Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Tony ~ Come to me, you won't regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Zimmer
GryffondorGryffondor



MessageSujet: Tony ~ Come to me, you won't regret   Jeu 7 Mar - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Zimmer
GryffondorGryffondor



MessageSujet: Re: Tony ~ Come to me, you won't regret   Jeu 7 Mar - 17:38




Ruth Black
Egal féminin. Gryffondor, 7ème année, Préfète de sa maison et batteuse de l'équipe de Quidditch. Tout comme Tony. Exactement comme Tony. Black, c'est sa condisciple, sa coéquipière, son amie, sa mère, sa soeur... Et il en passe. Elle a beau être insolente et faire constamment perdre des points à leur maison, Tony est toujours derrière elle pour réparer les pots cassés. Et s'il a tendance à toujours râler contre elle, ce mode de vie lui convient parfaitement. Et il ne l'avouera probablement jamais - parce qu'entre eux, c'est comme chien et chat - mais il l'adore, cette nana-là.




Summer Diland
Conquête 1° Elle est blonde, préfète de sa maison et capitaine des cheerleaders. En un mot : elle a tout pour lui plaire. C'est vrai quoi, belle et intelligente, que demander de plus ? Alors bien évidemment, il met tout en oeuvre pour essayer de la séduire. Il sait pas ce qu'elle cherche chez un mec alors il passe du frimeur à l'intello, puis au sportif et au gentleman. Tout y passe. Le problème ? A croire qu'elle le fuit... Elle se fait distante, à la limite de l'ignorance. Le Gryffondor n'a aucune idée de ce qu'il a bien pu faire pour mériter les vents monumentals qu'elle lui fout, mais une chose est sûr : il n'est pas prêt de laisser tomber. Surtout qu'à part le Quidditch, il n'a pas l'habitude de faire des efforts pour quoique ce soit d'autres, alors il faut bien se douter qu'il ne lâchera pas l'affaire de sitôt... Et plus elle l'ignore, plus il s'accroche.
Affaire à suivre...




Abby McFear
Brailleuse. Elle a beau être sexy, elle en est pas moins chiante. Comment il la connaît ? Oh mais c'est bien simple. Son camarade de chambre : Devon, la ramène quasiment chaque soir et à cause d'elle, il arrive pas à dormir. C'est pas utile de faire un dessin, hein ? Parce que les deux là, ils jouent pas au scrabble toutes les nuits. Non, ils font autre chose. Un truc bien plus bruyant. Surtout elle, avec ses gémissements incessants. Et Tony, ben il gueule tout le temps. Parce que ça a beau lui économiser les pornos, il en a ras le cxl.




Pauline Skyshy
Coéquipière. Elle est attrapeuse dans l'équipe de Quidditch, est plutôt douée sur un balai, mais c'est tout ce qu'il sait d'elle. Elle a pas l'air méchante, seulement timide, si bien que quand il va la voir, leur conversation prend pas tellement d'ampleur. Mais qui sait, ils finiront peut-être par devenir potes. En plus, elle est jolie.




Naïa Swan
Ex. Avant de rejoindre le ministère, elle était à Poudlard. Toujours à coller le cxl de la McMillan. Mais avant tout ça, elle avait un an de plus que lui et était capitaine des cheerleaders. Ils pouvaient pas se louper, les deux, elle était toujours en train de se dandiner devant lui pendant les matchs. Y'a un moment où on craque. Pis elle est passé dans les bras de presque toute l'équipe de Quidd' de Gryffondor, t'façon. Ils sont sortis quelques mois ensemble, puis il s'est lassé. Elle devenait un peu trop collante et... insistante, aussi. Il l'aimait bien, hein, elle le faisait rire. Mais ça pouvait pas durer. Surtout qu'elle est partit, donc pourquoi se prendre la tête à se demander si ça aurait pu marcher ?




Rebecca McMillan
Joujou. Dès fois, il se donne des claques tellement il se sent con de pas l'avoir encore ramener dans son dortoir. En même temps, elle l'a mit au défi, cette brunette. Et Tony, ben il refuse aucun défi. Du coup, elle l'aguiche comme pas permis. Ok, il en fait un peu autant. Mais c'est ça, le jeu. Ils essaient de se séduire et c'est à celui qui succombera le premier. Le Gryffondor prend sur lui, mais il espère secrètement qu'elle tombera avant lui et ce, rapidement. Parce que lui, il risque de pas tenir encore bien longtemps...




Léna Taylor
Frangine. Il ne saurait pas décrire exactement le lien qu'il entretient avec la belle Gryffondor. Ils se sont longtemps fréquentés en 5ème année, presque un an d'ailleurs, ce qui reste un exploit dans la vie sentimentale de Tony. Ils sont restés en bon terme après leur rupture et il en est encore très fier. Tout les deux passent encore beaucoup de temps ensemble - avec Black - sachant qu'elle fait aussi partie de l'équipe de Quidd' (et qu'ils sont dans la même maison accessoirement). Il adore la mettre à bout de nerf et la taquiner jusqu'à ce qu'elle lui fasse la tronche. Mais il sait très bien que ça ne dure jamais bien longtemps, elle l'aime trop pour ça, son fréro.
Aujourd'hui, le jeune homme reste très protecteur envers la blondinette, si bien qu'il ne supporte pas que les autres garçons l'approchent de trop près. Jalousie ? Il s'en fiche, appelez ça comme vous voulez, tant qu'il parvient à ses fins : c'est-à-dire repousser la gente masculine.




Athalie "Durâteau"
V, comme Vélane, Vampire, et autres... Cette gonzesse, il l'aime pas. Bon ok, il a essayé de la draguer en 6ème année, quand elle a enfin daigner quitter Tudor. Sauf que ça a pas marché comme il voulait et il a vite fait de comprendre qu'elle était trop compliquée pour sa propre santé. Depuis, tous les moyens sont bons pour la dénigrer aux yeux des autres ou faire courir des rumeurs à son sujet. Sauf que du coup, il se l'ait mise à dos et qu'elle fait à peu près pareil de son côté. Elle a toujours pas compris qu'elle lui avait foutu le plus gros râteau de sa vie et ne comprend donc pas pourquoi le garçon fait tout ça. A moins qu'elle ne s'en souvienne même pas... Quelque soit la réponse, il s'en fout. Lui s'en souvient et il est pas prêt d'oublier cette humiliation.




Mackenzy White
Fantasme. Ca devrait être interdit d'être rouler de la sorte. Et une prof, qui plus est. Il est certain qu'elle le fait exprès. Ses longues et fines jambes... Son port de tête... Ses courbes, et... Oh, ses courbes... Il en faudra pas longtemps pour qu'il craque en plein cours, celui-là. Elle lui fait toujours pleins de remarques. Mais au fond, il sait très bien que c'est parce qu'elle peut pas résister à son charme. Si si, même avec ses notes catastrophiques en Runes. Elle doit aimer les bad-boys. Ouais, ça doit être ça.



Dernière édition par Anthony Zimmer le Dim 17 Mar - 15:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Zimmer
GryffondorGryffondor



MessageSujet: Re: Tony ~ Come to me, you won't regret   Jeu 7 Mar - 17:39




Devon L. Christford
Camarade de dortoir. Il a pas l'air méchante, Devon, mais Tony n'en sait pas vraiment plus. Ils se parlent parce qu'ils partagent le même dortoir, mais en général, le rouge et or est enfermé dans son casque ou ses écouteurs, à écouter d'la zic qui tue les timpans. Le pauvre, il se fait du mal tout seul. Pourquoi il s'inflige ça, en fait ?
Bref. Il est plutôt sympa, sinon, bien qu'un peu trop "j'me-la-joue-mystérieux-ça-me-donne-un-air-de-beau-gosse." Les seules fois où Tony s'énerve contre lui, c'est quand il ramène sa nana dans LEUR chambre. Mais c'est peut-être qu'il est jaloux, aussi... Pourquoi ce maigrichon réussit-il à attraper une meuf qui s'acharne à revenir TOUS les soirs, alors que l'objet de ses convoitises, à lui, lui file entre les doigts..?




Aaron Lewis
Pote. C'est un type bien, Aaron. Enfin, il est sympatique, quoi. Il passe beaucoup de temps avec lui, ils se marrent bien ensemble. Mais depuis qu'il a apprit que celui-ci avait des vues sur Blondie, il se fait un peu plus distant avec le jeune homme. Surtout que des rumeurs courreraient comme quoi elle aurait succombé à son charme. Sérieux, qu'est-ce qui va pas, chez elle ? Il est bi, putain. Il a le choix, LUI, il se tape de tout et n'importe quoi. Alors que Tony n'a que les filles en option, c'est deux fois moins.




Mathéo Moreno
A venir.



Dernière édition par Anthony Zimmer le Dim 17 Mar - 12:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyGryffondor-Killjoy



MessageSujet: Re: Tony ~ Come to me, you won't regret   Jeu 7 Mar - 17:58

Ruth s'énervant: Zimmer, sur le terrain et plus vite que ça è_é
On doit s'entraîner dure pour nic... battre les Serpentards au prochain match!!! ALORS AU BOULOT!!!! è_é

Aaron compatissant: Alors viens Tony, va se faire une tite fête tranquille, pépère, avant de finir assommer par les ASPIC's. Et crois-moi, c'est pas de la tarte ;P

Mackenzy snobant: Monsieur Zimmer, vous bavez sur votre copie. Et tenez vous correctement, bon sang! Et dire que vous êtes préfet! Pauvre Marina!

/!\*
Naïa draguant: Allons Anthony, oublie cette fille, elle ne vaux pas le coup! [Sum, jte laisse chercher une réplique méchante, no inspi XD]

Lizzie rassurante: ... *note sur son carnet en attendant d'autres nouvelles du nouveau préfet* Besoin d'un tuyau pour quoique ce soit Anthony, n'hésite pas Wink
/!\*

Bref:
-la coéquipière/capitaine/préfète chiante sur bien des points, chat & chien, mais bon copain Smile (et non je n'ai pas fais exprès de te tomber dessus dans le Poudlard Express è_é)
-le pote sympa, toujours près à aider, faire la fête
-la prof sexy mais ennuyeuse (et prise, sorry Wink )
-la excellente amie qui brise toujours ses coups d'un... ses couples, aller savoir pourquoi! /!\*
-l'informatrice par excellence! /!\*

/!\*: cf la partie n°1 <_< :")







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathéo Moreno
SerpentardSerpentard

MessageSujet: Re: Tony ~ Come to me, you won't regret   Dim 17 Mar - 8:36

Moi aussi je veux un lien avec lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tony ~ Come to me, you won't regret   Aujourd'hui à 10:07

Revenir en haut Aller en bas
 

Tony ~ Come to me, you won't regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tony P
» Demande d`avatar et signature pour Tony
» Tony Stark ~
» ♪ Tony Stark n'est pas là pour le moment. Veuillez laisser un message après le BIP sonore ! ♫
» Harley Dowkins " Le Iron Man " miniature : ont est liée Tony !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - relations entre individus
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit