Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilPauline Skyshy =] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pauline Skyshy =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline Skyshy
GryffondorPauline SkyshyGryffondor
Pauline Skyshy =] 3134529328_1_6_pIYHMRmY


Pauline Skyshy =] Empty
MessageSujet: Pauline Skyshy =]   Pauline Skyshy =] EmptyLun 21 Jan - 14:25


Pauline Skyshy





Pauline Skyshy =] Tumblr_lzt62shqho1rq6usro1_500


♣ Carte d'identité ♣


Pauline Skyshy =] Images11

    •Nom/ Prénom : Skyshy / Pauline
    •Âge : 14 ans
    •Descendance (sang pur, mêlé ou moldu) : Sang-Mêlé
    •Patronus : Tigre blanc
    •Baguette magique : 27 cm, bois de pommier avec une plume de phénix, assez souple
    •Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    •Projet(s) professionnel(s) / Métier : Pense devenir Auror
    •Qualité(s) : Gentille, Aventureuse, Douce et Courageuse
    •Défaut(s) : Gourmande, Têtue et Timide au premier abord
    •Manie(s) : Regarder ses mains quand elle est mal à l'aise
    •Don(s) : ---
    •Avatar : Carly Rae Jepsen
    •[] Post prédéfini. [] Scénario. [x] Inventé.



♣ Vos papiers s'il vous plaît ♣


Caractère :

Pauline transgresse souvent les règlements, surtout ceux de sa tante. Cela ne veut pas dire qu’elle est mauvaise, tout au contraire. Pauline est une jeune fille charmante. Elle est très gentille, douce et intelligente. Elle a cependant un petit côté timide, ce qui fait qu’elle ne va pas souvent vers les autres. Elle est plutôt courageuse et s’aventure fréquemment dehors toute seule.
Pauline aime être au calme dans la nature, elle apprécie particulièrement les bois, où elle se détend en écoutant les animaux. Ce qui explique que sa saison préférée est le printemps, avec toutes ses fleurs et le doux soleil. Elle écoute généralement les Bizarr’s Sisters.
La plupart du temps, Pauline est joyeuse et souriante. Mais gare à ceux qui provoquent sa colère, elle peut être très effrayante. Elle peut aussi se montrer très têtue, surtout quand elle est convaincue d’avoir raison. Elle a apprit à cacher ses sentiments aux autres personnes, ce qui lui évite de souffrir. Sa plus grande crainte est de perdre ses amis. Elle ferait n'importe quoi pour eux, elle affronterait même la mort pour les secourir.


Physique :

Pauline est souvent la plus petite de ses camarades, mais pas de beaucoup. Elle n’a pas de kilos à perdre, vu que sa tante lui interdit toute forme de sucrerie. Elle a des petites mains avec des doigts fins ainsi que des petits pieds. Ses cheveux sont châtains, bouclés et lui tombe jusqu’à la taille. Ses yeux sont bleus au printemps, verts en été et en automne et gris l’hiver. Son nez est droit, aquilin et ses lèvres sont pleines. Elle a le teint clair, légèrement rosé au niveau des pommettes.
Même si la famille de Pauline est riche, elle n’achète guère les vêtements à la mode. Son style se rapproche le plus souvent du style vintage. Elle porte des couleurs pastel, qui vont bien avec son teint clair. Elle laisse la plupart du temps ses cheveux détachés ou les attache en une queue bien haute.
Pauline se tient bien droite et garde souvent la tête droite car sa tante lui a appris cela avec un gros livre qu’elle posait sur le sommet de sa tête. Pauline a, à son plus grand malheur, l’apparence et les manies d’un sang pur.


Histoire :

Les parents de Pauline étaient du côté des gentils, c’est pour cela que les partisans su Seigneur des Ténèbres les ont tués, alors que Pauline n’avait que trois ans. Quand elle tente de se souvenir de cette terrible nuit, elle se souvient d’un combat acharné, de cris et de plusieurs jets de lumière verte. Les mangemorts n’avaient pas trouvé Pauline car sa mère l’avait caché dans une armoire à double sens. Lorsque la porte s’est rouverte, elle était chez son oncle et sa tante. Le reste était très flou pour Pauline, sa tante, s’empressant de détruire l’armoire, avait demandé à ses deux filles plus âgées de prendre soin d’elle et la sœur de sa mère, ainsi que son mari, avaient transplanés jusque les ruines de son ancienne maison, afin d’aider ses parents. Mais il n’y avait plus rien à faire, ils étaient partis.
Pauline avait donc grandi chez sa tante. Celle-ci tentait de faire oublier à tout le monde que Pauline était de sang-mêlé, car sa mère, au grand malheur de toute sa famille, s’était mariée à un homme au sang-mêlé. Or, s’il y a quelque chose que sa tante prône par-dessus-tout, c’est la pureté du sang. Sa tante lui avait donc apprit à être supérieur aux moldus et aux sang-mêlés. Mais Pauline ne voulait pas être comme cela, surtout quand elle voyait le comportement de ses cousines, qui sont de vraies garces.
Lorsque Pauline reçut sa lettre de Poudlard, sa tante lui fit très bien comprendre que si elle voulait honorer la longue ligné de sang pur de laquelle elle était censée descendre, elle devait aller à Serpentar. Cependant, lorsqu’elle ouvrait la valise que sa tante avait ramené de son ancienne maison, qui contenait beaucoup d’objets sans grande valeur tel l’écusson de capitaine de l’équipe de Quidditch de son père et des bijoux de sa mère, elle se promettait qu’elle irait à Gryffondor pour honorer leur mémoire.
Ainsi, lorsque Pauline annonca à sa famille qu’elle était entrée à Gryffondor, sa tante fut très déçue et se dépêcha d’arreter les ragots qui courraient déjà sur l’appartenance de Pauline à la lignée des sangs purs.





♠️ Quel fil conducteur guiderait tes actes ?

Trouver ta place et ton utilité dans le monde

♠️ Quel genre de métier te faisait rêver en première année ?

Auror

♠️ Quelle est ta matière préférée ?

Défense contre les forces du mal


♣ Test RPG ♣



Pauline se trouvait parmi tous les élèves de première année qui attendait la directrice pour entrer dans la grande salle. Tous ces élèves semblaient terriblement stressés, certains discutaient sur la meilleure des maisons, d’autres restaient dans leur coins. Plus les minutes passaient et plus Pauline sentait la tension monter. Pour faire passer le temps, elle regarda autour d’elle. Le château paraissait très ancien mais très bien entretenu, on ne voyait aucune toile d’araignée ou de fissure dans les belles pierres qui constituaient le château. Il y avait beaucoup de bougies qui flottaient dans les airs, rendant perplexe quelques élèves qui venaient surement du monde des moldus et de torches accrochées au mur.
En descendant du train, Pauline avait vu ses cousines partirent dans une direction opposée à la sienne. Elle supposa qu'elle les reverrait au cours du dîner, après la Cérémonie de Répartition. Elle espérait de toutes ses forces que le Choixpeau ne l'enverrait pas à Serpentar, mais plutôt à Gryffondor, la maison qui lui correspondait le mieux. C'est avec courage et enthousiasme que Pauline se rapprocha de la porte de la grande salle afin d'attendre le début de la Cérémonie de Répartition.
Dès que la directrice entra dans l’antichambre, Pauline sentit son estomac se contracter. Tous les élèves de première année se turent. Après s’être mis en rang, ils suivirent la directrice dans la Grande Salle. Pauline ouvrit de grands yeux quand elle franchit la porte, il y avait quatre tables alignées, autour desquelles les élèves de chaque maison étaient assis. Tous les élèves de toutes les maisons les regardaient avec curiosité. Levant les yeux, Pauline découvrit des milliers de bougies flottant dans les airs, ainsi que le plafond magique, qui représentait un ciel étoilé.

Les élèves de première année étaient rassemblés derrière l’estrade. Quand le silence fut complet, le choixpeau se mit à chanter. Tous les élèves l’écoutaient et dès qu’il eut fini sa chanson, tous l’applaudirent sans exception. Enfin, quand les applaudissements s’arrêtèrent, Pauline sut que la répartition allait commencer.
C’est avec enthousiasme et une certaine appréhension que Pauline attendit. A travers sa robe de sorcière, Pauline serrait son objet fétiche, l’écusson de capitaine de l’équipe de Quidditch de son père afin de lui porter chance. Elle espérait suivre les pas de ses parents dans la maison de Gryffondor. Et aussi de s’y faire des amis et de relever pleins de nouveaux défis.

Alors que l’élève qui venait d’apprendre le nom de sa maison allait s’assoir à sa table, la directrice appela le nom de Pauline. Prenant son courage à deux mains, elle força donc ses jambes à la faire avancer. Elle s’assit sur le tabouret, face à tous les élèves et sentit la directrice lui mettre délicatement le choixpeau sur la tête. Pendant qu’il réfléchissait, Pauline serrait se plus en plus fort son objet fétiche. C’est alors qu’il hurla le nom de Gryffondor.

Il y eu un tonnerre d’applaudissements à la table de Gryffondor, qui venait de devenir sa table. La directrice enleva le choixpeau et Pauline se rendit à sa nouvelle table. Beaucoup d’élèves lui serrèrent la main, notamment le préfet. Dès que les élèves eurent fini de lui souhaiter la bienvenue, Pauline regarda la suite de la cérémonie.

Elle n’arrivait pas à y croire. La maison de ses parents, son rêve se réaliser. Elle était tellement heureuse que des larmes de joie coulaient sur son visage rosit par l’émotion.

♣ Toi, sans caractéristiques magiques ♣


• Prénom ou pseudo : Pauline
• Âge : 16 ans
• Comment as -tu connu le forum? (partenaires, tops-sites, etc ...) : Google Smile
• As-tu des doubles comptes ? : Non
• Veux-tu être parrainée ? : Si vous voulez
• Un petit mot ? : La vie est belle ♥️

© Requiem for a prophecy



Dernière édition par Pauline Skyshy le Dim 27 Jan - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Pauline Skyshy =] Empty
MessageSujet: Re: Pauline Skyshy =]   Pauline Skyshy =] EmptyLun 21 Jan - 14:58

Coucou, c'est Alice, l'admin chiante et méchante (pour toute réclamation, se plaindre à Summer Diland et Marina Lauréana).
Je vais te faire la même remarque qu'à Andy hier, car comme lui je suis absolument persuadée que tu as lu le règlement qu'on s'est embêtés à écrire : pour la crédibilité du forum, nous limitons la prolifération des sang-purs. En effet, JKR elle même indique que c'est une race en voie d'extinction. Donc je te propose de faire de ton personnage un sang mêlé, même un tout petit peu mêlé ; un de ses parents peut rester sang-pur, ce qui confirmerait l'histoire de la lignée, blablabla, mais admettons qu'il ait épousé un sang mêlé, voir un né moldu, voilà qui en plus donnerait un alibi aux Mangemy pour les buter.
Bref, j'espère que tu comprends mon point de vue ? Donc voilà ce serait cool. Et en accord avec nos règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Pauline Skyshy
GryffondorPauline SkyshyGryffondor
Pauline Skyshy =] 3134529328_1_6_pIYHMRmY


Pauline Skyshy =] Empty
MessageSujet: Re: Pauline Skyshy =]   Pauline Skyshy =] EmptyLun 21 Jan - 15:03

Okii, je fais tout de suite les changements =]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Pauline Skyshy =] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Pauline Skyshy =] Empty
MessageSujet: Re: Pauline Skyshy =]   Pauline Skyshy =] EmptyVen 25 Jan - 20:04

Bonjour !

Bienvenue sur le forum !

Alors j'ai lu ta présentation qui me paraissait tout à fait convenable, tu aurais même pu être validée, mais il y a un mais. J'ai fait une recherche sur google, et j'ai pu trouver sur un autre forum la même identité sous laquelle tu te trouves, et ta présentation correspond mot pour mot à celle du forum ! Ce n'est même pas quelques ressemblances, c'est carrément du plagiat. Peut être que c'est ton personnage, mais il appartient au forum où tu l'as créé, de plus on ne possède aucune preuve concernant la création de ce personnage, on ne sait pas si c'est toi qui l'a inventé. Je te demanderais donc de bien vouloir rédiger entièrement la présentation (et pas de rédiger une seconde fois étant donné que c'est un copié-collé), afin que tout soit en règle. Nous ne tolérons pas ce genre de présentation identique mot pour mot à celle d'un autre forum, nous n'acceptons pas le plagiat .. Ne vois pas ce message comme mauvais, c'est juste normal au final :3

Merci de bien vouloir prendre en compte celui-ci afin de respecter notre règlement ainsi que celui du forum en question qui se trouve au lien suivant.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Skyshy
GryffondorPauline SkyshyGryffondor
Pauline Skyshy =] 3134529328_1_6_pIYHMRmY


Pauline Skyshy =] Empty
MessageSujet: Re: Pauline Skyshy =]   Pauline Skyshy =] EmptySam 26 Jan - 9:58

Ouii, en fait c'est mon compte Smile
C'est juste parce que j'aime bien le personnage que j'ai fais, j'y ai passé beaucoup de temps.
Comment pourrais-je te prouver que c'est bien le mien?
Je veux bien changer quelques trucs, mais ce sera surement le même personnage, avec plus ou moins le même caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Pauline Skyshy =] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Pauline Skyshy =] Empty
MessageSujet: Re: Pauline Skyshy =]   Pauline Skyshy =] EmptySam 26 Jan - 10:28

Même si tu pouvais le prouver, ce ne serait pas tellement respectueux vis à vis de l'autre forum .. Cela peut être considéré comme du plagiat.
Ce n'est pas le caractère en soit qui est gênant, je veux dire des centaines de personnages se ressemblent parmi tous les forums RP qui existent .. Ce qui me chagrine davantage c'est que ce soit mot pour mot la même chose ..
Tu peux conserver le même caractère en modifiant quelques petits trucs si tu le souhaites, mais réécris le, ainsi que le physique. En ce qui concerne l'histoire, là je te demanderais de modifier beaucoup de détails, et surtout de la réécrire, car l'histoire c'est un peu plus gênant. Tu peux garder le même fond, mais pourquoi pas ne pas raconter d'autres étapes de sa vie ?. Si tu n'as pas d'idée, tu peux prendre en compte le contexte du forum, peut être que cela t'inspirera :3

Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas !
Bon courage et merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Pauline Skyshy =] Empty
MessageSujet: Re: Pauline Skyshy =]   Pauline Skyshy =] EmptyDim 27 Jan - 19:07


Du courage ... Du courage, tu es courageuse, quoiqu'un peu timide de temps à autre ... Des habitudes prononcées ... Trois maisons s'offrent à toi mais ... Tu seras tout à fait dans ton élément à ...

GRYFFONDOR
Pauline Skyshy =] 541141Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Mogg
Lucifer Mogg Pauline Skyshy =] Tumblr_m79dafRIB41r38bl5


Pauline Skyshy =] Empty
MessageSujet: Re: Pauline Skyshy =]   Pauline Skyshy =] EmptyDim 27 Jan - 22:33

    Tu vas sûrement me détester cette année (j'suis ton prof de Potions, coucou), de toute façon sache que moi je te détesterais, parce que c'est comme ça.
    Welcome in Hell, beauty.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Skyshy
GryffondorPauline SkyshyGryffondor
Pauline Skyshy =] 3134529328_1_6_pIYHMRmY


Pauline Skyshy =] Empty
MessageSujet: Re: Pauline Skyshy =]   Pauline Skyshy =] EmptyLun 28 Jan - 17:30

Mercii,
Je te promet d'essayer de ne pas montrer mon hostilité envers toi ouvertement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pauline Skyshy =] Empty
MessageSujet: Re: Pauline Skyshy =]   Pauline Skyshy =] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pauline Skyshy =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pauline ♥ I would like to show you what true love can really do ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus :: Dossiers classés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard