Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilPREMIER TDP DE L'ANNEE EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 PREMIER TDP DE L'ANNEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Daily Poudlard
The Daily Poudlard
PREMIER TDP DE L'ANNEE Empty
MessageSujet: PREMIER TDP DE L'ANNEE   PREMIER TDP DE L'ANNEE EmptyJeu 28 Mar - 19:42

Bien chers élèves.

Notre prochaine édition va bientôt sortir, et nous vous invitons à nous envoyer vos articles, qu'ils traitent de vos vacances, du monde moldu, des culottes de Lauréana ou même d'actualité ! Nous prenons également toute publicité, annonce, et autre - car nous sommes à votre service. Mais nous ne sommes pas venus uniquement pour vous réclamer des articles, mais pour vous demander une légère participation !

Le principe est simple : il s'agit de sélectionner ce que vous considérez comme le meilleur RP de l'année (rpgique) dernière, et nous interviewrons les principaux protagonistes ! Nous tenons à signaler que nous avons des méthodes vaudou pour interviwer les macchabées.

Nous vous proposons une liste en vrac, mais soyez libres d'ajouter à la suite de ce post tout RP non mentionné, à condition qu'il se passe à Poudlard ou Pré-au-Lard ! Il peut s'agir d'un RP collectif ou privé, peu importe : choisissez votre favori Smile Ci-dessous la liste non-exhaustive pour les feignasses qui auraient la flemme de chercher dans les archives :

- Le petit déjeuner (fin du sujet : Léna, Rebecca, Ruth, Amber et William (<- le rp qui nous a donné cette idée et oui je mets une parenthèse dans ma parenthèse))
- Le premier baiser d'Al et Lucif
- Le filtre d'amour de Constance
- Lasz et Becca dans les toilettes des trois balais
- Les aventures de Jake et Thalie
- Al qui abandonne Kieran en caleçon dans un couloir
- La retenue de Lasz et Léna dans la forêt
- La retenue de Lasz, Tib et Thaïs avec Amby
- Le meurtre de Dimitri
- Les expériences de Léopold
- Jill dévoile son amour à Kieran
- Aaron et Ludwig (Et Lulu dans les toilettes)
- Le bal de Noel (moment à sélectionner)
- Le retour de Léna
- J'en ai marre de lister, mais vous avez sans doute déjà secoué vos souvenirs émus x)

NOTE IMPORTANTE : seuls les élèves peuvent voter. Et si vous avez plusieurs comptes élèves... Et ben tant mieux pour vous x)
Alors ne perdez pas une minute et have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


PREMIER TDP DE L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TDP DE L'ANNEE   PREMIER TDP DE L'ANNEE EmptyVen 29 Mar - 23:36

Bon si vous vous en branlez encore cette fois j'me casse vraiment.
Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Lucy Davis
Lucy Davis
PREMIER TDP DE L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TDP DE L'ANNEE   PREMIER TDP DE L'ANNEE EmptySam 30 Mar - 6:41

Qui a dit qu'on s'en branlait "encore". Ecoute t'as posté cette annonce Jeudi, les gens ont pas le temps en semaine et on vient d'être en week-end tout juste hier soir. Alors fut que tu laisses le temps aux gens au lieu de faire des conclusions hâtives. Surtout que pour ma part, j'ai commencé à m'occuper de ça hier soir Mes votes sont faits et j'attendais d'avoir fini mon article pour tout envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Harcourt
SerdaigleConstance de HarcourtSerdaigle
PREMIER TDP DE L'ANNEE Tumblr_mkwt61KWYc1rci55io1_250_large


PREMIER TDP DE L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TDP DE L'ANNEE   PREMIER TDP DE L'ANNEE EmptySam 30 Mar - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

PREMIER TDP DE L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TDP DE L'ANNEE   PREMIER TDP DE L'ANNEE EmptySam 30 Mar - 13:17

So voici mes posts pour chaque perso. Je sais pas si Lucy peut, au pire comptabilisez pas :p

Becca – Les toilettes des Trois balais avec Tudor
Léna – Baiser de Lucif et Alice
Mathéo – Le filtre d’amour de Constance
Lucy – Le meurtre de Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


PREMIER TDP DE L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TDP DE L'ANNEE   PREMIER TDP DE L'ANNEE EmptySam 30 Mar - 13:45

Thalie : Lasz et Becca dans les toilettes des trois balais
Tony : Alice qui abandonne Kieran en caleçon dans un couloir
Jill : le départ d'Amber
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
PREMIER TDP DE L'ANNEE Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


PREMIER TDP DE L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TDP DE L'ANNEE   PREMIER TDP DE L'ANNEE EmptySam 30 Mar - 20:52

Aucun souci concernant l'implication, mais bon, faut aussi prendre en considération tous les RP qu'il y a xDD Perso, j'voulais d'abord réfléchir avant de donner mon verdict, so :

Summer (and just, j'verrais pour Lizzie avec ma deuxième moitié x) : Jill dévoile son amour à Kieran <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


PREMIER TDP DE L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TDP DE L'ANNEE   PREMIER TDP DE L'ANNEE EmptyLun 1 Avr - 16:06

Très sincèrement, je passe plus en coup de vent qu'autre chose en ce moment. Et j'ai posté pour "débloquer" les autres. Et le temps de ce souvenir des RP et tout. Ça prend aussi du temps. En bref, je peux déjà donner mon avis pour certains:

Aaron: Aaron & Ludwig (et Lulu dans les toilettes!) Of course!
Ruth: le retour de Léna (longue hésitation avant sélection)
Lizzie: le RP de la fête de fin d'année sur le stade de Quidd *o*
Erwan: le massacre de l'Isle of Man (paix à leurs âmes!)
Macky: je cherche encore --'

et les autres, je continue d'y réfléchir.


Dernière édition par Aaron Lewis le Mer 10 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

PREMIER TDP DE L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TDP DE L'ANNEE   PREMIER TDP DE L'ANNEE EmptySam 6 Avr - 19:20

J'sais pas si j'ai le droit moi. En plus si Kiki&Amby sont étudiants ›.‹ Me taper pas.

Bon allez j'me lance quand même, au pire c'est pas grave hein ?

Amber ~ FAN NUMBER ONE D'AL&LULU donc le baiser d'Al&Lulu
Chouchou (J'me permets x_x) ~ Le petit dej *Bah oui j'l'aime tellement c'lui là xD *
Kiki ~ Al' l'abricot qui m'abandonne en caleçon

Vas-y c'est juste horrible de choisir, moi j'aime tout T-T. Si j'avais 20 élèves de plus j'aurai ajouté le retour de Léna, la mort de Dimi, le bal avec la danse d'Al&Lulu, la mort de Lulu avec le gros, la rencontre d'Al&Kiki, le cours de botanique de mon Pôpa à mooooi, Al&amby soeurs de sang, Aaron&Ludy, la tour avec Thalie&Kiki, Lasz'&Becca à preaul, Conny et le philtre d'amour, Kiki&Al dans les dortoirs, le retour de Jakinou, Thalie&Jake dans les couloirs... Bref... ‹3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PREMIER TDP DE L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TDP DE L'ANNEE   PREMIER TDP DE L'ANNEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIER TDP DE L'ANNEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Actualités
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit