apparemment sans le faire exprès, se retourna vers Jared, qui était accroupis, en train de se redresser.


- Alors...on continue ?


Le serpentard observa Hermia. Elle était debout, à quelque mettre de lui, le regardais en souriant ... Et n'avait pas de munitions. Muhahaha, stupides Gryffys.Les yeux pleins de malice cachés derrières quelque mèches de cheveux, Jared commença à rassembler un tas de neige tout en parlant, apperçevant aussi du coin de l'oeuil Eden, une fille de sa maison, s'assoir contre un arbre à plusieurs dixaine de mètre d'eux. Il ne la connaissait pas bien, il se retint donc de lui balancer un tas de neige - pas tout de suite du moins.

-Mmmmh? Continuer? T'est au courant que t'a plus de boule de neige ? Non je te dis ça comme ça hein, parce que moi...


Jared se leva completement, le tas de neige maladroitement cachés dans son dos, se raprochant rapidement d'Hermia.

-.. j'en ai !!


Il se jeta sur le jeune fille, tombant à terre sur elle et se mis à lui frictionner consciensieusement les cheveux avec de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive.   Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La beauté du parc
» Le parc, lors de la soirée du Bal...
» Peu avant que tout arrive...
» Revenir, aussi soudainement qu'on est arrivé... [RPG Collectif]
» Au temps des maraudeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit