Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilThe brotherhood escape. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The brotherhood escape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael McBlake
MangemortRafael McBlakeMangemort

The brotherhood escape. Empty
MessageSujet: The brotherhood escape.   The brotherhood escape. EmptySam 10 Nov - 17:54

THE BROTHERHOOD ESCAPE.

The brotherhood escape. Tumblr_mb4lyz6PmP1rhbu52o1_500

      - Hi.


    A peine le garde se tournait qu'il se prenait une volée en pleine face, projetant du sang sur le mur de pierre. Peut-être qu'il survivrait à ce coup, peut-être pas, Raf n'y songeait même pas, et ce même si Panda lui lançait un regard pleins de reproches.
    Elle avait voulu jouer à ce jeu, elle devait le continuer jusqu'au bout... Elle savait maintenant où est-ce qu'il l'avait amené, et quel dessein il comptait accomplir ici. La nuit leur serait favorable, même s'il ne comptait absolument pas sur la discrétion pour agir, il préférait rester incognito en ce moment, car Aurors et FSI étaient sur leurs gardes.

    Panda fouilla le corps du garde pour attraper les clés, mais patient comme il était, Raf éclata la serrure de la grande porte de la tour comme un bourrin, fusil à la main, et c'est plutôt fier de lui qu'il commença à monter les escaliers.
    Ce n'est qu'après une vingtaine de marches qu'une voix les interpella :


      - Hep là, qui va là ?


    Raf chargea son fusil d'un coup sec, mais Panda l'arrêta en abaissant l'arme d'une main.

      - T'as raison chérie, trop bruyant.


    Il sortit alors sa baguette.

      - Deprimo, prononça-t-il en visant au-dessus de la tête du geôlier. Le sort détacha du mur une torche, qui lui tomba sur la tête et l'assomma. Grosse erreur, de faire confiance aux sorciers. Incarcerem.


    En effet, depuis l'arrêt déposé par Potter au Ministère, les Détraqueurs avaient déserté Azkaban... C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'autorisait à rentrer dans la prison comme dans un moulin, à farine.

      - On va pas s'balader dans toutes les cellules... T'aurais pas un collègue qui traîne par ici ?demanda-t-il d'un regard sur le côté, qui voulait sûrement dire "t'avise plus de me mentir".


    Jamais il n'avait mis les pieds ici, mais il avait déjà écouté des témoignages des autres, du vieux Sully notamment... Et encore, lui avait connu les Détraqueurs. Même les Mangemorts prenaient mieux soin de leurs prisonniers, songea-t-il. On pouvait même s'étonner que la tour tiennent encore debout, tellement les fondations étaient humides et moisies. Plus d'une semaine que son frangin, et l'autre débile de Dawson croupissaient dans une de ces cellules... Ça ne faisait qu'amplifier sa soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Murdoc
Forces Sorcières IntérieuresPandora MurdocForces Sorcières Intérieures
Ambition make us whooores.


The brotherhood escape. Empty
MessageSujet: Re: The brotherhood escape.   The brotherhood escape. EmptyDim 11 Nov - 21:38

A peine si elle comprenait ce qui c’était passé. Il l’avait un peu contrainte à boire et lui avait dit un truc du genre « on part en balade » de sa voix grasse de pinté. Et elle s’était retrouvée accrochée à lui, volant à toute vitesse sur une moto tout sauf discrète, le froid chargé d’humidité lui glaçant la peau alors qu’elle ne portait que son léger accoutrement de catin… Alors qu’ils survolaient la mer, elle enfouit son visage contre son épais manteau de cuir, songeant que son ivresse allait les faire crever (de froid, ou noyés, ou les deux), quand l’engin se posa assez brutalement sur la terre ferme.

- Hi.

Elle avait à peine eu le temps de descendre de la bécane, glacée, qu’un type venait de se faire latter par son patron. La seule silhouette triangulaire du bâtiment lui fit comprendre où elle était, et pourquoi ils étaient là… Bien qu’elle ne soit pas certaine d’être vraiment utile à quoi que ce soit, désarmée, et…
Mais oui. Ce gros bourrin était remarquablement intelligent, et ne semblait d’ailleurs plus bourré du tout.
Juste barge. Et elle était l’otage d’un barge, d’un barge très énervé. Ce qui ne l’empêcha pas de lui lancer un regard chargé de reproches, à la fois à l’égard du garde qui avait rien demandé qu’à son absence de vêtements chauds dans une telle situation, par une nuit si froide.

Mais il ne l’avait pas butée. Pas même violentée, n’est-ce pas ?

Une bouffé d’une sorte de tendresse étrange due à ce constat la poussa à lui montrer qu’elle était quand même un peu – et complètement paradoxalement – avec lui, et elle se pencha sur le sorcier inconscient pour chopper son trousseau… Mais McBlake avait décidé de continuer dans la finesse en fracassant la porte d’un coup de fusil à pompe.

Un peu perdue, elle grimpa les escaliers à sa suite. Elle était une sang de bourbe, une membre des fSI, l’employée de McBlake à des fins d’espionnage, ce qu’il savait à présent, et pourtant elle ne parvenait pas vraiment à discerner le mal dans l’attentat qu’ils étaient en train d’effectuer. Car McBlake n’agissait pas en tant que Mangemort, cette fois-là… Seule son impulsion l’avait guidé, et seule la volonté de sauver son frère importait.
Quelque part, et même si ça lui aurait déplu de s’en rendre compte, ce n’était que de l’amour. Nouvelle bouffée de tendresse amère.


- Hep là, qui va là ?

Il s’apprêtait à le buter carrément à bout portant, mais Pandora abaissa l’arme en le fixant d’un regard alarmé. Qu’ils délivrent son frère, soit, mais pas de morts inutiles, pitié…

- T'as raison chérie, trop bruyant.

Plus d’Ange, donc. Et elle ne fut pas vraiment rassurée lorsqu’il sortit sa baguette.

- Deprimo. Grosse erreur, de faire confiance aux sorciers. Incarcerem.

Elle soupira de soulagement, il n’était qu’assomé.

- On va pas s'balader dans toutes les cellules... T'aurais pas un collègue qui traîne par ici ?

Ils ne jouaient plus à présent… Et elle ne savait plus vraiment pour qui elle bossait, pour le coup. Mais dans son cerveau inconditionnel, la cause de Rafael McBlake était juste, et de plus il l’avait relativement bien traitée… Et dieu qu’il était attractif. Bien malgré elle…

- Il y a peut-être le psychomage de service… Son bureau est juste là.

*Pourvu que ce ne soit pas Alan.*

Le cœur battant, elle s’attarda dans les yeux bleus glacés du proxénète, le retenant encore une fois avec douceur alors qu’il s’apprêtait sans doute à péter à nouveau la porte façon bourrine.

- Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de le tuer.

Dingue - pour ne pas dire complètement illogique - comme capter son attention empêchait sa voix comme ses membres de trembler. Elle le lâcha, finalement, l’observant de loin mener son interrogatoire à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
 

The brotherhood escape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Reste du monde :: Coins perdus dans le Nord du monde-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit