Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Don(s) ou particularité(s) du sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magique
avatar
MessageSujet: Don(s) ou particularité(s) du sorcier   Sam 11 Mai - 12:02





Don(s) ou particularité(s) du sorcier



Pour les dons ou les particularités que vous souhaitez attribuer à vos personnages, il y a certaines règles à ne pas négliger. Ceux-ci sont réservés aux personnes ayant un assez bon niveau de Rp. En effet, ce sera plus facile pour eux de mettre leur don au profit de l’intrigue et de l’avancée du forum - sans qu'ils ne se prennent pour Bat man. Pour en posséder un, il faut absolument demander l’autorisation à un administrateur ou un modérateur. Si la demande n’est pas faite et que vous vous en attribuez un automatiquement, il sera obligatoirement refusé. Evidemment, dans le monde de la magie, on ne voit pas des tonnes de sorciers possédant des particularités. Ainsi un nombre limite sera inscrit. Une fois, ce nombre atteint, il ne sera plus possible de s’approprier le don.

Pour pouvoir posséder un don, nous vous demandons d'écrire un Rpg d’une quinzaine de lignes où votre personnage va s’en servir, le découvrir…




Métamorphomage
1/3

Sorcier ayant la capacité de se métamorphoser sans l’aide d’une potion. Ils peuvent changer d’apparence à volonté et prendre celle de n’importe qui. On ne peut avoir ce don qu’à la naissance. Il est impossible de l’apprendre.

- Alan "Psycho" Misfits


Animagus
3/5

Sorcier ayant la capacité de se métamorphoser en un animal qui le représente le plus à volonté. Avant la fin de son apprentissage, il ne sait pas quelle créature il incarnera. Apprendre à être un Animagus est très long et difficile. Ouvert seulement aux adultes ou aux élèves de Poudlard à partir de la sixième année.

- Gregory McBlake (hibou Moyen Duc)
- Abby MacFear (chat)
- Liam Fitz (corbeau)


Fourchelang
2/3

Sorcier ayant la capacité de parler la langue des serpents. Cette capacité semble être héréditaire. Ceux ayant cette capacité sont presque tous descendant de Salazar Serpentard.

- Empereur Kvasir
- Loki Laufeyson
-



Voyant
0/3

Sorcier ayant la capacité de voir l’avenir. Posséder un véritable don pour la voyance est extrêmement rare.

- ?


Legilimancie-Occlumancie
2/5

Un légilimens pénètre l’esprit d’un personne afin d’y dénicher des informations ou y faire passer des émotions, des souvenirs… Un occlumens est capable de bloquer son esprit contre ceux qui voudrait le pénétrer

- Empereur Kvasir
- Eden Waldon



Loup Garou
2/3

Sorcier se transformant en loup anthropomorphe. Il passe la plupart de temps sous forme humaine mais une fois par mois, lors de la pleine lune, il se transforme. Il n’a pas le choix. Il est privé de toute conscience humaine et pourrait tuer son meilleur ami s’il le croisait.

- Mackenzy White
- Devon L. Christford


Vampire
1/3

Particularité innée, pas de question de morsures, on n'est pas dans Dracula >_>. Peuvent pratiquer une activité coïtale avec humains et hybrides compatibles. Possèdent des pouvoir magiques, mais leur capacités sont réduites.

- Amira C. Mathewson


Vélane
1/3

La Vélane est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Elle prend l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle mais lorsqu'elle s'énerve elle devient hideuse et ressemble à une harpie.

- Carlie R. Miller


Êtres de l'eau
1/1

Mi-poiscailles, mi-humains, y'en a une grosse colonie dans le Lac Noir de Poupou. Et comme y'en a qu'un qui a la capacité de se promener parmi les humains une fois par mois, eh bien il n'y a qu'un seul poste, jusqu'à ce qu'il finisse sur un barbeuc ou en brandade sur les tables de la Grande Salle.

- Pygmalion


Impero oculaire
1/1

Ce don permet en un regard d'avoir le pouvoir sur une personne. La victime est donc sous le contrôle de la personne, et ne sait plus ce qu'elle fait. Ce don est extrêmement rare et difficilement contrôlable.

- Athalie Duchâteau


Régénération
0/1

Le sorcier est capable de guérir très rapidement de ses blessures physiques. Don inné.

-




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Jedusor
avatar
MessageSujet: Fourchelang !!!   Sam 6 Juil - 18:50

RP pour le Fourchelang, Bonne lecture :

HPG/ Dans ce RP, Jake vient à peine de sortir de Poudlard.


Voilà qu'il quittait le seul lieu qu'il avait considéré à ce jour comme son habitat, sa maison, le coin chaleureux où il pouvait ne plus être seul.

Mais cette tristesse était rapidement évanouit, la Trace avait enfin disparut et il pouvait à présent librement lancer des sorts à tout va, et surtout laisser s'exprimer son talent : Le Fourchelang.


Ce n'était que quelques mois après sa première année qu'il avait découvert avec stupeur, mais avec joie que son ancêtre était le plus Grand Mage Noir et qu'il était à présent ressuscité, seulement, prendre contact avec lui allait sûrement être moins commode qu'il ne le croyait naïvement.
Il devait à présent laisser place à son don, ce don qu'il avait essayé tellement de fois d'utiliser, sans grand succès.
Mais le voilà déjà sortit depuis quelques mois du grand château qui formait les sorciers depuis des décennies et il avait pu faire exporter de son pays natal un Mamba Noir...Un des serpents les plus venimeux qu'il existe, il se doutait que s'il venait à se faire mordre, il mourait à coup sûr.


Son regard plongé dans les minuscules orbites sombres du Mamba Noir, il réfléchissait de quel façon il pourrait si prendre, déjà depuis plusieurs il était ici, à la même place, à fixé l'animal espiègle...


- Ta envie de me bouffer hein ? dit Jake avec froideur, un léger sourire aux lèvres, le fait que le Mamba, lui aussi, restait immobile à regarder les prunelles d'émeraudes du Jédusor qui brillaient dans la pénombre de la pièce, de léger vent hivernal qui sifflaient pour briser le silence tant à autres, donnait l'impression qu'il comprenait chaque mots qui filtraient de la gorge brûlante par le Whisky Pur Feu de Jake.


- M'ouais, j'aurai pas super bon goût je pense...


Il pouvait l'avouer...il se faisait chier ! Parler pendant des heures au serpent qui ne lui répondait pas laissait Jake douteux au sujet de son don, ce serait-il tromper en fin de compte dans ses origines ? Peut-être était-il le fils d'une né-moldu !? Argh...Quel horreur, cette seule pensée le répugnait, être né d'une Sang-de-Bourbe, quelle honte inadmissible.


-Bon, il est temps d'essayer maintenant !


Il inspira longuement, en espérant qu'une petite voix dans sa tête lui dirait comment...son visage prit une teinte rosée, il était plongé dans une réflexion si complexe, il était si concentré qu'il en oubliait de respirer.

Et là, il soupira, lentement, laissant son corps se détendre alors qu'il bouillonnait intérieurement...Ce don allait-il enfin se montrer ? Ou resterait-il cacher jusqu'à sa mort, où jusqu'à ce qu'un Naja ou autre serpent se décide à lui bondir dessus, dans sa chambre, en pleine nuit....




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~LENDEMAIN~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Une légère peau sec frôlait sa joue, des écailles lui grattaient le menton et lui chatouillait les narines...et un sifflement le tira de son monde imaginaire.

Ses yeux s'écarquillèrent et il glissa du lit en poussant un hurlement de surprise, tombant sur le sol en bois, qui craqua sous le poids de l'éventuel né de Sang-de-Bourbe...
Le Mamba Noir s'était glissé hors de sa cage et rampait lentement sur le lit de Jake, qui, prit d'énervement hurla :

- RENTRE DANS TA CAGE !


A sa grande surprise, le Mamba siffla et laissa sa langue goûté l'air humide.


- Sassé és (Si Sir le demande...)

Après ces mots, il tourna les talons ( si on peux le dire pour un serpent) et retourna s'isoler dans sa mini-cage en fer.

Jake cilla, la bouche ouverte comme un idiot et les yeux écarquillés, le serpent lui avait enfin parlé ! enfin ! Avait-il parler Fourchelang ? Sûrement !
L'euphorie envahit Jake, qui se releva en laissant son corps s'exprimer en une danse de la victoire parfaitement idiote.




Danse de la joie !:
 




Après cette danse de la joie, il décida enfin à se rassoir sur le lit, afin de se plonger dans une réflexion.
Si il avait réussit ? Il pourrait sûrement le refaire ?
Il se releva et s'assit sur la chaise, devant la cage posé sur son bureau d'ébène.

Prenant un accent étrange semblable aux sifflements des serpents, il commença à parler.

- Somment su ssssssaaaa ?

Aucune réponse, le vide, seul un tonnerre tambourina avant qu'une pluie brutale ne vienne régulièrement frapper le plafond fragile, qui menaçait de s'écrouler.
Le désespoir reprenait place en lui, son enthousiasme était au plus bas et il commença à parler machinalement, en parlant de sa vie de tous les jours, en évitant les passages où il avait été faible, comme à l'orphelinat, qu'il tentait d'oublier pour garder de la dignité.
Seul des sifflements s'échappaient de sa bouche, sans s'en rendre compte, il parlait bel et bien Fourchelang.
Une fois la chose remarquée, il ne se laissa pas envahir par la joie tel une groupie qui rencontrerait son idole.
Ses yeux se fermèrent soigneusement, essayant de ne pas s'affoler ou de ne pas commencer à se répéter "T'es le meilleur, tu sais ? Hein que tu le sais mon bogoss !"
Oui, depuis peu il se parlait seul, sûrement la schizophrénie l'avait conquit, vu la solitude dans laquelle il baignait chaque jour
Les yeux toujours clos, il inspira et rouvrit les yeux en repensant aux serpents et à tout cela.

- Sssssaaa asssaaa ssééé ( Comment vas-tu ?)

Étrangement, le Serpent ne cilla pas et sortit sa minuscule langue fourchue fouiller l'air avant de répondre au Jédusor :

- Sééééasss ssssssass (Magnifiquement bien et vous mon Sir Jédusor !?)

Cette fois, Jake laissa un sourire de fierté s'afficher sur son visage, il se mordit la lèvre par joie et ses lèvres s'étirèrent jusqu’à déformé son beau visage.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~LENDEMAIN~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Il était venu de tester ce magnifique animal fourbe et espiègle, tellement ressemblant au caractère du Jédusor qui a présent était sûr de ne pas descendre d'une Sang-de-Bourbe, certes il descendait d'un Sang-mêlé, mais cela restait tout de même moins pitoyable qu'une Saleté de racailles de Sang-de-Bourbe !
Voilà le moment venu de sortir de sa petite maisonnette de pierre pour expérimenter son don inné et rare.
Heureusement que la trace était levée et que son examen de transplanage avait été un succès, dans le cas contraire, un séjour à Azkaban serait sûrement son seul cadeau.
Habillé d'un long manteau de fourrure et de grandes bottes en cuir, le Mamba dans ses bras, il était enfin paré à partir...
La Nuit allait s'annoncer lugubre pour une famille, sa cible était un Sang-pur traître à son sang, proxénète et trafiquant, au moins, il ne manquerait à personne.
Prêt, il tourna sur lui-même et au bout d'un demi-tour, il sentit son corps se compresser et ses poumons se vider alors qu'ils étaient pressés, son corps sembla passer dans un entonnoir avant qu'il ne foule le sol d'Irlande.


Une grande plaine s'offrait à lui, la verdure à perte de vue remplissait son champ de vision d'une couleur verdâtre agréable à l'oeil.
La ville moldue était juste en face, son sac glissa volontairement de ses épaules, avant qu'il ne range précautionneusement son Mamba dans son sac de cuir rapiécé. La marche fut rapide, le voilà arriver sur la place publique, des gens mendiaient et des autres hurlaient à s'en briser les tympans des choses étranges comme : "Venez goûter mes bons fruits et légumes ! Pas cher le kilo !" ou encore " Des habits d'occasion d'hiver, parfait pour éviter les gros rhumes !".
Décidément, ces moldus étaient plus stupides qu'il ne le pensait, il évita soigneusement ces personnes répugnantes et inférieurs.
Sa carte sortit de sa poche d'elle-même, heureusement, personne ne le remarqua, il la regarda un léger instant et apparemment, sa cible était en ce moment même dans les sanitaires d'un Pub Moldu nommé "La Fouine Fouineuse ", il rejoignit alors le Pub en se pressant, espérant qu'il n'y aurait qu'eux deux.

Une fois arrivée, il entra, l'intérieur était aussi miteux et étrange que celui du Chaudron Baveur, le sol poussiéreux, les escaliers qui grinçaient et les tables abîmés en bois.
Un homme vêtu d'une chemise, derrière le comptoir l'accueillit en hurlant s'il voulait une bonne bière, il se contenta d'ignorer ce stupide moldu à qui il ne voulait absolument pas adresser la parole et se dirigea vers les W.C.
Une fois entrée, un homme chauve au ventre arrondi et aux yeux minuscule de fouine se lavait les mains dans un lavabo en fer qui commençait à rouiller, dès que l'homme perçut le mouvement de Jake pour attraper sa baguette, il se jeta dans une cabine et dégaina la sienne, Jake lui, avait été plus rapide, et courut derrière une cloison d'une cabine, le Chauve fut le premier à se décider et dirigea sa baguette rapidement au hasard en articulant rapidement :

- IMPEDIMENTA !


Un éclair rouge traversa le champ de vision du Jédusor et vint s'écraser contre le carrelage brunâtre à l'odeur de pisse.
Il commençait enfin à s'amuser, imaginer le corps gisant ensanglanté l'emplissait d'une joie sadique, un sourire malsain étirait ses lèvres rosées à cette sinistre pensée.
Lorsque Jake regarda du côté gauche de la cloison, un autre sort fusa, il éffleura sa joue et lui laissa la joue ensanglantée, réchauffé par le sang chaud et humide qui coulait de son entaille.
Il enleva le sang avec sa manche gelé et ne put s'empêcher d'en goûté une infime partie, certes il n'était pas Vampire, mais goûter cette substance légèrement sucré comblait sa curiosité maladive.
Jake se décala et regarda, dès que l'Homme montra sa tête, il afficha son sourire le plus malsain et abattit sa baguette à la verticale avant de lancer :

- Endoloris !

Il fut consterné lorsque le jet atteignit le front de l'homme, il tomba à terre et commença à se rouler sur soi-même en gémissant de douleur, sous le regard sournois de Jake qui souriait, exposant ses belles dents brillantes.
Jake leva sa baguette au dessus de l'homme et il s'arrêta, il ne se tordait plus sur soi-même mais haletait rapidement, essoufflé par la douleur insupportable qu'il avait dû endurer, subir ce sortilège se gravait sûrement dans la mémoire, comme le souffle glacial et mélancolique d'un Détraqueur.
Une fois à côté du corps obèse de l'homme, il se pencha sur celui-ci et prit un ton doucereux, mielleux et arrogant.

- Alors, comment tu vas ?

D'un mouvement de baguette rapide, le corps s'éleva et se colla au mur, les bras tendus de chaque côtés tendit qu'il lévitait légèrement.
L'ex-Serpentard s'agenouilla et fouilla dans son sac rapiécé avant d'en sortir le Serpent noir aux yeux sombres.

- Sssssoooooooooéééééé ssssasssséé ( Tue-le )

A cet ordre, le Mamba rampa au sol, avant de bondir furieusement sur sa proie et de lui mordre l'épaule avec rage.
Une fois sa tâche accomplit, le Serpent retira ses crocs et se laissa glisser du corps...
Une odeur repoussante de sang envahissait la pièce grossièrement éclairée alors que



[center]Le Spectre de la Mort venait l'accueillir dans son royaume lugubre...










 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
avatar
MessageSujet: Re: Don(s) ou particularité(s) du sorcier   Dim 7 Juil - 15:17





Bonjour et bienvenue cher Jake. J'ai eu plaisir à lire ton rp, et je vois que tu as les épaules pour maîtriser un don comme celui-ci. Donc pour ma part, je suis favorable à ta demande et j'ai hâte de voir un peu ce que tu vas nous faire en rp. J'ai également eu le plaisir de te valider. Tu fais donc désormais parti du groupuscule des Mangemorts. Bonne continuation sur le forum en espérant que tu sois un membre actif au sein de cette petite communauté. Merci à toi de nous avoir rejoins.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don(s) ou particularité(s) du sorcier   

Revenir en haut Aller en bas
 

Don(s) ou particularité(s) du sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Formalités à respecter et informations diverses concernant votre inscription
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit