Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 ~~ The Hatred is reflected in the Blood ~~ [Perso, OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Jedusor
avatar
MessageSujet: ~~ The Hatred is reflected in the Blood ~~ [Perso, OUVERT A TOUS]   Dim 7 Juil - 18:00

THE HATRED IS REFLECTED IN THE BLOOD





La pluie tambourinait les parois fragiles de pierres du QG des Mangemorts, protégé par de nombreux sorts et autres maléfices que plusieurs redouteraient.
L'Aurore baignait l'Ecosse dans une lumière argentée qui amenait avec elle une bise fraîche à l'odeur de l'herbe humide. Jake comme à son habitude s'était vêtu d'une longue cape noire qui pendait sur le sol en pierres lisses, la cape virevoltant au vent à la manière d'épais filaments de fumées noires, chose typique des Mangemorts, qui tenaient bien leurs noms. La nuit avait été douloureuse, sa marque était ardente et la douleur qui laissait son sang bouillant se répandait dans ses membres, provoquant des courbatures qui lui tiraient la nuque.

Jake effilait ses couteaux, en les frottants rapidement lame contre lame, son esprit vagabondait dans ses pensées, le regard hagard il pensait à tout et à rien, où pourrait-il vivre ? Quel serait leurs prochains coups ?
Avoir trop de temps libre était pour lui une malédiction, habitué à s'occuper avec des Nés-moldus ou autres, cette journée était de loin la plus ennuyeuse de son vécu. Qu'est-ce qu'il aurait aimé admirer ses proies gémirent de douleur en le suppliant, pour finir par les achever lentement, en laissant leurs corps frêles se vider.

Ennuyé et blasé, Jake attrapa sa baguette des bouts des doigts et décrivit un cercle au-dessus de lui d'un coup sec, l'entièreté des couteaux étalés sur la table s'élevèrent pour se loger prestement dans une cible circulaire en paille.
Sa nouvelle occupation avait l'air de lui plaire, son imagination se contentait d'imaginer des têtes familières qu'il n'aimait point tandis que lui lançait les couteaux qu'il avait auparavant effilé pour cet effet.
Mais ce jeu en solitaire fut interrompu par l'entrée d'un Mangemort trempé, sa longue cape déchiré à plusieurs endroits visibles, une longue cicatrice en diagonale enlaidissait son visage laiteux. Jake le dévisagea du regard, sans gêne, sans crainte, il continua ainsi jusqu'à ce que l'homme se décident enfin à rejoindre ses appartements, Jédusor ricana de son coup minable.

Une cage était entreposée dans un coin de la pièce, sur une vieille table ébréchée en bois brut. Son Naja amené d'Asie était déposé sur un petit sol de terre, ses minuscules yeux noirs fixé sur Jake ainsi que sa peau écailleuse noire qui brillait à la légère lumière de quelques cierges en lévitation à la façon de la Grande Salle de Poudlard.


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

~~ The Hatred is reflected in the Blood ~~ [Perso, OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Reste du monde
 :: Royaume-Uni :: Ecosse :: QG des Mangemorts
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit