Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Drac : Shit happens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Cogan
MangemortavatarMangemort
This isn’t a democracy anymore.


MessageSujet: Drac : Shit happens.   Mar 30 Avr - 12:26


Anakin Cogan dit Drac.




♣ Carte d'identité ♣




• Nom/Prénom : Cogan Anakin, se fait appeler Drac.
• Âge : 39 ans
• Descendance (sang pur, mêlé ou moldu) : mêlé
• Patronus : une chauve-souris
• Baguette magique : bois de charme, ventricule de dragon, 33.75 cm
• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
• Projet(s) professionnel(s) / Métier : dragonnier, mangemort
• Qualité(s) : autonome, débrouillard, habile, fort, ingénieux, """drôle"""
• Défaut(s) : rustre, tête brûlée, égoïste, froid, capricieux, sans pitié, légèrement psychopathe, intéréssé
• Manie(s) : //
• Don(s) : //
• Avatar : Norman Reedus
• [x] Post prédéfini. [] Scénario. [] Inventé.

♣ Vos papiers s'il vous plaît ♣


Caractère :

Drac est une véritable tête brûlée : il n'écoute que lui et se contre fout de l'avis des autres, ce qui fait de lui un être indépendant et autonome qui s'est toujours débrouillé seul et qui n'a besoin de personne - s'en dégage un certain côté solitaire, il n'aime pas forcément la compagnie et préfère de loin passer ses soirées isolé qu'accompagné -. Et puis "on n'est jamais mieux servit que par soi-même" après tout. Et ça, Cogan l'a comprit depuis belle lurette. Il fait du bon boulot - sans personne pour l'aider -, il le sait, point à la ligne. Il ne donne jamais rien sans un minimum de contrepartie en retour ; est-ce que ça fait de lui quelqu'un d'égoïste ? Combien même la réponse serait oui, il s'en fout, encore une fois. Parce qu'il préfère qu'on l'assimile à un mec bourré de défauts qu'à un saint qui possède des tonnes de putain de qualités à deux noises, c'est dit. Il a un humour plus que décalé et à ce stade, c'est même plus de l'humour noir qu'il fait. Mais sous cette pseudo humanité, autant se faire rire soi-même que les autres, hein. Quoique si certains rient aussi, c'est pas plus mal, finalement.
On parle souvent de lui comme un mec et son caractère difficile. Lui, ne trouve pas qu'il possède un caractère complexe ni aucun truc qui y ressemble, en fait. Il est lui-même, du moins il essaie et tant que ses interêts sont récompensés, inutile de faire des heureux, pas vrai ? Il ne fait qu'éxécuter les ordres, lui. On pourrait lui demander n'importe quoi, s'il est récompensé, alors il le fera. C'est probablement pour ça qu'on dit qu'il n'a aucune pitié. En général, les gens écoutent ce qui se dit, alors ils ont peur, ne préfèrent pas s'approcher de cet homme froid et agressif. "Venez, venez, on va bien s'amuser", aimerait-il dire en souriant. Qu'est-ce que les gens peuvent être cons.
La vie, c'est d'la merde et il l'a bien comprit, surtout par les temps qui courent. Mais c'est comme ça, dira-t-on et à ce niveau, on se contente de ce qu'on a - ou essaie d'avoir. Et autant comprendre une chose qui est primmordiale dans ce monde : buter avant de se faire buter. Fort heureusement pour lui, Anakin l'a assimilé depuis bien longtemps.

Physique :

1.78 mètre, Drac est pas tellement grand mais c'est suffisant pour s'imposer. Et puis en général, c'est pas sa taille, ni même son poids qu'on retient, mais plutôt sa gueule. A presque 40 ans, ses cheveux restent bruns, châtains clairs et court, toujours aussi court, un peu en bataille, à vrai dire. Il les coupe lui-même et ne prend pas vraiment le temps de se coiffer, donc bon. D'ailleurs, on ne pourrait pas dire que c'est un homme qui aime prendre soin de lui. Il serait incapable de juger s'il possède véritablement un quelconque charme mais serait plutôt du genre à utiliser la gente féminine pour s'en assurer. Son visage est blafard, marqué par quelques rides - probablement dûes à ses heures de travail - et certaines cicatrices dont il reste très fier, qu'il prend d'ailleurs plaisir à surnommer "blessures de guerre". Il ne se rase pas tous les jours et ça se voit : une barbe de trois jours, puis quatre, cinq, sept, neuf, au final, il se rase par gêne mais c'est que ça repousse vite, ces conneries. Alors oui, en fait, Drac a bien souvent de la barbe, voir de la moustache, ce qui lui donne cet air un peu motard d'avantage inquiétant. Mais ce qui ressort surtout de son visage reste la couleur de ses yeux. Ceux-ci sont plissés la plupart du temps, comme s'il était constamment concentré et pourtant, le bleu azur de ses pupilles ne passent pas innaperçu, si bien que ça lui donne un regard perçant et incroyablement mystérieux. Cette certaine clarté ne lui est pas habituelle, mais ce n'est pas comme s'il avait le choix, après tout.
Concernant son style vestimentaire, on ne pourrait affirmer qu'il en possède réellement un et pourtant, Drac s'habille toujours - ou presque - de la même façon, c'est-à-dire de couleurs sombres et tant que ça lui donne cet air de combattant inépuisable/monstre de guerre, ça lui va.

Histoire :

Drac, de son vrai nom Anakin Cogan, est né un certain 30 avril, mais sa naissance fut d'une banalité à mourir et puis, entre nous, tout le monde sait comment se passe un accouchement, n'est-ce pas ?
Passons donc ce "détail" plus ou moins important. Après tout, comme bon nombre de personne, c'est l'histoire d'un mec qui naît, puis qui meurt. Ben entre les deux, il se passe des trucs.
Son enfance fut tout aussi banale, Anakin est né de l'union de deux parents de sang-mêlé, un enfant choyé et trop, beaucoup trop gâté par ses parents, d'où son caractère un tantinet soit peu capricieux. C'est à l'âge de six ans que le petit Cogan sut ce qu'il voulait devenir, lorsque ses parents lui offrirent une pelluche de dragon. Depuis, il est fasciné par ces créatures et ne s'en est jamais lassé. Puis ses parents voulurent un deuxième enfant et une jeune fille vit le jour, soeur cadette donc, de Drac. Il n'a jamais "approuvé" sa naissance, ne l'a jamais aimé et n'est pas prêt de le faire. A cause d'elle, ses parents le gâtèrent beaucoup moins et il lui en a toujours voulu pour ça. Rancunier, le bonhomme. Aujourd'hui, la jeune femme travaille comme couturière chez guipure et, moins il la voit, mieux il se porte.
A ses 11 ans, le garçon fait son entrée à Poudlard, chez les Serpentard. Il n'a jamais aimé l'école, restant dans l'éternelle assurance qu'elle ne lui apporterait jamais rien de bien concret.
Plus tard, beaucoup plus tard, Charlie Weasley le prit sous son aile afin de l'aider à devenir un dragonnier de renom. C'est avec lui qu'il apprit tout ce qu'il sait aujourd'hui et il s'en sert comme atout envers l'Empereur. Il a rejoint les mangemorts par simple amour pour l'argent et autres avantages que ce boulot lui importe plutôt que par réel conviction. Il s'en fout, il n'a pas d'avis. Tant qu'il y gagne quelque chose et qu'il peut buter sans avoir de problème, c'est bon et que ce soit né-moldu ou sang-Ô-combien-purifié, il s'en tape, ça reste de l'humain et la chair qui va avec.
Aujourd'hui, Drac fait partie de l'élite du groupuscule, travaille encore et toujours comme dragonnier - son premier métier reste la seule chose qui le passionne - et est toujours prêt à foncer tête baissé dans le tas.

♣ Toi, sans caractéristiques magiques ♣


• Prénom ou pseudo : Dixon. Daryl, pour les intimes >_>
• Âge : Euh...
• Comment as -tu connu le forum? (partenaires, tops-sites, etc ...) : Euh...
• As-tu des doubles comptes ? : Euh...
• Veux-tu être parrainé(e)? : Euh...
• Un petit mot ? : ...BOUM !

© Requiem for a prophecy

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Drac : Shit happens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just to start shit [Libre]
» LET'S. DO. THIS. SHIT.
» I don't give a shit who you are! I'm here! |COMPLÉTÉE |
» I'm so sick of that same old shit (solo)
» Petit mâle croisé shih-tzu - caniche Quaregnon (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus :: Dossiers classés
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard