Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 [The End] True Love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer Mogg
avatar


MessageSujet: [The End] True Love.   Jeu 26 Sep - 21:08

Le corps prit dans une multitude de spasmes incontrôlables, il s'effondra au sol, pour la rejoindre dans un ultime son déchirant : "Alice".

Ce fut la fin. La véritable fin, celle qui était annoncée par les sons du cor. Inévitable et macabre fin, elle nous entourait de toute sa mystique depuis le début, depuis que l'Empereur provoquait une anarchie des plus totales, depuis que le monde respirait dans un même souffle pour sauver ses débris d'humanités révolus. Les Forces Sorcières de l'Intérieur n'étaient plus. Les Mangemorts n'étaient plus. Il ne restait que cette odeur putride de mort dans les rues de Londres. Des centaines d'âmes flottantes dans la brume éveillée, balayées par les sirènes et les lumières rouges transcendantes. Dans une impasse étroite surplombée d'un lampadaire l'éclairant de sa lumière faiblarde, un homme, ou plutôt l'ombre d'un homme. Vacillant, presque mort, ses cheveux ne sont même plus blonds, ses yeux sont éteints, sa bouche inexpressive se tord lorsqu'il s'appuie sur sa jambe gauche. Au fond de cette impasse, il sait ce qui l'y attend. Et il rit. Et il tourne autour d'Elle, sans jamais la toucher, ni même la regarder. Elle l'aura, de toute façon. Non ! Il, il l'aura.

Sa voix caverneuse s'éleva soudainement : "Alice, tu m'as désobéis."

Il s'approchait, pour finir prostré dans le halo du lampadaire. "Tu nous as trahis". Son visage n'était plus humain et sa pâleur laissait entrevoir des rides qui n'avaient encore jamais apparu. Il la serra brusquement contre lui alors qu'elle lui faisait dos, il n'était qu'une ombre, Son ombre à présent. Sa main caressa le cou d'Alice, les sirènes étaient maintenant beaucoup plus perceptibles dans le silence des morts, mais elles ne le gênaient pas. Elles ne le gêneraient plus. Ses mains se serrèrent sur la nuque d'Alice, dictées par une force dont il n'avait plus le contrôle : lui. "Tu nous as tués, mon amour." La douce respiration d'Alice s'éteignit, à l'instar de cette clarté vacillante. 

Les sirènes se rapprochaient, le ciel grondait : il réalisait. Était-ce toujours de la sueur, qui inondait son visage ? Il desserra son étreinte, mais Alice tomba. Alors il la suivit, comme à chaque fois. Et il caressa son visage d'enfant... sa peau glacée... ses cheveux sombres... tout contre lui. Un corbeau aux yeux rouges le fixait, depuis ce lampadaire éteint. Il s'envola en laissant tomber un morceau de parchemin à son niveau. Il ne voulait pas lire, il préférait mourir, maintenant. Et c'est ce qu'il fit, sous une ultime convulsion, le bras brûlant du lien qui le reliait à Alice, son Âme-Soeur. Son véritable amour. Un amour plus rouge que ces lumières projetées contre les murs de cette allée.

________________Requiem for a Prophecy________________

Bacchanale
Diabolique sorcière
Sois mienne ou
Ma passion
Te mènera en enfer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice_Von_Gotha
MangemortavatarMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


MessageSujet: Re: [The End] True Love.   Ven 27 Sep - 12:48

Elle ne savait pas vraiment comment elle en était arrivé là, comment elle avait pu en réchapper une fois encore. Une réaction d'auto-défense de sa schizophrénie désormais morte, une implosion, aucun d'entre eux ne s'en étaient tirés indemnes, pas même elle. Elle portait juste cette malédiction de survivre à tout, de tout perdre et de contempler sa déchéance du haut d'un piédestal en ruine... Alors elle courait, étrangement vite par rapport à sa maigreur maladive et ses blessures. Elle ne savait pas comment, ni pourquoi, mais elle suivait son instinct à travers des ruelles qu'elle connaissait si peu. Elle courait à Lui, c'était tout ce qu'elle savait. Elle courait à Lui, car Il restait étrangement le seul élément stable qui lui restait.

A bout de souffle, une lumière rouge, un croassement, elle s'en alla contempler un mur au bout d'une impasse où tous les sons semblaient assourdis, où la guerre sans sens n'était qu'une toile de fond, où sa guerre personnelle semblait trouver une sorte de repos. Elle L'entendit claudiquer dans son dos, elle savait, elle savait qu'Il était vivant, qu'il ne pouvait pas en être autrement car elle ressentait ce genre de chose. Il apportait avec Lui les relents putrides d'une guerre absurde loin d'être la leur, loin d'être plus qu'un simple décor à ce qu'Ils étaient, à leur Histoire.

Tout semblait si calme. Son rire sans joie atroce recouvrit le bruit étouffé des sirènes et des batailles, et Alice sourit, enfin heureuse, enfin à Lui et Lui à elle, levant son regard vairon vers le ciel enfumé.
"Alice, tu m'as désobéis."
Elle le savait. Elle ferma les yeux, le visage toujours levé, et toujours souriant d'un bonheur absolument innocent. Enfantin. Et les rouvrit en le sentant plus proche, croisant une dernière fois son regard tout aussi dépareillé que le sien.
"Tu nous as trahis."
Ses mots étaient faux et sans importance, une dernière excuse qu'il se donnait pour justifier la passion létale qui les liait, qui n'avait jamais été si forte qu'en cet instant même où leurs cerveau ne semblait n'être qu'un. Ils savaient, et Alice l'accueillait comme son dû.
Il l'enlaça brusquement, sa respiration calme soulevait ses cheveux, tandis qu'elle se laissait aller à Sa dernière caresse. Elle était sienne, personne ne leur enlèverait jamais ça.
"Tu nous as tués, mon amour."
Elle sourit, heureuse. Sienne jusqu'à l'ultime instant, et son souffle s'éteignit doucement sous la pression de ses doigts fins, alors que s'immisçait en elle, enfin, la certitude qu'il était sien également.

________________Requiem for a Prophecy________________
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pure-nevrose.skyrock.com
 

[The End] True Love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)
» (f) Emilie de Ravin ❅ The most powerful magic of all. True love.
» Episode 5 : True Love
» Scott McCall ~ How far should a person go in the name of true love ?
» True Love is magic [Madison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Reste du monde
 :: Royaume-Uni :: Londres :: Chemin de Traverse
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit