Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilSortie du 25 -26 - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sortie du 25 -26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 3 EmptySam 25 Juin - 7:00

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !

Nous vous prions de ne poster que dans ce topic pour la sortie des 25 et 26 juin.

N'oubliez pas que vous n'êtes pas forcés de parler tous ensemble, vous pouvez très bien être chacun dans votre coin et parler par groupe sans vous gêner les uns les autres Smile

Je vous invite à faire votre premier post dans la Grande rue de Pré-eu-Lard, le lieu qui dessert toutes les lieux ici présents, afin de nous décrire votre arrivée - vous pourrez aussi nous décrire votre sortie du village dans cette même rubrique, si vous en avez envie.

Bon RPG ! Very Happy

___________________________________________


Vous êtes aux Quatre Balais, le pub le plus populaire de Pré-au-Lard
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 3 EmptySam 25 Juin - 19:24

- Bon et bien, Las' j'ai été ravie de te rencontrer, j'espère qu'on se reverra très bientôt. Je suppose que je ne te dis pas au revoir à toi.


Constance fixait Alice qui arborait un sourire triomphal. Et dire que Léna essayait de sympathiser avec elle... La Serdaigle ne voyait pas du tout ce qu'elle lui trouvait de bien.

- Eh bien, à bientôt, Marie. Constance, on retourne à Pré-au-Lard ensemble, demain ? lui dit-il.

*MON DIEU MON DIEU MERCI ! JE T'AIME JE T'AIME LASZ'.*

Euh... et bien oui si tu veux, je serai ravie.
Bon, hé bien allons-y Marie. Au revoir, Alice,
lança-t-elle d'un ton froid.
A demain Lasz' Razz, lui dit-elle en changeant brutalement de ton.

Elle se dirigea vers la porte, son accès y était beaucoup plus simple, les élèves étaient partis pour la plupart, le couvre feu allant être établit sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Sortie du 25 -26 - Page 3 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 3 EmptySam 25 Juin - 19:36

"- Eh bien, à bientôt, Marie. Constance, on retourne à Pré-au-Lard ensemble, demain ? lui dit-il.

-Euh... et bien oui si tu veux, je serai ravie.
Bon, hé bien allons-y Marie. Au revoir, Alice, lança-t-elle d'un ton froid.
A demain Lasz' "


-Bonne soirée.


*Marie se dirigea vers la sortie avec Constance*

-Ou allons-nous? J'aimerais encore traîner un peu avec toi si ça te dis...Pour tout te dire j'aimerais te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 3 EmptySam 25 Juin - 19:38

- Bon, hé bien allons-y Marie. Au revoir, Alice.

- Au plaisir, Constance.
Répondit Alice d'un ton neutre.

*Finalement, je ne lui ai pas foiré son plan...*

Les deux filles étaient parties. Le pub commençait à se vider, ne restaient que les piliers de bar habituels. Alice se tourna vers Las', tout sourire, très à l'aise. Il allait être temps de rentrer.

- Que dirais-tu de prendre une bouteille à vider dans la salle commune ?


Alice était vraiment rayonnante. Elle avait un air presque... Innocent. Faire du mal lui faisait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 3 EmptySam 25 Juin - 19:44

-Où allons-nous? J'aimerais encore traîner un peu avec toi si ça te dis...Pour tout te dire j'aimerais te parler.

Tout en passant la porte, Constance lui répondit :

Oui bien sûr, tant que nous ne dépassons pas l'heure du couvre feu !
Nous n'avons qu'à nous diriger vers le château tout en discutant ! Razz
Tu sais, je suis désolée pour le comportement de Von Gotha, je pense qu'elle est comme ça avec tout le monde.


Elle aurait voulu rester un peu aux côtés de Laszlò, mais elle ne pouvait pas tolérer le comportement d'Alice, qui se réjouissait du malheur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 3 EmptySam 25 Juin - 19:45

- Que dirais-tu de prendre une bouteille à vider dans la salle commune ?

*Cette fille est vraiment incroyable. Blesser cette fille a l'air de la rendre... Heureuse.* En effet, Alice lui adressait un beau sourire, très doux. A la voir, on n'aurait jamais cru qu'elle se soit montrée si cruelle quelques instants auparavant...

- Bonne idée. Toi je sais pas, mais moi j'en aurait bien besoin. Dis Las' d'un ton las [XD] avant de se diriger vers le comptoir et de commander la dite bouteille.

Il savait qu'il était inutile de reprocher son comportement à la jeune fille - tout comme il était inutile de se la mettre à dos. Il lui prit galamment le bras, et lui indiqua la sortie d'un air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 9:43

Constance poussa la porte du pub puis rentra suivit de Laszlò. Il y a avait déjà du monde, mais beaucoup moins qu'hier. Elle se sentait bizarre.

*Ça doit être la faim*, se dit-elle.

On s'installe où ? interrogea la Préfète.
Il y a une table de libre près de la fenêtre là-bas !

N'attendant même pas la réponse de Laszlò, elle se dirigea vers la table en question en posant ses affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Sortie du 25 -26 - Page 3 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 9:59

*Marie venait de quitter la boutique de derviche. Elle avait hâte de récupérer ses objets très importants pour elle. Morte de froid, elle accéléra le pas. Aujourd'hui, encore beaucoup de personnes trainaient dans la rue, on voyait que c'était le dernier jour de liberté pour les élèves de Poudlard. Marie ouvrit la porte du pub. On aurait dit que le pub était resté figé depuis hier, avec un peu moins de monde.*

*Elle aperçu Las' et Constance, mais elle décida de les laisser seul à seul, afin de ne pas gâcher leur sortie. Elle alla donc s'asseoir au comptoir et demanda une bierre-au-beurre.*

*Elle retira sa veste, et attendit sa boisson*
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 10:52

- On s'installe où ? Il y a une table de libre près de la fenêtre là-bas !

Las' suivit la préfète jusqu'à la table et s'installa, faisant un signe à Rosmerta. Très à l'aise, il sourit à la jeune fille.

- Alors, pour quoi vas-tu te décider ? Toast ? Oeufs ? Personnellement, je te conseille les pancakes à la framboise, ils sont merveilleux !


La serveuse arriva presque tout de suite - il y avait beaucoup moins de monde que la veille.

- Alors, vous prendrez quoi les jeunes ?

- Un grand chocolat et tes merveilleux pancakes pour moi, Phèdre.


Le jeune homme se tourna vers Constance d'un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 11:11

- Alors, pour quoi vas-tu te décider ? Toast ? Oeufs ? Personnellement, je te conseille les pancakes à la framboise, ils sont merveilleux !

Je trouve ça un peu calorique Razz.

La serveuse était arrivée à leur table et Laszlò passa commande :

- Un grand chocolat et tes merveilleux pancakes pour moi, Phèdre.

Devant le regard interrogateur du Serpentard, Constance se décida vite :

Je vais prendre comme lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 11:20

Phèdre partie avec leur commande, Las' se tourna de nouveau vers Constance.

- Alors, c'est vrai ? Il va vraiment y avoir un bal pour Noël ? C'était ça la mission secrète que t'avais à remplire hier chez Gaichiffon ? Tu choisissais ta robe ?


La nouvelle du bal l'enchantait vraiment. Il n'était pas de ces garçons qui rechignaient à danser. La question de la cavalière posait problème, toutefois : si Constance était à l'heure d'aujourd'hui la candidate favorite, ce ne serait peut-être plus le cas d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 11:29

- Alors, c'est vrai ? Il va vraiment y avoir un bal pour Noël ? C'était ça la mission secrète que t'avais à remplire hier chez Gaichiffon ? Tu choisissais ta robe ?

Constance lui répondit en souriant :

Non, j'ai déjà ma robe moi. Je prenais commande pour la directrice... Tu comprends, certains élèves ne peuvent pas rentrer chez eux pendant les vacances pour prendre leur robes ou costumes, d'autres n'en ont pas Wink.

La préfète de Serdaigle espérait secrètement que Laszlò l'inviterai, mais elle savait qu'elle avait beaucoup de concurrence. La plupart des filles de sa maison gloussaient quand elles l'apercevaient dans les couloirs, ou dans la cour... ça devait être pareil dans les autres. Elle le considérait comme le garçon le plus populaire, et le plus beau de toute l'école. Peut-être avait-il déjà prévu d'y aller avec Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 11:35

- Non, j'ai déjà ma robe moi. Je prenais commande pour la directrice... Tu comprends, certains élèves ne peuvent pas rentrer chez eux pendant les vacances pour prendre leur robes ou costumes, d'autres n'en ont pas.

Las' lui rendit son sourire, avant de ricaner :

- J'imagine bien Mogg en tenue de soirée... Dans un genre de costume à la Dracula, il va faire faire des cauchemars à toute l'école !

Il repris, sur un ton un peu plus sérieux.


- Est-ce qu'un groupe va venir ?

Rosmerta arriva sur ces entrefaites avec son plateau chargé de leur petit déjeuner. Las' saisit son assiette et sa grande tasse de chocolat d'un air gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 11:45

- J'imagine bien Mogg en tenue de soirée... Dans un genre de costume à la Dracula, il va faire faire des cauchemars à toute l'école !

Constance se retint de rigoler comme un primate. [elle eut du mal].

- Est-ce qu'un groupe va venir ?

Oui je pense, les préfets ne se sont pas encore décidés sur ce point là, oui parce que c'est nous qui organisons le bal, avec l'aide de la Direction bien sûr. Il y aura sûrement un orchestre aussi, qui accompagnera la chorale de Poudlard.
Donc si tu sais jouer d'un instrument...


Tout en parlant, Constance avait suivi Las' en ramenant sa tasse et ses pancakes vers elle. Morte de faim, elle se retint de manger comme une gloutonne.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 11:52

Las' entreprit de dévorer le contenu de son assiette, pendant que Constance répondait à sa question.

- Oui je pense, les préfets ne se sont pas encore décidés sur ce point là, oui parce que c'est nous qui organisons le bal, avec l'aide de la Direction bien sûr. Il y aura sûrement un orchestre aussi, qui accompagnera la chorale de Poudlard. Donc si tu sais jouer d'un instrument...

Le Serpentard but une longue gorgée de chocolat - colorant de marron clair le haut de ses lèvres - et répondit :


- Le seul instrument dont j'ai su jouer un jour est le balai de course... J'espère que la chorale ne nous cassera pas les oreilles trop longtemps...


Las' n'avait jamais supporté cette chorale - soit dit en passant le lieu de rendez-vous des filles les plus moches et les plus grosses de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 12:01

- Le seul instrument dont j'ai su jouer un jour est le balai de course... J'espère que la chorale ne nous cassera pas les oreilles trop longtemps...

Je n'apprécie pas vraiment ce genre de musique moi non plus Razz
Mais je sais jouer de la flûte traversière. Pourquoi tu ne joues plus au Quidditch ?
demanda-t-elle surprise.

*Avec sa carrure, il pourrait marquer un but, attraper le vif d'or, et lancer trois cognards sur ses adversaires, tout ça en même temps.*

Elle entama son premier pancakes à la framboise, il était délicieux, mais avec ça dans le ventre elle ne mangera plus pendant trois jours au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 12:16

- Pourquoi tu ne joues plus au Quidditch ?

Constance avait l'air étonnée. *Peut-être qu'elle ne suit pas le championnat de Poudlard, après tout.* Pensa Las'. En effet, la plupart des élèves passionnés - du moins, ceux qui étaient là depuis deux ans - savait pourquoi il ne pouvait plus jouer. Toutefois, il adorait racconter cette histoire qu'il voyait comme le grand drame de sa vie, et commença :

- Eh bien, j'ai été batteur de Serpentard de ma deuxième année jusqu'à ma cinquième. Sans me vanter, je me débrouillais assez bien...


Les yeux de Las' s'illuminèrent [Gnééé ! BALAI ! XD] quelques instants, mais son sourire se fana quand il repris, plus sombre.

- Durant le dernier match de cinquième année, Marcus Landers, l'un des batteurs de Poufsouffle, m'a envoyé un cognard en pleine tête. C'était un coup en traitre, calculé d'ailleurs. Il était derrière moi, et je ne l'ai pas vu...

Las' "oublia" de mentionner qu'il avait piqué la petite amie de ce Landers une semaine avant le match.

- Je suis resté inconscient plusieurs jours. L'infirmière m'a rafistolé, mais depuis, je ne peux pas dépasser les 70 km/h sans avoir un mal de tête incroyable...


Le regard triste, Las' repris une gorgée de chocolat, colorant un peu plus sa moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 12:32

Pendant que Lasz' discourait, Constance le regardait d'un air grave. Une fois qu'il eut terminé de raconter sa triste histoire, elle pensa qu'elle avait refroidi quelque peu son interlocuteur avec cette question...

*Mais, c'est un tue-l'amour à lui tout seul ce mec !*

Elle venait de remarquer le chocolat resté autour de sa bouche et lui sourit gentiment en se promettant de faire durer le moment, non pas pour le ridiculiser, mais parce qu'elle trouvait ça trop mignon.
Elle baissa les yeux en terminant sa tasse, et en prenant soin de s'essuyer la bouche. [les serviettes existent oui oui xD]


Je suis désolé pour toi... Je me suis intéressée au Quidditch que depuis l'année dernière, et j'ai réussi à ré-obtenir mon poste de Poursuiveuse cette année. Je comprend ce que tu peux ressentir.

Constance avait eu besoin d'une activité distrayante l'année où elle passait ses B.U.S.E, se défouler était le seul moyen qu'elle avait pour combattre le stress. Le bar commençait à se remplir de plus en plus.


Et donc tu as déjà pensé à ta cavalière, si je ne suis pas trop indiscrète ? Embarassed

*Ne rougi pas, ne rougi pas...♫*
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 12:59

- Je suis désolée pour toi... Je me suis intéressée au Quidditch que depuis l'année dernière, et j'ai réussi à ré-obtenir mon poste de Poursuiveuse cette année. Je comprend ce que tu peux ressentir.

Las', qui avait suivit tous les matchs l'année dernière - il avait formé personnellement Alice au poste de batteur pour le remplacer - savait que la Serdaigle n'était pas mauvaise à ce poste - même si, selon lui, le poste d’attrapeur lui conviendrait mieux.

Il fut surpris d'entendre la jeune fille changer radicalement de sujet, pour revenir sur le bal :


- Et donc tu as déjà pensé à ta cavalière, si je ne suis pas trop indiscrète ?

Repoussant sa tasse vide, Las' se passa une main derrière la tête. Il ne s'attendait vraiment pas à une telle question et - une fois n'est pas coutume - il ne savait pas quoi répondre. Accompagner une fille à un bal signifiait pour lui l'emballer à coup sûr, et ce choix était donc particulièrement réfléchi.

- Euh... Eh bien pour tout t'avouer, j'ai passé plus de temps à boire qu'à réfléchir, après avoir appris la nouvelle hier soir, et donc... Enfin, je ne m'étais pas encore posé cette question.

Il savait que ce n'était pas la réponse que pouvait attendre une fille qui pouvait poser cette question... Mais il n'avait pas le choix. Il était trop tôt, bien trop tôt.
Il tenta de lui faire oublier le sujet - sachant pertinemment qu'il n'y parviendrait pas.


- Tu veux qu'on aille faire un tour autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 13:08

- Euh... Eh bien pour tout t'avouer, j'ai passé plus de temps à boire qu'à réfléchir, après avoir appris la nouvelle hier soir, et donc... Enfin, je ne m'étais pas encore posé cette question.

La jeune fille était déçue de ne pas avoir eu de prénoms, elle essaya tout de même de ne pas le montrer. Cependant elle comprit Laszlò, la plupart des élèves ne savaient même pas qu'un bal s'organisait.

-Tu veux qu'on aille faire un tour autre part ?

Il avait changé de sujet, elle avait du le gêner par cette question brutale, quel manque de tact franchement !

Euh oui... Oui je veux bien, c'est toi qui choisit l'endroit cette fois-ci Razz

Elle espérait profondément qu'il ne choisirait pas le magasin de farces...
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 13:18

- Euh oui... Oui je veux bien, c'est toi qui choisit l'endroit cette fois-ci !

Las' balança quelques pièces sur la table pour régler leur petit déjeuner, et tira la chaise de Constance dans un geste galant.

- Eh bien, il faudrait que je me rende à la poste pour un envoi spécial, tu veux m'accompagner ?


Il sourit et précisa, se rendant compte que ce qu'il avait dit pouvait porter à confusion.

- Rien d'illégal, ne t'inquiètes pas ! En fait il faut que je fasse une demande de doc et de formulaires d'inscriptions à la formation d'Oubliator, au ministère.


Il avait dit ça pour crâner un peu. Il savait que la préfète était sérieuse, et lui montrer que lui aussi était sérieux ne pouvait être qu'un plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sortie du 25 -26 - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 13:29

*Ruth, qui entre temps était revenu dans le pub, s'approcha d'une table qui s'avère être celle de Las et Conny*
*Ses derniers ne l'avaient pas vu et s’apprêtaient à partir*
*Ruth allait s'en aller quand elle entendit la fin de la phrase de Las et ne pu resister*


-Salut Las, Salut Conny!! Alors, comme ça, tu veux devenir Oubliator? dit-elle en se tournant vers Las,
T'es sur de toi? Nan parce que Oubliator, bah... ça bosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Sortie du 25 -26 - Page 3 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 13:34

*Marie et Rosie venaient de quitter le magasin et se dirigeaient vers le pub des 4 balais.*

*Marie aperçu Las' et Constance, elle leur fit signe*

*Marie se dirigea vers une table isolée, et commença alors son récit*

-Oui effectivement j'ai eu quelques petits problèmes avec elle, qui ne datent pas plus tard qu'hier.
Avant j'avais des difficultés à parler aux autres, hier pour la première fois quej em décide et bien j'ai tout gâché. Je suis venue parler à Kayla. Tout le monde était là. Las' m'a invité à m'asseoir, j'ai accepté. Et puis Alice a changé d'humeur. Je lui ai demandé comment elle se nommait, elle a évité ma question. Puis après je me suis énervée.. et puis tu imagines la suite. En plus je suis quelqu'un qui s'énerve très rapidement donc.. Et toi que lui as-tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 13:36

Las' paya l'addition, ce qui ne la déplu pas, elle n'avait pas pensé à amener son argent. [bon ok elle l'avait fait exprès.]
Il tira sa chaise.


*Comme il est gentleman *o**

- Eh bien, il faudrait que je me rende à la poste pour un envoi spécial, tu veux m'accompagner ?

Sans hésitation elle lui répondit par l'affirmative.

*"Un envoi spécial ? o.o'*

En souriant, il répliqua :

- Rien d'illégal, ne t'inquiètes pas ! En fait il faut que je fasse une demande de doc et de formulaires d'inscriptions à la formation d'Oubliator, au ministère.

*Il lit dans mes pensées ou quoi ? o.o' Attend, attend... Il a bien dit OUBLIATOR ? O.O'*

Waouh ! Je ne savais pas que tu comptais diriger tes études vers ce secteur là ! Je suis sûre qu'ils vont t'accepter Razz


-Salut Las, Salut Conny!! Alors, comme ça, tu veux devenir Oubliator ?

*Ah tien, salut casseuse d'ambiance.*

Bonjour, Ruth !

-T'es sur de toi? Nan parce que Oubliator, bah... ça bosse ^^

*Non, sans blague.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 13:42

Rosie entra avec Marie, elle regarda ou Marie faisait signe et vit que Laszlo, Constance et Ruth étaient assis la bas, mais elle aillerait s’assoir à l’ écart ….

-Oui effectivement j'ai eu quelques petits problèmes avec elle, qui ne datent pas plus tard qu'hier.
Avant j'avais des difficultés à parler aux autres, hier pour la première fois quej em décide et bien j'ai tout gâché. Je suis venue parler à Kayla. Tout le monde était là. Las' m'a invité à m'asseoir, j'ai accepté. Et puis Alice a changé d'humeur. Je lui ai demandé comment elle se nommait, elle a évité ma question. Puis après je me suis énervée.. Et puis tu imagines la suite. En plus je suis quelqu'un qui s'énerve très rapidement donc. Et toi que lui as-tu fait?


*Moi ? Rien c’est juste Ba tu vois le garçon la bas assis a la table avec Constance et Ruth il ma comment dire super énervé il m’a renversé de la potion dessus encore ça sa va mais il sait mis a rigoler de moi s’en était trop et Alice m'a fait pensé a lui en faite il se croivent plus haut que les autres ….. Mais bon sinon tu es nouvelle je ne t’avais jamais vu avant ?
Rose voulait a tou pris changer de sujet car elle s’entait la colère monter rien quand parlant de Laszlo
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 13:45

- Salut Las, Salut Conny !! Alors, comme ça, tu veux devenir Oubliator ?

Las' fit un grand sourire tout fier à Ruth, qui venait d'arriver.

- T'es sur de toi ? Nan parce que Oubliator, bah... ça bosse.

*Gloups.*

Las' ne se démonta pas. De toute façon, pour une fois qu'il avait pris une décision... Et puis, bon, maintenant que trois personnes étaient au courant, il ne pouvait plus se défiler sans être ridicule !

- Oui, Mogg m'a dit que ce boulot m'irait parfaitement ! Tu veux nous accompagner ?

Après tout, Las' trouvait Ruth tordante, et ne l'avait pas vue depuis quelques jours... Concernant Mogg, ok, il lui avait dit que c'était le seul boulot que pouvait envisager son cas désespéré... Mais bon, les deux filles n'avaient pas besoin de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du 25 -26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortie du 25 -26
» Sortie du 25 -26
» Sortie du 25 -26
» Sortie du 25 -26
» Sortie du 25 -26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Reste du monde :: Pré-au-Lard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit