Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 [Lucy/Amber/Gillian] Et si l'on se méfiait vraiment des apparences ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Davis
avatar
MessageSujet: [Lucy/Amber/Gillian] Et si l'on se méfiait vraiment des apparences ...    Dim 7 Avr - 11:17




    « Ce dimanche à 12h30 précise, vous vous rendrez sur les toits de Poudlard, pour être à l’abri des regards mais aussi des oreilles. »

    Il était midi et Lucy traversait Poudlard. Elle avait reçu cette lettre jeudi dernier et avait attendu avec patience dimanche pour se rendre au lieu de rendez-vous et savoir qui était les deux autres élus qu’elle était censée retrouver. Heureusement, elle n’avait pas été prise au dépourvu lorsqu’elle avait reçu cette lettre. En effet, Andrew l’avait prévenu peu de temps auparavant de ce qui risquait de se passer. Elle était heureuse. Elle était venue à Poudlard pour se rapprocher à nouveau de son grand-frère. Et elle était tellement fière de découvrir qu’elle avait été choisie pour cette mission. Elle devait néanmoins rester discrète. Il étai midi et tous les élèves trainaient dans Poudlard en attendant d’aller manger. Sur le toit au moins, il serait obligatoirement à l’abri des regards et surtout des oreilles. Qui aurait l’idée idiote de venir sur le toit à la place d’aller manger.

    La jeune fille marchait tranquillement. Au fur et à mesure que le temps passait, elle voyait la plupart des élèves se diriger vers la Grande Salle. Le déjeuner allait surement bientôt être servi. Pour ne pas paraître trop suspecte, Lucy allait dans le même sens qu’eux. Mais au lieu de tourner et de pénétrer dans la Grande Salle, elle continua son chemin. Personne ne l’a remarquerait, après tout, elle était nouvelle et ne connaissait encore que trop peu de monde. Elle monta donc les escaliers le plus vite possible. Espérant ne croiser personne. Et finalement elle arriva bientôt sur le toit. Il n’y avait qu’elle. Elle décida donc de s’assoir et sortit la lettre chiffonné de sa poche. La lettre qui lui donnait toutes les instructions nécessaires à la compréhension de l’opération.

    « Vous y retrouverez deux camarades. En aucun cas, vous ne devrais dire à quelqu’un autre que ces deux personnes ce que vous préparez dans l’ombre. »

    Donc Lucy devait être rejointe par encore deux camarades. Mais qui était-ce ? La jeune fille n’était pas là depuis très longtemps, elle ignorait alors totalement qui aurait pu avoir des allégeances avec les Mangemorts. D’après les rumeurs qu’elle avait entendues, Alice Von Gotha étai proche d’eux. Apparemment elle avait même été mêlée à une affaire de meurtre à Poudlard. Les Mangemorts étaient forts pour avoir réussi à orchestrer la mort d’un élève au sein même de l’école. La jeune file était donc en train de réfléchir sur l’identité de ceux qui allaient être ses alliées par la suite. Plutôt des filles ? Des garçons ? C’était tellement dur de choisir parmi tout le monde qu’il y avait à Poudlard. C’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Presque impossible, dira t-on. Personne ne devait savoir. C’était interdit, tout ce qui se dirait ici, tout ce qui se préparait devra rester confidentiel.

    C’était étrange, mais la jeune fille n’avait pas tellement peur de tout ça. Elle se sentait fière plutôt. Fière d’avoir été choisi parmi tous les autres. Fière qu’on lui donne sa chance. Mais elle ne devait pas échouer, elle était obligé de prouver ce dont elle était capable. Et puis, une bonne chose dans cette situation, elle se rapprocherait de deux personnes dans l’école qui seront dans la même situation qu’elle. Elle aurait quelqu’un qui la comprendrait et avec qui elle n’aurait plus besoin de jouer la comédie tout simplement. Ce serait tellement agréable comme sensation. Tellement bien de ne plus toujours devoir se cacher derrière ces saletés d’apparences.

    *Et dire que tu as le visage d’un ange, mais l’âme d’un démon.*

    « Vous avez été choisi tous les trois afin de semer le trouble à Poudlard. »

    Et voilà le ton était lancé dans les premières lignes de cette lettre. Ils n’avaient pas été choisis pour faire un petit groupe à Poudlard. Non, ils avaient été choisis pour une mission spéciale. Une mission que les Mangemorts leur avaient confiée à eux et à personne d’autres. Tous les trois, ces termes étaient si vagues. Pourquoi n’avait-il pas donné les noms directement de leurs condisciples. Peut-être voulait garder l’anonymat, ou au cas où que lettre se perde, tous ne serait pas découvert. Les hypothèses allaient bon train. Mais de toute façon, Lucy n’aurait pas de réponses de sitôt. Et elle attendait patiemment ses camarades. Mais il faut dire qu’elle était en avance. Ainsi, elle n’avait pas à se plaindre de leur retard. Quand elle jeta un coup d’œil à sa montre, elle vit qu’il était à peine midi et demi.

    Les Mangemorts les avaient prévenus, ils n’avaient d’autres choix que de réussir la mission sans se faire prendre sous risque de conséquences graves. Il ne fallait surement pas penser que les Mangemorts leur pardonneraient leurs erreurs s’ils en faisaient. Il fallait juste qu’ils soient vigilent. La jeune fille se leva, n’en pouvant plus d’attendre maintenant. Mais elle entendit un bruit, un bruit de pas. Quelqu’un approchait d’ici. Elle sortit sa baguette, la tenant baissé mais fermement. Elle n’était pas forcément sur que ce soit quelqu’un qui avait rendez-vous avec elle. Elle devait rester méfiante pour le moment.

    – Lucy Davis. Qui est là ?

    Demanda la jeune fille. Elle avait donné son identité. Et maintenant elle attendait que son interlocuteur fasse de même tout simplement. Elle se sentait désavantagé désormais. Celui qui était encore dans l’ombre savait qui elle était mais Lucy ignorait toujours, elle, qui se tenait à quelques mètres d’elle. Elle tenait sa baguette tendue devant elle maintenant. Le silence lui pesait et elle voulait savoir qui était là. C’était sa curiosité qui s’emballait finalement. Elle avait attendue pendant des jours l’identité de ses collaborateurs et elle était devant l’un deux désormais. Mais lui était dans l’ombre. La personne fit quelques pas …


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jillian Wood
Poufsouffle-KilljoyavatarPoufsouffle-Killjoy
Don't be a bad girl


MessageSujet: Re: [Lucy/Amber/Gillian] Et si l'on se méfiait vraiment des apparences ...    Mer 10 Avr - 16:08

    Ce dimanche à 12h30 précise, vous vous rendrez sur les toits de Poudlard, pour être à l’abri des regards mais aussi des oreilles.
    Vous y retrouverez deux camarades.
    En aucun cas, vous ne devrais dire à quelqu’un autre que ces deux personnes ce que vous préparez dans l’ombre.
    Vous avez été choisi tous les trois afin de semer le trouble à Poudlard.

    Gillian déambulait dans le château telle une pauvre âme égarée. Elle sautillait, plus précisemment, un sourire un peu niais collé aux lèvres. Elle avait eu besoin de lire la lettre une dizaine de fois avant de la comprendre, mais elle avait vraisemblablement fini par y arriver. Il était 12h15 et la Poufsouffle se rendait déjà à l'endroit indiqué. Elle savait qu'elle devait se faire discrète et étrangement, elle y parvenait comme un chef. Après tout, sa petite taille et sa silhouette maigrichonne se fondait parfaitement dans la masse et se cachait très bien parmi les autres élèves de l'école.

    Elle avait laissé ses cheveux tels qu'ils étaient, lâchés et un peu en bataille pour faute de ne pas les avoir coiffés ce matin. Ses yeux marrons étaient encore et toujours grands ouverts, guettant la moindre chose qui pourrait faire faillite à sa mission, tandis que ses lèvres formaient un large 'O' , qui lui donnait encore et toujours cet air constamment étonné. Elle avait revêtue une longue jupe à carreaux qui lui donnait un certain genre "écolière écossaise", de longues chaussettes qui lui arrivaient aux genoux et un pull-over que sa mère lui avait envoyé il y avait peu de temps. Sans oublier sa cape qu'elle avait prit soin d'attraper avant de sortir de son dortoir. Cette première tâche qu'elle devait accomplir la faisait se sentir utile, pour une fois. Et elle avait comme l'impression que ce serait toujours le cas, à partir de maintenant. L'impression, cependant.

    Elle continua sa route, atteignant rapidement le septième étage. Elle pensa à son frère : Jake. Cela faisait un sacré bout de temps maintenant, qu'elle ne l'avait pas vu. Il était partit en fin d'année dernière et elle ne l'avait plus revu. Bien sûr, il lui envoyait toujours quelques lettres, mais ce n'était plus pareil. Et pourtant, elle ne se sentait pas aussi seule qu'elle l'aurait pensé. Toutes ces années où il avait passé son temps à la protéger... Maintenant, elle savait se défendre, seule. Elle en était capable. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Et dorénavant, c'était à son tour. Elle allait prendre le relai. Serait-il fier d'elle ? Aurait-il peur pour elle ? Woodynette se demandait bien si ce mot venait de sa part, d'ailleurs. Il voulait peut-être qu'elle fasse partie de son groupuscule de mangemorts, elle aussi ? Il voulait peut-être se rapprocher d'elle afin de... En fait, elle n'en savait rien. Tout ce dont elle était persuadée, c'était que son frère lui manquait, qu'elle était inquiète pour lui malgré tout et qu'elle voulait qu'il soit fier d'elle. Elle ferait tout ce qu'on lui demanderait. Pour lui.

    Elle passa enfin la dernière porte, sans même souffler de fatigue dûe à la montée de tous ces escaliers et se fit encore plus discrète, tapis dans l'ombre.Elle comptait bien rester cachée. Elle fit le tour des environs, posa sa main droite sur son front et plissa les yeux en tournant sa tête de gauche à droite alors qu'il n'y avait même pas de soleil. Elle finit par comprendre qu'il n'y avait personne - du moins, pour le moment - et trouva un coin un peu plus loin qui lui permettrait de rester cachée jusqu'à l'arrivée des ses deux autres camarades. Nul besoin de préciser à quel point sa curiosité était piqué à vif. Elle se demandait bien qui avait pu être choisit pour parvenir au bout de cette mission avec elle. Serait-ce des filles, comme elle ? Ou peut-être des garçons ? Est-ce qu'ils se moqueraient d'elle parce qu'elle portait une jupette à carreaux ? ...

    Un bruit la fit sortir de ses pensées alors qu'elle réouvrit grand les yeux. Son coeur se mit à battre plus fort et plus rapidement, aussi : tous ses sens étaient en alerte. Comme si une lumière rouge aveuglante la prévenait d'une quelconque présence. Est-ce que c'était l'un ou l'une de ses futur coéquipier ? Elle l'ignorait. Elle inclina tout de même la tête histoire de jeter un coup d'oeil, sortant peu à peu de sa cachette/tanière en faisant quelques pas sur les genoux - sauf que sa cape s'était malencontreusement coincée elle-ne-savait-où et Gill se retint de tomber, ne pouvant pourtant échappé au bruit qu'elle fit en essayant de se rattraper au rebord.
    Sa maladresse la perdrait.

    - Lucy Davis. Qui est là ?

    Oups ? Elle hésita à se montrer complètement. En même temps, avait-elle le choix ? On finirait bien par la trouver... Et puis, si cette Lucinda avait donné son nom... Cela voulait-il dire qu'elle faisait partie du "groupe", elle aussi ? Elle ne pensait pas connaître cette fille. Non, jamais entendu parler, en fait. Elle se décida à sortir de son repère et fit un sourire timide/conventionnel à ladite demoiselle. Celle-ci était blonde, et devait être dans ses dernières années à Poudlard. Elle était jolie. Très jolie, même. Elle tenait sa baguette fermement dans les mains et sans doute parce qu'elle prit peur face à cette menace, la Poufsouffle attrapa la sienne et la tint pareillement que la jeune fille qui se tenait devant elle.

    - Gillian Wood, indiqua-t-elle solennellement - et pourtant incertaine - pour faire comme sa condisciple un peu plus tôt.

    Sauf qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle venait de répondre à la deuxième question en donnant son identité et reprit donc :

    - Euh, c'est moi, J-Jill..., fit-elle hésitante.

    Elle voulut s'excuser pour le bruit mais se rétracta en entendant des bruits de pas qui se rapprochaient. La porte qui menait aux toits n'allait probablement pas tarder à s'ouvrir sur le troisième agent secret choisit pour cette mission.


Dernière édition par Gillian Wood le Jeu 11 Avr - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyavatarGryffondor-Killjoy

MessageSujet: Re: [Lucy/Amber/Gillian] Et si l'on se méfiait vraiment des apparences ...    Mer 10 Avr - 17:28

Elle bouillonait de l'intérieur. Prête à exploser d'une minute à l'autre comme le cri strident d'une cocotte minute. Amber ne savait comment ni pourquoi elle avait reçu ce fameux papier lui ayant indiquer qu'elle avait été "choisi". Bon sang mais pourquoi elle? Elle était censée ne plus être à Poudlard à la base, alors par quel prodige avait-on appris son retour provisoire? De quoi devenir complètement parano.

*C'est absurde. Vraiment absurde.*

Si elle attrapait celui qui lui faisait cette blague de mauvais coup, elle lui ferait sa fête. C'était vraiment pas le moment de la titiller avec des histoires à dormir debout dans le seul but de la faire se déplacer en quittant son domaine familial. En gros il ne fallait jamais sous-estimer l'ex-gryffondor, son impulsivité pouvait vite la rattraper quand on la cherchait.
Mais... Et si c'était sérieux? Amber n'avait pas songé à la probabilité que ça pouvait l'être. Dans ce cas, qui avait pu mettre au courant ces Mangemorts des liaisons minimes que pouvait avoir eu le jeune fille avec certains d'entre eux. Jake et Alice. Et pourquoi Amber avait spécialement été sélectionnée parmi tant d'autres élèves qui secrètement devaient sûrement attendre d'avoir ce genre de mission un jour. Elle, ça n'était pas vraiment son cas. Semer le trouble à Poudlard. Comme si elle était le genre de personne à mettre le désordre et la panique.
Elle devait en avoir le coeur net. C'est donc bien décidé qu'elle se rendait sur les toits du château.

Tiens, elle pouvait déjà entendre et percevoir la présence de deux personnes. Sans doute ce qui s'avéraient être ses futures acolytes... Génial. Après tout peut-être que ça pourrait lui plaire de s'amuser un peu en semant la terreur. Même si elle ignorait encore comment elle et les deux autres "élus" devraient procéder pour mener à bien leur projet invraisemblable. Et puis tant qu'on ne lui demandait pas d'ôter des vies. Il n'empêche qu'elle redoutait un peu ce rendez-vous. Que penserai Athalie ou Mathéo si ils la savaient là dans l'enceinte de Poudlard, à se rendre à un appel douteux et qui semblait présager rien de bon.
Cependant, qui sait, peut-être que ce serait une merveilleuse opportunité pour savoir ce qu'était devenu Jake. Se promettant intérieurement de ne pas commettre de folies dangeureuses, elle se persuada que cette mission la mènerait vers son meilleur ami. Et le pire, c'est qu'à force de se le répéter dans la tête elle arrivait à y croire vraiment et à avoir cet espoir de le revoir. Amber ne prendrait jamais plus le risque de se mettre dans une situation irréversible de toute manière. Là c'était juste une petite aventure.
Elle dissimula alors son visage sous la capuche de son long manteau, avançant avec détermination et prudence vers les deux inconnues. C'est alors qu'elle eut l'affreuse surprise d'entendre le nom de Gill Wood en s'approchant. Ce qui eut l'effet d'un électrochoc. Si sa petite Gigi, soeur de son bien-aimé Jake, Mangemort, était là, ça n'était forcément pas par hasard. Quel était l'irresponsable qui osait appeler l'innocente demoiselle pour cette mission? Amber avait l'ardente envie d'écrabouiller la personne. Elle espérait vraiment que ça n'était ni Jake ni Alice... Son côté maternelle ressortait brutalement, car elle ressentait pour Gillian quasiment les mêmes sentiments protecteur et bienveillant qu'elle portait pour Hermia. Amber restait toujours une soeur, après tout.


- Gill? Mais qu'est-ce que tu fais là?s'allarma Amber en pressant son pas vers elle.

Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps elle aussi. A vrai dire, exactement la même durée de temps que pour tout ceux qu'elle avait quitté.
La joie l'emportant sur son inquiétude, Amber ne put se retenir de prendre Gillian dans ses bras quelques secondes, avant de regarder l'autre inconnu, qui était une inconnue. Et dont le visage ne lui était pas si inconnue que ça au final.


- Oh mais nous sommes au même cours de maniement des armes tout et moi, n'est-ce pas? Lucy ... Davis?

Amber remarqua qu'elles avaient toutes deux leur baguette à la main. Sans doute à cause de la méfiance qui devait régner en arrivant sur le lieu du rendez-vous. Et elle réalisa alors, qu'elle ne possédait plus la sienne depuis belle lurette. Amber n'avait plus qu'à espérer que rien ne soit trop dangereux par la suite... Retirant alors sa capuche pour dévoiler son identité - il était temps- et par la même occasion son visage, elle se présenta.

- Amber. Et mon nom est trop compliqué ou alors trop long pour être retenu on va dire, confia-t-elle dans un sourire avant d'arborer une mine sérieuse. C'est bien beau tout ça mais j'aimerai savoir pourquoi on nous a réuni ici exactement, moi. Il y a tellement de questions que je me pose.

Tellement que s'en était extrêmement affolant. Elle était venue, soit. Maintenant elle voulait des réponses.

________________Requiem for a Prophecy________________


Jake&Amby <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Davis
avatar
MessageSujet: Re: [Lucy/Amber/Gillian] Et si l'on se méfiait vraiment des apparences ...    Sam 20 Avr - 16:49




    Lucy était toujours alerte, elle avait peur d’avoir été remarqué et avoir été suivi. Il était vrai qu’une nouvelle élève à Poudlard qui décide d’aller dans le sens contraire des autres au déjeuner, cela se donnait à poser des questions quand même. Elle avait donc la baguette levée vers cette personne qui bougeait encore dans l’ombre, prête à lancer un sort s’il s’agissait d’un espion. Pas bien méchant le sort, bien sûr, mais simplement pour lui passer l’envie de revenir par là. Elle s’avançait légèrement pour tenter d’apercevoir la personne. Finalement elle sortit de sa cachette. Lucy ne l’avait jamais vu auparavant, en même temps elle n’avait pas eu l’occasion de rencontrer chacune des personnes de l’établissement. Elle fuit un petit sourire timide. Surement à cause de la menace, la jeune fille avait prit la même posture que Lucy. Intéressant. L’étudiante l’observait. Elle devait avoir dans les 15-16 ans. En tout cas, elle était surement plus jeune qu’elle. Ses cheveux emmêlés tombaient en cascade dans son dos. Et elle avait des petites dents de lapins. Visiblement rien d’agressif à première vue. Et même au contraire, elle semblait inoffensive alors pourquoi avait-elle été choisie.

    Enfin, elle-même, semblait être également inoffensive car elle savait très bien manier l’art de l’apparence. Finalement cette petite lui ressemblait peut-être plus qu’elle ne le pensait. Elle aurait plus d’occasions d’apprendre à la connaître si celle-ci faisait bien parti du trio choisi. La jeune fille se présenta. Elle se nommait Gillian Wood. Elle était assez hésitante dans ses paroles et ne semblait pas très sûr d’elle. Elle se souvenait d’avoir entendu ce nom quelque part. Un élève lui en avait parlé un jour. Mais elle ne se souvenait pas vraiment des détails. Puis de toute façon, elle préférait juger de cette jeune fille elle-même sans l’influence des autres.

    Des bruits se faisaient entendre. Quelqu’un d’autre arrivait. Peut-être la troisième personne arrivait-elle pour les rejoindre. C’était une jeune fille. C’était celle qui était placé non loin d’elle dans leur premier cour sur le Maniement des Armes. Elle se dirigea immédiatement vers la jeune fille qui était arrivé quelques minutes avant elle. Elle l’interrogeait sur sa présence ici, qui paraissait tout de même évidente. Finalement elle s’intéressa à Lucy.

    - Oh mais nous sommes au même cours de maniement des armes tout et moi, n'est-ce pas? Lucy ... Davis?

    Exact. Finalement, la jeune fille l’avait également remarqué et se rappelait d’elle. Très bien. De plus, elle avait l’air de quelqu’un d’appréciable le peu qu’elle avait pu la voir. Finalement le tirage n’avait pas été trop mal. En tout cas, elles avaient été toutes les trois choisis pour une mission commune. Elles avaient maintenant intérêt à la mener à bien et à s’entendre sur le sujet. De son côté Lucy était tellement fière qu’elle donnerait son maximum pour ce que leur avait donné à faire. Ils avaient été choisis. Choisis pour semer le trouble à Poudlard par les Mangemorts. Lucy savait que son frère avait un lien étroit avec eux, sans savoir pour autant s’ils les avaient rejoints ou non. C’était surement lui qui leur avait parlé de la jeune fille, sinon pourquoi l’aurait-il choisi. Pour ce qui s’agissait des deux autres, elle ignorait totalement le lien qu’elles avaient avec les Mangemorts, et cela l’intéressait assez, à vrai dire.

    Elle acquiesça en guise de réponse à son interlocutrice, tout en abaissant sa baguette. Il ne semblait plus utile de rester sur la défensive. Les deux jeunes filles qu’elle avait en face d’elle semblait savoir pourquoi elles étaient ici. Elles n’étaient surement pas arrivées par hasard. Finalement ce fut à la troisième de se présenter. La dernière arrivée, dont elle ne connaissait toujours pas le prénom.


    - Amber. Et mon nom est trop compliqué ou alors trop long pour être retenu on va dire, C'est bien beau tout ça mais j'aimerai savoir pourquoi on nous a réuni ici exactement, moi. Il y a tellement de questions que je me pose.

    Amber. Ce nom lui allait assez bien. Mais ce n’était pas la question. Pas pour le moment en tout cas. Tout le monde aurait aimé avoir plus d’amples informations sur le pourquoi ils les avaient réunis. Mais il avait simplement comme indication de semer le trouble à l’intérieur même de l’école de Magie. Semer le trouble surement pour faire peur, pour effrayer, pour préparer leur grand retour. Pour les mettre dans un climat de peur. Lucy était excitée par cette idée. Elle avait envie de préparer tout ça et de pouvoir enfin mettre leur plan à exécution. Le mieux serait de voir les répercussions qui se mèneront à travers tout le château.

    – Je suis comme toi Amber. Mais d’abord, je voulais vous demander, si ce n’est pas trop indiscret, ce qui a pu vous amener à être choisi aussi par les Mangemorts ?

    Elle posait la question, après elles lui répondront ou non. De toute façon, ce qui importait le plus était la confiance qu’il faudrait qu’il y ait entre ces jeunes filles. Elles étaient liés pour cette mission et devait pouvoir compter les unes sur les autres.

    – Il faut leur faire peur … Un simple message s’il est bien construit suffirait. Vous avez des idées ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jillian Wood
Poufsouffle-KilljoyavatarPoufsouffle-Killjoy
Don&#39;t be a bad girl


MessageSujet: Re: [Lucy/Amber/Gillian] Et si l'on se méfiait vraiment des apparences ...    Dim 28 Avr - 13:49

    - Gill ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

    BANZAÏÏÏ.
    Ladite se retourna brusquement à l'entente de son prénom alors qu'elle n'avait même pas remarqué la présence d'un nouvel inconnu ici, le visage masqué par la capuche de sa longue cape. Inconnu qui se révéla bien vite une inconnue qui n'était en fait pas si inconnu que ça. Son cerveau identifia rapidement - ou pas - la douce voix d'Amber qui se rapprochait de plus en plus vers elle.

    Sans qu'elle demande quoique ce soit, la jeune fille vint la prendre dans ses bras alors qu'elle la serrait contre elle, peut-être même un peu trop parce que Gill commençait presque à suffoquer. Et pourtant, son large sourire se faisait de plus en plus large au fur et à mesure que son esprit comprenait un peu la situation. Amber, la meilleure amie de son frère était là, elle aussi. C'était donc la troisième personne ! A moins que celle-ci ne soit là par hasard, peut-être aimait-elle se promener sur les toits en pleine nuit, allez savoir... Mais elle ésperait intérieurement que ce ne soit pas le cas, bien évidemment. Si elle était là, aussi, avec eux, enfin elles, alors la jolie brune l'aiderait dans leur mission. Dire qu'elle était soulagée serait un euphémisme. L'autre blonde d'à côté n'avait pas l'air vilaine mais tout de même, voir Amber ici était on ne peut plus rassurant. D'autant plus qu'elle connaissait son frère autant qu'elle, voir mieux. Alors peut-être qu'elles le reverrait, retrouverait ensemble.

    Et alors que sa soeur de coeur posait de plus en plus de questions qui, selon Jill, était plus destinée à Lucinda, toutes deux se détachèrent petit-à-petit de leur douce étreinte.

    Et c'est sans tarder que la jeune fille qu'elle connaissait le moins répondit aux questions en posant d'autres questions. Trèèès instructif dans le genre. Ouahou, quoi.

    - Je suis comme toi, Amber. Mais d’abord, je voulais vous demander, si ce n’est pas trop indiscret, ce qui a pu vous amener à être choisi aussi par les Mangemorts ?

    La Poufsouffle sourit, une fois de plus, heureuse de connaître la réponse à une question au moins. C'est alors qu'elle leva la main, comme si elle était en plein cours et qu'elle attendait d'être interrogée. Cependant, elle la rabaissa presque aussitôt, se rappelant qu'Amber ne la gronderait probablement pas si elle venait à prendre la parole sans avoir attendu qu'on la lui donne.

    - Je suppose que c'est parce que mon frère en est un ? répondit-elle naturellement, alors que sa réponse sonnait plutôt comme une affirmation hésitante... ou juste comme une question, telle qu'elle en attendait presque l'approbation d'Amber.

    - Il faut leur faire peur… Un simple message, s’il est bien construit, suffirait. Vous avez des idées ?
    - Euh, « bouh » ?

    *Ouahou.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lucy/Amber/Gillian] Et si l'on se méfiait vraiment des apparences ...    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lucy/Amber/Gillian] Et si l'on se méfiait vraiment des apparences ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)
» La chronique effrayante de Lucy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Poudlard
 :: Septième étage :: Toits du château
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit