Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilSouvenir ou souvenir ? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenir ou souvenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Souvenir ou souvenir ? Empty
MessageSujet: Souvenir ou souvenir ?   Souvenir ou souvenir ? EmptyJeu 9 Juin - 19:55

*Entre en scène*

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes!!

*S'avance d'un pas sur, s'incline*

Alors, je me nomme Souvenir McGein, à prononcer Géinne, attention!! Alors, je suis née en Écosse, en Angleterre, le 15 Février 1997. Je suis donc anglaise. Mon père était un fier sang-pur, qui était à Serpentard. Il se nommait Julius McGein. Aujourd'hui, il est malheureusement mort...

*Essuie une larme du bout du doigt*

Il était un juste homme, que la vie n'avait pas vraiment gâté. Il était grand, brun, avec de magnifiques yeux bleus pétillants, mais son visage carré et ses cicatrices gâchait la plupart de sa beauté... Heureusement, il rencontra ma mère, Valéria Felidus. Elle était son exacte opposé, et pour cause. Lorsqu'elle était jeune, elle appartenait à la maison Serdaigle, car elle était incroyablement intelligente, et était discrète comme tout. Elle était petite, blonde et avait de grands yeux verts emplis de curiosité. Et c'est vrai. Ma mère avait toujours été très curieuse, et pourtant, elle détenait beaucoup de douceur. Elle était moldu, mais comme la comme la célèbre Hermione Granger, elle a appris la sorcellerie. Si vous saviez comme elle était fière...

*Souris, heureuse*

J'ai passé beaucoup de bons moments avec ma famille, et j'en suis heureuse. A vrai dire, je suis fille unique. J'ai une taille assez moyenne, et suis châtain avec des yeux turquoises penchant vers le bleu lorsque je suis en colère/triste, ou penchant vers le vert lorsque je me sens bien. Je suis belle (c'est ce que tout le monde me dit, d'ailleurs), et suis très curieuse également. Je suis très intelligente, mais possède un tempérament assez... fâcheux, je dirais. Car, je m'énerve très, très, très vite. Comme vous l'aurez deviné, je suis une sang-mêlé, et fière de l'être. Je suis dans la maison de Serdaigle, et j'affectionne particulièrement les Serpentards.

*Rajuste quelques mèches qui se sont échappées de son chignon serré*

Cette année, j'entamerai ma cinquième année à Poudlard. J'aime beaucoup cette école, assez réputé, car à ce qui parait, les meilleurs sorciers ont été formés là-bas. Ma baguette magique est faite avec de l'écorce d'une fleur, l'orchidée, et son coeur est rare. A l'intérieur se trouve une pétale de rose blanche. Ma mère me disait que c'était pour me rappeler que la vie est lumineuse et éphémère. Mon Patronus est une panthère.
Pour finir, j'adore la danse et la musique, et suis très comédienne. J'adore le Quidditch, un sport merveilleux.


*Les gens applaudissent*
*Souris, s'incline une dernière fois, puis descend et va s'assoir avec les autres Serdaigles*


Dernière édition par Souvenir McGein le Jeu 31 Mai - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Souvenir ou souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ou souvenir ?   Souvenir ou souvenir ? EmptyVen 10 Juin - 6:09

Bienvenue ! Heureuse de rencontrer quelqu'un d'une autre maison qui apprécie les Serpentard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Souvenir ou souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ou souvenir ?   Souvenir ou souvenir ? EmptyVen 10 Juin - 6:33

Bienvenue ! J'adore ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Souvenir ou souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ou souvenir ?   Souvenir ou souvenir ? EmptyVen 10 Juin - 12:39

Like a Star @ heaven Bonjour Souvenir, et bienvenue dans ta maison Very Happy
Je suis contente d'accueillir une nouvelle Serdaigle !
J'ai entendu que tu aimes bien le Quidditch, je te propose de postuler pour un des 3 postes manquants à cette adresse : https://harry-potter-world.forumsrpg.com/t29-equipe-de-quidditch-de-serdaigle
J'espère que tu te plairas bien parmi nous <3 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Souvenir ou souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ou souvenir ?   Souvenir ou souvenir ? EmptyVen 10 Juin - 14:56

Bienvenue a toi. Si tu as des questions ma boite est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Souvenir ou souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ou souvenir ?   Souvenir ou souvenir ? EmptySam 11 Juin - 6:49

Bienvenue Souvenir ! Une nouvelle Serdaigle ! & J'adore ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Souvenir ou souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ou souvenir ?   Souvenir ou souvenir ? EmptyLun 13 Juin - 13:23

Bienvenue Smile Jolie présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Souvenir ou souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ou souvenir ?   Souvenir ou souvenir ? EmptyMar 14 Juin - 21:38

Alice ~ J'espère que l'on sera amie!! Wink

Constance ~ Merci, c'est gentil!! ^^ Pas de problème, si je suis intéressée, je te fais signe!! Wink

Sinon, merci beaucoup à vous toutes, c'est vraiment très sympa de votre part!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Souvenir ou souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ou souvenir ?   Souvenir ou souvenir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir ou souvenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenir ~ Options & Résultats
» Visite Nocturne version Souvenir ! x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Dossiers archivés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit