Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilMake some noise. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Make some noise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Killjoy
Anonymous Killjoy
Make some noise. Empty
MessageSujet: Make some noise.   Make some noise. EmptyMar 18 Sep - 16:11

Insane Zombie au rapport.
Lieu : stade de Quidditch.
Heure : 21:03


Il fait pas tellement chaud, en tout cas il fait déjà presque nuit. Enfin… Le lieu de la fête est surplombé de lampions volants, donc ça n’a pas trop d’importance. C’est assez joli en fait. On se croirait en plein carnaval caribéen, avec les couleurs et tout ça. D’ailleurs les invités aussi sont déguisés. Le thème annoncé par des affiches truquées dans les salles co’ avaient annoncé le thème : « parade ». Les résultats sont assez surprenants… Enfin, la grosse Abercrombie aurait pu éviter le mini-short à paillettes et les plumes brésiliennes.
Une scène attend son groupe sous une toile de tente, une estrade accueille déjà des duellistes à la sauvage-hors-tournois, une autre tente avec deux trônes les attendent, la bièraubeurre coule à flots sur une buvette montée sur tréteaux et deux meufs circulent déjà avec les votes « miss et mister Poudlard » et « miss et mister bizu »*.
L’annonce de la fête n’avait circulé que dans un cours avancé de botanique, et pourtant tout Poudlard semble au courant, car tout Poudlard semble être déjà arrivé… Enfin, tout Poudlard ou presque, car la chanteuse du groupe réquisitionné pour l’occasion – Madal – semble se faire désirer. Oh, mais n’est-ce pas elle qui se pointe, en compagnie des deux organisateurs de la soirée ? Thaïs, dissimulée sous un ample maillot de l'équipe des Flaquemards et la moitié de son visage bandé aux couleurs de sa Maison, marche la tête haute sans broncher. Tibus Tintagel, lui, a préféré la sobriété en jouant la carte des fringues dites "années 80" : chemise entrouverte, cravate à paillettes bleu cyan et l'incontournable casquette retournée étaient de mise, les deux Poufsouffles marchaient un peu derrière leur troisième comparse, en formation "faucon" : le grand Laszlò Tudor, favori de ses dames, qui s’avance like a boss sous les regards de toute l’école, les yeux dissimulés par des lunettes de soleil totalement inutiles mais grave sexy, qui s’accordent bien à sa tenue de biker aux couleurs de sa maison. Oh tiens, serait-ce cette vieille Cornelia Blues qui remplit déjà son carnet de notes en bavant ? Quelque chose me dit que le prochain TDP ne va pas tarder…

*Pour voter, envoyez un hibou à The Daily Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Make some noise. 931538_o


Make some noise. Empty
MessageSujet: Re: Make some noise.   Make some noise. EmptyMer 19 Sep - 13:34

-Ce soir sera un nouveau jour de gloire.

Cette sensation d'être d'une beauté plus qu'attrayante le rendait carrément lyrique... Cette soirée annonçait une ascension fulgurante pour le Préfet. Non pas de là à dépasser Lasz' mais au moins à être encore plus connu. Comme s'il ne l'était pas déjà assez. Enfin, grâce à son condisciple Lasz' justement, il allait pouvoir dévoiler sa splendeur sans complexe, en ayant accepté d'être le guitariste pour la nuit.

*Show de night assuré ce soir.*

Marchant de sa démarche fière et élégante, Kieran se dirigeait vers le stade, remontant ses cheveux avec classe sous le regard ébahi de quelques demoiselles qui le suivaient en gloussant comme des fillettes. Il portait une tenue décontracté, un costume blanc cassé aux strass et quelques minis chaines d'argent par endroit. Le col de sa chemise était remonté le long de sa nuque, légèrement entrouverte pour apercevoir son torse et ses manches retroussés jusque ses coudes. Bref il se sentait virilement sexy.
Une fois sur place, le beau gosse ne put s'empecher de rester muet d'etonnement et d'ébahissement devant le changement radical des lieux.


-Huge!

Toutes ces couleurs envoyé par lampions flottant en l'air rendaient à une ambiance festive à merveille. C'était parfait. Plus que parfait. Cette fête allait rester graver dans les mémoires pour le meilleur et pour le pire, c'était obligé. Kierzn le sentait, tout le monde devait le sentir d'ailleurs. Cette nuit promettait d'être extraordinaire et bien plus encore.
Maintenant, il fallait rejoindre la scène. Ah tiens, il apercevait de loin les trois inséparables qui s'y dirigeait. Cool, cool. Se frayant un chemin parmi la masse en effervescence des élèves en mode parade powa, Kieran finit par les atteindre.


-Le trio de choc! s'exclama Kieran en bondissant sur Tibus et Lasz'.Hum ouh, sexy les gars vraiment! complimenta Kieran dans un clin d'oeil, un sourire heureux aux lèvres. Toi aussi Thaïs tiens. Tu es renversante.

Inutile de préciser dans quel état d'euphorie se trouvait notre protagoniste. Kieran sentait qu'il allait bientôt être intenable. Il avait grand besoin de bouger, de s'exciter, de s'éclater, de jouer sa musique, de faire des folies, de laisser place à la liberté de s'amuser. Profiter entièrement et sans limite de chaque seconde, chaque minute, chaque heure de cette fiesta. L'ambiance était déjà donnée.

Bref faire la fête à s'en péter la voix, le corps et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

Make some noise. Empty
MessageSujet: Re: Make some noise.   Make some noise. EmptySam 22 Sep - 7:54





    Jour J. La journée de Samedi touchait à sa fin. La super fête du Trio allait bientôt commencer. La belle Rebecca était dans le dortoir en train de se préparer. Evidemment, elle n’allait pas se négliger. L’apparence avait comme toujours de l’importance. La Serdaigle enfila une robe assez courte. Dans tous les cas, on s’imaginait bien qu’il n’avait pas eu besoin de trop de tissus pour la faire. Elle était d’une couleur noir avec des pois blanc. Une jolie ceinture rose venait compléter la tenue. La jeune fille avait décidé de s’attacher les cheveux ce soir en un chignon romantique. Elle ne voulait pas avoir les cheveux dans les yeux pendant qu’elle danserait. Une touche de maquillage en plus et le tour était jouée. La jeune fille était magnifique. Enfin comme toujours de toute façon. Il était vingt et une heures. Elle décida donc de descendre au Stade de Quidditch. Pour y aller, ce ne serait pas trop dur. Les professeurs ne patrouillaient pas vraiment dans les couloirs à cette heure mais au retour, il faudrait qu’ils soient discrets. Enfin, elle n’allait surement pas s’inquiéter de ça maintenant après tout. Elle descendit les escaliers tranquillement et fut bientôt dehors. Elle avis mis un petit châle sur ses épaules au cas où la température descende un peu au cours de la soirée. Mais bon avec Rebecca, il n’y avait évidemment peu de chance.

    Enfin elle arriva au Stade de Quidditch. La jeune fille ouvrit des yeux ronds. C’était magnifique. Finalement, Tudor, Thaïs et Tib’s avait le don pour organiser des fêtes digne de ce nom. Des lampions étaient parsemés au dessus de leur tête donnant un éclairage et une ambiance fort sympathique. Rebecca avait le sourire aux lèvres, en pensant à cette soirée, qui allait surement être plus que réussi et surtout inoubliable. Le thème de la fête était parade. Rebecca avait pris sa belle robe et puis elle était digne d’une parade à elle toute seule. Certains avaient des déguisements forts surprenants. Et puis d’autres comme d’habitude avaient des goûts assez douteux.
    Devant elle, une scène attendant un groupe surement. Tout avait l’air parfait, les gens semblaient avoir pensé à tout. Rebecca regardait autour d’elle. Elle n’avait aucune idée sur qui elle poserait son dévolu ce soir. Elle décida d’aller en premier se prendre un verre à la buvette. Autant se désaltérer pour bien commencer la soirée. Elle prit un verre de bière-au-beurre et continua son chemin.

    La belle chercha des yeux un beau jeune homme qu’elle connaissait. Elle vit Kieran en compagnie du trio. Elle décida d’aller les rejoindre. Elle les toisait, observant leur tenue respective. Thaïs avait fait le choix de se vêtir aux couleurs de sa maison. Heureusement que Rebecca, elle, ne portait pas de telles guenilles, elle aurait vraiment eu honte. Mais bon la Poufsouffle n’était pas connu pour son bon goût concernant les vêtements, elle était donc à moitié pardonné. Tibus n’était pas mal habillé. Il y avait quelque chose de sympathique dans son look mais la Serdaigle n’aurait pu dire exactement quoi. Tudor, fidèle à lui-même, monstrueusement sexy mais toujours nourriture interdite à cause de la fameuse grève. Et Kieran, toujours aussi beau. Il avait sorti le grand eu pour concurrencer Tudor.
    La belle se rapprocha d’eux, arrivant au moment où le Serpentard parlait.

    – Hum ouh, sexy les gars vraiment ! Toi aussi Thaïs tiens. Tu es renversante.


    – Je pense que le plus sexy ce soir, c’est toi Kieran !

    Véritable provocation pour Tudor. En effet, la jeune fille avait prononcé ces mots en le regardant bien dans les yeux. Elle voulait lui montrer qu’elle n’abandonnerait pas de sitôt la grève et tous les moyens étaient bons pour lui montrer qu’elle vivait très bien cette période et qu’elle n’avait pas besoin de coucher avec lui. Après tout il y avait pleins d’autres bon coups dans l’école. Bon peut-être pas à son niveau mais quand même.

    *Alors Tudor, qu’est ce que tu dis de ça ?*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Make some noise. Empty
MessageSujet: Re: Make some noise.   Make some noise. EmptySam 22 Sep - 13:08

Une fête. Keylia se trouvait dans une fête. Lieux assez étrange et inconnu pour elle, oui Keylia n'est pas de celles qui court les fêtes, comme les bals de promo ou ce genre de chose, mais il se trouve que ce soir elle n'as rien à faire, et quelques unes de ses amies lui pratiquement ordonner de venir à cette fête. Elle avait donc décider de s'y rendre. Elle avait passer l'après-midi entière à se demander ce qu'elle aller pouvoir mettre pour paraître un peu plus "cool" que d'ordinaire. Parce que l'uniforme de Poudlard n'est pas des plus seyants... Ainsi Keylia avait réfléchis toute l'après-midi, mais elle avait fini par trouver quelque chose de pas si mal. Elle avait opté pour une robe assez courte, qui s'arrêtait au dessus de ses genoux. Cette robe était violette, un violet foncé, mais faite dans une matière brillante qui faisait apparaître mille reflets lorsque qu'elle marchait, ou lorsqu'elle faisait tournoyer le vêtement. Une ceinture noire venait cintré l'habits juste en dessous de sa poitrine, marquant ainsi la taille fine de la jeune fille. La ceinture faisait un flot dans le dos, un gros flots, cette accessoire était, lui, d'un noir profond faisant encore plus ressortir la couleur de la robe. Et enfin la dernière touche du vêtement, sur le décolleté un petit "fagot" de plumes violacées. Oui le thème était "parade" alors Keylia avait penser que ce détail ferait que sa tenue conviendrait bien. Et bien sûr elle avait mit des escarpins noir vernis, cependant le talon était assez haut, plus haut qu'elle n'avait l'habitude de les porter, elle avançait donc prudemment, calculant chacun de ses gestes pour ne pas se vautrer en public. Et c'est ainsi qu'elle était arrivée à la fête. Le lieu était magnifiquement décoré et surtout bien éclairer, plein de couleurs flottait dans l'air rendant la situation magique. Enfin plus que d'ordinaire...

Keylia s'ennuyait, il n'y avait pas beaucoup de monde, juste quelques personnes regrouper ensemble à l'entrée. Keylia s’intéressa au groupe, et la première chose qu'elle vit fut un garçon. Magnifiquement habillé et diablement sexy... Keylia avala difficilement, elle ne se rappeler pas l'avoir déjà croisé mais elle le trouvait vraiment très beau dans sa chemise blanche entrouverte... *En fait il y a de bon partis à Poudlard*. Keylia se décida à marcher, elle commençait sérieusement à avoir mal aux jambes, elle marcha donc doucement profitant de la fraîcheur de la nuit et du silence avant la tempête. A vrai dire il ne lui manquait qu'une seule chose pour être heureuse, un peu de compagnie... Elle commençait presque à regretter d'avoir fait autant d'effort pour s'habiller et se coiffer, ah aurais-je oublier de mentionné le magnifique chignon qui ornait la tête de la jeune femme? Très bien soignée, il avait était fait plus tôt dans la journée par une de ses amies et Keylia en était plus que contente, c'est alors qu'un souvenir lui revint en tête. Mais bien sur elle avait complètement oublié mais elle était là pour attendre quelqu'un, quelqu'un de proche avec qui elle ne discutait que très rarement. Cette pensée étira un sourire sur les lèvres de l'étudiante...
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Swan
MinistèreNaïa SwanMinistère
Make some noise. Tumblr_mh7g1cUSc81qlg2vio2_250


Make some noise. Empty
MessageSujet: Re: Make some noise.   Make some noise. EmptySam 22 Sep - 13:38

Fête, fête. Ce mot résonnait à trois kilomètres à la ronde, et encore plus dans l'esprit de Naïa qui ne cessait d'être obsédée par ça. A vrai dire, un manque certain commençait à se faire ressentir. La fin de l'année approchait, et aucune fête n'avaient semblé vouloir voir le jour jusqu'au cours de botanique dernier. Une vague d'ennui l'avait tout d'abord noyé pour enfin lui permettre de nouveau le privilège de l’oxygène. Cette soirée s'annonçait palpitante sous tous les angles, et un ordre chronologique des évènements éventuels existaient déjà au sein même de Naïa. Elle avait un but, peut être deux, mais surtout un. La délivrance était une chose primordiale.

Comme toute fille qui se respecte, Naïa s'était préparée en avance, probablement comme son double. Vêtue d'une robe en dentelle rouge, celle-ci était courte comme n'importe qui aurait pu l'imaginer. Des chaussures à talon se voyaient imposé, et l'escarpin se voyait privilégié aux bottes. Des escarpins rouges vernis rappelant les cabarets. Ses cheveux quant à eux étaient dénoués, tombant ainsi sur son dos et sa poitrine dénudés. Le décolleté était également de la partie, dévoilant ainsi l'un de ses atouts provocants. Elle possédait toutes les cartes en main, et rien ne semblait pouvoir échouer. Elle qui d'habitude se voyait belle au naturelle, cette fois-ci elle avait opté pour une touche de mascara et de rouge à lèvre également rouge. Le rouge, couleur rappelant sa maison mais qui signifiait également la beauté sexy. Rien n'avait été laissé au hasard, rien, absolument rien.

Le stade était déjà bien remplit de créatures fantastiques, mais surtout d'une qui l'intéressait plus en particulier. Tudor. Le jackpot de la soirée. Et comme par mauvais temps, Rebecca se trouvait à ses côtés. Seulement, si elle se tenait à ses dires, le champ resterait libre pour Naïa, et elle l'espérait. Boisson à la main, qui de temps en temps finissait dans le creux de ce que renfermait ses lèvres, elle se dirigeait vers le groupe. Kieran était également présent, et Naïa faisait irruption au moment où ceux ci tenaient une conversation banale, mais qui lui tendait une perche qu'elle se devait de saisir.

– Je pense que le plus sexy ce soir, c’est toi Kieran !

Ah, la serdaigle avait donc un plan de secours? Pas étonnant. Une soirée sans galipettes pour la belle était probablement inenvisageable. C’était d'autant plus parfait qu'elle ne se l'était imaginée. Si Rebecca avait une autre proie en vu, elle ne verrait donc aucun inconvénients à ce que la rouge et or s'occupe du beau serpentard, qui, il fallait l'avouer, était plus beau que jamais en ce soir chaud.
Pleine de confiance, elle se permit d'intervenir tout en saluant les personnalités présentes d'un sourire chaleureux.

-Bonsoir tout le monde !

S'accordant un regard Kieran qui était l'un de ses ex de cette année, elle le détourna par la suite sur sa fameuse "cible".

-Alors tu n'y vois aucun inconvénient si ce soir je m'occupe personnellement de Tudor?

Euphorie immense. L'ambiance n'allait pas tarder, tandis que Naïa trépignait d'impatience. Elle voulait faire la fête.

*Que la fête commence mes mignons.*
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Strife
GryffondorKlaus StrifeGryffondor
Make some noise. 5989853031681234113XjLVldnK


Make some noise. Empty
MessageSujet: Re: Make some noise.   Make some noise. EmptySam 22 Sep - 13:43

Voilà. Il revenait, spécialement pour Elle. Après un temps d'absence prolongé, occupé à remplir son devoir de Préfet avec Amber et occupé à réfléchir sur ses projets d'avenir... Mais pour ce soir-là juste pour ce soir-là il mettait tout de côté pour La voir et leur permettre de se retrouver et de rendre cette nuit inoubliable. C'était la meilleure et la plus belle occasion que de se rendre à cette fête. Klaus était encore en train de se préparer dans les dortoirs. Jamais il n'avait été aussi nerveux, son coeur battait à tout rompre, ses pensées se mélangeaient dans son esprit. Comment allait-il l'aborder sans avoir l'air ridicule?

*Ruth...*

Et comment allait-il lui mettre au courant de... Non! Il ne devait pas y penser! Pour l'instant, l'heure était aux retrouvailles et ils devaient profiter de ses instants ensemble. Leur séparation avait été trop longue, trop dur à supporter pour le Préfet. Sa rancoeur l'avait emporté et à son plus grand regret, il se décidait enfin à la revoir bien trop tard pour lui pardonner. Et qui sait si elle n'avait pas fini par abandonner pour eux. Il soupirait... Inquiet mais résigné, il termina de se coiffer et sortit de sa chambre accompagné de ses amis de dortoirs.
Arrivé au stade de Quiditch, il fut ébloui par la beauté des décors. Lampions colorés en suspens, ambiance chaleureuse et carnavalesque, tenues en tout genre. D'ailleurs il se demandait si la sienne correspondait bien au thème de la soirée... Il avait vu que c'était une soirée "parade" oui, mais n'étant pas très futé par moment, il se demandait si il avait bien saisi. En effet, il avait opté pour une tenue du style chevaleresque.

[Voir sur google. Cliquer "Ingus" et c'est la première image ._.]

Bref il espérait que ça aille. Après tout, dans les parades il y avait toujours de tout.
Dans cette foule joyeuse, il cherchait Celle pour qui son coeur n'avait cessé de battre depuis le début, depuis qu'il l'avait vu et appris à la connaître. Ruth. Mais avec tout ce monde c'était difficile et il craignait qu'elle soit déjà occupée.

-On va t'aider Klausinou! s'exclama gaiement Vladimir, un de ses plus fidèles amis. Moi je vais par là, et si je la vois je lui dirai que tu la cherches, ok?

Klaus eut un large sourire reconnaissant.

-Ca marche Vlad'! lui répondit-il.

L'esprit empli d'espoir, il partit à la recherche de la belle Gryffondor. Il était vraiment temps de lui parler. De lui dire qu'il ne lui en voulait pas. Que sa colère avait été plus forte, alors qu'il ne fallait pas. Voilà qu'il avait mis en péril leur relation. Il devait se rattraper, lui pardonner. Car il faut toujours pardonner, n'est-ce pas? Klaus n'était pas non plus parfait et bien des fois il avait fait des erreurs.

Ruth était celle à qui il tenait le plus. Le jeune homme ne voulait pas la perdre, et il tenait bien trop à elle pour rester en proie dans cette rancune sans intérêt. Coup d'œil vers le bar, vers la piste de danse. Où était-elle?

[Bon comme je voulais pas utiliser ton libre je ne sais pas si je peux te parler direct ou pas ._. Donc je préfère attendre que tu postes Ruthimimi OwO ‹3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wood
Serdaigle-KilljoyJake WoodSerdaigle-Killjoy
Make some noise. 673103tumblrmijczfCUcF1qmxasjo4250


Make some noise. Empty
MessageSujet: Re: Make some noise.   Make some noise. EmptySam 22 Sep - 13:46

Nuit ensoleillée. C'était un peu ce que cette soirée présageait. Une soirée illuminée de part la fête qui avait été organisée au nom du bon vouloir d'un certain trio. Chose remarquable et que Jake appréciait. L'enthousiasme le prenait au dépourvu, et c'était tout aussi étrange que le fait qu'il semblait avoir hâte d'y être, non seulement pour l'ambiance et l'alcool abondant, mais aussi parce qu'il devait y retrouver une personne avec qui il ne savait plus vraiment ce qu'elle représentait. La jeune fille en question n'était autre que la serpentarde troublante. L'une de leur dernière rencontre avait réellement été plus que lunatique, virant de la joie à la colère, mais qui pourtant c’était fini sur une bonne impression. La dernière fois qu'il avait été en sa compagnie avait été le cours de botanique, c'était d'ailleurs à cet instant qu'ils s’étaient proposés de s'y retrouver. Et étrangement, Jake n'avait pu refuser, il s'était senti comme dans l'obligation de la rejoindre là bas.

*Bordel depuis quand je fréquente des filles de cette manière?*


Mais quand on y réfléchissait, ce n'était peut être pas une si bonne idée. C'était en quelque sorte, un signe de faiblesse.

La sobriété était de la partie pour Jake. Peu fan des grands déguisements, il avait opté pour la simplicité comme probablement la majeure partie des personnes masculines de Poudlard. Une chemise blanche qui par la même occasion camouflée son appartenance aux mangemorts, mais qui toutefois était déjà bien cachée aux yeux indiscrets, car il était presque certain que la chemise ne durerait pas toute la soirée. Simple précaution.

Marchant de façon tranquille, il se dirigeait au lieu de rendez-vous avec une pointe d'appréhension. Pour quelles raisons? Il n'en avait pas la moindre idée, et il tentait comme il le pouvait de chasser ces sentiments indésirables en ce soir. Le stade était en temps normal déjà très fréquenté, mais cette fois-ci, c'était comme si tout le monde se rendait à la coupe du monde -de l'alcool?-.

La jeune fille se faisait attendre, mais la soirée venait à peine d'être lancée, et le besoin de distraction se faisait ressentir. Apercevant l'un de ses rivaux, quelques vieux souvenirs se firent alors ressasser. Il se souvint lors d'une soirée qu'il perçut une conversation, qui sans doute, n'aurait jamais du être écouté par le serdaigle, mais quand la curiosité s’avérait être puissante, il n'y avait pas d'autre choix que d'y céder. Ce soir là, ses plans avaient été encore plus parfaits qu'il ne se l'était imaginé, seulement, ses sentiments semblaient s'être modifiés au cours de cette période. Au départ, cette révélation avait été un moyen de provoquer de la jalousie, et il se donnait donc à cœur joie de traîner avec celle-ci. Seulement, l'envie n'était plus désormais la même ... Cependant, la soif de provocation quant à elle, restait inchangée.

Prenant comme itinéraire le petit groupe, il saluait tout le monde d'une main amical. Il n'exprimait aucun sentiment néfaste, et faisait preuve pour une fois de sociabilité. La solitude semblait être devenue temporairement un souvenir lointain.
Il y avait aussi McMillan, une fille de sa maison qui possédait d'assez gros obus, et qui semblait n'avoir comme seul et unique but, charmer les garçons, mais aussi pourrir la vie de sa sœur. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il ne la portait pas dans son cœur.
Écoutant sagement pendant un instant la conversation qui venait de débuter, Jake voulu envenimer les choses.

-Excusez moi, vous n'auriez pas vu Duchâteau? On devait se rejoindre.

Sourire aux lèvres, accompagné d'une envie de fumer. La dépendance était un sentiment qu'il avait à moitié réussit à damner, car la seule à laquelle il était réellement dépendant, c'était cette atrocité de substances, mais également Amber et Jill. Il savait au fond de lui que ses propos ne laisseraient pas indifférent le serpentard O"Farell, et c'était justement ce qu'il voulait. Susciter en lui de la jalousie, et c'était presque certain quant à la réussite de cette envie, car d'après ce qu'il avait comprit, la jeune fille ne laissait pas indifférent le serpentard.


Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Make some noise. Empty
MessageSujet: Re: Make some noise.   Make some noise. EmptySam 22 Sep - 15:21

La nuit s’annonçait longue. Ou peut-être et probablement trop courte pour certains. En effet, bon nombres d'élèves s'étaient mis à compter les jours qui les séparaient de la fête tant attendue et Athalie faisait à moitié partie de ces gens-là.

Elle était encore dans son dortoir, assise sur son lit, définitivement prête. Ses cheveux étaient relevés en une couette haute, laissant ainsi percevoir son visage dans les moindres détails, balayé de toute mèches envahissantes et qui mettait également en évidence son coup pâle et ses frêles épaules dégagées. Les déguisements n'étaient malheureusement pas fait pour elle et elle ne comptait de toute façon pas rester à la fête toute la nuit, préférant y consacrer quelques heures de sommeil en plus. En bref, Athalie portait une robe plutôt courte (mais restant tout de même dans la longueur qui ne dépassait pas la jugeote qu'avait Rebecca sur ce point) de couleur noire, afin de passer inaperçue - ou presque - dans la nuit et de forme droite, parcourant son corps tout en révélant ses quelques formes aux bons endroits.

Étrangement, aucun grands garçons n'aurait le privilège de pouvoir regarder la Serpentard dans les yeux ce soir. Et lorsque l'on se baissait, ce n'était pas des talons haut hors de prix que l'on pouvait discerner. En bref, Athalie portait bel et bien ses bonnes vieilles converses de la même couleur que sa robe. Cela faisait un peu contraste, mais elle avait émit quelques hypothèses sur le fait qu'il serait plus judicieux de ne pas avoir de mal à marcher ce soir.

Premièrement, au cas où la pouf numéro un en venait à la mettre une fois de plus hors d'elle - ce qui était fort probable - et qu'Athalie mettrait à exécution sa vengeance (la Serpentard n'avait d'ailleurs pour le moment aucun idée quant à la destination de celle-ci, mais probablement foncerait-elle dans un coup de tête. Coup de tête = suggestion de représailles numéro une.). La Serpentard se devrait peut-être de courir, auquel cas, il serait préférable d'avoir une longueur d'avance. Et deuxièmement, elle voulait être à l'aise au cours de cette soirée et non marcher comme une écorchée vive.

Quoiqu'il en soit, Athalie n'avait toujours pas bougé de sa place, assise sur le bord de son lit, en pleine réflexion. Elle était habillée, coiffée, mais ignorait vraisemblablement si elle allait se rendre à cette fête. Elle mourrait d'envie d'y aller, s'il fallait le dire net. Mais elle hésitait de l'autre. Il allait s'en passer des choses à cette soirée. Et finalement, il était peut-être préférable de ne pas se mêler du futur raffut certain. Mais Jake l'attendait aussi et probablement que lui poser un lapin ne serait-ce pas la première chose qui lui plairait. Mais ce n'était pas la seule et unique raison, malheureusement. A vrai dire, dernièrement et depuis leur altercation dans la salle vide, elle ne savait plus trop quoi penser du Serdaigle. Et des sentiments positifs prenaient parfois sur le reste de ses sentiments à l'égard de celui-ci.

Y aller ou non, telle était la question. Mais la réponse, elle la connaissait depuis le début, sinon, jamais elle ne se serait préparé pour rien. Elle se compliquait la vie, rien de plus. Et elle était dans l'obligation de ne serait-ce que jeter un coup d'oeil à l'endroit tant espéré.

Se levant enfin de son lit, elle rajusta sa robe, passa sa main le long des cheveux qui tombaient raides dans le noeud de sa queue de cheval, et souffla longuement. Rapidement, elle atteignit le stade de Quiddich, non sans une certaine appréhension. Parcourant le magnifique emplacement décoré par le trio on ne peut plus original, elle s’émerveilla devant les différentes lumières déposées comme dans le ciel et se dirigea d'ailleurs vers les créateurs de cette idée pour le moins attrayante. Là-bas et en leur compagnie se trouvait d'ailleurs Rebecca et son chien, ainsi que Kieran et... Etait-ce Jake ? Haussant un sourcil interrogateur, elle n'était pas dans l'ignorance que tout deux ne faisaient pas bon amis. Et puis, depuis quand le Serdaigle était-il sociable ? S'approchant à grand pas afin que la fête ne dégenère pas dès les premières secondes, elle se fit discrète, marchant à l'allure de la brise fraiche, afin de se mêler à la foule.

- ... vu Duchâteau ? On devait se rejoindre.

Venait-elle de rêver ? Athalie se retint de lui sauter à la gorge. Elle se fichait des autres, le seul qui l'importait était Kieran, en fait. Jamais, elle ne lui avait parlé de sa... connaissance, avec le Serdaigle et pourtant, elle savait pertinemment que le Serpentard ne pouvait le supporter. Et elle pouvait parier sur le fait que Jake était capable de chercher une personne particulière sans aide. En outre, il faisait totalement exprès de poser une question inutile de ce genre, sachant que ça ne plairait pas réellement à Kieran. Qu'il était vil. Parce ce qu'il était un peu trop intelligent et qu'il savait tout à fait quoi dire et à quel moment. Effectivement, ils devaient se retrouver ici-même, et c'était dommage que le Serdaigle baisse déjà un peu plus dans son estime au commencement de la soirée. Pourquoi ne pouvait-il pas se comporter normalement pour une fois ? Rester calme, naturel, gentil. Athalie aurait même pu le complimenter sur sa tenue, mais évidemment et pour changer, il fallait que cela se passe autrement. Parcourant quelques pas de plus, elle se posta aux côtés de Kieran, s'accoudant sur son épaule tout naturellement (avec un peu de mal tout de même de part sa taille), ignorant délibérément Becca et Becca bis, mais offrant tout de fois un sourire au trio qui avait organisé la fête. Lasz' toujours aussi séduisant, Tibus toujours aussi original et Thaïs toujours aussi... Thaïs.
Accrochant la regard de Jake, elle lui fit également un large sourire aux apparences amusé afin que les autres ne soupçonnent rien, tandis que ses yeux, eux, jetaient des éclairs. Sa voix aussi avait une intonation rieuse, et pourtant.

- Ne prend pas tes rêves pour la réalité, Jake.

Elle ne voulait en aucun cas le mettre en colère ou le provoquer, ce qui était loin d'être son but ce soir. Elle souhaitait simplement lui faire passer un message clair, et soit il était assez intelligent pour s'en aller et elle le rejoindrait bien assez vite, soit il comptait répondre, et il passerait donc probablement le reste de sa soirée seul.


Dernière édition par Athalie Duchâteau le Sam 22 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Make some noise. Empty
MessageSujet: Re: Make some noise.   Make some noise. EmptySam 22 Sep - 15:45

Petit coup de crayon pour mettre en valeur l'ambre de ses yeux. Remontant ses longs cheveux en un ravissant chignon, elle laissa friser quelques mèches jusque sa nuque avant de piquer une volumineuse rose incarnat au dessus de son oreille droite.

Peu importe avec qui elle passerait sa soirée, Amber voulait s'amuser et être parfaite. Sa récente mésentente avec Mathéo l'avait bien trop tourmenté ces derniers jours et elle avait grand besoin d'oublier un peu. Ne serait-ce que le temps d'une soirée. Et qui sait si elle n'allait pas réussir à choper le jeune homme.


*Si je le vois déjà...Exactement! Parce que, je ne veux pas te decourager avant même que la soirée n'est démarré mais... Si ça se trouve tu le retrouveras bourré sur les jambes de ta bien-aimé ennemi...*

-Non non non non non!

-[color]Tout va bien Amby?
s'inquiéta sa petite soeur de sa petite voix.

-Oui. Euh... ce n'est rien.

Amber la regarda un instant, son visage s'attristant quelques secondes.


-Tout ira bien. Ne t'inquiète pas pour moi,rassura Hermia.

Amber embrassa tendrement sa protégée tout en la tenant contre elle. Les deux soeurs se regardèrent une dernière fois, souriant fraternellement et se comprenant dans leur regard, puis Hermia sortit doucement des dortoirs. Elle n'allait pas se rendre à la fête ayant autre chose à faire.

Amber la vit disparaître de la pièce. L'effervescence de son dortoir la ramena soudainement à la réalité. Elle se miroita de nouveau et longuement, frimant entre quelques grimaces d'un air amusé et enjôleur, tout en arrageant avec intérêt les détails de sa toilette prometteuse. Amber s'était revêtu d'un haut pirate crème, dont le corsage se dégageait en ruban doré. Le tissu était mêlé de subtil satin, strié de myriades de paillettes, de velours et de dentelle de haute couture. Ses épaules était dénudé et les manches de sa chemise bouffaient joliment entre des rubans [Comme le haut pirate de mb ‹_‹]. Son corset laissait entrevoir un décolleté plongeant grâce à l'échancrure divine au niveau de sa poitrine. Pour finir, elle enfila sa jupe courte de tulles garnies d'un flot de volant écarlates. Son attention se posa ensuite sur sa boîte garni de bijoux qu'elle dévorait de ses yeux luisants, avide de sentiments matériels. Deux anneaux en or attirèrent son attention. Les ayant mis elle se toisa une dernière fois devant son miroir. Ses compagnes de dortoirs l'attendant déjà à la porte.


-Depêche-toi Amber!

-Oh et puis si vous êtes si pressée, partez! Je vous rejoins...protesta Amber avec désinvolture mais dont le flegme affecté cachait son envie de les rejoindre vite.

Fiere de sa tenue, elle enfila ses escarpins et se décida enfin à quitter les lieux.

Une fois sur place, les yeux scintillants de bonheur et d'admiration, Amber ne savait plus où poser son regard. Perdue dans cette foule prise dans l'euphorisme de cette nuit qui s'annoncait si bien.
Une envie folle de voir son meilleur la prit brusquement. Sauf qu'il n'allait peut-être pas apprécier la tenue presque provocante de la demoiselle... Lui qui était souvent jaloux.


*Tant pis je le verrai un autre jour...*

Et tandis qu'elle se dirigeait vers le bar...

-Excusez moi, vous n'auriez pas vu Duchâteau? On devait se rejoindre.

La Préfète crut halluciné. Comment ça se rejoindre? C'est qu'il se moquait littéralement d'Amber! Et dire que la dernière fois il avait nié qu'il y avait quelque chose entre eux et voilà que...

*Ah! Il cache bien son jeu lui.*

Oh mais Athalie était là, accoudé sur l'épaule... de... Kieran? Décidément elle ne comprenait plus rien, et ça n'était que le début de la soirée. Trop chamboulée pour aller voir celui qu'elle voulait tant aborder, elle passa volontairement à côté de Jake sans lui accorder un seul regard et se dirigea vers le bar dans une moue boudeuse. Pensant intérieurement qu'elle irait voir Athalie plus tard et peut-être féliciter son trio hilarant préféré aussi.

*Si maintenant il peut plus rien me dire... Je suis quoi pour lui du coup?*

Et dire qu'elle désirait tellement le voir, lui sauter au cou, et lui dire qu'il était parfait dans sa tenue du soir... Si beau. Son meilleur ami était vraiment
plus que parfait.


Soupirant faiblement, elle porta à ses lèvres une bière-au-beurre. Quelque chose attira alors son attention pendant qu'elle buvait. Amber remarqua qu'il se déroulait des élections de Mister&Miss Poudlard. Joignant ses mains comme une gamine, Amber eut un immense sourire rayonnant. Elle voulait à tout prix être la Miss. Un genre de rêve de petite fille...

*Ce sera moi. Je veux te battre Rebecca!*

Car bien sur, pour notre Préfète, il n'y avait que Rebecca qu'elle avait en ligne de mire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Make some noise. 4043703121944627111T7LADD45


Make some noise. Empty
MessageSujet: Re: Make some noise.   Make some noise. EmptySam 22 Sep - 16:21

Ruth déambulait parmi les élèves présents à la fête. L'air absente, elle n'entendait que le murmure de sa longue robe rouge sur l'herbes. Les cris, les interpellations, des rires, les remarques, les compliments, les engueulades, plus rien ne l’atteignait. Quelque peu utopiste, elle avait d'abord cru que cette fête allait lui remonter le moral, lui changeait les idées. C'est tout d'abord ce qu'elle avait cru quand le papier était parvenu à sa table en cours de Botanique. Puis finalement, face à son miroir, vêtu dans cette robe de soirée pour se mettre en accord avec le thème, les cheveux glissant sur ses épaules nues et son médaillon luisant faiblement à la lumière du dortoir, elle s'était rendu compte qu'elle s'était voilée la face depuis le début. Depuis toujours peut être même. Tandis que l'ambiance générale était à la bonne humeur et à la fête, Ruth était emplie de tristesse, n'ayant juste une seule envie, se rendre sur les toits du Château pour être seule et réfléchir. Mais au final, d'un pas machinalement, c'était sur la pelouse du stade de Quidditch qu'elle s'était retrouvée. Levant la tête, la jeune femme admira les lumières de la soirée et autres décorations. Comme toujours, le Trio Palatin avait fait de l'excellent boulot, c'était juste féerique. Rester plus qu'à espérer que les professeurs viendront clore, la nuit qui se promettait d'être endiabler, le plus tard possible. Tout en marchant d'un pas lent et léger, elle tourna la tête dans toutes les directions, comme si elle cherchait quelqu'un. Peut-être est-ce le cas? Ce décidant finalement à aller prendre un verre au bar improvisé, elle passa à côté des fameux organisateurs de la soirée. Malgré elle, un sourire ironique se dessina sur ses lèvres. La Gryffondor hésitait à dire s'ils étaient charmants ou juste ridicule. En tout cas, Kieran, lui, avait la classe. Elle eut soudain l'envie d'aller lui parler pour chasser ses idées moroses quand Rebecca lui jeta le grappin dessus, suivis de prêt pas Naïa Swan, qui elle, avait jeté son dévolu sur Tudor. Soupirant d'un air dégouté devant les deux filles qui étaient plus niaise l'une que l'autre, elle s'en alla, ignorant le regard froid posait dans son dos. Ainsi donc prit-elle la direction du bar mais qu'il n'était pas mieux loti, elle fit demi-tour et continua de marcher au travers des fêtards. La jeune fille avait la désagréable sensation de ne pas être sa place, la vision même qu'elle avait soudain du monde lui semblait étrange, presque irréaliste. Était-il donc vrai que des Mangemorts menaçaient l'Angleterre, voir même le monde entier? A cet instant, la réponse était évidemment non. Alors qu'elle replongeait dans ses pensées moroses, son regard fut attiré par une personne vêtu tel un héros d'héroïc fantasy. Son cœur rata un battement dans sa poitrine. Est-ce Lui? Enfin?! Elle se mit à courir dans sa direction, autant que lui pouvait sa robe mais arrivait finalement en face du jeune homme, elle se rendit soudain compte de son erreur. C'était juste un Serdaigle à voir sa tête d'idiot qui Lui ressemblait... de dos du moins. S'excusant et rougissant devant la soudain courtoisie du jeune homme qui l'invita à danser, tandis que la jeune fille se disait "Oui, pourquoi pas?!", une personne l'interpella. Se retournant, la Gryffondor reconnu soudain un élève de sa Maison, qu'elle connaissait de vue. Le jeune homme s'arrêta en face d'elle, interloquer, lui à bout de souffle et lança un sourire victorieux qui la déconcerta un peu plus.

-Oui, Vladimir?

-Klaus te cherche. Et il faut avouer que tu es difficile à trouver, il va nous faire une syncope avant de la fin de la soirée!

Ruth resta muette de stupeur, la bouche grande ouverte tandis que le jeune homme pensa qu'au final, c'était elle qui allait passer l'arme à gauche avant la fin de la soirée. Ainsi, il la cherchait? L'envie de le voir, de lui sauter au cou pour pleurer en disant son nom lui prit tandis que d'un autre côté, elle eut soudain la méchante envie de le snober en haussant les épaules et d'aller danser avec le Serdaigle qui s'avérait plutôt mignon au final. Après tout, il l'avait évité durant des mois, à disparaitre, sans jamais réussir à le chopper quelque part pour lui parler. Tandis que esprit voulait se venger, ce fut son cœur qui remporta la bataille haut la main.

-Où est-il? Lâcha-t-elle soudain, les yeux brillaient, l'air un peu folle.

Vladimir fit un mouvement de recul, surpris par la soudaine réaction de sa condisciple, avant de désigner du doigt un autre jeune homme, lui avait vêtu tel un prince, regardant par-dessus la foule, lui tournant le dos. Remerciant le rouge et or, elle s'en alla d'un pas impatient vers Klaus. Enfin, elle allait pouvoir lui parler. Mettre les choses au point avant la fin de l'année, son seul désir, ressentir sa chaleur rassurante, réconfortante. Elle en aurait besoin... Elle en avait besoin. Mais tout à coup, elle se stoppa, se sentit soudain stupide. Qu’allait-elle lui dire? Se présenter à lui, fraîche comme une fleur, avec un grand sourire heureux alors qu'entre les deux, ça allait mal. Il risquait de mal le prendre. La courageuse Gryffondor eu pourtant l'envie de fuir, de partir loin et ne pas avoir à affronter son regard noir. Son coup d'éclat dans la Grande Salle lui avait fait peur, l'avait presque traumatisé. Ruth amorça un pas un arrière pour finalement renoncer quand soudain elle comprit que s'il voulait la voir, ce n'était surement pas pour l'enfoncer encore plus dans sa culpabilité. Prenant une grande inspiration, l'air décidé, elle se dirigea finalement vers Klaus. La jeune fille se retrouva finalement juste derrière lui mais il ne l'a remarqua pas, ce qui l'amusa quelque peu. Il était charmant dans son costume. Un vrai prince charmant dont tous les petites filles rêvent. Oui, même Ruth peut se montrer très candide parfois. Se résignant finalement à aider son cher Préfet, ne pouvant plus reculer, elle lui prit la main pour l'obliger à ce tourné vers elle, à la regarder, tandis qu'elle lui offrait un timide sourire.

-Alors, comme ça, tu me cherchais? Son sourire s’effaçant doucement, soudain inquiète, elle continua sur le même ton que ses sentiments: Tu... Je t'écoute Klaus, pourquoi voulais-tu me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Make some noise. Empty
MessageSujet: Re: Make some noise.   Make some noise. EmptySam 22 Sep - 17:55

Souriant et décontracter, Aaron se tenait au bar de la splendide fête qui avait lieu à Poudlard. Déjà son troisième verre à la main, étant un jeune homme très fêtard, il interpellait toutes les personnes qui croisaient son chemin, saluant et rigolant à gorge déployer, heureux. Oh oui, que notre cher ami, gentleman de ses dames et pourtant, amant d'un jeune homme impromptu, était décidément très heureux ce soir-là. D'ici quelques semaines, il aurait des ASPIC's à passer et il avait eu la soudaine bonne idée de les réviser. Ok, c'était Amber qui l'avait obligé, lui prédisant un futur de débaucher s'il ne se mettait pas très vite au travail. Sans demander son reste, il avait aussitôt plongé de façon plus profonde son nez dans les livres, parchemins et autre boule de cristal. Bon la Métamorphose, s'était mort, il avait dormi pendant les trois quarts de ses sept années à Poudlard mais il pouvait compter sur la Botanique pour le rattraper. Au bout de quatre heure d'un long et laborieux travail, il ne fit que conclure à partir de supposition qu'avec le peu de chose qu'il savait, le jeune homme avait ses ASPIC's dans la poche avec au moins les mentions "Acceptable" et "Effort exceptionnel"! Au final, après plusieurs semaines de révision, sa pauvre tête déjà trop remplis, la chanson du Choixpeau de début d'année lui trottant dans la tête, la fête prévue sur le stade de Quidd était la bienvenue. Là, il serait dans son élément. Et c'était le cas. Il lança un clin d’œil provocateur à des filles qui se trouvaient un peu plus retrait et qui le regardaient en rougissant. Et quand elles se rendirent compte que le beau Gryffondor les avaient remarqué, elles devinrent encore plus cramoisie, surtout quand ce dernier éclata de rire. Il aimait séduire, c'était dans sa nature mais il restait fidèle... Avec deux/trois écartades certes, juste de quoi s'amuser un peu avec les espoirs de la gente féminine. Mais il n'était pas non plus un goujat! Aaron posa son troisième verre déjà vide pour en commander un quatrième quand il reconnut une ravissante jeune fille qu'il n'avait pas vu depuis des lustres. Les souvenirs brumeux d'une conversation dans une salle de classe lui reviennent en mémoire. Le Gryffondor aurait reconnu la magnifique chevelure blonde de la préfète des Poufsouffle entre milles. Elle semblait nettement plus heureuse ce soir-là que la dernière fois qu'il l'avait croisé. Elle était vêtu, tel une indienne indomptable alors que le rouge et or avait opté pour une tenue de torero. Soudain, l'envie lui prit d'aller voir la jeune fille pour passer un peu de bon temps avec elle. Abandonnant son verre de nouveau plein sur le comptoir, il se dirigea d'un pas presque conquérant vers Summer, pour ensuite s'arrêtait elle en faisait une humble révérence avant de se redresser, offrant son plus beau sourire à la jeune fille. D'une main douce, il se saisit d'une de ses mèches couleur or, la faisant tourner entre ses doigts, tandis qu'il approchait son visage de celui de la jeune demoiselle.

-Bien le bonsoir, ravissante Summer. Décidément, je n'ai jamais connu une jeune femme portait aussi bien le nom qui lui a été donné à sa naissance. Tu es un véritable rayon de soleil d'été qui réchauffe les cœurs,
murmura-t-il tour en continuant de jouer avec les cheveux de la jeune fille. Dit moi, est-ce que l'indomptable indienne que tu es, accepterai de passer un peu de temps avec un pauvre jeune homme seul en cette magnifique soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wood
Serdaigle-KilljoyJake WoodSerdaigle-Killjoy
Make some noise. 673103tumblrmijczfCUcF1qmxasjo4250


Make some noise. Empty
MessageSujet: Re: Make some noise.   Make some noise. EmptySam 22 Sep - 17:57

La surprise fut plus brutale et directe que prévue. En effet la jeune fille dont il venait de parler était bel et bien présente dans le groupe. Il ne put réaliser la façon de laquelle elle était arrivée, car trop préoccupé par autre chose, il avait laissé échapper quelques détails qui lui causeraient sans doute quelques ennuis. La jeune fille vint alors délicatement se positionner aux côtés de son rival. A quoi jouait-elle ? Si elle voulait énerver Jake ou même attiser une sorte de jalousie, et bien elle se trompait sur toute la ligne. Ou alors ... simplement à moitié. Réalité absurde et complexe à approuver qu'il tâcherait de bien ensevelir au plus profond de lui même. Elle était accoudée au jeune homme, et cet acte ne laissait comme seul et unique sentiment une sorte de défi. Provocatrice, il la percevait ainsi.

Mais ses pensées absurdes furent bousculées. Une présence légère et rapide se fit sentir derrière son dos, et comme un réflexe, il se retourna afin de démasquer la mystérieuse personne qui venait de l'effleurer. Cette masse de cheveux, cette silhouette, il la connaissait trop bien pour pouvoir douter un seul instant quant à l'identité de cette personne. Cependant, il eut un instant d'hésitation quant à ses envies. Entre autre, celle de crier son prénom, mais la jeune fille semblait résigner à lui adresser la parole. C'était tout juste si elle s’inquiétait de sa présence. Elle venait de tracer sa route comme une flèche, sans même lui accorder un regard, ce regard. Pincement au cœur. Ne l'avait-elle pas vu? Ou alors lui en voulait-elle encore pour une raison passée? Jake ressenti une montée de tristesse, intense, trop intense. Mais malgré l'envie soudaine d'afficher son mécontentement, il resta impassible face à ce qu'il venait de subir. Il venait d'être littéralement refoulé par sa meilleure amie, celle à qui il tenait plus que tout.

Oubliant ses sentiments néfastes, il rapporta son attention dans la discussion générale.
La jeune fille le scrutait, et une énième fois cela eu le don de provoquer une chose inconnue au sein de Jake, qu'il ne savait réellement pas définir.

- Ne prend pas tes rêves pour la réalité, Jake.

*Rebelle .. ?*

Était-elle réellement sérieuse? Rire intérieur qui se dévoilait par un sourire moqueur. Cette fille avait vraiment du culot, mais au fond de lui, il savait pertinemment que la jeune fille ne disait pas ça en mal, du moins, il l'espérait. Elle voulait jouer? La tentation était trop forte, et seule la possibilité de répondre et d'entrer dans son jeu était envisageable pour le jeune homme.

Lâchant un rire, il soupira puis regarda fixement la belle qui était habillée de manière à ne pas laisser indifférent la gente masculine :

-Tu ne disais pourtant pas ça l'autre soir ...

Provocation, qui sans doute susciterait des sentiments divers au sein de la serpentarde. Jouer était une chose, jouer seule n'était pas possible, alors Jake ne faisait remplir que son devoir. Devenir le camarade de jeu de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Make some noise. Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Make some noise. Empty
MessageSujet: Re: Make some noise.   Make some noise. EmptySam 22 Sep - 18:16

L'annonce n'avait pas loupé. Tous les élèves étaient au courant, si bien que même les professeurs auraient pu l’être, mais le secret demeurait toujours aux oreilles des personnes matures. S'accorder un peu de battement, c'était ça que Summer s'était autorisée, et c'était pourquoi elle se rendrait à cette fête. Beaucoup trop souvent, la crainte et la fierté l'avaient submergé, l'empêchant ainsi brillamment de profiter des moments propices à la joie. Mais ce soir, pour une fois, elle allait s'évader de ce tourment lointain. Un échappatoire unique.

Les salles communes demeuraient silencieuses en apparence, mais en réalité l'euphorie se tramait dans les moindres recoins et envahissait n'importe quelle personnalité vivante. Le doute avait persisté quant à la tenue qu'elle porterait et qui devrait se fondre dans le thème. Rester basique avait été envisagé, mais l'envie de nouveau s'était faite plus intense.
Ses cheveux qui d'ordinaire étaient d'un lisse profond se retrouvaient noués en deux tresses, et possédaient comme seul et unique compagnon une plume, et son visage pâle se trouvait décoré de peinture rouge, provoquant ainsi un contraste avec son blond clair. Sa tenue quant à elle rappelait les pays de l'ancien temps. Un haut qui ressemblait à un débardeur mais qui se trouvait encore plus démuni de tissu, arrivant ainsi au dessus du nombril qui se retrouvait en dessous de fils. Et le bas quant à lui était recouvert d'un short d'une longueur faible, et d'une paire de sandale. Quant au maquillage il se faisait moins discret que d'habitude, il était même prononcé, et en cette soirée, ses lèvres se trouvaient recouvertes d'un rouge à lèvre. Elle était presque méconnaissable, portant une tenue trop différente peut être de sa personnalité, dévoilant également par la même occasion éventuellement une partie d'elle même oubliée. Ce soir, sa tenue ressemblait à celle d'une indienne, une indienne en manque de joie.

S'évader du château pour arriver sur le terrain de quiddicht n'avait pas été réellement compliqué, les professeurs étant occupés à d'autres affaires que celle de la surveillance. Et en osant parcourir le château sans la moindre autorisation, l'adrénaline de la soirée ne se faisait que d'autant plus ressentir.

Une fois arrivée sur le terrain, tout le monde semblait déjà être présent, comme quoi, personne ne perdait de temps quand il s'agissait de festivité. Pour bien débuter la soirée, l'initiative de s'abreuver de substances alcooliques, vit le jour en Summer. Il y avait un début à tout, et ce soir, elle voulait découvrir cette sensation.
Verre à la main, elle perçu au loin Kieran en compagnie décevante mais aucunement surprenante. Rebecca était de la partie, comme prévue, et elle était vêtue de façon à probablement en faire baver les garçons. Fidèle à elle même. Elle aurait pu se rendre en leur compagnie, mais être en présence de celui pour qui elle avait eu un coup de cœur ne l'enchantait pas ... Elle ne put alors s’empêcher de lui accorder un regard. Furtif certes, mais un regard tout de même.
Elle remarqua également la présence de sa cousine, probablement lui rendrait-elle visite au cours de la soirée.

Quand soudainement, une présence inattendue se fit découvrir. Un rouge et or qu'elle portait dans son cœur, comme beaucoup de personne, mais c'était différent. Elle le considérait comme son frère, comme le frère et la famille qu'elle n'eut jamais.
Il enrôlait alors une manière de saluer qui lui rappelait un des cours de cette année. Lorsque Kieran avait fait la révérence à la créature. Aaron réalisait le même salut. Malgré ces souvenirs douloureux, elle ne pu s'empêcher d'arborer un sourire chaleureux au jeune homme qui semblait opérationnel pour la fête de ce soir.
Il joua alors un instant avec ses cheveux, s'approchant ainsi d'elle, puis d'une voix enthousiaste, il se mit à parler :

-Bien le bonsoir, ravissante Summer. Décidément, je n'ai jamais connu une jeune femme portait aussi bien le nom qui lui a été donné à sa naissance. Tu es un véritable rayon de soleil d'été qui réchauffe les cœurs. Dit moi, est-ce que l'indomptable indienne que tu es, accepterai de passer un peu de temps avec un pauvre jeune homme seul en cette magnifique soirée?

Summer afficha un large sourire, le jeune homme semblait déjà loin du statut de sobriété. Peu importait après tout, c'était une soirée, et le jeune homme ne paraissait que plus amusant que d'habitude.

-Depuis quand suis-je indomptable? Toi même sait que je suis naïve. Naïve, et faible. C'est ainsi que je me qualifierais pour les fois précédentes. Mais ce soir, je ne suis plus la Summer gentille et inoffensive.


Elle reprenait une gorgée de sa boisson, pensive. Ce qu'elle disait, elle le pensait réellement, mais le déclarait avec une sorte de fierté et aucune crainte. Elle savait que Aaron était une personne digne de confiance, mais surtout bien. Quant à la dernière partie de sa phrase, elle le pensait également. Voulant se changer les idées, elle était prête à réaliser des actes qu'elle n'aurait pas fait en temps normal. Elle voulait s'amuser, s'évader plus que tout.

-Ceci dit, ce soir, je pourrais endosser n'importe quel rôle, alors oui, l'indomptable indienne accepte ta proposition. Je sors les griffes !


Le sourire aux lèvres, voulant se rendre crédible, elle bouscula légèrement d'une main son interlocuteur de façon amicale. La fête allait pouvoir commencer, mettant ainsi en arrière plan le serpentard qu'était Kieran.


Dernière édition par Summer Diland le Sam 22 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Make some noise. Empty
MessageSujet: Re: Make some noise.   Make some noise. EmptySam 22 Sep - 18:32





    Mathéo était allongé sur son lit regardant le plafond. Il était perdu dans ses pensées. Amber l’avait pas mal tourmenté durant ces derniers jours. Car non, ils ne s’étaient plus adressé la parole depuis leur altercation près de Lac noir l’autre jour. Oui il fallait l’avouer, c’était assez puéril de la part de Mathéo mais bon, le jeune homme n’était pas non plus connu pour son rationalisme, on va dire. Donc le Serpentard se comportait comme un gamin avec elle. Ils s’étaient fâchés et pour lui, il ne se reprochait absolument rien. Oui assez difficile de se remettre en question. Puis il n’avait pas à aller s’excuser, et s’il le faisait cela était une marque de faiblesse. En gros, il voulait juste garder la face devant ses potes.

    Le jeune homme releva doucement la tête quand il entendit les gars entrer en furie dans le dortoir. Ils étaient bien excités ce soir. Mathéo se mir à réfléchir au pourquoi du comment ? Il se rappela enfin. Oui Mathéo a une mémoire défaillante parfois. Ce soir avait donc lieu la fête du trio : Tintagel, Tudor et Thaïs. Cela était totalement sorti de l’esprit du jeune homme. Il bondit donc de son lit pour s’emparer de la salle de bain avant les autres. Résultat, les autres l’attrapèrent pour le sortir de là.

    – Et oui Math’, on laisse les grands utiliser la salle de bain en premier.

    Annonça l’un des garçons avec le sourire pour montrer qu’il faisait bel et bien une blague. Quand il fut enfin sortit, le Serpentard y alla à son tour et sortit un quart d’heure plus tard. Il avait donc prit sa douche et s’habilla décontracté. Bon le thème était la parade mais il n’allait quand même pas se foutre des plumes partout pour faire genre. Il enfila un pantalon et une chemise blanche. Il se noua une cravate lâchement autour du coup. Ensuite il se coiffa en passant les mains dans les cheveux. Voilà il était prêt. Oui c’était beaucoup moins compliqué d’être un garçon qu’une fille.

    Le jeune homme reçut un coussin en pleine poire. Ouais c’était le truc des gars du dortoir : Foutre le bordel avant de partir quelque part. Et puis on était samedi soir : jour où tout est autorisé. Mathéo ramassa le coussin et le lança sur son propriétaire. S’en suivit une véritable bataille un contre un, avec quelques supporters sur les côtés.
    Quand les deux jeunes décidèrent enfin de s’arrêter, ils s’amusèrent à se faire des petites tapes dans la main. Ouais dés fois les mecs c’est dur à comprendre. Un rien les amuse les petits.

    – Whoua les mecs j’ai une idée.

    Mathéo se tourna vers Alex. Il le regardait d’un air perplexe. Quand celui-ci avait des idées dans la tête, c’était souvent mauvais signe ou alors un appel à la débauche au choix. Le Serpentard semblait tout fier de lui comme s’il avait trouvé la meilleure idée au monde.

    *Toujours se méfier des idées des gens chelou comme lui. Conseil d’amis Mathéo*

    – Faut tous qu’on se tape une fille ce soir ! Et celui qui a chopé la plus belle a gagné !

    – Ouais brillante idée sauf que je suis pas sur de pouvoir me réconcilier avec Amber avant la fin de la soirée.

    Lança Mathéo d’un ton ironique. Le jeune homme avait raison. Il avait proposé une idée de débauche. Alex ne changerait jamais dis donc. Mathéo n’avait pas prévu ça dans son planning. Et puis de toute façon, ce n’était pas ce soir qu’il pourrait le faire avec Amber. Parce que sinon, il devrait aller s’excuser et ça pour le moment était inenvisageable. Donc tant pis, il se taperait une bouteille de Whisky-pur-feu à lui tout seul, c’était déjà une bonne chose.

    – Tu sais qu’il n’y a pas qu’Amber dans le château ! Tape-toi en une autre tiens !

    *L’écoute pas Mathéo. Reste en tête à tête avec ta bouteille, elle t’apportera moins de problèmes, tu sais.*

    Le jeune homme fit un clin d’œil à son pote. Ca ne voulait dire ni oui ni non mais bon avec ça, le Serpentard le lâcherait un peu. Bon il était peut-être temps d’aller enfin à la soirée. Le jeune homme descendit les escaliers toujours en compagnie d’Alex qui lui racontait ses idées de proies du soir. Le chemin fut très rapide avec une pipelette comme lui. Ils arrivèrent donc au Stade de Quidditch. Tout était vraiment magnifique. Les lampions égayaient assez l’ambiance. Mathéo abandonna son condisciple qui était déjà en train de draguer une fille et se dirigea vers la buvette pour prendre un verre. Il passa devant un petit groupe qui se composait du trio, de Rebecca et son clone, d’O’Farell, de Duchâteau et de Wood. Bref tout le monde semblait être allé là-bas. Mathéo regarda à nouveau devant lui et fut surpris de voir Amber également à la buvette. Evidemment elle avait le droit de boire mais bon, le jeune homme ne s’attendait pas à la voir si tôt, il pensait la voir plus tard et moins sobre surtout. Mathéo ne savait pas quoi lui dire. Il ne savait même pas comment se comporter en gens civilisé avec elle.

    – Euh … Salut.

    Annonça t-il à la jeune fille, regrettant quasiment immédiatement ses paroles. Ouais ce salut était tellement inutile. Mais bon tant pis, ce qui étai dit était dit. Il ne la regarda même pas dans les yeux puis se tourna vers la table et se servit un verre. Il en but une gorgée, puis deux, puis trois. Bref, il but son verre cul-sec avant de s’en resservir un autre. Il allait maintenant rejoindre les autres, se sentant quand même un peu mal à l’aise avec la préfète des Gryffondor.

    – Bon bah au revoir.

    *T’es un crétin, Mathéo.*

    Le jeune homme tourna les talons sans avoir daigné regarder la Rouge et Or dans les yeux. Oui les hommes restent parfois bornés, gamins et idiots toutes leurs vie. Enfin on m’avait dit que ça passait avec l’âge. Mais bon rien n’a encore été prouvé.
    Bref, Mathéo se dirigea vers le groupe qui commençait à prendre un peu plus d’ampleur à chaque fois que les gens arrivaient. Il regarda le groupe et hésita à y aller. Mais bon soyons fou, au pire Wood semblait déjà en pleine conversation. Il but son verre en entier avant de l’abandonner puis se dirigea vers eux. Boire des verres aussi rapidement, alors que la soirée commençait juste ne lui ferait sans doute pas que du bien.
    Bref, quand il arriva, Woody avait lâché une phrase assez peu compréhensible. Mathéo ne saisit pas tout mais après tout, il s’en fichait assez de comprendre ou non. Il avait ce sourire assez niais scotché au visage.

    – Qui est-ce que tu t’es tapé l’autre soir Woody ?

    Demanda le jeune homme innocemment, il n’avait pas vraiment mesuré ses paroles. En fait, il cherchait seulement à comprendre la situation. Il n’avait pas encore assez d’alcool dans le sang à son goût. Mathéo tenait assez mal l’alcool. Donc ce soir en commençant aussi fort … Il serait bien avant la fin de la soirée. Le lendemain allait surement être difficile.



Revenir en haut Aller en bas
Klaus Strife
GryffondorKlaus StrifeGryffondor
Make some noise. 5989853031681234113XjLVldnK


Make some noise. Empty
MessageSujet: Re: Make some noise.   Make some noise. EmptySam 22 Sep - 19:08

Totalement paumé dans cette foule en délire, Klaus continuait depuis une bonne dizaine de minutes sans doute à tenter d'apercevoir Ruth. Mais c'était peine perdue avec tout ce beau monde...Il se demandait d'ailleurs si Vladimir la cherchait aussi, ou s'il n'avait pas déjà été attiré par une jolie fille... Tel qu'il le connaissait, c'était fort propable. Plus il marchait plus Klaus commençait à avoir une appréhension de plus en plus grande. Comment Ruth allait-elle réagir une fois qu'ils seraient face-à-face? Était-ce une bonne idée au final? Il ne savait plus. Mais si, il savait! Tout ce qu'il savait, c'était qu'il ne pouvait se soustraire à l'idée de ne pas voir la belle jeune fille. Surtout que... Si il réfléchissait un petit peu, si il était à cette fête ça n'etait que pour la voir et profiter d'un moment à deux. La seule chose qui lui faisait atrocement peur c'est qu'elle le refoule, ignore et n'accepte pas son pardon. Là ce serait la pire chose qui pourrait lui arriver. Et alors si ça se déroulait jamais il ne pourrait s'en remettre un jour.

Donc revenons à notre cher Klaus perdu au beau milieu, non pas d'un rêve, mais de la foule, et cherchant toujours aussi désespérément la rouge et or. Il y avait tout Poudlard aussi quasiment pas étonnant qu'il avait du mal à la trouver.

Klaus sentit tout à coup une main lui prendre la sienne. Un contact doux et chaleureux. Certainement ça ne pouvait être qu'une main féminine. Et si seulement c'était elle. L'inconnue le fit alors retourner et il crut tomber en plein dans un rêve.

Ruth était là, devant lui. Aussi belle qu'une rose rouge dans un vase de crystal. Elle était sans une once d'hésitation la plus belle de toutes, comme toujours pour lui. Un fin sourire qui semblait timide ourlait ses lèvres délicieuses.
Elle était tellement merveilleuse.

- Alors comme ça tu me cherchais?

Finalement, Vladimir avait bien aidé Klaus. Le Préfet le remerciait intérieurement, même si il avait un peu douté des dires de son condisciple à un moment.

Le doux visage de la jeune fille parut ensuite comme inquiet. Celui de Klaus aussi l'était, il avait l'impression de voler sur un nuage et qu'il en perdait ses mots.

-Tu... Je t'écoute Klaus, pourquoi voulais-tu me parler?

Respirer calmement et ne surtout pas paniquer. Il devait bien prendre son souffle d'abord puis ouvrir la bouche et après les mots sortiraient tous seul, non?

-Bonsoir Ruth... En fait je... balbutia le Préfet en prenant tendrement les deux mains de Ruth. Voilà, je voulais te dire que... J'ai été un véritable idiot depuis et je te demande... de bien vouloir me pardonner. Je ne sais pas ce qui m'a pris ces derniers temps, je n'aurai pas du te laisser comme ça.

[color=white]V[/colpr]oulant être sur qu'elle ne parlerait pas avant qu'il ait fini de lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur, Klaus passa un doigt sur les lèvres de Ruth. Et sans détacher son doigt de cette légère pression, il continua, plongeant son regard dans le sien:

- Je tiens tellement à toi Ruth. Mais si tu ne veux plus de moi ou que je ne te suffis plus, je le comprendrai très bien. Je veux simplement que tu saches que... Que je t'aime plus que ce que tu ne pourrais t'imaginer.

Retirant doucement son index, il ne lachait pas la rouge et or du regard. Prêt à entendre et à accepter tout ce qu'elle lui dirait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stern
Jared Stern Make some noise. 229392631335o


Make some noise. Empty
MessageSujet: Re: Make some noise.   Make some noise. EmptySam 22 Sep - 20:42

Une fête. Une vrai de vrai, ici, à Poudlard. Jared ne pouvait pas être plus heureux. Il se préparait en pensant à son bonheur. Il allait y avoir des garçons, probablement en chemise, ou mieux: torse nus. Et les filles allait probablement révéler la meilleure partis d'elle même : leurs poitrines. Il allait y avoir de l'alcool, plein d'alcool, et avec un peu de chance d'autres substance euphorisantes. Et en plus, il y allait avoir tout Poudlard, et touts les dirty little secrets allait probablement être révélés par mégarde, ou chuchotés un peu trop fort... Jared adorait connaitre les secrets de tout le monde, ou même les petites histoires, les coeurs brisés et les raisons de sourires. Il utilisais rarement ces informations, mais les savoirs lui donnait un incroyable sentiment de contrôle.

Alors que les garçons faisait un bataille de polochon dans le dortoir (pour changer), le jeune homme finissais de se coiffer. Il n'avait pas exactement suivis le thème, mais tant pis, personne n'allait le lui reprocher de toute façon. Il avait enfiler un jean noir plutôt large, troué et rappé, dont une des jambes avait été attaquée au Posca lors d'une soirée avec des Moldus. Le haut de son corps était couvert d'un tee shirt vert bouteille au col très échancré qui laissait une large vue sur son torse pâle. il avait cernés ses yeux d'un peu de noir et finissait de relever ses cheveux pour un coiffé/décoiffé du plus bel effet.
Il sortis enfin de la salle de bain et enfila ses creepers - confortables et à plateformes, toujours bien d'être plus grand.

-Whoua les mecs j’ai une idée. Faut tous qu’on se tape une fille ce soir ! Et celui qui a chopé la plus belle a gagné !

Jared eu un fin sourire. Il aimait beaucoup cette idée. Mathéo, élégant dans une chemise blanche, était moins enthousiaste.

– Ouais brillante idée sauf que je suis pas sur de pouvoir me réconcilier avec Amber avant la fin de la soirée.

Jared se retient de ricaner. Arriver en retard à un rendez vous 'galant', c'était bien le genre de Mathéo. Ceci dit, avec un peu d'alcool, qui sait ? Jared finit de lacer ses chaussures et descendit dans la salle commune ou il récupera une vieille veste grise qu'il avait laissait sur un divan, puis sortis de la Salle commune et entrepris de monter les escalier pour sortir des cachots. Lorsqu'il arriva au lieu de rendez vous, il lui semblait que toutes l'école était déjà la, bavassant sous les lanternes de toutes les couleurs maintenus magiquement dans les airs. Il sourit en constatant qu'il y avait effetivement des gens plus déshabillés qu'à l'ordinaire. Il sortis un cigarette de sa poche et se dirigea vers le bar à boisson en l'allumant. Les intrigues commençais déjà à se jouer. Le trio auquel Poudlard devait cette soirée de débauche était réunis pas très loin du bar. Près d'eux se trouvais Rebecca McMillan, habillée très court et qui venait de complimenter Kieran. Jared gloussait presque, il venait d'arrivé et déjà un ragots. Ceci dit, ce n'était pas vraiment un secrets, et puis Rebecca était plus ou moins son amie, donc il n'allait pas la ramener. Mais c'était toujours bon à savoir. A quelque mètre de lui, Summer se faisait honteusement draguer par un Aaron Lewis déjà bien alcoolisés.

Plus loin Jake venait de se faire rabattre le caquet par Duchâteau. délicieux. Jared bu cul sec son shooter de vodka et regarda autour de lui en tirant sur sa clope. Il aperçue Klaus et Ruth, mais ne pouvait entendre leur parole. Accoudée au bar près de lui, Amber fixait quelque cose - ou plus probablement quelqu'un- dans le petit groupe rassemblé autour du trio, mais Jared ne pu svoir qui, car le gryffondor se tourna subitement vers un coin du terrain ou on annonçait l'election de Miss et Mister Poudlard. Il allait demander à Amber si elle voulait devenir Miss, mais Mathéo arriva à ce moment là. un"euh... Salut", deux verres et un" Bon bah au revoir." plus tard, il avait déjà filé.
*Il est pas doué ce gosse...*
Jared haussa les épaules et se tourna vers Amber; l'alcool qui commençais un peu à monter lui donnait envie de parler, et puis ce n'était pas comme si Amber l'interressait autrement qu'en tant qu'amie.

-Eh bien Amber, commença t'il en engloutissant son second verre, de rhum cette fois ci. Tu veut être élue Miss Poudlard? Je ne savais pas que tu t'interressais à ce genre de compétitions... Remarque pourquoi pas... Je pense que tu as tes chances.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Make some noise. Empty
MessageSujet: Re: Make some noise.   Make some noise. EmptyMar 25 Sep - 15:46

Une odeur de cigarette se faisait sentir tout près d'elle. Amber tourna son regard vers cette fragrance qu'elle n'aimait guère. Surtout lorsqu'il s'agissait de Jake, elle n'appréciait pas qu'il fume... Ah, c'était Jared. La Préfète considéra quelques secondes le jeune homme. Sa tenue était extravagante et on avait une très belle vue sur une partie de son torse aussi. Son ami était beau garçon. D'ailleurs, il semblait à la demoiselle qu'il allait lui adresser la parole quand une voix l'interpella.

-Euh... Salut.

Son coeur se figea un instant quand elle reconnut son interlocuteur.

Amber se mit à déglutir. C'était Mathéo. Est-ce qu'il venait de la saluer comme si de rien n'était ou...? Sa stupéfaction l'empecha d'émettre le moindre son. Mathéo ne la regardait même pas... Il était, concentré sur sa boisson. Peut-être qu'il retenait toujours une colère contre elle, ou plutôt qu'il ne désirait pas encore lui reparler normalement, comme avant.
Sans oser le fixer complètement, elle jetait des petits regards vers lui, légèrement mal à l'aise pour ne pas dire totalement. Il n'était pas réellement en accord avec le thème de la soirée certes, mais qu'est-ce qu'il était beau. Et cette cravate lâchement mise par dessus sa chemise lui donnait encore plus de charme. Amber sentit ses joues s'empourprer brutalement. Elle voulait dire un mot, une phrase, mais si elle daignait ouvrir ses lèvres cela insinuait qu'elle devait s'excuser et engager une discussion pleine de regret... Et malheureusement, elle n'en avait pas l'envie surtout en ce début de soirée.


-Bon bah au revoir.

*De quoi?*

Trop tard, il était déjà parti. Eh donc, c'était tout? Un simple salut et il partait déjà! Sans même l'avoir regarder ni rien. Ni même complimenter sur sa toilette... Ok ça n'était pas le seul désir de son coeur mais ça en faisait parti. Dans la gente masculine, il n'y avait que pour le Serpentard et Jake qu'elle souhaitait le plus être remarqué quand elle se donnait du mal pour être un minimum jolie.

Vexée, Amber se reconcentra sur son verre et pris pour résolution de ne pas chercher à passer un peu de temps avec le Serpentard pour cette fête. Après tout elle avait bien d'autres amis avec qui la passer. Nouveau soupir avant d'entamer son verre.


-Eh bien Amber...

La jeune fille se tourna vers son voisin, essayant de barricader sa petite déception. Elle espérait que Jared ne se moque pas d'elle avec ce qui venait de se produire.

-Tu veut être élue Miss Poudlard? Je ne savais pas que tu t'interressais à ce genre de compétitions... Remarque pourquoi pas... Je pense que tu as tes chances.

A l'entente de ses mots, un ravissant sourire ourla ses lèvres. Il est vrai que ça pouvait être surprenant de la part de la Préfète de s'intéresser à ce genre de choses mais la vie est toujours faite de surprise, non?
Posant son verre, et saisit d'une joie enfantine et lui déclara:


-Dans ce cas, tu voterai bien pour moi, hein? suggéra-t-elle joyeusement dans sa voix enchanteresse.

Elle se pencha un peu vers Jared, afin de lui chuchoter :


-Ca reste entre nous, mais si je veux être miss, c'est parce que je désire battre quelqu'un.

Se redressant en affichant un sourire rayonnant, elle finit par ajouter:

-Et puis, être élue aux côtés d'un Mister ne me déplairait pas le moins du monde. Le sentiment d'être la plus jolie, la gagnante d'une soirée... C'est si merveilleux, tu ne trouves pas?

Elle venait de débiter ses paroles, ses bras accoudés sur le bar, sa tête posée sur ses mains dans un air et une voix rêveur. C'était son souhait gamin pour de la soirée. Se sentir un moment plus importante que celle qu'elle ne portait pas dans son coeur.
La rouge et or se mit alors à rire, d'un doux petit rire chargé d'innocence, songeant déjà à une victoire possible. Puis elle reprit un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth d'Acewood
Serpentard-KilljoyMary-Elizabeth d'AcewoodSerpentard-Killjoy
Make some noise. 449575tumblrlxntp0k5zr1qbvntz


Make some noise. Empty
MessageSujet: Re: Make some noise.   Make some noise. EmptyMar 25 Sep - 17:41

Un sourire malveillant ornait les lèvres sucrées de la Marquise. Car en ce merveilleux soir de mai, la jeune Serpentarde était dans son élément, dans sa substance psychique favorite: les ragots. Sirotant son cocktail d'un air décontracté, tournant sa paille avec ses doigts fins de pianiste, le moindre endroit où Lizzie passait, elle n'entendait que des histoires plus alléchantes les unes que les autres. Dans son esprit se dessinait déjà les grandes lignes pour ses futurs articles pour le Daily Poudlard. Elle se mit à rire discrètement, très heureuse. Oh certes, c'est réputation de langue de vipère faisait que quand quelqu'un la voyait arriver, ils s'éloignaient ou cessaient les conversations. Elle n'était pas de digne de confiance disait-on. Pourtant, Kieran O'Farrell, n'a jamais eu à se plaindre jusqu’à maintenant du comportement de son amie, qui au contraire, le protégeait. On l'a jugeait sans la connaitre et elle se vengeait, c'était tout. Soudain son attention vu attirer par un petit groupe grossissant de minutes en minutes, principalement constitué de Serpentard. Son regard fut principalement porté vers Athalie Duchâteau, accoudait si on pouvait dire, sur Kieran, tout en fixant le sulfureux Jake Wood. Lizzie avait entendu deux/trois histoires trainant à leurs sujets, qui disaient principalement que ses deux jeunes gens étaient très proches. Mais on avait mis l'amitié commune d'Amber Fiamata Dia Capulet en avant et on ne s'était pas plus poser de question. Mais cela pas empêcher la jeune fille d’espionnait le "couple" pour en savoir plus, avide d'histoire en tout genre. Ainsi, la Serpentarde observa-t-elle la scène durant quelques minutes, ignorant totalement Rebecca McMillan et Naïa Swan, dont les noms ne méritaient même plus la précieuse encre des rédacteurs jusqu’à qu'elle remarque un Mathéo Moreno particulièrement mal à l'aise au bar, échangeant un simple "bonjour/au revoir" envers la Préfète des Gryffondors, un air de petite fille sur le visage en plein rêve qui s’effaça bien vite. Sa curiosité piqué au vif, la Marquise prit donc la direction du bar, en profitant pour reremplir son verre presque vide, tandis que Jared Stern semblait lui aussi quête de ragot.

-Eh bien Amber, tu veux être élue Miss Poudlard? Je ne savais pas que tu t'intéressais à ce genre de compétitions... Remarque pourquoi pas... Je pense que tu as tes chances.

Silencieuse, tandis qu'Amber se tournait pour répondre au vert et argent, Lizzie s'installa sur la place à côté libre à côté de la Gryffondor et commanda un second verre tout en essayant de s'asseoir sur le haut tabouret, essayant de pas plisser la robe dorée pâle mettant en valeur son visage peu maquillé et sa longue chevelure rousse, lui donnant un air presque de petite fille sage, attentive aux paroles de la rouge et or.

-Dans ce cas, tu voteras bien pour moi, hein?
suggéra-t-elle joyeusement dans sa voix enchanteresse.

Lizzie haussa un sourcil, perplexe, avec une petite moue. Voilà que la Amber faisait sa propagande! Elle se croyait si belle, si intelligente et si indispensable que cela pour croire qu'on voudrait d'elle en Miss Poudlard? Quelle douce utopie cette fille enfantine baignait-elle à en être ridicule. Une chose est sûre, elle serait PARFAITE en Miss Bizu avec son cher chevalier servant Mister Moreno... Si évidement il n'y avait eu personne de pire qu'elle pour subvenir à ce poste! La Serpentarde remarqua que la Préfète s'était penchée vers son condisciple pour lui murmurer quelque chose. Tentant l'oreille si durement entrainé, Lizzie put saisir quelques mots:

-.. Être miss... désire... quelqu'un.

Ah, intéressant. Si Amber voulait devenir Miss Poudlard, c'était pour quelqu'un... Mais qui? Elle pensa tout d'abord à Moreno mais vu la relation entre eux, elle laissa l'idée de côté. Les oreilles traineuses lui avaient rapporté qu'ils s'étaient disputer au sujet que l'un et l'autre voyait quelqu'un d'autre. Jalousie? Bien et avec qui donc Moreno accusait Amber de le faire cocu? Kieran O'Farrell! Encore! Grimace. Aïe. Kieran n'aimerait pas qu'elle l'écrive noir sur blanc mais là, c'était un scoop! A moins que... Indéniablement, son regard glissa sur... Rebecca McMillan. Nooon?!?! Lizzie écarquilla les yeux, se souvenant de la rumeur entre Amber et l'ancienne Préfète complétement sénile des Serpentards. Est-ce que la rouge et or était en vérité une croqueuse de Préfète?! Surtout quand on sait que la meilleure amie de cette dernière est Duchâteau, qui remplace à l'heure actuelle Von-Gotha! La Serpentard retrouva vite un visage neutre alors que la rouge et or se redressa, toute fière d'elle.

-Et puis, être élue aux côtés d'un Mister ne me déplairait pas le moins du monde. Le sentiment d'être la plus jolie, la gagnante d'une soirée... C'est si merveilleux, tu ne trouves pas?

Un Mister dit-elle? Et bien voyons! De nouveau, le même sourire malsain de début de soirée orna les lèvres de la Marquise, prenant le grain de raison de son cocktail entre ses dents avant de répliquer avec convoitise à la Gryffondor:

-Un point de vue des plus utopistes ceci est. Et crois-tu avoir assez de charisme pour monter sur les hautes marches déchéances? Oublier cette idée, tu devrais, aucune chance tu auras. Trop pathétique et pitoyable tu es avec tes airs de candide!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Make some noise. 4043703121944627111T7LADD45


Make some noise. Empty
MessageSujet: Re: Make some noise.   Make some noise. EmptyMer 26 Sep - 15:48

Ruth attendait avec appréhension la réaction de Klaus. Quand enfin ce dernier se retourna, elle sentit son souffle se coincer dans la poitrine. Mais quand elle vit l'expression du visage du jeune homme, elle se sentit plus légère, rassurer. Même si la même inquiète se laissait sentir dans l'atmosphère. La jeune fille avait soudain la sensation d'être seule au monde avec Klaus, qu'ils ne trouvent pas d'entourés d'élèves, dans une fête, à l'extérieur du grand Château qui les domine, l'ombre menaçante des professeurs. Juste eux deux. Klaus semblait retenir sa respiration, comme s'il s'apprêtait à dire quelque chose d'important mais encore fallait-il trouver les mots justes. La Gryffondor tenta de rester calme, t'attendre sans faire le moindre mouvement les premières paroles du jeune homme qui serait, disons le franchement, décisive pour leurs futurs.

-Bonsoir Ruth... En fait je...
balbutiai le Préfet en prenant tendrement les deux mains de Ruth, ce qui l'a surpris. Voilà, je voulais te dire que... J'ai été un véritable idiot depuis et je te demande... de bien vouloir me pardonner. Je ne sais pas ce qui m'a pris ces derniers temps, je n'aurai pas du te laisser comme ça.

Stupéfaite, Ruth ouvrit légèrement la bouche sur le coup de la surprise. Était-elle en train d'halluciner? Il lui demande de LUI pardonner! Alors que, techniquement, ça devrait être l'inverse. Enfin au départ, si on exclut sa soudaine disparition qui avait laissé la jeune fille dans l’incertitude la plus profonde, manquant d'abandonner de sauver quoique ce soit. Oui, il n'aurait pas dû la "laisser comme ça", comme il le disait si bien et pourtant, il l'avait fait! Soudain rancunière, fronçant les sourcils, prête à répliquer mais du se taire, car Klaus venait de poser un doigt sur ses lèvres pour l'obliger à se taire. Ainsi si n'avait-il donc pas encore fini. Refermant la bouche, attentive, la jeune fille l'écouta.

- Je tiens tellement à toi Ruth. Mais si tu ne veux plus de moi ou que je ne te suffis plus, je le comprendrai très bien. Je veux simplement que tu saches que... Que je t'aime plus que ce que tu ne pourrais t'imaginer.

Tout à coup, ce fut le silence dans l'esprit de la Gryffondor. Au début, c'était l’incompréhension et la colère quand Klaus avait émis hypothèse que, peut-être, elle ne voulait plus de lui puis soudain, le vide. Ses dernières paroles avaient tout simplement tué Ruth. Elle chercha son regard, complétement perdu et affolé tandis qu'elle sentait les doigts du jeune homme glissaient. Combien fois avait-elle rêvé de ce moment, entendre ses paroles. Pourtant, elle n'était pas pour autant rassurer. A vrai dire, prise au dépourvu, Ruth ne savait plus quoi penser, quoi faire, quoi dire. Elle resta silencieuse de longue seconde, un solo de guitare dans son esprit, ses paroles prisent au milieu de la nuit résonnent dans son esprit, comme la seule chose qui l'a retenait à la réalité. Puis, soudain, Ruth explosa.

-Non mais tu te fiches de moi!
hurla-t-elle soudain. Tu me demandes de te pardonner alors que... Non mais attend trente secondes, remettons les choses en ordre! Normalement, c'est MOI qui devrais me faire pardonner, pas TOI! articula t-elle en le pointant du doigt. Alors, je te retourne la question, est-ce que toi tu me pardonnes?!

Ruth était furax. La dernière fois qu'elle avait perdu son sang-froid s'était dans la Grande Salle, où elle avait descendu toutes les personnes autour d'elle. Même Léna! Elle regardait Klaus comme s'il était soudain devenu fou! A vrai dire, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il faisait ça jusqu’à que sa dernière phrase résonna comme un glas dans son esprit "Que je t'aime plus que ce que tu ne pourrais t'imaginer.". Alors, elle se calma, ses épaules se détendirent et secoua doucement la tête de gauche à droite tout en regardant le Gryffondor dans les yeux. Elle ouvrit la bouche, puis la referma, à cours de mot. Finalement, elle réussit à arracher une phrase du fond de son esprit, d'un ton plus calme:

-Certes, c'est vrai, je devrais t'en vouloir. Je t'en ai voulu. Mais maintenant que tu es en face de moi, je ne peux pas. Je ne peux pas te détester, ni rien, je te veux juste toi, c'est tout, juste toi.


Elle l'avait prise au dépourvu, c'était évident, mais Ruth avait besoin d'expulser sa rancune une bonne fois pour toute. Tout en parlant, la jeune fille s'était rapprocher du rouge et or, jusqu'au finalement, ils soient l'un en face de l'autre, avec l'impression qu'ils étaient seuls, encore et toujours et la jeune fille glissa ses doigts sur la joue de Klaus, espérant ne pas le faire fuir et le voir disparaitre une nouvelle fois, ne le voir que de loin, sentir son regard sans pouvoir le distinguer entre les autres, ne plus sentir sa présence si rassurante pour la jeune fille.

-Chéri?
murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Strife
GryffondorKlaus StrifeGryffondor
Make some noise. 5989853031681234113XjLVldnK


Make some noise. Empty
MessageSujet: Re: Make some noise.   Make some noise. EmptyJeu 27 Sep - 16:30

Un silence qui sembla durer une éternité. Cet instant, il l'avait tellement appréhendé qu'il pensait que son coeur allait finir par exploser sous le coup de l'impatience mélangé à une peur d'être rejeté. Ca y est, Ruth s'apprêtait à lui répondre:

-Non mais tu te fiches de moi! tonitrua-t-elle brusquement.

Klaus faillit faire un bond en arrière tant il fut surpris. Bien sur que non il ne se fichait pas d'elle. Il n'oserait jamais. De quoi voulait-elle parler ? Le rejetterait-elle ? Peu importe, il verrait.

-Tu me demandes de te pardonner alors que... Non mais attend trente secondes, remettons les choses en ordre! Normalement, c'est MOI qui devrais me faire pardonner, pas TOI! articula t-elle en pointant le jeune homme du doigt qui recula un peu.

Non pas qu'il était effrayé, mais Ruth en colère, c'était tellement surprenant, surtout lorsqu'elle se trouvait bien devant vous.

-Alors, je te retourne la question, est-ce que toi tu me pardonnes?!

Quelle question! Bien sur qu'il la pardonnait! Seulement, c'était plus facile pour lui de lui demander de bien vouloir se faire pardonner que d'arriver et d'accorder son pardon. Enfin pour lui. Klaus se voyait mal se pointer devant Ruth et lui dire "Bon j'te pardonne pour avoir embrassé Lasz'." après tout ce temps où il l'avait évité... C'était de la faute du Préfet si tout avait basculé entre eux. En proie à une colère et une forte jalousie il ne l'avait même pas ecouté quand Ruth s'était expliqué le jour de la sortie du journal de Poudlard. C'est pourquoi il voulait se faire pardonner le premier.
Comme dans un déclic, Ruth parut soudainement plus calme, et secouant doucement sa tête en regardant Klaus dans les yeux, elle tenta de dire autre chose mais en vain. Klaus voulait s'exprimer lui aussi mais ses mots s'envolaient au fur et à mesure qu'il voulait parler.

-Certes, c'est vrai, je devrais t'en vouloir. Je t'en ai voulu. Mais maintenant que tu es en face de moi, je ne peux pas. Je ne peux pas te détester, ni rien, je te veux juste toi, c'est tout, juste toi.

Ses premiers mots avaient un peu appeuré Klaus. Mais quand elle lui déclama dans sa voix douce et plus calme "juste toi" il crut plonger dans le plus merveilleux des rêves, sauf que là c'était réel et non chimérique. C'était comme s'il était tout à coup plus léger. Volant mentalement dans les nuages. Et pendant qu'elle lui avait exprimer le fond de ses pensées, de ce qu'elle ressentait vraiment et qui était réciproque pour Klaus, Ruth s'était rapprochée de lui. Ils étaient maintenant face-à-face, plus rien ne les séparaient. Le jeune homme en oubliait même qu'ils n'étaient pas seuls mais au beau milieu d'une immense fête. Cependant ça lui était égal, pour lui, il n'y avait que la belle rouge et or. Et c'est tout. Il sentit alors les doigts chaleureux de la rouge et or effleurer doucement sa joue.

- Chéri?

Un fin sourire presque gêné étira les lèvres de Klaus. C'était comme si il se sentait revivre après tout ce temps. Comme si Ruth avait gardé la clé de son coeur refermé par la rancune et qu'á présent il s'ouvrait. Il ne voulait qu'elle aussi. Juste elle. Rien qu'elle. Et prenant avec délicatesse cette douce main qui caressait son visage, il s'inclina comme un chevalier ou un prince et lui fit un baise-main avec douceur.

-Je t'ai déjà pardonné princesse.Alors... Que nos erreurs passées s'envolent et que nos coeurs enfin fusionnent.

Et sans la prévenir, un sourire charmeur sur son visage, il prit le menton de la demoiselle tel un séducteur, plongeant son regard dans le sien quelques secondes. Avant d'avancer doucement son visage vers le sien puis, il l'embrassa avec passion. Après quoi, il la prit -transporta serait plus juste- toujours par surprise, comme une princesse dans ses bras.

-Et si je vous "offrais" un petit verre?propasa-t-il dans une voix cavalière en se tournant vers le bar, Ruth toujours dans ses bras.

[size18]B[/size]on, offrir n'était pas vraiment le bon verbe, vu que les brevages étaient fournis, mais bon il fallait bien s'amuser un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Make some noise. Empty
MessageSujet: Re: Make some noise.   Make some noise. EmptyDim 30 Sep - 9:18

Ils avaient fait exprès d’être en retard, genre comme les stars, quoi. Du coup, le stade était déjà blindé de monde, preuve du succès – encore – de leur idée merveilleuse. Tous trois débordant de confiance en eux – enfin surtout Lasz et Tib – ils fendaient la foule en slow motion, façon groupe de rap américain, centre général de l’attention. Manquait que les meufs à poil qui se dandineraient sur des balais rebondissants.

*Ma parole, le bal de Noël à côté c’est du pipi d’chat.*

Peut-être que l’illégalité de leur fête rajoutait à son aspect grandiose… Et la présence de la plupart des préfets risquant leur poste était une sorte de gage de qualité. D’ailleurs leur guitariste venait de les arrêter en pleine progression, aussi excité qu’un Pablo qui prend son goûter :

- Le trio de choc ! Hum ouh, sexy les gars vraiment ! Sourire sexy en coin de Lasz’, qui lui était partagé à l’idée que Kieran voit son sex-appeal augmenter de 30% juste parce qu’il grattait une caisse à cordes. Toi aussi Thaïs tiens. Tu es renversante.

L’arrivée de Rebecca – nouvelle preuve de popularité évidente – le ramena à l’idée des américaines sexy des clips de rap.

- Je pense que le plus sexy ce soir, c’est toi Kieran !

*Tss qu’est-ce que je disais… J’comprendrais jamais l’intérêt des meufs pour les musicos.*

A moins qu’elle n’en pense pas un mot, après tout il connaissait ce regard là… Il feignit l’indifférence pour planquer son agacement, songeant à défigurer Kiki-le-guitariste par mégarde au Quidditch.

Il remarqua d’ailleurs ce vieux répugnant de Popold qui s’armait de sa basse sur scène, et il le désigna en ricanant à ses potes, mimant sa question muette « VA-T-IL EMBALLER CE SOIR ? » par un geste obscène de la langue contre sa joue.


- Bonsoir tout le monde !

Ah tiens, encore Naïa Swan, la pote de Becca. Elle ne l’avait jamais intéressé parce qu’il avait entendu dire qu’elle criait au viol dès qu’une main s’attardait un peu trop haut sur ses cuisses. Enfin, version de Dylan Abercrombie sans doute exagérée, mais signifiant clairement JE-NE-BAISE-PAS. Et apparemment, elle semblait l’avoir pris pour cible ces derniers jours…

- Alors tu n'y vois aucun inconvénient si ce soir je m'occupe personnellement de Tudor ?

*Hein de quoi ? Non mais non.*

A tous les coups c’était une idée de cette garce de Becca. Comme si elle le croyait incapable de trouver de quoi niquer si ELLE lui faisait subir sa putain de grève. Eh bien non, Il avait parié cher avec Tib que ce soir serait le jour de gloire de Constance de Harcourt…

- Eh, j’suis pas un animal de compagnie ma grande. Fit-il sans la regarder, baissant ses lunettes de soleil en adressant un signe ridicule à la Serdaigle avec ses doigts : JE TE REGAAARDE.

- Excusez moi, vous n'auriez pas vu Duchâteau ? On devait se rejoindre.

Lasz’ se retourna un peu trop brutalement pour prétendre qu’il s’en foutait totalement. Ainsi donc, voilà le nouveau mec de Thalie ? Enfin, un des nouveaux mecs si le TDP disait vrai.

*Tss quelle pétasse. Pauvre Jakounet, tu la présente comme un trophée, mais pense aux cloques de ton amie la main droite…*

D’ailleurs elle aussi se pointait, bientôt ils ne pourraient plus bouger tellement ils étaient entourés de monde. Il ne lui rendit pas son sourire, il n’aimait pas l’idée que, contrairement à la plupart de ses ex « sérieuses », elle arrive clairement à tourner la page. Il se remis à mater Constance, son visage exprimant plus ou moins : PUTAIN ILS SONT CHIANTS, J’AIMERAI MIEUX PASSER DU TEMPS AVEC TOI QU’AVEC CES CONNARDS.

- Ne prend pas tes rêves pour la réalité, Jake.

- Tu ne disais pourtant pas ça l'autre soir...

Non c’était chiant, là.

- P’tain, on organise une super soirée et personne nous offre un verre les gars ? J’me dessèche, on s’revoit après ! v’nez on s’arrache.

Ils se frayèrent un chemin jusqu’à la buvette, serrant des mains et en checkant d’autres au passage, et le p’tit Samael leur posa 3 pints de bièraubeurre dans les mains.

- Trop relou la pote à Becca, quoi.

Il préférait pas évoquer Athalie... Surtout qu'ils étaient pas loin de sa pote, là, la préfète des Gryffy.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Swan
MinistèreNaïa SwanMinistère
Make some noise. Tumblr_mh7g1cUSc81qlg2vio2_250


Make some noise. Empty
MessageSujet: Re: Make some noise.   Make some noise. EmptyDim 30 Sep - 11:15

Le groupe qui au départ n'était composé que de quelques personnes voyait son nombre augmenter au fil du temps, à croire que toute l'attention était reportée sur eux. Enfin, elle l'était, après tout, c'était grâce à eux qu'elle avait vu le jour, et en cet instant propice aux débordements, plus rien ne compter, et la peur semblait être damnée durant une soirée. Les adultes semblaient n'avoir jamais foulé le monde magique, et tout semblait être à porté de main, mêmes les absurdités. Tout semblait se profiler comme elle l'avait imaginé mais contre toute attente, une réaction non envisagée se fit entendre, provoquant un rire intérieur au sein de la rouge et or :

- Eh, j’suis pas un animal de compagnie ma grande.

Il semblait résigner. Soit il était profondément idiot, ou alors il possédait déjà d'autres projets pour ce soir. Soit. Naïa n'aimait pas du tout qu'on la refoule de cette façon ... Une légère colère se fit ressentir, ou plutôt un sentiment de désespoir. De la rancune. Jamais on ne l'avait refoulée de la sorte, et c'était très désagréable non seulement pour sa fierté mais aussi pour ses plans.
Malgré ce retournement de situation soudain, elle tâchait de garder son sourire chaleureux, avec quelques idées absurdes en arrière plan.

-Excusez moi, vous n'auriez pas vu Duchâteau? On devait se rejoindre.

Jake Wood, un serdaigle que Rebecca connaissait sans doute. Leur dernière discussion lui revenait alors à l'esprit. Sa sœur était pitoyablement pitoyable. Amoureuse de façon éperdue du jeune Kieran O'Farell. Peine perdue puisque le beau gosse avait d'autres projets ... comme sauter sa meilleure amie par exemple.

- Ne prend pas tes rêves pour la réalité, Jake.

La jeune fille dont il était question venait tout juste d'arriver, accoudée à l'épaule de Kieran, arborant un regard suspicieux.

-Tu ne disais pourtant pas ça l'autre soir ...

Ok, il y avait forcément anguille sous roche ... Et Naïa ne comprenait pas vraiment tout ce qu'il se disait, mais sans doute ne tarderait-elle pas ... Quoique aucune difficulté de compréhension était présente. Ces deux là possédaient probablement une relation plus approfondie qu'une simple amitié tournant autour de la lune.

- P’tain, on organise une super soirée et personne nous offre un verre les gars ? J’me dessèche, on s’revoit après !

Pathétique. Le mec populaire de Poudlard fuyait donc? Naïa n'avait cependant pas dit son dernier mot ... La refouler était une chose ... mais la refouler devant des témoins en était une autre. Le mécontentement qui l'avait prit d'assaut quelques minutes auparavant perdurait toujours, mais son plan B se manifestait enfin.

– Qui est-ce que tu t’es tapé l’autre soir Woody ?

Moreno, ce cher serpentard que Naïa appréciait. Pas parce qu'il s'avérait être un des amis de son double, mais simplement parce qu'il était attachant dans son comportement et sa façon de parler. Ses dernières pensées se voyaient alors renforcées par son intervention.
Le sourire aux lèvres, elle ne fixa aucune limite quant à la performance de sa voix, offrant ainsi à la plupart des invités le contenu de ses propos :

-WAOUH. Le grand Laz' aurait-il peur de dépuceler une jeune fille telle que moi? Est-il devenu si faible qu'il a honte de montrer sa virilité ?

Elle s'était tournée vers sa direction, de façon à ce qu'aucune de ses paroles ne lui échappent. Il se trouvait déjà vers la buvette, mais vu le volume qu'elle avait adopté, il ne pouvait que percevoir ses dires. La main droite sur la taille, elle arborait encore ce sourire satisfait.

Lui adressant un dernier regard, elle se retourna furtivement vers le groupe qui subissait l'effet inverse du début.

-Bonne soirée ! Et profite Becca.

Oui car même si Becca se retrouvait dépourvue de son plus beau trophée, elle avait elle aussi droit de s'amuser. Lui adressant un dernier sourire, elle quitta le groupe à son tour, attendant par la même occasion une quelconque manifestation du serpentard qu'elle avait provoqué, et s'en allait vaquer à ses projets.

Au loin elle pu apercevoir deux personnes de sa maison, deux personnes qu'elles connaissaient plus ou moins, et qui apparemment étaient en couple. Sans scrupule, elle se dirigea vers le couple, fin prête à s'interposer, et peu importait s'ils étaient aux préliminaires ou non.
Se raclant la gorge, elle voulait leur faire part de sa présence, et ne pas être ignorée. Offrant un sourire, les mots ne se firent pas attendre.

-Bonsoir !

Elle aurait pu en effet s'excuser de les interrompre, mais ce n'était pas le cas.

-Ruth je présume? Et toi tu dois être Klaus ... Enchantée ! Tu ne m'en veux pas si je t'emprunte quelques secondes ta petite amie?

Une question à laquelle elle n'attendait pas une réponse, puisqu'elle y répondit d'elle même dans les secondes suivantes.

-Bien merci !

Elle laissa planer un silence de courte durée comme pour réfléchir, mais en réalité, la réflexion n'avait pas lieu d'être.

-Je suis très jalouse, et aussi rancunière. Enfin ce n'est un secret pour personne. Oui je suis très jalouse ...

Elle la fixait droit dans les yeux, et lâchait un soupir ... insignifiant.

-Tout ça pour te dire que je trouve les festivités sublimes et parfaites pour annoncer certaines choses. Le cadre parfait. Comme tu l'auras sans doute compris, je dois te parler.

Contrairement à d'habitude, elle s'était abstenue. Elle avait retenu son envie coriace de parler de façon vulgaire. Elle aurait pu l'appeler la brunasse que cela n'aurait pas été choquant... Le regard froid, mais le sourire joyeux, elle patientait, tout en gardant un œil sur Tudor.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Make some noise. Empty
MessageSujet: Re: Make some noise.   Make some noise. EmptyDim 30 Sep - 13:47

Un grand sourire ravi et charmeur orna les lèvres du beau Gryffondor. Certes, il loucha quelque peu sur le décolleter de la ravissante Summer mais releva bien vite les yeux, attendant une quelconque réaction de la part de la jeune fille, tant que ce n'était pas un refus, évidement. Mais fort heureusement, la Préfète des jaunes et noirs lui offrit un large sourire qui rassura Aaron. Il ne l'a dérangeait pas! Bien au contraire! Et il s'en félicita. On ne sait pas pourquoi mais il s'en félicita.

-Depuis quand suis-je indomptable? Toi-même sais que je suis naïve. Naïve, et faible. C'est ainsi que je me qualifierais pour les fois précédentes. Mais ce soir, je ne suis plus la Summer gentille et inoffensive.

Oh, Mademoiselle était joueuse ce soir! Excellente! Même si les premiers adjectifs que la jeune fille utilisa pour se décrire déplurent très fortement à Aaron qui ne voyait pas sa nouvelle amie comme ça, bien au contraire. Il voyait une jeune fille volontaire, avec une grande force de caractère! Cette dernière prit d'ailleurs une gorgée d'une boisson que le rouge et or ne put identifier mais tout à coup, il eut de nouveau soif et se souvient de son propre verre, de nouveau plein, seul, abandonner, sur le bar comptoir d'un bar bondait et chaleureux.

-Ceci dit, ce soir, je pourrais endosser n'importe quel rôle, alors oui, l'indomptable indienne accepte ta proposition. Je sors les griffes !

Joignant le geste à la parole, Summer poussa gentiment le Gryffondor déjà quelque peu alcooliser, qui tituba sur ses jambes avant de se saisir de la jeune demoiselle par la taille, approchant de nouveau son visage du sien, effleurant ses lèvres au doux goût d'alcool, plongea ses yeux bleus dans ceux tous aussi magnifique de Summer et murmura d'un brin moqueur:

-Le rôle que tu sembles vouloir jouer ce soir me plais bien, jeune demoiselle mais ce n'est pas une raison pour frapper ses amis. Sinon, on pourrait se poser des questions, ria-t-il avec un clin d’œil.

Soudain, il vit une silhouette familière derrière la jeune fille, qui se tenait près d'un groupe important de personne dont Aaron ne réussit à reconnaitre qu'Athalie et Rebecca, ainsi que son éternel rival, Laszlo Tudor. Une idée, stupide bien entendue, lui traversa tout à coup l'esprit et un sourire débile naquit sur son visage.

-Attends-moi, je reviens.

Lâchant la jaune et noir, il se dirigea vers le petit groupe où il semblait y avoir pas mal d'animation mais n'y prêta pas vraiment attention, focaliser sur sa cible. Enfin arriver vers la silhouette nettement moins lointaine tout à coup, un air innocent sur son visage, Aaron saisi Mathéo sur les épaules, le tourna vers lui et lui lança, tel un bienheureux...

-Mathéo, mon frère, je t'aime!

... Avant de coller de bisous bruyant sur les joues du Serpentard qui ne devait pas comprendre ce qu'il lui arrivait et de repartir comme il était venu, les mains dans les poches, en sifflotant comme si de rien n'était. Aaron rejoignit alors, comme promis, son indomptable indienne, passant un bras sur ses épaules avant de se mettre en face d'elle pour lui saisir les mains et l’emmenait sur la piste de danse improviser, décidément très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Make some noise. Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Make some noise. Empty
MessageSujet: Re: Make some noise.   Make some noise. EmptyDim 30 Sep - 14:17

La jeune fille l'avait légèrement poussé, mais elle était loin d'imaginer que celui-ci avait déjà les veines bien alcoolisées ... Bien que cela aurait pu très rapidement être découvert, le jeune homme étant différent de d'habitude, mais quand la naïveté prenait en location votre esprit ... Il tituba en arrière, sous le regard de la blonde figée seulement pour quelques secondes. En effet, rapidement, il n'eut aucun mal à rapprocher la jeune fille de son corps, la saisissant par la taille, menant ainsi la danse. Les yeux rivés dans ceux de l'autre, l'indomptable indienne semblait devenir passive. Ne bougeant pas, elle laissait Aaron prendre les commandes du jeu, peut être trop apeurée de faire un faux pas, peut être trop surprise par la tournure des évènements. Des frissons parcouraient alors son corps, tandis qu'effleurant ses lèvres, il murmura :

-Le rôle que tu sembles vouloir jouer ce soir me plais bien, jeune demoiselle mais ce n'est pas une raison pour frapper ses amis. Sinon, on pourrait se poser des questions.

*Quels genre de questions .. ?*

Il riait, preuve que oui, il n'était plus du tout sobre alors que la soirée venait simplement de débuter. Mais alors, quel serait son état à la fin de celle-ci? Déplorable sans doute, mais Summer ne serait probablement pas assez consciente pour s'en rendre compte ...
Sa dernière phrase laissait Summer dans une vague d'interrogations qui s'apprêtaient à se faire entendre, mais le jeune homme qui venait de lui adresser un clin d’œil s'écarta rapidement tout en s'éloignant de la blonde.

-Attends-moi, je reviens.

Curieuse, elle suivit du regard le jeune homme tout en buvant une grande partie de son verre, qui semblait vouloir rendre visite à son frère ... Jusque là, rien de trop anormal ... Soudain, le rouge et or commença à couvrir son frère de ... baiser ?! L'étonnement pouvait se lire très nettement sur le visage de Summer. Mais à quoi jouait-il? N'étaient-ils pas censés se détester? Mais surtout ... qu'est-ce qui avait bien pu lui traverser l'esprit pour embrasser Mathéo? Pas que Summer le détestait, au contraire, elle l'appréciait beaucoup, mais ... le jeune homme était en période de conflit avec le serpentard, et non en période de gloire.
Puis, comme si de rien n'était, Aaron revint sur ses pas, fier de lui, tandis que Summer le regardait avec étonnement, possédant encore toute sa conscience et sa sobriété.
Contre toute attente, le jeune homme prit la jeune fille par les mains de façon à l'amener sur la piste de danse. Contrainte de lâcher son verre, elle n'eut pas la possibilité de répliquer.

Le fixant dans les yeux avec cet air toujours surpris, elle s'accorda quelques paroles douteuses accompagnés d'un rire. Des paroles qui avaient comme seul et unique but de le taquiner, car elle savait très bien la réalité :

-Non ... Aaron, je sais que tu as une préférence pour les garçons ... mais enfin ! De là à tenter ta chance avec ton frère ! Es-tu si désespéré que ça?

Riant, elle déposa ses mains sur les épaules du jeune homme, et ne put s'empêcher de proposer un constat réel :

-Aaron Lewis. Vous êtes en état de d'ébriété profond. Vous risquez de réaliser certaines choses que probablement vous regretterez par la suite ...


Elle avait murmuré ses propos ... et avait joué sur le vouvoiement, avec une voix claironnante. Et comme pour montrer la fin de sa prise de parole, elle arbora de nouveau un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Make some noise. Empty
MessageSujet: Re: Make some noise.   Make some noise. EmptyDim 30 Sep - 15:29





    Mathéo était en compagnie d’un petit groupe bien formé. La soirée n’avait pas commencé depuis très longtemps mais les histoires allaient bon train. Le jeune homme commençait à être assez bien. Le voilà à son Quatrième verre. En théorie c’était sa limite car après celui-ci, il savait comment il allait finir. Au bout du Sixième, il aurait du mal à tenir debout. Au bout du neuvième, il aimerait absolument tout le monde et puis à partir du Douzième, il n’était plus vraiment maitre de ses actes. A vrai dire, il était rarement aller aussi loin, car en effet, la seule fois où il avait bu autant, il avait vraiment été mal. Le lendemain, il ne s’était souvenu de rien, avait tellement mal à la tête qu’il était obligé de rester allongé. Bref une véritable épave. Mais cela datait assez, et vu comment le jeune homme était parti, il semblait avoir oublié cet incident. Il partit se cherchait un nouveau verre, restant le plus loin possible d’Amber. Verre qu’il but cul sec avant de s’en resservir un et retourner vers le groupe. Quand il revint, c’était Naïa, la meilleure amie de Rebecca qui parlait. Elle avait l’air assez vexé pour une raison inconnue du jeune homme. En tout cas, elle commença à s’afficher au dessus de tous. Visiblement, elle aimait laver son linge sale en public.

    – WAOUH. Le grand Laz' aurait-il peur de dépuceler une jeune fille telle que moi? Est-il devenu si faible qu'il a honte de montrer sa virilité ?

    Mathéo eut un petit sourire totalement ridicule. Alors comme ça la Gryffondor assumait totalement sa virginité aux yeux de tous, ce soir. Le Serpentard s’empêchait de rire. Franchement, elle était un peu pathétique. Il fallait qu’elle arrête de se prendre pour une Déesse. Tous les hommes n’étaient pas forcés de vouloir se la faire. Et puis en même temps, elle avait criait tellement de fois qu’elle ne couchait pas que ça en avait refroidi pas mal. Voilà Naïa, la prochaine fois, fais comme Becca et couche le premier soir, au lieu de faire ta fausse prude. Le jeune homme abandonna encore une fois les autres et se but quelques verres de plus. Oula tout n’était plus très clair maintenant mais il se sentait bien, si bien. Allez encore un autre pour la route.

    *Arrête espèce d’écervelé va. Demain tu le regretteras*

    Comme pour défier sa conscience, il s’en reprit un. Il en était bien à une dizaine de verre et la soirée n’était pas encore fini. Mon dieu, le pauvre. Enfin, il retourna voir les autres et vit que la Gryffondor n’était plus là.

    – Ah mince la pucelle a disparu ! J’espère que Tudor a protégé ses parties !

    Dommage, elle avait l’air assez déluré ce soir. Mathéo aimait bien les gens un petit peu tarée également. Soudainement, il vit quelqu’un lui « sauté » dessus et l’embrasser sur la joue. C’était Aaron qui accompagna son geste d’une marque d’amour. Le Serpentard le vit repartir et lui fit un geste de la main en signe de coucou. Ouais Mathéo était déjà assez alcoolisé pour ne pas se rendre compte exactement de ce qu’il se passait. Une terrible envie de danser avait pris le jeune homme qui se dirigea au milieu du terrain pour danser. Il n’y avait pas encore de groupes mais on entendait de la musique en fond. La danse du Serpentard était indescriptible. Il avait déjà assez de mal pour tenir debout donc pour danser … assez de mal pour tenir debout donc pour danser …

    Le jeune homme avait soif. Encore oui. Enfin a force de faire que bouger comme un véritable imbécile, il ne pouvait avoir que soif. Et au lieu de s’arrêter comme une personne normale et passer à l’eau, non monsieur se resservit à nouveau un verre alcoolisé. Ok ca avait bon goût mais il fallait quand même savoir laisser le bon pour ne pas être mal ensuite. Il vit Amber avec cette pouf de Lizzie et Jared. Il se dirigea vers eux, bizarrement beaucoup moins mal à l’aise que tout à l’heure. Il alla d’abord en direction de Jared, pour lui taper dans la main.

    – Alors mon pote, t’as serré un peu ou pas encore ? Sérieusement t’attaques pas à la folle là, elle risquerait de mettre tes mensurations dans le TDP. Puis ne prends pas Amber non plus, elle est déjà réservée.


    *Quelle finesse ! Tu sais que les deux filles que tu traites comme de la nourriture sont juste à tes côtés. L’alcool te rends vraiment pas intelligent mon pauvre.*

    Le jeune homme se retourna, fit un sourire à chacune des filles avant de partir à nouveau, chercher un autre verre. Il parlait mais n’attendait même pas de réponse de la part de ses interlocuteurs. Un verre de plus cul-sec. Mon Dieu, la tête tournait assez, les yeux difficilement ouvert mais c’était bon, très bon. Le jeune homme marchait tranquillement. En même temps, il ne pouvait pas aller trop vite de peur de s’écrouler sur le sol comme une épave. Le jeune homme alla s’installer sur les gradins dans un endroit calme à l’abri des regards mais d’où il pouvait voir tout le monde quand même. Il avait les yeux défoncés, peinant fortement à les garder ouvert.

    Il s’allongea dans une position vraiment étrange. Il tenait sa tête avec ses mains pour ne pas qu’elle tombe toute seule quand même. Il entendait des bruits de pas. Quelqu’un arrivait vers lui. Il ne s’était d’ailleurs pas rendu compte jusqu’à ce moment qu’il avait les yeux fermés. Il les ouvra difficilement et put reconnaitre la tête de Rebecca. Il referma ensuite les yeux tranquillement sans se demander pourquoi son amie était venue la voir comme ça, désertant le groupe de potes et ses proies potentielles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Make some noise. Empty
MessageSujet: Re: Make some noise.   Make some noise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Make some noise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Make peace Make wizardry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit