Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilL'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty
MessageSujet: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 12:09

Rappel du premier message :



L'infirmerie.

L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Infirm10

Vous avez un bobo ? On vous a lancé un sort ? Vous avez reçu un cognard en pleine tronche (ou autre part) ? Alors il est temps de passer par la case Infirmerie ! Mlle Miller ( toujours fidèle à son poste !) se fera un plaisir de prendre soin de vous, et elle ne vous posera jamais de questions gênantes ! ;D

-----------------------------------------------------------------------------

[Suite du rpg du Club de duels]

Les yeux de la préfète s’entrouvrirent, laissant apparaître un rayon lumineux qui l'éblouit... elle les referma donc très rapidement. Elle sentit une douleur affreuse dans le dos de sa tête, et essaya de se souvenir de ce qu'elle avait fait un instant avant de se retrouver allongée.
Elle venait à présent de se souvenir d'un duel, qui opposait Ruth à Laszlò, peut-être qu'elle avait rêvé, ou plutôt cauchemardé...
En tout cas, elle savait qu'elle n'était pas dans son dortoir, le plafond était plus haut et le lit beaucoup moins confortable. Elle se redressa sur son lit , ses yeux s'habituant petit à petit à la luminosité de la pièce.

Qu'est-ce que ?...





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 15:20

En montant, Amber avait entendu Dimitri parler d'enlèvement, elle n'était pas sûre d'avoir bien entendu mais apparemment il s'agissait de Léna.

[ Léna? Enlevé ? ]

Arrivée dans l'infirmerie, le Gryffondor déposa Amber sur un lit. Après quoi il se mit à chercher quelque chose rapidement vers les fioles qui contenait des liquides plutôt inquiétant, puis se tournant vers la rouge et or.

- Tiens avale ça, dit-il en tendant une cuillère vers les lèvres d'Amber.

Elle fit un "non" radicale de la tête tant l'odeur du liquide la repoussait. Mais il insista:


- Mrs Pomfresh m'a demandé de te donner ça. Tu te sentiras mieux après, alors ne fais pas ta chochotte et bois ça! Tu n'avais qu'à pas boire autant.


Elle ouvrit alors difficilement la bouche, le jeune homme plongea la cuillère pour qu'elle avale tout. Cette dernière faillit tout recracher à la figure du Gryffondor, mais elle finit par ingurgiter la mixture dans un air de dégout.

- Et bien voilà! Maintenant repose-toi. J'y vais moi.

Il tourna les talons. Et partit. Amber se laissa renverser sur le lit, se tourna d'un côté et plissa légèrement les paupières pour voir qui était dans la pièce. Elle vit Ruth et Aldric dans un coin de la salle. Puis elle aperçut un lit après celui sur lequel elle était, Alice et une autre fille qui correspondait parfaitement à la description de Kayla, toutes deux Serpentards.


- Il s'est pointé avec une vingtaine de... copains à lui, disait la préfète des Serpentards.

[ De...quoi... elle parle ? ]

Amber se releva un peu pour tendre l'oreille, mais malheureusement pour elle, Alice se mit à chuchoter juste ensuite.

[ Je voulais entendre moi aussi ! ]

- Non personne ne m'avait prévenue,
répondit Kayla.

La Gryffondor décida de s'incruster dans la discussion. Alice paraissait en savoir sur cette invasion de Mangemorts. Elle se leva alors avec difficulté puis s'avança vers les deux jeunes filles. Sans grande gêne elle prit une chaise et se posta près des Serpentards.


- Bonsoir. Désolée, je sais que je m'impose un peu là, mais... J'me sentais un peu seule et... Votre discussion m'intéresse, déclara-t-elle les yeux baissés, un peu mal à l'aise. Alice. Est-ce que tu sais pourquoi ils sont venus? Tu crois... qu'ils sont venus ici pour prendre... juste un otage?

Amber avait encore énormément mal à la tête mais elle essayait de rendre ses phrases plus compréhensible que possible, en essayant d'aligner ses mots dans un ordre logique.

Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 15:38

- Non, personne ne m'avait prévenue.

Alice fit une moue songeuse. Après tout, Kay' était encore jeune... Et lui fournir ce genre d'information pouvait ne pas lui rendre service en cas d'échec. La préfète fut tirée de ses pensées par l'arrivée d'une grande Gryffondor, qu'elle reconnut comme Amber, sa voisine de Métamorphose. S'installant sur une chaise, celle-ci leur demanda :

- Bonsoir. Désolée, je sais que je m'impose un peu là, mais... J'me sentais un peu seule, et... Votre discussion m'intéresse.

*Au moins elle a le mérite d'être franche...* Songea la préfète des Serpentards en la dévisageant, cherchant à comprendre pourquoi la septième année s'était retrouvée à l'infirmerie. Celle-ci baissait les yeux, un peu gênée de sa propre audace. Mais en bonne Gryffy, elle ne se démonta pas, et alla jusqu'au bout de son idée...

- Alice, est-ce que tu sais pourquoi ils sont venus ? Tu crois... Qu'ils sont venus ici pour prendre... Juste un otage ?

La Serpy se redressa brutalement, manquant de tomber de son lit, les yeux arrondis de stupeur.

- Un otage ?!

Rien de ce qu'elle avait entendu n'évoquait un quelconque otage... Enfin, elle ignorait le sort qui avait été réservé à d'Armentary et à Lorcan... Si les mages noirs s'étaient emparés de ce dernier, il ne pouvait plus compter que sur quelques heures d'espérance de vie. Elle sentit une étrange angoisse l'envahir quand cette éventualité se présenta à son esprit, et pressa Amber de lui répondre.

- De qui tu veux parler ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 15:58

Les yeux aussi rond que des billes de verre, Alice se releva brusquement, dans un élan d'étonnement tellement flagrant qu'elle faillit tomber de son lit.

- Un otage?? répéta-t-elle stupéfaite.

Amber fut aussi surprise qu'elle, elle avait même manqué de tomber de sa chaise tant la réaction de la Serpentard l'avait surpris. Elle acquiesça d'un bref signe de la tête, un peu retournée par ce qui arrivait, c'était quand même assez grave pour ne pas dire effrayant. Se retrouver en face de Mangemorts, Amber eut un léger frisson lui traverser le dos. Cela l'a répugnait plus que la peur qu'elle aurait pu éprouver si c'était elle qui s'était retrouvée à la place de sa condisciple. Intérieurement elle espérait qu'elle n'avait rien en ce moment et qu'il ne lui arriverait rien de grave. Où était-elle à présent?

- De qui tu veux parler ?! s'exclama-t-elle. Retirant ainsi la Gryffondor de ses pensées, la pressant de répondre.

- De Léna Taylor, d'après Dimitri,
répondit-elle lui plus naturellement possible. Je me demande qu'est-ce qu'ils vont bien faire avec elle... Tu as une idée ? Pourvu qu'ils ne lui fassent rien de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 23:26

- Bonsoir. Désolée, je sais que je m'impose un peu là, mais... J'me sentais un peu seule, et... Votre discussion m'intéresse.

*Whoa, au moins elle est honnête*

- Alice, est-ce que tu sais pourquoi ils sont venus ? Tu crois... Qu'ils sont venus ici pour prendre... Juste un otage ?

Kayla voulut dire quelque chose mais Alice, qui se releva brusquement et faillit en tomber, avait été plus rapide :

- Un otage ?! De qui tu veux parler ?!

La Gryffondor répondit la plus naturellement possible :

- De Léna Taylor, d'après Dimitri.

Kayla émit un petit ricanement presque inaudible. Si ce n'était que Taylor, ce n'était pas trop grave.

-Je me demande qu'est-ce qu'ils vont bien faire avec elle... Tu as une idée ? Pourvu qu'ils ne lui fassent rien de mal...

*Personellement si ils la torturent ce n'est pas dramatique.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 13:08

- De Léna Taylor, d'après Dimitri. Répondit la Gryffondor d'une voix neutre, tandis qu'Alice sentait un soulagement purement égoïste l'envahir... Je me demande qu'est-ce qu'ils vont bien faire avec elle... Tu as une idée ?

La Serpy fronça les sourcils, tandis qu'Amber murmurait un "pourvu qu'ils ne lui fasse rien de mal." à peine audible. Alice se moquait un peu du sort de Taylor, qui avait apparemment le don de faire de sa vie un drame [Parce qu'Al' n'a pas du tout ce don, non non XD], mais elle ressentait une note quelque peu accusatrice dans le ton de la septième année.

- Une idée ? A t'entendre, on pourrait croire que je suis une proche des Mangemorts...

Ce qui n'était pas tout à fait faux, il faut bien l'avouer... Outre le partage de certaines idées, sa proximité avec Lucifer Mogg faisait justement d'elle une proche du groupuscule. Sans compter tous les sous-entendus des mages noirs concernant son père...

- ... Après tout, c'est dans votre pays qu'ils opèrent. Mais je pense en avoir entendu assez sur eux pour ne pas pouvoir te rassurer... J'espère pour Taylor qu'elle n'essayera pas de jouer à la maligne avec eux.


En effet, Alice pensait bien qu'elle subirait au moins quelques doloris... Ne serait-ce que par rapport à son sang. Que Taylor les provoque une seule fois, et elle pouvait être sûre de passer plusieurs mois dans une cave...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 16:12

Aldric s'attendant à une réponse, attendait impatiemment un geste quelconque de la part de la jeune fille. Son attention se reporta très rapidement vers quelques filles qui venaient de faire leurs entrées. Hélas, il pouvait encore attendre longtemps la réponse de celle-ci, sa patience ayant atteint sa limite, il se dirigea alors vers les nouvelles arrivantes, laissant seule la gryffondor agaçante. Marchant d'un pas déterminé, il avait là une assurance très visible sur son visage. Il cru alors reconnaitre Amber, la fille de la salle commune, avec qui il avait parlé du bal. Il se remémora alors un geste généreux de sa part. Peu de détails lui revenaient mais ils en avaient assez pour savoir que celle-ci l'avait aider à franchir ce qui le retenait.
Ces jeunes demoiselles étaient en pleine discussion. En temps normal, Aldric aurait certainement d'abord demander si sa présence posait problème mais à cet instant même, il s'en fichait, et ce n'était pas cette voix omniprésente qui allait lui dire les bonnes manières!

- Une idée ? A t'entendre, on pourrait croire que je suis une proche des Mangemorts...
... Après tout, c'est dans votre pays qu'ils opèrent. Mais je pense en avoir entendu assez sur eux pour ne pas pouvoir te rassurer... J'espère pour Taylor qu'elle n'essayera pas de jouer à la maligne avec eux.


Cette fille avait l'air si sûr d'elle! Quel bel atout avait-elle là!
Elles étaient effroyablement jolies.

-Bonsoir Amber!
susurra-t-il tout en se tournant vers la gryffondor.

Bonsoir chères demoiselles.
Rajouta-t-il à l'égard des deux autres personnes.

Aldric déclara ces phrases tel un grand séducteur, doué sur tous les points pour faire chavirer le coeur des filles irrésistibles. Il se surprenait lui-même, jamais il n'aurait pensé que ce genre de phrase sortirait un jour de sa bouche. Oui mais y avait-il songeait une fois que sa bouche embaumerait l'odeur insupportable de l'alcool? Non, il n'y avait aucunement songé. L'alcool remplissait son rôle à merveille, sans doute remporterait-il l'oscar du meilleur acteur de tout les temps, cela ne faisait aucun doute.

-Que s'est-il passé? On dirait que les derniers instants dans la grande salle n'ont pas été de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 17:55

Kayla eut un léger rire quasi imperceptible, qui n'échappa pas cependant à Amber, elle semblait se moquer du sort qui pouvait être réservé à Léna. La Gryffondor la considéra un moment, la foudroyant du regard.

[ J'aimerai bien t'y voir moi tiens! ]

Alice paraissait ne pas vraiment s'intéresser du cas de Léna également.


[ Si on continue à s'ignorer ou se détester comme ça entre maison on ira pas loin... ]

- Une idée ? A t'entendre, on pourrait croire que je suis une proche des Mangemorts...
répliqua la préfère des Serpentard se sentant surement accuser par la question d'Amber.

[ Euh... c'est pas faux non? ]

Amber se demandait bien pourquoi elle pensait ça... Pourquoi Alice? C'est vrai qu'elle était proche du professeur Mogg mais ça ne voulait pas forcément dire qu'elle était liée aux Mangemorts.


- ... Après tout, c'est dans votre pays qu'ils opèrent. Mais je pense en avoir entendu assez sur eux pour ne pas pouvoir te rassurer... J'espère pour Taylor qu'elle n'essayera pas de jouer à la maligne avec eux.

Amber l'espérait aussi intérieurement. Malheureusement même si elle ne serait pas provocante ou autre avec eux, elle ne ressortirait pas indemne de cet enlèvement c'était certain. Ces sans-cœur étaient bien connus pour ne pas être complaisants et débonnaires avec des personnes qui n’étaient pas sang-pur ou de leur côté. Une fois de plus Amber fut interrompue dans ses pensées. Une voix masculine bien connue résonna dans sa tête.


-Bonsoir Amber!
Souffla-t-il tout en se tournant vers la gryffondor. Bonsoir chères demoiselles. Rajouta-t-il ensuite à l'égard des deux Serpentards.

La Gryffondor haussa un sourcil, Aldric ne semblait pas du tout être dans son état normal. L’alcool évidemment, ça ne pouvait pas être autre chose de toute façon. Il avait un regard et un comportement digne d’un charmeur et était terriblement séduisant bizarrement. Heureusement qu’Amber se sentait déjà un peu mieux que tout à l’heure, et sentait les effets de l’alcool sur elle de plus en plus minimes sinon elle lui aurait probablement sauté au coup.


-Que s'est-il passé? On dirait que les derniers instants dans la grande salle n'ont pas été de tout repos...
déclara le rouge et or.

- Aldric ! S’exclama-t-elle avec un beau sourire. Ah oui oui en effet… Pire que pas de tout repos. Une invasion de Mange...morts, répondit-elle d’un ton blasé.

[ J’vais mieux mais j’ai encore du mal à aligner mes mots...]

Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 19:03

Alice observa la Gryffondor se perdre à nouveau dans ses pensées. Ses paroles avaient été dures, mais aucune once de regret ne se présenta à elle. Réconforter les autres ne faisait pas partie de ses capacités...

Elle cherchait vaguement un éventuel rapport entre le kidnapping de Taylor et la "Pierre de résurrection", sans trouver la moindre explication plausible, quand le silence lourd qui entourait leur groupe fut troublé par un nouvel arrivant. Le type qui était initialement avec Blackie, à l'autre bout de l'infirmerie.


- Bonsoir Amber !
Commença-t-il d'une voix mielleuse qui fit hausser un sourcil d'une perplexité arrogante à la préfète.

*S'est-il cru le bienvenu dans notre conversation ? Imbécile.*

- Bonsoir chères demoiselles.
Poursuivit-il de son ton insupportablement séducteur.

En position assise sur son lit, blessée, Alice se sentait particulièrement diminuée face à cette présence indésirable qui envahissait subitement son espace de réflexion. Pour donner le change, elle releva le menton dans une attitude hautaine typique, s'abstenant de répondre à cet importun - se contentant de lui accorder un regard méprisant.

- Que s'est-il passé ? On dirait que les derniers instants dans la Grande Salle n'ont pas été de tout repos...

La Serpy allait lui répliquer fort courtoisement d'aller voir au fond du lac s'il trouvait la réponse à sa question, mais Amber la devança, un sourire rayonnant aux lèvres.

*Pitié, ne me dites pas que son pathétique numéro de charme fonctionne sur une fille comme elle ? Moi qui la croyait intelligente...*

- Aldric ! Ah oui oui en effet... Pire que pas de tout repos. Une invasion de Mange...morts.


Alice poussa un soupir, et lui fit un sourire forcé tout à fait malsain, tout en continuant à le fusiller de ses yeux vairons. Une chose était sûre, tant que cet indésirable était à portée de voix, la préfète garderait l'intégralité de ses informations pour elle.

- Et si tu allais dispenser tes paroles sucrées aux chouettes de la volière ?
Fit-elle d'un ton venimeux, tout en soutenant son regard. A moins que tes parents ne soit trop pauvres pour t'inculquer ce genre de valeurs, tu viens de t'imposer dans une conversation d'ordre privé. Et j'ai horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 19:33

- Aldric ! Ah oui oui en effet... Pire que pas de tout repos. Une invasion de Mange...morts.

*Tu vois je te l'avais dit! Les mangemorts étaient bels et bien présents mon enfant!*


- Et si tu allais dispenser tes paroles sucrées aux chouettes de la volière ? Fit-elle d'un ton venimeux, tout en soutenant son regard.

*Aux chouettes? Non merci, je dois déjà m'occuper d'un écureuil et d'une licorne, pourquoi les chouettes?*


-A moins que tes parents ne soit trop pauvres pour t'inculquer ce genre de valeurs, tu viens de t'imposer dans une conversation d'ordre privé. Et j'ai horreur de ça.

*Qu'est-ce qu'elle a? Elle a un problème la vipère?*


Cette fois-ci, Aldric approuvé totalement la remarque de la petite voix. Avait-elle un quelconque problème avec lui? Aldric n'avait pas souvenance d'avoir été désagréable avec celle-ci. Avait-elle une aversion pour les gryffondors? A mon avis, c'était juste instinctive chez elle. Attaquer pour éviter de souffrir?

-T'es pas une chouette? Excuse moi alors, je croyais.

*Non, pas de plume, ni de bec...*

-Ce n'est pas grave j'irais les chercher ailleurs, j'ai pas besoin de tes informations emplumées.


*Espèce de chouette-vipère!!*

-Horreur que l'on fasse sortir le côté obscur de toi?
Ne t'en fait pas, la prochaine fois je ne ferais pas la même erreur.


Il tourna alors le dos à la vipère, puis il fit un signe de tête à Amber.

-Sur ce, bonne soirée.


La tête haute, il se dirigea vers un lit isolé, loin de la vipère et de l'écureuil.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 EmptySam 1 Oct - 6:08

Alice répondit à la question de la Gryffondor, et juste après un autre Gryffy intervint.

*C'est pas vrai, yen à encore beaucoup qui vont arriver ?*


-Bonsoir Amber! Bonsoir chères demoiselles. Que s'est-il passé? On dirait que les derniers instants dans la grande salle n'ont pas été de tout repos...

*On peut dire sa comme sa, oui.*

Autant Amber lui répondit avec un sourire rayonnant :


- Aldric ! Ah oui oui en effet... Pire que pas de tout repos. Une invasion de Mange...morts.

Autant Alice lui indiqua qu'elle n'avait pas envie qu'il intervienne dans la conversation :

- Et si tu allais dispenser tes paroles sucrées aux chouettes de la volière ? A moins que tes parents ne soit trop pauvres pour t'inculquer ce genre de valeurs, tu viens de t'imposer dans une conversation d'ordre privé. Et j'ai horreur de ça.

Le dénommé Aldric répondit sur le même ton :

-T'es pas une chouette? Excuse moi alors, je croyais. Ce n'est pas grave j'irais les chercher ailleurs, j'ai pas besoin de tes informations emplumées. Horreur que l'on fasse sortir le côté obscur de toi?
Ne t'en fait pas, la prochaine fois je ne ferais pas la même erreur. Sur ce, bonne soirée.


Et il leur tourna le dos et partit plus loin. Kayla demanda alors :

- Pourquoi ont-ils enlevés Taylor ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 EmptySam 1 Oct - 10:09

- T'es pas une chouette ? Excuse moi alors, je croyais.
Ce n'est pas grave j'irais les chercher ailleurs, j'ai pas besoin de tes
informations emplumées. Horreur que l'on fasse sortir le côté obscur de
toi ? Ne t'en fait pas, la prochaine fois je ne ferais pas la même erreur. Sur ce, bonne soirée.


Le regard d'Alice se faisait de plus en plus perplexe au fur et à mesure que le garçon débitait sa tirade décousue. Ses phrases n'avaient aucun lien entre elles, ce qui rendait son propos particulièrement difficile à saisir... Lorsqu'il eut fini, alors qu'il tournait les talons, la préfète éclata d'un rire sans joie peu charitable. Quelle défense pathétique ! Kayla demanda alors :

- Pourquoi ont-ils enlevé Taylor ?

Quelles suppositions faire quant à cet enlèvement ? Alice fronça les sourcils.

- Amber, tu sais comment cet enlèvement a pu arriver ? Après tout, ça aurait pu être n'importe qui... C'est vrai, ça, pourquoi elle, précisément ?

Quelque part, la préfète était contente que la conversation dévie sur ce sujet... Cela lui évitait de développer son aventure avec les Mangemorts - principalement Sheffield -, ce qu'elle n'avait pas du tout envie de faire, l'humiliation de l'imperium étant encore cuisante...

Épuisée, Alice se rallongea sur son lit. Elle n'avait pas envie de dormir, mais la crème anesthésiante de Pomfresh semblait vouloir lui imposer le sommeil... Elle s'efforça de garder les yeux ouverts, néanmoins, attendant la réponse d'Amber.

Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 EmptySam 1 Oct - 11:04

Alice poussa un soupir, surement parce qu'elle était exaspérée par le comportement trop séducteur et étrange du jeune homme. Cela devait lui être pire que désagréable vu la réflexion qu'elle lui lança à la figure:

- Et si tu allais dispenser tes paroles sucrées aux chouettes de la volière ? A moins que tes parents ne soit trop pauvres pour t'inculquer ce genre de valeurs, tu viens de t'imposer dans une conversation d'ordre privé. Et j'ai horreur de ça.


Lâcha la préfète tout en le foudroyant du regard. Elle semblait vraiment agacée par son intrusion dans leur discussion.

Amber la regardait, presque admirative par un tel franc-parler, ce qui était sur, c'est qu'Alice n'avait pas peur de blesser quelqu'un apparemment. La rouge et or aurait bien aimé être aussi directe quand elle en avait besoin.

-T'es pas une chouette? Excuse moi alors, je croyais.

Amber écarquilla les yeux, elle n'avait pas tout saisi. Pourquoi la prenait-elle pour une chouette? Décidément, l'alcool avait parfois de drôle d'effet sur certaines personnes, c'est sûr. Mais là c'était quand même inquiétant. Il n'avait plus rien du Aldric à qui elle avait parlé un soir dans leur salle commune. C'était comme si quelqu'un le possédait.


- Ce n'est pas grave j'irais les chercher ailleurs, j'ai pas besoin de tes informations emplumées, continua le rouge et or. Horreur que l'on fasse sortir le côté obscur de toi? Ne t'en fait pas, la prochaine fois je ne ferais pas la même erreur.

A ces derniers mots, Amber faillit éclater de rire, mais ce n'était pas vraiment le moment, leur discussion n'était pas tout à fait fini. Elle se devait de garder son sérieux jusqu'au bout et se contenta de baisser la tête, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres. Aldric tourna alors le dos à Alice, puis il fit un signe de tête à Amber qui le lui rendit aussitôt.


-Sur ce, bonne soirée, lança-t-il pour finir.

- Pourquoi ont-ils enlevés Taylor ? demanda soudainement Kayla une fois le Gryffondor éloigné.

[ Mais je ne suis pas dans la tête des Mangemorts moi? Pourquoi je devrai le savoir... ]

Amber tourna son attention sur elle. En effet pourquoi Léna? Impossible que cela eut été prémédité, quel avantage à prendre en otage une sang mêlée? Elle réfléchit quelques instants, ne sachant pas elle-même pourquoi c'était Léna et pas quelqu'un d'autre. En même temps les Mangemorts n'auraient pas pris Dimitri... Cette pensée la fit arborer un petit sourire. Ce fut Alice qui enchérit ensuite sur une autre question, retirant ainsi Amber de son interrogation précédente.

- Amber, tu sais comment cet enlèvement a pu arriver ? Après tout, ça aurait pu être n'importe qui... C'est vrai, ça, pourquoi elle, précisément ?

La Serpentard paraissait prise d’une fatigue soudaine et se rallongea sur son lit, attendant la réponse de la Gryffondor.


- Oui c'est vrai Alice, ça aurait pu être n'importe qui...
acquiesça Amber. A mon avis, ils ont dû la prendre au passage avant de quitter le château. Il n’y avait qu’elle, Dimitri et il me semblait avoir aperçu une autre fille aussi dans les escaliers. Donc ils ont pris ce qu’ils avaient sous la main… surement… Enfin c’est ce que je pense. Et c’est tombé sur Léna, conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 EmptySam 1 Oct - 12:59

Les couloirs étaient désertés, seul le bruit angoissant des talons de Summer retentissait. Des sueurs froides s'emparaient d'elle, une étrange impression d'être observée la hantait. Elle s'apprêtait à rejoindre sa salle commune, afin de se réfugier sous sa couette. Ses joues étaient mouillées, et quelques larmes coulaient encore sur les bords arrondis de ses pommettes rosées. Sa marche ralentit, puis elle s'appuya sur le mur frais et sombre. Quelques minutes passèrent, et Summer ne bougeait plus. Cela faisait peut être 10 ou 20 minutes qu'elle était ainsi, elle n'avait plus aucune notion du temps. Elle entendit du bruit venir des escaliers, ce qui la fit tout de suite reprendre sa marche, elle ne tenait à croiser personne, et encore moins une connaissance. La plupart des portes étaient fermées, une seule retint alors son attention. Celle de l'infirmerie. Elle pouvait apercevoir de là où elle était, Alice allongée sur un lit. Elle entra alors dans la pièce telle une souris. Néanmoins ses talons trahirent sa présence. Plusieurs personnes étaient à son chevet, dont Kayla. Summer était étonnée, elle ne savait pas que celle-ci entretenait une relation avec Alice. Et surement qu'elle allait s'étonner elle-même, car ce qu'elle s'apprêtait à faire n'était pas le moins du monde cohérent. Elle remit alors sa robe en place et s'approcha du lit d'Alice. Elle souffla alors doucement, avec une voix tremblante remplie de sanglot, quelques paroles à celle-ci.

-Bonsoir... Je... Je voulais prendre de tes nouvelles Alice. Est-ce que tu vas bien?

Les yeux humides, elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 EmptySam 1 Oct - 13:30

Amber confirma son hypothèse - y adhéra, du moins. Le kidnapping de Taylor relevait certainement du hasard... Du genre "au mauvais endroit au mauvais moment". S'abstenant de répondre, Alice ferma les yeux un instant, étourdie par ses soins. Elle entrait dans cette phase étrange, juste avant de s'endormir, où l'on pense des trucs absurdes à la chaîne... Quand un claquement de talons sur le carrelage lui fit rouvrir brièvement les yeux. Elle venait de décider de ne pas y accorder d'importance et de replonger, quand la propriétaire des talons décida de s'adresser à elle.

- Bonsoir... Je... Je voulais prendre de tes nouvelles Alice. Est-ce que tu vas bien ?


Alice ouvrit à nouveau les yeux, détaillant la nouvelle venue à la voix angoissée. Elle mit quelques secondes à reconnaître Diland, la préfète des Poufsouffles. Se redressant sur un coude, elle lui accorda un regard réfrigérant. Les deux préfètes ne s'étaient jamais entendues, et leurs deux uniques... "conversations" consistaient en une humiliation et un bain changé en glace...


- Parce que ça a une quelconque importance à tes yeux, Diland ? Pitié, ne me fait pas rire, j'essayais de dormir...

La Serpy continuait de fixer son homologue jaune et noire d'un regard glacé.

- L'infirmière est en bas. Lui indiqua-t-elle d'un ton hautain, signifiant clairement son désir de la voir se soustraire à sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 EmptySam 1 Oct - 13:57

- Parce que ça a une quelconque importance à tes yeux, Diland ? Pitié, ne me fait pas rire, j'essayais de dormir...
L'infirmière est en bas.


*Elle a l'air d'aller bien puisque elle est toujours aussi désagréable...*


La réponse d'Alice ne fut pas vraiment surprenante ni des plus gentilles. Summer s'attendait particulièrement à une réaction de ce genre. Mesquine et directe. Ce soir, elle n'était pas d'humeur a faire la guerre et contrairement à ce que pouvez penser Alice, la question de Summer était bien réelle et celle-ci attendait une réponse.

-Je ne cherchais pas l'infirmière, j'étais venue pour prendre de tes nouvelles, que tu le veuilles ou non. Mais puisque que tu le prends ainsi et que tu n'as pas l'air de me croire... Je vais te laisser alors.

La préfète semblait ne pas prendre au sérieux la poufsouffle. Soit, Summer ne répéterait pas deux fois sa question.
Ses joues se séchaient peu à peu et l'air frais de l'extérieur se faisait sentir.
Elle attendit alors la réponse de la préfète avant de mettre les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 EmptySam 1 Oct - 18:45

Juste un coup d'oeil dans l'infirmerie, pas plus. Histoire de vérifier si Alice allait bien, ou mieux. Il ne pouvait s'empêcher de penser que la jeunesse de Von Gotha la rendait insouciante et terriblement séduisante, et il savait qu'il ne resterait pas tranquille tant qu'il n'aurait pas vérifié par lui-même l'état de la jeune fille.
Ouverture de porte, passage de tête dans l'embrasure, dévisagemment des élèves présents, fixation sur la Serpentard, moment de supplice, fermage de porte.

Lucifer Mogg se mordit la lèvre de dépit. Il faisait jour à présent, il n'avait pas dormi de la nuit, mais avait l'habitude... Le professeur resta adossé contre la porte de l'Infirmerie. Une pause ne lui ferait sûrement pas de mal, après tout...
Personne ne s'était donné la peine de lui donner des nouvelles récentes de la Pierre. En temps normal il aurait déjà dû être informé par hibou de la suite des évènements, mais rien. Aucun signe de Marius, ni de son oncle, ni d'aucun autre. La seule personne pour qui il éprouvait une certaine affinité se trouvait allongée et affaiblie sur un lit, par sa faute.
Mogg se résigna enfin à rejoindre les autres professeurs pour discuter de l'avenir de Poudlard. Se décollant de la porte, soupirant avec lassitude, il commença le long chemin qui le séparait du bureau de Miyoki.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 EmptySam 1 Oct - 19:06

Face à sa réponse blessante, la Poufsouffle sembla reprendre de l'assurance - curieusement, d'ailleurs... Alice ne la lâchait pas du regard, attendant une réplique cinglante. Elle adorait ce sport, et elle sentait l'énergie reprendre possession d'elle - et sa douleur, aussi, les deux choses devaient d'ailleurs être liées.

- Je ne cherchais pas l'infirmière, j'étais venue pour prendre de tes nouvelles,...

Grincement de porte à peine audible, un visage trop connu pour être ignoré, même en vision périphérique. Alice détourna le regard, juste à temps pour voir Lucifer disparaître derrière la porte qu'il refermait. Son coeur se mit à battre... Elle se redressa en position assise, son regard se reportant sur Summer, qui continuait :

- ... que tu le veuilles ou non. Mais puisque tu le prends ainsi et que tu n'as pas l'air de me croire... (Nouveau coup d'oeil vers la porte.) Je vais te laisser alors.

La Serpy réfléchissait intensément. Elle se balança quelques secondes comme une autiste, le regard perdu, avant de jeter un regard toujours glacial à la Poufsouffle et de sauter précipitamment de son lit, une nouvelle dose d'adrénaline lui rendant son équilibre.

- Ne te donne pas cette peine. Cracha-t-elle d'un ton venimeux, avant de courir vers la porte, qu'elle ouvrit à la volée.

Regard à droite, à gauche. Une ombre qui prend l'escalier au bout du couloir. N'écoutant que son instinct, et les sentiments contradictoires qui enserraient son coeur, Alice se précipita dans cette direction, le coeur battant. Elle s'arrêta au bas des escaliers, une main sur sa cage thoracique - ses brûlures la lançant un peu.

- Lucifer ? Lança-t-elle, hésitante.

C'était la première fois qu'elle l'appelait par son prénom... Un peu inquiète, elle jeta un coup d'oeil dans le couloir, pour vérifier qu'elle n'avait pas été suivie, avant de jeter un coup d'oeil à sa tenue - une de ces horribles blouses de l'infirmerie, qui lui donnait un air d'aliénée perdue...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 EmptySam 1 Oct - 19:28

-Ne te donne pas cette peine.

Quelque chose ou plutôt quelqu'un avait l'air d'avoir retenue son attention. Rassurant, au moins elle appréciait certaines personnes. Cela venait donc de Summer, ou peut être d'elle. Peu importait. Ce n'était pas comme si elle n'avait fait aucun effort pour que leur relation s'améliore. Alice, elle ne faisait aucun effort. Summer n'allait donc pas se donner de la peine pour rien. Elle en avait marre de se faire refouler. Elle sentit alors en elle monter un étrange sentiment encore inconnu. Elle ne pouvait le définir, mais elle constatait que cela lui faisait du bien, que cela l'apaisait, telle une berceuse. Elle suivit alors de près Alice qui semblait chercher une personne, d'un pas déterminé, elle se dirigea vers sa salle commune, tout en ignorant la serpentarde. Demain serait un autre jour, bien différent des précédents, Summer en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 EmptySam 1 Oct - 20:35

- Amber, tu sais comment cet enlèvement a pu arriver ? Après tout, ça aurait pu être n'importe qui... C'est vrai, ça, pourquoi elle, précisément ?

-Oui c'est vrai Alice, ça aurait pu être n'importe qui...A mon avis, ils ont dû la prendre au passage avant de quitter le château. Il n’y avait qu’elle, Dimitri et il me semblait avoir aperçu une autre fille aussi dans les escaliers. Donc ils ont pris ce qu’ils avaient sous la main… surement… Enfin c’est ce que je pense. Et c’est tombé sur Léna.

*C'est donc que du hasard...*

Des bruits de talons retentirent et Kayla vit Summer entrer. A sa grande surprise la Poufsouffle s'adressa à Alice :

-Bonsoir... Je... Je voulais prendre de tes nouvelles Alice. Est-ce que tu vas bien?

*Elles sont... amies ? Impossible...*

- Parce que ça a une quelconque importance à tes yeux, Diland ? Pitié, ne me fait pas rire, j'essayais de dormir...

*Non, je me disais aussi.*

- L'infirmière est en bas, continua Alice d'un ton hautain.

-Je ne cherchais pas l'infirmière, j'étais venue pour prendre de tes nouvelles, que tu le veuilles ou non. Mais puisque que tu le prends ainsi et que tu n'as pas l'air de me croire... Je vais te laisser alors.

- Ne te donne pas cette peine.

Alice se leva et courut vers la porte. Kayla se leva voulant parler à Summer mais celle-ci était déja partie. Elle se rassit sur le lit déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 EmptySam 1 Oct - 20:55

Alice fermait les yeux, Amber pensait donc qu'elle était maintenant trop épuisée pour répondre. Un bruit fort désagréable claqua alors dans ses oreilles, celui de pas, c'était une fille à talons sans aucun doute. Et sa pensée fut confirmée lorsqu'elle vit la préfère des Poufsouffles s'avancer vers elles. Cette dernière ignora royalement Amber et Kayla, elle semblait préoccuper par l'état d'Alice. Ce qui étonna la Gryffondor. Depuis quand elles s'entendaient bien?

- Parce que ça a une quelconque importance à tes yeux, Diland ? Pitié, ne me fait pas rire, j'essayais de dormir...

[ Ah oui, je me disais aussi... Ça m'aurait étonné si il y avait une quelconque amitié entre elles. ]

Par la suite Amber n'écoutait plus vraiment leurs échanges, elle pensait à sa sœur, espérant pour elle qu'elle avait rejoint les dortoirs pour aller se coucher et se reposer après une aussi désastreuse soirée.


- Ne te donne pas cette peine,
pesta soudainement Alice, avant de courir vers la porte.

Amber haussa un sourcil, elle venait de manquer quelque chose comme d'habitude. Il ne restait plus qu'elle et Kayla devant le lit vide sur lequel était encore la préfète à l'instant. Ce n'était plus la peine de rester bêtement assise sur une chaise, elle se leva donc.

- Bon puisque tout le monde c'est donné le mot. Je vais bouger aussi et aller me reposer un peu. Tu devrais en faire de même, je pense... déclara Amber à Kayla qui montrait un visage dépité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 EmptySam 8 Oct - 7:58

Aldric était énervé du à la réponse de la serpentarde, il s'attendait à un bel et chaleureux accueil, mais apparemment aucune gentillesse ne régnait en elle. Aldric aurait du s'en douter, elle devait très certainement être ami avec l'écureuil.. Que de personnes bizarres en cette soirée! Lui même en faisait parti...
Il restait figé sur son lit, et il regardait furtivement la salle, à droite puis à gauche. Il commençait à devenir nerveux, et surtout impatient d'attendre ainsi. Il aurait voulu partir de cet endroit étrange mais il savait que la femme ne le laisserait pas s'évader de cette prison. Il serait donc contraint de passer la nuit ici, avec un écureuil, une vipère, une sorcière, un chat, et une souris. Rien que le fait d'y penser cela lui procurait des frissons dans le dos. Il se leva et se dirigea alors vers un lit encore plus éloigné de ces étranges créatures peut être bien maléfiques. Il s'installa de nouveau, avant de poser sa tête sur l'oreiller, de clore ses paupières fatiguées et de s'endormir une bonne fois pour toute. Demain serait un autre jour, certainement difficile, sans repos, d'autant plus, que celui-ci resterait à Poudlard pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 15:49

[Another Day]

Amber avait la respiration de plus en plus saccader, elle essaye de reprendre son souffle doucement en fermant les yeux tout en se relevant de l'appui qu'elle avait sur l'arbre. Une tête fit soudainement son apparition, ce qui la fit sursauter.

- Tu ne m'a pas l'air d'aller très bien, ne le nie pas...


La Gryffondor eut un cri d'effroi intérieur en apercevant le jeune homme. C'était Klaus. Pourquoi fallait qu'il soit toujours là quand elle avait de besoin de quelqu'un, pourquoi lui? Est-ce qu'il la suivait ou était-ce tout simplement le fruit du hasard qui les réunissait presque souvent maintenant...
Sans attendre sa réponse, il l'a prit sous son aile, recouvrant son bras de sa veste puis la souleva pour la prendre dans ses bras.


- Et bien, la préfète a une vie remplie d'accident... je t'emmène à l'infirmerie...

Amber ne protesta pas. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Une seule question trottait dans sa tête, comment allait-elle procéder pour cacher les meurtrissures de son bras, une fois qu'on lui aurait enlevé le bandage devenu inutile qui l'entourait?

Une fois arrivée, Klaus déposa la jeune fille avec précaution sur un lit. Madame Pomfresh accourut alors en vitesse vers les deux jeunes, elle se pencha vers la Gryffondor, puis posa son regard vers le manche du pull ensanglanté d'Amber.


- Hé bien Amber, que vous ait-il arrivé? Faites moi voir ça...

-Non! tempêta la jeune fille en retirant son bras vers l'arrière pour le mettre hors de porter de l'infirmière. Je peux très bien me débrouiller seule. J'ai juste besoin de cette pommade pour les blessures, s'il vous plait..., reprit-elle pour finir d'une voix douce.

L'infirmière bien qu'elle fut légèrement même un peu trop surprise, ne protesta pas et partit pour répondre à la demande de la préfète. Amber tourna ensuite son regard vers Klaus, les yeux livides, le visage marqué par la fatigue. Elle afficha malgré tout un radieux sourire:


- Je... euh. Merci... Klaus. Tu as toujours été là au bon moment, je sais pas comment, ni pourquoi, mais merci,
balbutia-t-elle le feu aux joues.

Elle le considéra alors un moment, le détaillant un peu dans sa tête. Comment ne l'avait-elle pas remarqué avant? Klaus était irrésistiblement beau. Un visage aux traits fin, des yeux émeraude qui offrait un regard pénétrant à faire tomber, un corps sculpté à la perfection, ajouté à cela une gentillesse inébranlable, toujours là pour servir les autres, bref il était quasiment parfait. Elle secoua alors légèrement la tête essayant de dissimuler ses pensées dans un coin qui commençaient à s'égarer.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Strife
GryffondorKlaus StrifeGryffondor
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 5989853031681234113XjLVldnK


L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 18:03


- Hé bien Amber, que vous est-il arrivé? Faites moi voir ça...

-Non!
cria soudainement la jeune fille en retirant son bras. Je peux très bien me débrouiller seule. J'ai juste besoin de cette pommade pour les blessures, s'il vous plait..., reprit-elle pour finir d'une voix douce.

Amber paraissait fatiguée, mais malgré tout elle ne voulait pas que l'on aperçoive sa blessure. Comme si c'était un secret, un trésor, elle le protégeait comme un enfant qui ne veut pas qu'on lui prenne sa peluche. Klaus se demandait bien pourquoi, après tout, sa blessure était grave. Du sang coulait de partout. Mais, de toute façon elle faisait ce qu'elle voulait même si cela intriguait Klaus. Il faisait mine qu'il s'en inquiétait que trop peu mais il se disait qu'il la prendrait soudainement, relèverait sa manche et regarderait si c'était urgent ou pas.

- Je... euh. Merci... Klaus. Tu as toujours été là au bon moment, je sais pas comment, ni pourquoi, mais merci.


Elle rougissait, ce qui amusa Klaus qui aimait faire rougir les demoiselles. Mais bon. Amber le regardait, ce qui le gêna un peu. Lui non plus ne savait pas comment il était toujours là quand la préfète n'allait pas bien. Il y avait peut-être un lien entre les deux élèves qui les réunissaient à chaque fois.

- De rien !
Il enleva son manteau et le posa sur un porte-manteau qui se trouvait à l'entrée tout en répondant. Moi non plus je sais pas comment c'est marrant et bizarre en même temps.

Il se retourna et s'approcha d'Amber dangereusement avant d'essayer de relever sa manche mais malheureusement, faute de faux pas il retomba sur elle. Bon, imaginez un peu la pause que les deux élèves avaient. Il avait essayé de regarder mais, tout ce qu'il avait pu voir était du sang. Mme Pomfresh revint au mauvais moment. En arrivant elle fut les gros yeux étonnés avant de réprimander Klaus.

- Voyons mais que fait-tu à la pauvre Amber, Klaus ?! Tu crois que c'est le meilleur endroit ? Allez sors d'ici.

L'infirmière donna la pommade à Amber tandis que Klaus s'était adossé au mur, ne voulant pas sortir.

- Tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 22:23

- De rien!s'exclama Klaus.

Le jeune homme se dirigeait vers le porte manteau à l'entrée de la salle pour y déposer sa veste. C'était le moment, la Gryffondor s'empressa alors d'enlever son bandage puis de nettoyer sa plaie du mieux qu'elle pouvait en frottant avec une serviette blanche qu'elle avait aperçu sur une table de chevet à sa droite. Malheureusement pour elle, plus elle essayait d'arranger plus ça empirait...


- Moi non plus je sais pas comment c'est marrant et bizarre en même temps, ajouta-t-il ensuite, ce qui fit sursauter la jeune fille, qui cacha immédiatement son bras sous sa manche tout le le regardant l'air de rien.

Il s'avança vers elle, s'approchant de la Gryffondor sans prononcer un seul autre mot. Amber le regardait, légèrement inquiète, qu'essayait-il donc de te faire? C'est alors qu'elle se rendit compte qu'il venait de soulever la manche de son pull sans prévenir, la jeune fille poussa un cri d'effroi, il allait voir. Mais par un heureux hasard, il dérapa brutalement sur elle, se retrouvant dans un position plus que gênante sur Amber. Il était maintenant trop près d'elle, Amber sentait son cœur battre à une vitesse vertigineuse sans trop savoir pourquoi.


- Voyons mais que fait-tu à la pauvre Amber, Klaus ?! Tu crois que c'est le meilleur endroit ? Allez sors d'ici.

Amber explosa de rire en entendant l'infirmière, qu'était-elle en train de s'imaginer? Elle poussa ensuite un soupir de soulagement lorsqu'il se retira d'elle, pendant quelques instants elle avait pensé qu'il... Non, elle avait rien pensé. L'infirmière arriva avec la fameuse pommade elle la donna à Amber qui la remercia. Madame Pomfresh resta planter là un instant avant de comprendre dans le regard de la rouge et or qu'elle devait partir et qu'elle n'avait pas besoin de l'aider.
Klaus qui n'était visiblement pas parti, adossé contre un mur, prit la parole:


- Tu veux que je t'aide ?


-Oui! Je n'arrive pas à ouvrir ce fichu pot de crème... soupira Amber en lui tendant le pot.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Strife
GryffondorKlaus StrifeGryffondor
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 5989853031681234113XjLVldnK


L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 EmptyMar 1 Nov - 16:18

Klaus regarda Amber, elle avait du mal à ouvrir le pot, la pauvre. C’était mignon et marrant à regarder mais peut-être pas pour la rouge et or qui galérait un peu, même beaucoup. L’infirmière était partie s’occuper d’un Poufsouffle qui était malade… pauvre de lui. Il éternuait et toussait, encore un peu plus fort et on l’entendrait dans tout le château. En tout cas, Klaus se dit qu’il fallait qu’il évite se jaune et noir, ne voulant pas attraper sa maladie. Il reporta son attention vers la Gryffondor lorsqu’elle se plaint soudainement de ne pas pouvoir ouvrir le pot.

Oui je n’arrive pas à ouvrir ce fichu pot de crème.


C’est sur qu’avec un bras ensanglanté ça devrait être un peu dur. Il prit le pot que Amber lui avait tendu tout en riant un peu. Il commença à se demander, que ce serait-il passé si il avait refusé ? Enfin bon, ce n’était pas le moment de perdre du temps et puis, c‘était impossible pour lui de refuser quelque chose à une jeune fille. Imaginons qu’une seconde de plus de perdue et Amber s’évanouissait à cause de son refus ? Et là, Klaus se serait fait réprimandé et il serait obligé de mettre la pommade lui-même et il verrait le secret tant protégé par sa préfète. Et, qui sait ce qu’il aurait fait. Fuir ? Crier sur tous les toits que la préfète des Gryffondors à la marque des ténèbres ? Ne rien dire ? Être apeuré croyant qu’elle se transformerait en bête féroce ? Mais bon, arrêtons de nous faire des idées farfelues de toute façon ça n‘arrivera jamais… ou pas. Donc, il lui ouvrit vite fait, bien fait le pot avant de lui tendre ce dernier et de poser le couvercle sur une petite table à côté du lit de la rouge et or. Amber ne bougeait plus, elle semblait attendre quelque chose, dans son regard elle exprimait une certaine attente ce qui fit hausser un sourcil du jeune homme.

* Attends…….elle veut quoi à me regarder comme ça ? Ah !*

Il se dit soudainement que Amber voudrait qu’il se retourne pour pas qu’il voit comment elle met sa pommade ou autre. Peut-être qu’elle le fait très lentement qu’il en aurait assez de la regarder et c’est pour ça qu’elle voulait qu’il se retourne, mais ce serait stupide de sa part. Ou alors elle cachait quelque chose sous son bras, une chose précieuse. Ou bien, sa blessure était tellement grave qu’à cause de ça, elle avait peur et elle ne voulait pas se faire soigner dans un endroit spécialisé ou autre. Enfin bon, c’était son choix mais il fallait qu’elle fasse attention tout de même. Mais, juste pour faire passer un peu le temps, il s’approcha d’elle en ayant d’abord vérifié que Mme Pomfresh soit assez loin pour qu’elle ne le voit pas. Il s’assit sur le lit et se rapprocha d’Amber qui rougissait de plus en plus. Il prit une mèche ébène de la chevelure soyeuse de la demoiselle et commença à jouer avec en la faisant tourner. Il approcha la mèche près de son visage pour pouvoir sentir ses cheveux, une odeur délicieuse se fit alors percevoir, un parfum de vanille charmant que le jeune homme apprécia. Il rapprocha son visage de la Gryffondor, se rapprochant de son oreille. Son souffle allait dans la chevelure ébène de la demoiselle, les faisant voler délicatement et lentement. Quand il vit qu’il était assez près il lui murmura quelque chose.

-Mais qu'est ce que notre préfète peut bien nous cacher pour avoir l'air aussi perturbée ?


Il se retira doucement, attendant une réponse. Son souffle passa sur le cou de la rouge et or, ce qui la fit échapper un frisson. Il sourit, trouvant cela amusant. Mais malheureusement pour lui, Mme Pomfresh était revenue sans qu’il ne le voit. Si Amber l’avait vue, elle aurait au moins pu le prévenir mais bon. Et à cause de ça, il n’allait pas recevoir de réponse car il se ferait encore crier dessus.

- Encore à embêter Amber ? Allez file ! Je t’ai assez vue comme ça. Alors Amber…?


Il alla devant la fenêtre, pour admirer le paysage blanc. Mais qu’Est-ce qu’il admirait dans ce décor où il ne voyait rien ? Et bien, la blancheur et la clarté de la neige qui se confondait avec le ciel. Il avait toujours aimé le blanc… pur et sain. Voilà pourquoi il aimait aussi les colombes. Mais, ne nous attardons pas sur sa vie.

- Hum hum…


Il toussotait, il regarda le Poufsouffle, non il était trop loin pour lui avoir donné ses vilains microbes. Ah oui ! Son mal de gorge revenait. Il l’avait attrapé pendant les vacances, à force d’être trop resté dehors à regarder le paysage blanc et à trainer ses pieds dans la neige, c‘est une habitude chez lui de perdre son temps à l‘extérieur quand il ne sait pas quoi faire. Bref, il toussait. Il se demanda si, il pouvait maintenant regarder Amber, mais, Mme Pomfresh en lui parlant l’avait peut-être empêchée de mettre sa pommade. En tout cas lui, il voulait parler un peu à moins qu’elle ne soit fatiguée. Elle avait besoin de repos tout de même, surtout avec la mine fatiguée qu‘elle avait affiché plus tôt. Alors il lui parlerait après qu’elle ait fait une bonne sieste et qu‘elle aurait reprit des forces. En ce moment même, il ressemblait à un enfant qui attendait de pouvoir sortir pour jouer. Le voyait-on extérieurement qu’il était pressé ? ? Non , seulement lui savait qu’il l’était, il était pressé qu’elle dorme et qu’elle se réveille. Vous le voyez un peu sautiller partout en disant « Je reviens tout à l’heure quand tu auras dormi » ? Non je pense, avec un physique pareil… il n’était pas comme ça. Il était plutôt mature, pas gamin.

- A….a….a…atchoum !

Là, Klaus se posa vraiment des questions, depuis quand était-il enrhumé ? Il avait seulement un mal de gorge horriblement gênant. Il regarda encore une fois le Poufsouffle, qui prenait quelques cachets ou autre que Mme Pomfresh lui avait donné. Il se demanda quelle distance les séparaient tout en faisant un calcul dans sa tête si les microbes du jaune et noir pouvait l’atteindre, il espérait que non mais… apparemment oui, ils l’avaient atteint…à moins que… ce ne soit la préfète qui lui avait donné ces microbes quand il l‘avait portée un peu plus tôt. En tout cas il espérait plus que ce soit la rouge et or que le Poufsouffle mais ne croyez pas qu’il ne les aime pas mais, c’est bien normal pour un Gryffondor de préférer les personnes de sa maison. Il voulut soudainement regarder Amber pour voir si elle était malade ou autre mais il se demanda si elle avait finit. Il commença à regarder l’heure, mais à quoi cela servait-il ? Ce n’était pas comme si ils avait cours après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Organisation des matchs de Quidditch
» Le Stade de Quidditch
» Match de Quidditch n°1
» Le lac, lieu apaisant lorsque les Serpentard ne viennent pas tout gacher :)
» Equipe de quidditch de Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Premier étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard