Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilSortie du 25 -26 - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Sortie du 25 -26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 7:00

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !

Nous vous prions de ne poster que dans ce topic pour la sortie des 25 et 26 juin.

N'oubliez pas que vous n'êtes pas forcés de parler tous ensemble, vous pouvez très bien être chacun dans votre coin et parler par groupe sans vous gêner les uns les autres Smile

Je vous invite à faire votre premier post dans la Grande rue de Pré-eu-Lard, le lieu qui dessert toutes les lieux ici présents, afin de nous décrire votre arrivée - vous pourrez aussi nous décrire votre sortie du village dans cette même rubrique, si vous en avez envie.

Bon RPG ! Very Happy

___________________________________________


Vous êtes aux Quatre Balais, le pub le plus populaire de Pré-au-Lard
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com

AuteurMessage
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sortie du 25 -26 - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 15:35

*Après avoir passer quelques heures dans le froid de la Tête de Sanglier, Ruth se rendit aux 4 balais, histoire de se réchauffer un peu*
*Quand elle entra, elle resta sur le bas de porte, bloquant le passage*
*L'endroit était bondé et ne voyait aucune tête connue*
*Ruth fit la moue et fini par entrer à force des protestations des gens derrières elle*
*Elle resta planté au milieu de la foule, à la recherche d'une table ou d'une connaissance mais le monde se trouvant dans le bar l'empêcher de voir quoique ce soit*
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Sortie du 25 -26 - Page 2 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 15:38

*Le sourire aux lèvres, Marie s'assit sur la chaise que le jeune homme lui avait si gentiment tendu*

*Marie tendu sa main à son tour, et lui serra*

-Enchantée, dit-elle d'un ton ravi

*Plus le temps passé, et plus le pub était remplis de monde*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 15:48

Léna se leva. Elle voyait tapé à la fenêtre de son petit bec l'hibou qu'elle avait envoyé peu de temps auparavant. Elle redoutait d'allé voir sa réponse. Mais elle ne pouvait rester dans l'ignorance. Elle se leva en tremblotant, visiblement stréssé. Elle ferma les yeux et respira un bon coup.

Je ... je ... dois m'en allé. A plus tard

Dit elle d'un ton ma assuré toujours térrifié à l'idée d'aller voir la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 15:52

Le sourire radieux de Constance avait complètement disparu. Pouf ! envolé.
Et ce depuis le moment où Lasz' avait serré la main de la nouvelle venue devant ses yeux. Elle se calma cependant, elle ne voulait surtout pas qu'on pense du mal d'elle.


On va tous finir entassé les uns sur les autres si ça continue d'arriver comme ça, lança-t-elle pour décoincer les deux filles en face d'elle.


*Je sais pas si je leur en parle tout de suite, de toute façon la nouvelle va se répandre assez vite dans le château... Si personne ne lance de sujet de conversation, je leur dirais.*


-Je ... je ... dois m'en aller. A plus tard. dit alors Léna.

*Mince, peut-être qu'elle se sent gênée par tout ce monde.*

Au revoir Léna, on se recroisera dans la Grande salle sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Sortie du 25 -26 - Page 2 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 15:59

"-Je ... je ... dois m'en aller. A plus tard."
*La fille, qui apparemment se nommé Léna, se leva est partie*

"Au revoir Léna, on se recroisera dans la Grande salle sûrement !"

*Marie regarda la fille qui quelques minutes auparavant avait un sourire joyeux*


-Et toi comment t'appelles-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:12

- Pas à ma connaissance, professeur.

Bien dans ce cas... Je vais pouvoir rentrer à Poudlard.

Lulu [xD] se leva en faisant un bref signe de la tête pour dire au revoir à Alice. Il ne comptait pas s'attarder plus longtemps dans le pub qui grouillait à présent de monde, pourtant il n'eut pas de difficultés particulières pour sortir, à sa vue les gens se poussaient pour le laisser passer. Ces collègues ne pensaient tout de même pas qu'il allait faire le tour de Pré-au-Lard dans un froid pareil ?

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sortie du 25 -26 - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:20

*Ruth, coinçait entre deux personne, essaye de se dégager dans elle vit un visage familier passait pas loin d'elle et sortir du pub*
*Ruth essaya de se dégager, sans succès*


-Vous pouvez vous bougez s'il vous plait, j'aimerais bien partir!!

*Elle obtient un juste un grognement comme réponse*
*Ruth, excédait, réussis à prendre une bouteille vide, l'abattit sur le dos de la personne et sortie du pub pour retourner à la Tête du Sanglier*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:24

- Bien dans ce cas... Je vais pouvoir rentrer à Poudlard.

- Au revoir, professeur.


Alice regarda son professeur partir du pub (*Qu'il est beau !*), et se tourna vers la salle bondée. Elle repéra Las' à une table proche, en compagnie de plusieurs filles - dont Kayla, qui semblait avoir envie d'être partout sauf face au jeune homme, et Taylor, qui se leva précipitamment. Elle se glissa entre les clients jusqu'à la table, un sourire évasif aux lèvres, et s'installa sur la chaise désormais libre de Léna, entre Las' et Kay'.


- Salut, Las', désolée de t'avoir fait attendre, mais j'ai engagé une conversation car toi-même tu n'étais pas à l'heure...


Elle but une gorgée de whisky, avant de regarder les deux autres personnes assises à la table.


- Salut.

Elle reconnu sans problème la préfète de Serdaigle. L'autre fille était une Poufsouffle qu'elle n'avait jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Sortie du 25 -26 - Page 2 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:33

"-Salut."

*Elle pris une gorgée de sa boisson*

-Salut, Je m'appelle Marie, et toi ?

*Elle reprit une gorgée de sa boisson tout en pensant.*

*Elle songea et se dit que si elle avait su elle serait venue plus tôt*

*Le pub était blindé*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:39

-Et toi comment t'appelles-tu ?

Moi c'est Constance, Constance De Harcourt, répondit-elle en souriant.

Elle aimait qu'on s'intéresse à elle.
La Serdaigle vit Alice s'asseoir entre Kayla et Lasz'.

- Salut.

Bonjour, Alice.

Elle n'avait pas vraiment eut de conversation avec Alice, elle la connaissait juste parce qu'elle était dans sa classe, c'est tout.
Apparemment elle s'entendait bien avec Lasz'.

Peut-être qu'on dérange, Marie et moi ? Vous aviez rendez-vous après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Sortie du 25 -26 - Page 2 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:43

"Moi c'est Constance, Constance De Harcourt"

-Jolie prénom.


"Peut-être qu'on dérange, Marie et moi ? Vous aviez rendez-vous après tout."

*Marie répliqua de suite*

-Oh oui surtout, je ne voudrais pas déranger. SI vous avez un rendez-vous on peut tout de suite partir. Je ne voudrais surtout pas .. Surtout qu'à la base je ne devais pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:48

- Salut, Las', désolée de t'avoir fait attendre, mais j'ai engagé une conversation car toi-même tu n'étais pas à l'heure...

Las' savait qu'il aurait droit à une remarque - méritée - sur son retard, mais ne pu s'empêcher de penser
*Cette fille peut être insupportable, parfois...*

Il remarqua le petit sourire qu'elle avait sur les lèvres, et fut surpris de l'entendre saluer ses camarades - elle était de très bonne humeur, certainement. Alors que les deux jeunes filles lui répondait, il lui glissa discrètement :


- Avoue que mon retard t'a plutôt arrangée, Al'...

- Peut-être qu'on dérange, Marie et moi ? Vous aviez rendez-vous après tout.


-Oh oui surtout, je ne voudrais pas déranger. Si vous avez un rendez-vous on peut tout de suite partir. Je ne voudrais surtout pas .. Surtout qu'à la base je ne devais pas être là.


Las' regarda Constance et Marie comme si elles étaient folles.

- Non ! Enfin, si, on avait rendez-vous, mais c'est un verre traditionnel ! Restez, vous ne nous dérangez pas du tout, au contraire !


Il offrit son plus beau sourire à Constance, espérant la convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:56

- Non ! Enfin, si, on avait rendez-vous, mais c'est un verre traditionnel ! Restez, vous ne nous dérangez pas du tout, au contraire !

Il lui sourit, il était tellement beau comme ça...

Bon, alors dans ce cas... répondit-elle quelque peu gênée.

Mme Rosmerta junior [xD] arriva avec un plateau. Elle le posa en bout de table.

Accio verre de jus de citrouille !

Le verre en question trembla, puis se décala jusqu'à mis-chemin...
Juste assez pour qu'elle puisse l'attraper tout de même.


Dernière édition par Constance De Harcourt le Sam 25 Juin - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Sortie du 25 -26 - Page 2 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:56

"- Non ! Enfin, si, on avait rendez-vous, mais c'est un verre traditionnel ! Restez, vous ne nous dérangez pas du tout, au contraire !"

*Marie pensa*

-Tu es sûr de toi ? Encore si constance reste je comprendrais car vous la connaissez depuis un certain temps mais moi... Ca me gêne."

*Marie se mordit la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:05

- Salut, Je m'appelle Marie, et toi ?

- Bonjour, Alice.

Alice haussa un sourcil devant l'air enthousiaste de la-dite Marie. Elle s'abstint de répondre, la préfète l'ayant appelée par son prénom. Las' profita de leur réponse pour murmurer à son attention :

- Avoue que mon retard t'a plutôt arrangée, Al'...


La jeune fille rougit violemment. Les amies de Las' lui demandèrent s'il était malvenu qu'elles restent à leur table - et le Serpentard leur répondit - bien évidemment - qu'elles ne les dérangeaient pas.

Sur ce, Rosmerta arriva avec son plateau. Constance attira son verre d'un accio pas trop mal réalisé - du moins, le verre en question ne se répandit pas par terre... Las' pris sa chope d'étain et une biéraubeurre ne trouva pas de propriétaire - c'était sans doute celle de Léna.

Marie, qui avait déjà son verre, ne pu s'empêche de prononcer à l'égard de Las' :


- Tu es sûr de toi ? Encore si Constance reste je comprendrais car vous la connaissez depuis un certain temps mais moi... Ca me gêne.

*Eh bien pars donc...* Pensa Alice avec méchanceté - elle ne s'était jamais entendue avec le moindre Poufsouffle. La Serpentard repris une longue gorgée de Whisky pour se retenir de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Sortie du 25 -26 - Page 2 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:11

*La fille ne répondit pas à ma question, ce qui ne manqua pas de la vexer*

*Marie fixa celle-ci avec un regard assez perturbateur*

-Je dérange? Dit-elle à l'égard de la fille. Si c'est le cas dis le moi tout de suite, je n'aime pas que les personnes s'amusent avec moi à faire les "faux-culs". Dit-elle d'un ton assez énervé.

*Marie fixait la fille sans relâche*

*Marie prit une grande inspiration*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:22

- Tu es sûr de toi ? Encore si Constance reste je comprendrais car vous la connaissez depuis un certain temps, mais moi... Ca me gêne.

Tu as autant ta place que moi ici, Marie.

-Je dérange ? dit-elle à l'égard d'Alice, qui n'avait pas répondu à sa question précédente, puisque Constance avait en quelque sorte répondu à sa place.
Si c'est le cas dis-le moi tout de suite, je n'aime pas que les personnes s'amusent avec moi à faire les "faux-culs".

Elle semblait fâchée.

*Il ne faut pas qu'Alice lui réponde, Marie va s'en prendre pleins la tête la pauvre ! Il est temps que je calme un peu de le jeu, c'est le moment de leur dire.*

Dites, vous saviez qu'un Bal est organisé dans la période de Noël ? Je ne suis pas censée vous le dire, mais vous l'auriez su dans pas longtemps de toute façon...

Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:32

Las' savait qu'Alice n'appréciait pas beaucoup la compagnie des autres, en général... Mais il appréciait Constance, et ne demandait qu'à connaître Marie. Alice avait l'habitude que leurs "rendez-vous" tournent à la réunion...

Marie eut brusquement une réaction violente à l'égard de la Serpentard qui ne lui avait pas adressé la parole :


- Je dérange ? Si c'est le cas dis-le moi tout de suite, je n'aime pas que les personnes s'amusent avec moi à faire les "faux-culs".

*Ouch. Mauvaise idée, petite. Ne réveille pas le serpent qui dort...*

Las' jeta un regard inquiet à Alice, quand Constance tenta de prendre les choses en main, changeant radicalement de sujet :

- Dites, vous saviez qu'un Bal est organisé dans la période de Noël ? Je ne suis pas censée vous le dire, mais vous l'auriez su dans pas longtemps de toute façon...


Las' décida de rentrer dans son jeu - c'était la seule porte de sortie.

- Un bal ?! Mais il n'y en a pas eu depuis... Enfin... Depuis mon entrée à Poudlard, au moins ! C'est génial !

Il regarda la Poufsouffle et la Serpentard avec un sourire forcé qu'il espérait convaincant - mais qui lui donné plutôt l'air d'un demeuré...
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:41

- Je dérange ? Si c'est le cas dis-le moi tout de suite, je n'aime pas que les personnes s'amusent avec moi à faire les "faux-culs".

Alice haussa à nouveau un sourcil méprisant. Cette petite croyait-elle vraiment qu'elle allait lui rendre des comptes ? Comme si son existence avait la moindre importance pour la Serpentard !

Constance pris rapidement la parole, espérant sauver leur petit moment :


- Dites, vous saviez qu'un Bal est organisé dans la période de Noël ? Je ne suis pas censée vous le dire, mais vous l'auriez su dans pas longtemps de toute façon...

- Un bal ?! Mais il n'y en a pas eu depuis... Enfin... Depuis mon entrée à Poudlard, au moins ! C'est génial !


*Quel mauvais acteur...* Songea Alice, se redressant sur sa chaise. Ne quittant toujours pas Marie des yeux, elle finit son verre de Whisky Pur-Feu, et prononça d'un ton froid.

- Oui. C'est formidable.

Elle réfléchirait au bal plus tard. Pour l'instant, elle n'avait qu'une envie - déstabiliser cette petite Poufsouffle imprudente... Le terme d’hypocrite (pour être plus polie) n'étaient pas de ceux qui caractérisaient Alice... Et si cette fillette voulait de l'aversion concrète, elle allait en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Sortie du 25 -26 - Page 2 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:03

- Dites, vous saviez qu'un Bal est organisé dans la période de Noël ? Je ne suis pas censée vous le dire, mais vous l'auriez su dans pas longtemps de toute façon...

- Un bal ?! Mais il n'y en a pas eu depuis... Enfin... Depuis mon entrée à Poudlard, au moins ! C'est génial !

-Oui, c'est formidable.


-Vous préférez éviter le sujet? répondit-elle calmement.

Tu sais Alice, je ne sais pas c'est quoi exactement ton problème avec moi mais j'ai essayé de faire un effort tu vois Et toi non. Je savais ton prénom mais j'ai voulu faire genre que non pour sympathiser.
Tu sais tu me connais vraiment mal. Tu t'imagines peut être que je suis une poufsouffle misérable, de rien du tout, qui est réservée et qui ne sait pas se défendre elle-même. Mais crois moi tu te trompes sur toute la ligne. Tu ne connais rien de moi, rien de mon passé.

*Les larmes lui vinrent aux yeux*

*Marie ne lâcher pas du regard Alice*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:16

- Vous préférez éviter le sujet ? Demanda la Poufsouffle.

A ces mots, le regard d'Alice devient brillant - surtout du côté de son oeil rouge, ce qui n'était jamais bon signe - et un léger sourire malsain se dessinait sur ses lèvres.

- Tu sais Alice, je ne sais pas c'est quoi exactement ton problème avec moi mais j'ai essayé de faire un effort tu vois. Et toi non. Je savais ton prénom mais j'ai voulu faire genre que non pour sympathiser. Tu sais tu me connais vraiment mal. Tu t'imagines peut être que je suis une poufsouffle misérable, de rien du tout, qui est réservée et qui ne sait pas se défendre elle-même. Mais crois moi tu te trompes sur toute la ligne. Tu ne connais rien de moi, rien de mon passé.

Voilà que les yeux de la petite s'humidifiaient. Alice jubilait. Elle haussa à nouveau son sourcil méprisant, et prononça d'une voix froide et calme :


- Et dans ton argumentaire exemplaire, as-tu pris en compte l'option selon laquelle je ne voudrais pas te connaitre ?


Le sourire cruel d'Alice s'élargit - elle adorait ce sport ! Elle se pencha légèrement au-dessus de la table, et prononça distinctement, pour être sûre que tous ses mots pénètreraient le cerveau de cette Poufsouffle :

- Je me fiche cordialement de tout ce qui te concerne, tu m'entends ? Retiens bien cela : ton existence me laisse totalement in-di-ffé-rente.


La Serpentard se réinstalla confortablement sur sa chaise, piquant la chope de Laszlò pour la vider d'un trait. Se désintéressant totalement de Marie, elle demanda au jeune homme :

- Cher Las', pourrais-tu rappeler cette charmante serveuse ? Je crois bien que nos verres sont tous deux finis...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:28

Sa diversion n'avait pas marché... Elle s'en doutait un peu, surtout après l'intervention de Lasz' peu convaincante (elle avait quand même noté sa bonne volonté !). Alice avait proféré des paroles injustes envers la jeune Pouffsoufle, elle se sentait très mal à l'aise pour elle. Constance sirotait de plus en plus fort son jus de citrouille au fur et à mesure qu'Alice crachait son venin.


- Je me fiche cordialement de tout ce qui te concerne, tu m'entends ? Retiens bien cela : ton existence me laisse totalement in-di-ffé-rente.

Non, elle n'avait pas dit ça, impossible. Elle devait avoir les yeux exorbités à ce moment-là. Elle ne réfléchit plus :

Marie, je m'en vais, tu veux venir avec moi ?

- Cher Las', pourrais-tu rappeler cette charmante serveuse ? Je crois bien que nos verres sont tous deux finis...

Comme si de rien n'était, la Serpentard parlait de sa voix naturelle à Laslò.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Sortie du 25 -26 - Page 2 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:38

- Et dans ton argumentaire exemplaire, as-tu pris en compte l'option selon laquelle je ne voudrais pas te connaitre ?

- Je me fiche cordialement de tout ce qui te concerne, tu m'entends ? Retiens bien cela : ton existence me laisse totalement in-di-ffé-rente.

- Cher Las', pourrais-tu rappeler cette charmante serveuse ? Je crois bien que nos verres sont tous deux finis...


-Non c'est vrai je ne l'ai pas pris en compte, mais en même temps comment aurais-je pu le savoir étant donné que tu es inexpressive et que tu fuis les choses? Hein?
Tu sais quoi? Ce que tu viens de me dire ne m'affecte pas le moindre du monde. Tu n'es qu'une hypocrite, mesquine, égoïste et pathétique. C'est une tradition chez toi d'être méchante? Non je dis ça mais je ne dis rien hein parce que je ne te connais pas. Mais je sais pas j'ai comme l'impression que c'est innée chez toi. En plus de cela, tu ne fais qu'éviter le sujet.


"-Marie, je m'en vais, tu veux venir avec moi ?"

-Je préfère ne pas continuer, où alors je pourrais bien regretter certaines choses, je ne voudrais pas te blesser. Rajouta-t-elle d'un ton ironique.


-Bon et bien, Las' j'ai été ravie de te rencontrer, j'espère qu'on se reverra très bientôt. Je suppose que je ne te dis pas au revoir à toi, dit-elle tout en regardant Alice. Merci encore Las'.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:52

- Non c'est vrai je ne l'ai pas pris en compte, mais en même temps comment aurais-je pu le savoir étant donné que tu es inexpressive et que tu fuis les choses? Hein? Tu sais quoi? Ce que tu viens de me dire ne m'affecte pas le moindre du monde. Tu n'es qu'une hypocrite, mesquine, égoïste et pathétique. En plus de cela, tu ne fais qu'éviter le sujet.

Alice la regarda d'un air blasé, poussant un soupir. Ne venait-elle pas de lui signifier qu'elle se moquait de son avis ?


- Marie, je m'en vais, tu veux venir avec moi ?

Évidemment, c'en était trop pour la parfaite préfète... Alice s'en fichait un peu, bien qu'elle n'ait rien contre Constance. Son seul regret était de faire foirer le plan drague de Las'...

- Je préfère ne pas continuer, où alors je pourrais bien regretter certaines choses, je ne voudrais pas te blesser.

Alice lui fit un sourire moqueur, se retenant de ricaner fasse au ton de la jeune fille qui croyait l'impressionner.

- Bon et bien, Las' j'ai été ravie de te rencontrer, j'espère qu'on se reverra très bientôt. Je suppose que je ne te dis pas au revoir à toi.

Alice fit mine de lui envoyer un baiser, ce que Marie ne vit pas, car déjà tournée vers Las'.


- Merci encore Las'.

La Serpentard se sentait bien, après cette altercation qui l'avait défoulée. Un grand sourire étirait ses lèvre : elle adorait énerver les gens - surtout quand c'était eux qui avaient le malheur de la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 19:08

Quand Marie n'avait pas accepté l'échappatoire offerte par Constance sur le sujet du bal, Laszlò avait pris sa tête entre ses mains, coudes sur la table. Cette fille était-elle inconsciente ? N'avait-elle jamais entendu parlé d'Emy McTist, qui pourtant était dans sa maison, et qui avait regretté toute l'année dernière de s'en être prise à Alice ?

Il laissa donc la Serpentard humilier la Poufsouffle, refusant de regarder l'échange. Il ne releva la tête que lorsqu'il entendit Constance dire :


- Marie, je m'en vais, tu veux venir avec moi ?

Il la fixa d'un regard triste. Il aurait aimé passé plus de temps avec elle - et si Marie n'avait pas provoqué Alice, la Serdaigle aurait pu voir qu'elle pouvait être parfaitement fréquentable...


- Bon et bien, Las' j'ai été ravie de te rencontrer, j'espère qu'on se reverra très bientôt. Je suppose que je ne te dis pas au revoir à toi. Merci encore Las'.

Sur la dernière tirade de Marie, je sentis plus que je vis Alice qui se retenait de rire. Cette fille n'était pas hypocrite : elle se moquait réellement de ce qu'étaient et pouvaient penser les autres - mis à part Mogg, a priori - et c'est cela qui la rendait redoutable... Il pensait que la Poufsouffle était quelqu'un de sympa, mais il espérait pour elle qu'elle allait s'en aller.

- Eh bien, à bientôt, Marie. Constance, on retourne à Pré-au-Lard ensemble, demain ? Demanda-t-il dans une tentative désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du 25 -26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Reste du monde :: Pré-au-Lard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit