Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilMcOwen Sélène EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 McOwen Sélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
McOwen Sélène Empty
MessageSujet: McOwen Sélène   McOwen Sélène EmptyDim 19 Aoû - 14:56


McOwen Sélène


McOwen Sélène Sans_t15

♣ Carte d'identité ♣


• Nom/Prénom : McOwen Sélène
• Âge : 29 ans
• Descendance (sang pur, mêlé ou moldu) : sang-mêlé
• Patronus : Panda roux
• Baguette magique : 28 cm, bois d’ébène et ventricule de dragon
• Orientation sexuelle : Elle est attirée par une personnalité, pas par un sexe précis.
• Projet(s) professionnel(s) : Travail au département de régulation des créatures magiques.
• Qualité(s) : Déterminée, courageuse, charmante, travailleuse, souriante.
• Défaut(s) : Magiquement faible, lunatique, individualiste, excentrique.
• Manie(s) : Se frotte les tempes quand elle réfléchit.
• Don(s) : Aucun particulier.
• Avatar : Hayley Williams
• [] Post prédéfini. [] Scénario. [x] Inventé.

♣ Vos papiers s'il vous plaît ♣


Caractère :

Sélène est ce qu’on pourrait appeler quelqu’un d’atypique. Elle a un caractère assez déconcertant, en tout cas c’est ce que pense ses collègues et sa famille. Il est vrai qu’elle est quelqu’un d’assez joyeux la plupart du temps, mais son humeur vogue d’un extrême à l’autre en très peu de temps. Notez qu’elle peut être adorable et très serviable et l’instant d’après être dans une colère noire ou d’une indifférence féroce. Tout cela fait de Sélène quelqu’un d’extrêmement décalé. Elle aime son travail plus que tout et peut se montrer d’une détermination sans faille lorsqu’il s’agit d’aplanir les choses avec un hybride récalcitrant. Sélène peut se montrer retorse dans son travail, tout comme souriante. Toute sa personnalité semble tournée entre deux extrêmes et c’est le cas bien sûr mais pas seulement. Elle manipule son image afin d’accentué son caractère lunatique d’où son style émo, elle est très individualiste pensant en premier à son intérêt en toute circonstance. On lui dit souvent qu’elle est courageuse ou inconsciente voir les deux en même temps. Elle joue cartes sur table, ne cachant pas ce qu’elle pense tout en faisant croire qu’elle n’y peut rien après tout elle est lunatique n’est ce pas ? Peut être pas tant que ça. Sa confiance en elle est proche de zéro quand il s’agit de magie, son pouvoir magique étant plutôt faible cependant elle sait faire preuve d’une arrogance sans borne quand elle est dans son travail, elle se sent comme un poisson dans l’eau. Elle aime son travail et se sait compétente dans celui-ci, demandez lui de lancer un simple sort d’attraction et elle perd tous ses moyens.

Physique :

Sélène n’est pas belle ni plantureuse, elle a plutôt une allure d’adolescente. À 29 ans cela commence à poser problème à sa famille qui ne voit pas d’un bonne œil l’absence de mari. Elle est une femme mince et légèrement musclée. Elle est plutôt bien proportionnée, beaucoup la trouve charmante. Heureusement d’ailleurs ce n’est pas sa beauté médiocre qui attirerait qui que se soit ! Mais soyons honnête ce qui attire le plus les regards est le style vestimentaire de la jeune femme. Entre ses cheveux orange/jaune coupés en dégradé, son piercing à l’arcade et ses vêtements moldus elle fait un peu tâche au milieu des autres sorciers du ministère. Souvent en sweatshirt ou avec des teeshirts et pantalons originaux. D’un point de vu moldu son style est qualifié d’ « émo ». Son habit type est un teeshirt de couleur fluo avec un pantalon en jean slim noir. Bien qu’elle inverse parfois la tendance en portant un haut soft et un pantalon plus coloré. Sélène étant une femme aimant son style et le voulant à tout pris parfait se maquille de noir le plus souvent. C’est ce qui est plus en accord avec ces cheveux orange. Ses yeux se démarquent quelque peu de tous cet étalage de style, ils sont d’une jolie teinte gris-bleu avec un liserais pailleté de jaune en se rapprochant de la pupille.

Histoire :

Sélène a eu une enfance plutôt banale en ce 21ème siècle, quoique… Née d’un père sorcier anglais et d’une mère moldue française habitant en Angleterre, son histoire familiale n’est pas sans accros. Quand les premiers signes de magie sont apparus chez Sélène son père fût extrêmement heureux, il décida alors d’informer son épouse sur sa véritable profession et de l’initier au monde sorcier. Sélène âgée de près de neuf ans fût réellement heureuse de ce pouvoir qu’elle se découvrait et écoutait avidement son père parler de ce don qu’était la magie. Sa mère prit beaucoup moins bien les choses, elle en voulait au père de la jeune fille d’avoir caché ce qu’il était pendant si longtemps. Elle partit, peu de temps après le divorce fût prononcé. Sélène ne se sentit pas réellement concernée par tout ça, ses parents n’avaient pas voulu qu’elle voit leur déchirement et au final ils s’étaient quittés en assez bon terme.

Sélène passa donc le reste de son enfance et de ses études à Poudlard en allant un mois sur deux chez un de ses deux parents. Le tout allait plutôt bien, au fil des années la colère de sa mère c’était apaisée comprenant la raison qui avait poussé son époux à lui cacher sa véritable nature. À Poudlard Sélène commença à changer, elle se rendit compte que son don était plus faible que nombre de ses camarades. D’un point de vu théorique elle avait de très bons résultats, cependant niveau pratique c’était plutôt désastreux ! Son père la soutint tout au long de ses études. Sa mère ne comprenait par réellement ce qu’impliquait un faible pouvoir dans le monde sorcier. Sélène était bien souvent la risée de ses camarades, à 13 ans elle décida de ne plus se soucier des autres. Elle changea de style radicalement, approchant ce à quoi elle ressemblait aujourd’hui. Souhaitant se faire remarquer pour autre chose que son médiocre don magique. Sa mère ne comprit pas mais elle ne dit rien. Elle commença même à emmener sa fille en randonnée avec elle pendant les vacances scolaires, son père laissait faire. Il était heureux que les deux femmes puissent avoir une activité en commun, quelque chose qu’elles appréciaient toutes les deux. Oui Sélène aimait la nature et les animaux. Elle avait d’ailleurs les meilleures notes en botanique, soins aux créatures magiques et potions. Elle obtint tous les ASPICS qu’elle avait choisit même si avec justesse pour certains. Elle prouva alors à ses camarades que la force magique n’entrait pas en ligne de compte quand on travaillait dur pour obtenir ce que l’on souhaitait. Elle espérait que son cas particulier aiderait à faire changer les mentalités de ceux qui avaient étudiés avec elle. Seulement ce ne fût pas le cas…

Aujourd'hui elle travaille au Ministère au département de régulation des créatures magiques où elle veille à ce que les hybrides ne sèment pas le chaos et les aide même à s'intégrer dans société sorcière actuelle. Le problème des hybrides étaient pris en charge plus sérieusement depuis quelques années, leur augmentation sensible ces dernières années demandant la création d'une équipe spécifique pour le cas particulier des hybrides. Sélène possède donc son propre box, son équipe est composé de trois autres sorciers à plein temps. C'est le chef du département qui s'occupait de superviser les opérations la plupart du temps ou bien le chef des aurors quand cela s'avérait nécessaire. Leur équipe n'était pas formé pour effectuer des arrestations, ils devaient seulement être capable de se défendre.




(NB : ces questions n'auront aucun impact sur votre répartition, elles sont présentes dans le cas où une hésitation se présenterait. Une seule réponse possible.)

♠ Quel fil conducteur guiderait tes actes ?

- La quête du bonheur personnel
- Faire la fierté d'un proche
- Te faire bien voir de l'ensemble de tes camarades
- Trouver ta place et ton utilité dans le monde

♠ Quel genre de métier te faisait rêver en première année ?

- Médicomage
- Ministre de la Magie
- Auror
- Langue de plomb

♠ Quelle est ta matière préférée ?

- Défense contre les forces du mal
- Arithmancie
- Divination
- Soin aux créatures magiques



♣ Toi, sans caractéristiques magiques ♣


• Prénom ou pseudo : Justine
• Âge : 21 ans
• Comment as -tu connu le forum? (partenaires, tops-sites, etc ...) : par un membre présent ici^^
• As-tu des doubles comptes ? : oui deux ^^ Eden Waldon et Ambroise Lockwood
• Veux-tu être parrainé(e)? : Non
• Un petit mot ? : Après plusieurs mois à tergiverser j’ai sauté le pas pour un troisième personnage !

© Requiem for a prophecy




Dernière édition par Sélène McOwen le Dim 19 Aoû - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Gotha
MangemortLudwig Von GothaMangemort

McOwen Sélène Empty
MessageSujet: Re: McOwen Sélène   McOwen Sélène EmptyDim 19 Aoû - 15:53

Re-re-bienvenue petit Padawan ! *O*
Un éventuel rôle chez les Mangemorts ou les FSI ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
McOwen Sélène Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


McOwen Sélène Empty
MessageSujet: Re: McOwen Sélène   McOwen Sélène EmptyDim 19 Aoû - 16:07


Bienvenue schizophrène


McOwen Sélène Tumblr17
(Re)Bienvenue sur Requiem for a prophecy ! *OOOO*

La famille s'élargit encore ! Après tout, plus on est, plus on rit !

Simplement une petite précision. Avant de créer un double compte, il serait plus judicieux d'en discuter avec le staff afin que tout se déroule pour le mieux, et que ton personnage s'ancre bien dans le contexte. De plus, on peut aisément te venir en aide en te conseillant si besoin est ! :p

Comme toujours, n'oublie pas ces petits détails importants :

♣ Il faut que tu ailles référencer ton avatar ici et ton patronus . Quant à ton patronus, une nouvelle limite a été fixée. Les patronus en double ne sont plus tolérés, sachant que de nombreux animaux divers existent. Toutefois, les doublons peuvent êtres acceptés, si et seulement si la personne possédant le patronus donne son accord. Dans ce cas-ci, le maximum s'élève donc à deux. Le corbeau s'avère être déjà pris par deux personnes, je t'invite donc à réfléchir à un autre patronus. Je te remercie d'avance ^^ Si tu n'as pas d'idée, n'hésite pas à me demander !

♣ N’oublie pas de créer une fiche de lien dans cette partie afin de bien intégrer ton personnage, si le cœur t'en dit.

♣ Si tu souhaites rapidement rp une fois validé, n’hésites pas à aller faire une proposition dans Meetic !

NB : Simple question ... Est-ce normal que ton nom de famille soit en premier dans ton pseudo ? Si besoin de modification, n'hésite pas ; )

Encore une fois, bienvenue sur le forum avec ton nouveau personnage, en espérant que le futur soit pleins de surprises ♥ Si tu as la moindre question n'hésite pas Ö Je ne mords pas x)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
McOwen Sélène Empty
MessageSujet: Re: McOwen Sélène   McOwen Sélène EmptyDim 19 Aoû - 16:32

Merci Ludwig (Alice ? si j'ai bien tout compris^^). Pour l'instant non même si mon perso pourrait approcher les FSI plus tard. J'y réfléchit encore parce que ce n'est dans son caractère que de se mêler de se genre de chose voilà XD

et merci Summer, genre je suis trop une boulette pour le pseudo en fait XD Bon après c'est pas gênant non plus mais bon si ça gêne pas juste inversé l'ordre en effet XD

Pour le perso j'en avait parlé avec Marina juste avant de partir en vacances en fait Very Happy Mais c'est vrai que j'ai pas penser à en reparler avec elle à mon retour ^^

Je change le patronus, que j'ai mis vraiment au pif sans penser à vérifier le bottin ^^ Boulette Powaa Razz Je vais remplacer par un panda roux qui n'a absolument rien à voir avec le corbeau mais c'est pas grave XD

Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
McOwen Sélène Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


McOwen Sélène Empty
MessageSujet: Re: McOwen Sélène   McOwen Sélène EmptyDim 19 Aoû - 16:37

Dans ce cas n'oublie pas que désormais ton pseudo sera : Sélène McOwen ! Veille à ne pas te tromper quand tu te connecteras .. Si tu n'arrives pas à te connecter, tu sauras pourquoi ! xD
Ah d'accord ! Non mais si elle t'avait donné son accord ... Tant mieux ! Il n'y a aucun souci dans ce cas *-*
Bah on fait tous des boulettes dans la vie XDDD Mais c'est pas dramatique ! Je trouve que le panda roux correspond mieux (peut être parce qu'elle est rousse .. ? x) )

Bref ! Je vais tout de suite te répartir !

Encore bienvenue *-* Et gloire aux schizophrènes !

NB : Attention ! Je vais changer ton pseudo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
McOwen Sélène Empty
MessageSujet: Re: McOwen Sélène   McOwen Sélène EmptyDim 19 Aoû - 16:46

Oki merci beaucoup Very Happy En effet faudra que je fasse attention à ma prochaine connexion^^

J'aurais du en parler à vous trois en fait cela aurait été plus simple XD Quand j'en ai parlé avec Alice (oui parce que je lui en ai parlé je sais plus quand^^) c'était qu'une idée qui me trottait dans la tête puis après l'idée a fait son chemin pis j'en ai parlé avec Marina lui présentant rapidement mon perso juste avant mon départ en vacances XD Bref, c'est pas grave ^^

Je suis d'accord ça correspond mieux à ce perso pour le coup, peut être parce qu'elle est rousse en effet^^

Encore merci Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


McOwen Sélène Empty
MessageSujet: Re: McOwen Sélène   McOwen Sélène EmptyDim 19 Aoû - 18:15

Ouh en effet ça doit dater, je m'en rappelle pas du tout o_o. Enfin ma mémoire de demi-cerveau n'est un secret pour personne >_>.
Mais du coup, tu as des idées de liens avec les autres persos ? o_o
o_o <- jamais deux sans 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
McOwen Sélène Empty
MessageSujet: Re: McOwen Sélène   McOwen Sélène EmptyDim 19 Aoû - 18:36

ça date oui de quand je me souviens pas ptdr

à vrai dire j'y réfléchis encore Very Happy Je contacterais par mp après ^^ Je vais lire les fiches d'un peu tout le monde, puis voir ceux qui cherchent des liens aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

McOwen Sélène Empty
MessageSujet: Re: McOwen Sélène   McOwen Sélène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

McOwen Sélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Dossiers archivés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com