Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilAllez vient, on est bien ! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allez vient, on est bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine Darcy
PoufsouffleCatherine DarcyPoufsouffle
Allez vient, on est bien ! Tumblr_m56faot5Wx1rq71ks


Allez vient, on est bien ! Empty
MessageSujet: Allez vient, on est bien !   Allez vient, on est bien ! EmptyVen 12 Avr - 20:33

Salut tout le monde !

Je débute sur ce forum, alors pour l'instant je suis à la recherche d'un (ou de) rp(s) pour me mettre dans le bain !
Je n'ai pas d'envie particulière pour le type de relation et de situation, histoire de créer des liens avec mon perso. Ma seule volontée serai que les deux perso se connaissent déjà dans le rp, Catherine est quand même sensé en être à sa 6è année à Poudelard. ;P

Voilàààà, j'attends vos réponses Allez vient, on est bien ! 3203289952
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Allez vient, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Allez vient, on est bien !   Allez vient, on est bien ! EmptyVen 12 Avr - 22:32

Hey!
L'idéal pour s'intégrer est souvent de commencer par les rps collectifs Smile ce qui implique, ben... justement de discuter de ses liens avec les autres, avant '^^
Pour ma part, je ne pense pas que tu puisses avoir de lien positif avec Alice :/ mais mon DC Laszlò Tudor serait ravi de t'avoir parmi ses proches.
N'hésite pas non plus à demander directement à d'autres pouffsoufles Smile un lien avec Summer Diland, Gillian Wood et Tibus Tintagel aiderait sans doute beaucoup ton perso Smile