Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLa joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! Empty
MessageSujet: La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines !   La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! EmptyMer 10 Aoû - 21:44

En l'absence de Summer Diland, la préfète Poufsouffle, les élèves de premier cycle semblaient complètement perdus. Une petite fille avait demandé à Dimitri si il pouvait lui montrer comment pénétrer dans la cuisine de Poudlard...
Bien sûr, son rôle de grand frère l'avait rattrapé, et il avait accepté avec joie de montrer à la jeune Poufsouffle comment accéder à cette pièce secrète pour la plupart des élèves d'autres Maisons.

Tenant dans sa main celle de la petite fille, il arriva devant un tableau représentant toutes sortes de victuailles.


- Tu vois là, il faut chatouiller la poire, lui dit-il en souriant.

S’exécutant, la peinture pivota et une pièce aussi majestueuse que la Grande Salle s'ouvrit à eux.
La Poufsouffle sembla réticente en voyant les elfes de maison s'agiter devant eux, débarassant les restes des assiettes suite au petit-déjeuner qui venait d'avoir lieu. Elle resserra sa petite main dans celle de Dimitri Battistelli et il la fit asseoir devant une cheminée.


- Je vais te chercher des gâteaux.

Tout sourire, il s'approcha d'un elfe de maison près de l'entrée, mais à ce moment-là le tableau pivota de nouveau. Intrigué, il posa son regard au dessus de la tête de l'elfe à qui il parlait.


Dernière édition par Dimitri Battistelli le Jeu 11 Aoû - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! Empty
MessageSujet: Re: La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines !   La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! EmptyMer 10 Aoû - 21:52

Léna avait passait une bonne nuit Ellepensait au fait qu'elle n'avait pas assisté au cours de potions et commençait a avoir peur des représailles. Elle s'était coucher tôt, n'ayant aucune envie de croser quelqu'un. Mais la jeune fille avait été vite réveillé par le bruit de son ventre. Le matin était arrivé. La jeune fille était en retard. Le petit déjeuner étant terminé, Elle decida donc de passer par les cuisines. Elle chatouilla la poire comme à son habitude et penetra dans les cuisines. Elle vit qu'elle n'était pas seule. Pendant quelques secondes elle eut peur qu'un professeur soit présent, mais lorsque la personne se tourna en se direction elle put reconnaitre le beau Dimitri. Elle détourna le regard et s'adressa à un elfe

Pourrais-je avoir un bol de céréales, s'il vous plait.

L'elfe parut surpris des marques de politesse qu'usait la jeune fille en lui adressant la parole. En voyant l'elfe s'éloigner, Léna se rapprocha de Dimitri

Salut Dimitri ! Tu vas bien ?

Demanda t-elle le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! Empty
MessageSujet: Re: La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines !   La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! EmptyMer 10 Aoû - 22:12

Il regarda la Gryffondor passer l'ouverture et demander un sandwich à un elfe.
Bizarrement... Il se souvenait de son nom. Un exploit quand on sait, je le rappelle, qu'il avait eut du mal à retenir le sien quand il était petit.
Il se reporta son attention sur la petite créature.


- Euh... Salut. Est-ce que je pourrais avoir des gâteaux ?

L'elfe ne lui répondit pas et se précipita on-ne-sait-où.

- Salut Dimitri ! Tu vas bien ?

Le Poufsouffle sursauta et se retourna. Avec une légère appréhension il répondit à la jeune fille :

- Oh, salut Léna ! Ouais ça va. Euh... Et toi ?

De près la Gryffondor lui paraissait encore plus jolie. Il essaya de prendre un air plus décontracté en mettant ses mains dans ses poches, et se mit à regarder le plafond d'un air absent, pour ne pas croiser les beaux yeux couleurs marrons de Léna Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! Empty
MessageSujet: Re: La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines !   La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! EmptyMer 10 Aoû - 22:17

- Oh, salut Léna ! Ouais ça va. Euh... Et toi ?

Léna observait le jeune homme qui avait l'air assez décontracté. Il évitait de regarder la jeune fille.
*Peut-être ne m'aime t-il pas !!* pensa t-elle


Ca va très bien ! Tu n'as pas assisté au petit dejeuner dans la grande salle ? Comment ca se fait que tu sois là ? Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un.

Lui dit-elle en souriant. Le regad du jeune homme était toujours souriant. Son attitude était spéciale. Il avait l'air à l'aise et en même temps mal à l'aise.

*Etrange*

Elle jeta un coup d'oeil rapide dans la cuisine pour voir si l'elfe avec sa nourriture serait bientôt là. Ne voyant aucune trace de lui, elle reporta son attention sur le beau Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! Empty
MessageSujet: Re: La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines !   La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! EmptyJeu 11 Aoû - 8:44

- Ça va très bien ! Tu n'as pas assisté au petit dejeuner dans la grande salle ? Comment ca se fait que tu sois là ? Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un.

La jeune fille se retourna, et Dimitri se demanda si elle n'était pas pressée, et s'il ne la dérangeait pas.

- Si si j'étais là au p'tit déj' ! J'accompagnais une élève de ma Maison pour lui montrer comment on accède ici... Et euh... Moi non plus je n'pensais pas trouver quelqu'un d'autre que les Pouf' dans cet endroit.

Un elfe réapparut à ses côté, un plateau composé de deux verres de lait et une pile de gâteaux dans ses deux petits bras.
Dimitri jeta un coup d'oeil à la petite qui l'attendait devant la cheminée.


- Tu pourrais faire la même chose pour la fille là-bas ?

Le Poufsouffle prit le plateau des mains de la fluette créature et le tendit à Léna.

- Si Madame veut bien se servir, lui dit-il avec un sourire satisfait collé sur les lèvres. Son intelligence l'épatera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! Empty
MessageSujet: Re: La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines !   La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! EmptyJeu 11 Aoû - 8:57

Si si j'étais là au p'tit déj' ! J'accompagnais une élève de ma Maison pour lui montrer comment on accède ici... Et euh... Moi non plus je n'pensais pas trouver quelqu'un d'autre que les Pouf' dans cet endroit.

Léna regardait le jeune homme parlait. La voix de celui-ci était hésitante par moment et sure peu de temps après. C’était assez étrange. Léna n’arrivait pas à savoir si Dimitri était mal à l’aise.
Un elfe de maison vint interrompre ses interrogations. Il portait de la nourriture sur un plateau.


Tu pourrais faire la même chose pour la fille là-bas ?

Si Madame veut bien se servir


Léna lui fit un sourire et prit un gâteau sur le plateau de Dimitri. Un sourire s’était également dessiné sur son visage.

Merci beaucoup ! … J’espère qu’il y aura prochainement une sortie à Pré-Au-Lard ! J’en ai marre d’être enfermé dans le château ! Pas toi ?

Léna le regardait toujours. Elle ne savait pas trop quoi dire mais préférait rester là avec lui que d’aller en cours.

C’est cool aussi qu’il fasse un bal ! Cela permettra de se détendre et d’oublier les exams le temps d’une soirée !

*Pourquoi je parle du bal à présent ! Je suis vraiment stupide* pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! Empty
MessageSujet: Re: La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines !   La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! EmptyJeu 11 Aoû - 9:37

Rose se rendit en cuisine car comme tout le soir elle avait faim, elle avait envie de chocolat, elle arriva en cuisine, vit un elfe et l’interpella gentiment

*Je pourrais avoir des brownies, des muffins, un moelleux au chocolat et des cookies s’il vous plait dit-elle en souriant

Elle regarda autour d’elle en attendant et vis que le pouffsoufle et Léna étaient la

*Ne faite pas attention a moi dit-elle toujours en souriant,

Elle se disait qu’ils étaient peut être ensemble et donc qu’ils ne voulaient pas être déranger ….

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! Empty
MessageSujet: Re: La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines !   La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! EmptyJeu 11 Aoû - 11:30

- Merci beaucoup ! … J’espère qu’il y aura prochainement une sortie à Pré-Au-Lard ! J’en ai marre d’être enfermé dans le château ! Pas toi ?

- Ouais j'aimerais bien moi aussi... Mais bon ça me gène pas de rester au château avec mes amis.

Après un moment de silence gêné, Léna reprit la parole :

- C’est cool aussi qu’il fasse un bal ! Cela permettra de se détendre et d’oublier les exams le temps d’une soirée !

Dimitri ne répondit pas, le souvenir de ses deux tentatives d'invitation au bal était encore un peu trop cuisant.
Une voix retentit derrière Léna.


- Ne faites pas attention à moi !

- Rose ! T'as réfléchi à ma proposition alors ? On en discutait avec Léna justement...

Dimitri parlait d'une voix enjouée qui cachait très bien son appréhension. Il ne voulait pas se prendre un râteau devant une fille comme Léna Taylor...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! Empty
MessageSujet: Re: La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines !   La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! EmptyJeu 11 Aoû - 11:38


Léna attendait que Dimitri lui réponde. Quant Rose Weasley arriva.

Je pourrais avoir des brownies, des muffins, un moelleux au chocolat et des cookies s’il vous plait dit-elle en souriant

*Elle a l’intention de devenir énorme et n’avoir aucun cavalier pour le bal ou quoi ?! Si c’est le cas elle est bien partie !*

Ouais j'aimerais bien moi aussi... Mais bon ça me gène pas de rester au château avec mes amis.

Léna ne répondit pas. A présent Rose souriait et s’adressait directement aux deux jeunes gens

Ne faite pas attention a moi

*Si tu ne voulais pas que l’on fasse attention à toi, tu n’avais pas qu’à venir ici ! Elle n’aurait pas pu s’engrossir dans la grande salle …* Pensa Léna en émettant un soupir discret

Rose ! T'as réfléchi à ma proposition alors ? On en discutait avec Léna justement...

Léna se tourna vers Rose. Elle ne souriait pas. L’agacement se lisait sur son visage.
*Je suis trop stupide se dit-elle*
Elle n’attendit pas la réponse de Rose pour reprendre la parole.


Je m’en vais, je ne voudrais surtout pas vous déranger pendant que vous parlez de choses aussi importantes !

Lorsqu’elle eut dit sa réplique, Léna possédait sur ses lèvres un sourire forcé. Elle commença à se diriger vers la porte, ne souhaitant pas entendre la réponse de Rose qu’elle quelle fut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! Empty
MessageSujet: Re: La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines !   La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! EmptyJeu 11 Aoû - 12:41

-Rose ! T'as réfléchi à ma proposition alors ? On en discutait avec Léna justement...
Elle voulait juste avoir a manger et partir pour les laisser entre eux mais Lena répliqua avant que Rose puisse le faire….
-Je m’en vais, je ne voudrais surtout pas vous déranger pendant que vous parlez de choses aussi importantes !

*Léna non vous discutiez ! Je ne voulais pas vous déranger…F'chier! ,mais trop tard Léna était déjà partis alors elle ne sut pas si elle l’avait entendu ou pas .
Elle prit se qu’elle avait demander et regarda enfin le Poufssoufle

*Désolé….. Je peux m’asseoir alors ? Écoute je ne dis pas que ta proposition ne m’intéresse pas mais on ne se connaît pas vraiment et comment dire tu avait l’air vraiment intéressé par Alice je me trompe , alors pourquoi moi et pas elle ?
Rosie s’assit et commença a manger puis demanda a un elfe un chocolat car avec les gâteaux c’en extra ^^ elle recommenca donc a manger et tout en trempant un gateau dans son chocolat en attendant la reponse de Dimitri ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! Empty
MessageSujet: Re: La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines !   La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! EmptyJeu 11 Aoû - 21:20

- Je m’en vais, je ne voudrais surtout pas vous déranger pendant que vous parlez de choses aussi importantes !

*Choses importantes ? C'en est une ça ?*

Léna paraissait un peu froide quand elle annonça son départ. Une fois partie, Dimitri se rendit compte qu'il était en tête à tête avec Rose...
Il aurait voulu crier un "LENAAAA REVIIIIIIENT", mais il aurait parut encore plus ridicule, un Poufsouffle l'étant déjà de nature.


- Léna non vous discutiez ! Je ne voulais pas vous déranger… F'chier !
Désolée... Je peux m’asseoir alors ? Écoute je ne dis pas que ta proposition ne m’intéresse pas, mais on ne se connaît pas vraiment et, comment dire, tu avais l’air vraiment intéressé par Alice je me trompe ? Alors pourquoi moi et pas elle ?


Pendant que la Serdaigle parlait, les sourcils de Dimitri se fronçaient de plus en plus. Incompréhension ou agacement ? Venant de lui c'était sûrement de l’incompréhension.

*Compliquées les filles...*


- Soit tu veux, soit tu veux pas. Et excuse-moi mais j'ai pas envie de parler d'Alice...

Le Poufsouffle reposa le plateau sur la table et s'apprêta à partir... Une fois que Rose lui aurait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! Empty
MessageSujet: Re: La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines !   La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! EmptyVen 12 Aoû - 7:22

- Soit tu veux, soit tu veux pas. Et excuse-moi mais j'ai pas envie de parler d'Alice...

*Je suis désolé je ne voulais pas te vexé mais je pense que je vais y réfléchir encore une peu si ça ne te gène pas, mais je vais te la dire bientôt et je pense que tu peux espérer qu'elle soit positive mais bon si tu préfère avoir une autre cavalière je comprendrais …. Je vais te laisser bye dit-elle cette phrase tout en lui faisant un bisou sur la joue.

Pour être franche Rose n’avait pas du tout réfléchis à sa proposition, elle s’en n’alla vers la porte tout en emportant ses gâteaux qu’elle n’avait pas encore finis d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! Empty
MessageSujet: Re: La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines !   La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! EmptyVen 12 Aoû - 20:33

- Je suis désolée je ne voulais pas te vexer mais je pense que je vais y réfléchir encore un peu si ça ne te gène pas, mais je vais te la dire bientôt et je pense que tu peux espérer qu'elle soit positive mais bon si tu préfère avoir une autre cavalière je comprendrais... Je vais te laisser bye !

*Quel moulin à paroles...*

Rose l'embrassa sur la joue, et Dimitri esquiva un petit geste de recul et caressa nerveusement son écharpe... Une sorte de "tic" qui le possédait quand il se sentait mal à l'aise...
La Serdaigle était déjà arrivé à la porte quand il reprit ses esprits et s'écria :


- Je prend ça pour un "non"...

Dimitri sourit tristement et se dirigea en direction de la cheminée d'un pas mal assuré, maladroit.

- Tu aurais pu partir sans m'attendre...
Les elfes sont très accueillants, tu peux revenir ici autant que tu le voudras !


Le Poufsouffle essayait de paraître toujours aussi enthousiaste que le moment où il s'était levé... Mais une chose le tourmentait. Il venait en quelques sortes d'essuyer son troisième râteau en un seul mois... Pourtant un sentiment de soulagement s'imprégnait des paroles de Rose, puis le visage de Léna Taylor se mit à clignoter dans ses pensées.

*Elle n'acceptera jamais... J'vais finir par aller au bal avec... Moi-même. -_-*

Il quitta les cuisines, passant l'embrasure du tableau en compagnie de la petite Poufsouffle qui aurait sûrement bien voulu être invitée par Dimitri... Même si elle faisait au moins la moitié de sa taille, elle aurait pu participer au Bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! Empty
MessageSujet: Re: La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines !   La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! EmptyJeu 18 Aoû - 14:48

Faith avancas tête baisser avec son plateau pleins de gourmandises auquel elle avait succomber sa timidité ne lui permettait pas
de relever la tête mais malheur elle se cognas dans un poteau et fit tomber tout ce qu'il y avait sur son plateau et cassas son assiette

*super pour ne pas être remarquer*

elle se frottas la tête et lâcha un :

- Aïe

Elle s'empressas de tout ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! Empty
MessageSujet: Re: La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines !   La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cuisines
» ~ Salle commune des Poufsouffles ~
» Près des cachots. Quand le Diable se réveille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit