Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilAllez vient, on est bien ! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allez vient, on est bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine Darcy
PoufsouffleCatherine DarcyPoufsouffle
Allez vient, on est bien ! Tumblr_m56faot5Wx1rq71ks


Allez vient, on est bien ! Empty
MessageSujet: Allez vient, on est bien !   Allez vient, on est bien ! EmptyVen 12 Avr - 20:33

Salut tout le monde !

Je débute sur ce forum, alors pour l'instant je suis à la recherche d'un (ou de) rp(s) pour me mettre dans le bain !
Je n'ai pas d'envie particulière pour le type de relation et de situation, histoire de créer des liens avec mon perso. Ma seule volontée serai que les deux perso se connaissent déjà dans le rp, Catherine est quand même sensé en être à sa 6è année à Poudelard. ;P

Voilàààà, j'attends vos réponses Allez vient, on est bien ! 3203289952
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Allez vient, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Allez vient, on est bien !   Allez vient, on est bien ! EmptyVen 12 Avr - 22:32

Hey!
L'idéal pour s'intégrer est souvent de commencer par les rps collectifs Smile ce qui implique, ben... justement de discuter de ses liens avec les autres, avant '^^
Pour ma part, je ne pense pas que tu puisses avoir de lien positif avec Alice :/ mais mon DC Laszlò Tudor serait ravi de t'avoir parmi ses proches.
N'hésite pas non plus à demander directement à d'autres pouffsoufles Smile un lien avec Summer Diland, Gillian Wood et Tibus Tintagel aiderait sans doute beaucoup ton perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Catherine Darcy
PoufsouffleCatherine DarcyPoufsouffle
Allez vient, on est bien ! Tumblr_m56faot5Wx1rq71ks


Allez vient, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Allez vient, on est bien !   Allez vient, on est bien ! EmptySam 13 Avr - 16:18

Ah j'avais pas vu qu'il y avait des rps collectifs, c'est une bonne nouvelle ça, merci de m'éclairer ! Very Happy

Au pire je ne recherche pas que des liens positifs, c'est pas drôle de faire que des rp tout jolis. Si tu es partante pour ton petit Serpy ça me va, lien ou rp ? (Ou les deux)

Merci beaucoup pour tes conseils ! Allez vient, on est bien ! 3203289952
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Allez vient, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Allez vient, on est bien !   Allez vient, on est bien ! EmptySam 13 Avr - 19:44

Lien pour commencer, j'ai plein de rps en retard 'o_o Une semaine de vacances, ça craint niveau productivité :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Allez vient, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Allez vient, on est bien !   Allez vient, on est bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez vient, on est bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vient te battre et ose venir me provoquer, on va bien s'amuser ♫
» Parce que quand on s'ennuie on vient ici ! ♥
» Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]
» Loki Laufeyson — « De là vient que nous appelons la poésie "le sang de Kvasir". » (Skáldskaparmál, chapitre 2)
» Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Meetic
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit