Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 [Perso] Un échapatoire pour deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: [Perso] Un échapatoire pour deux   Ven 17 Aoû - 19:35

Keylia en avait marre. Plus que marre. Les cris. Les hurlements. Les baisers par milliers des couples dans chaque coin de la pièce. La fête. Tous ceci rendait Keylia folle! Elle sentit monter le mal de tête, elle ne supportai pas beaucoup le bruit, depuis qu'elle connaissait sa cousine. En effet chez sa meilleure amie la plupart du temps le père de celle-ci criait et hurlait à travers la maison en brandissant des menaces contres toutes les personnes de sa famille, il osait même s'attaquer à sa propre fille. Keylia a souvent était témoin de violence entre le père et la fille mais étant toute petite elle n'osait rien dire, ayant peur de possibles représailles. Ce sentiment la reprit d'un coup, elle se sentit oppressé dans cette grande Salle, l'Angoisse montait en elle à la vitesse de l'éclair. La respiration de la jeune fille commença à accélérer en même temps que son rythme cardiaque. De l'air. Elle avait besoin d'air. Elle sortit précipitamment de la salle en se cognant la hanche dans le coin d'une commode au passage. Elle franchi la porte de sa Salle Commune en trébuchant, elle se mit à courir dans les couloirs à la recherche d'un endroit calme, lorsqu'elle en trouva un, au deuxième étage, elle s'assit par terre. Elle commença des exercices de relaxation, mais rien ne se calma, elle ressentait encore plus d'angoisse. Dehors. Il fallait qu'elle aille dehors! Keylia prit les escaliers et les grimpa en courant, le septième étage, il fallait qu'elle l'atteigne, elle avait l'impression que c'était une question de vie ou de mort. En vérité c'était bien une question de vie ou de mort, tout ce passait dans sa tête mais dieu sait que le psychologique influence énormément le corps humain. Donc Keylia continua sa course, arriver au Septième étage elle trébucha et tomba par terre en tombant elle s'écorcha la joue, mais elle n'y fit pas attention, elle poursuivit son chemin. Elle visait les toits. Elle y parvint avec un peu de difficulté néanmoins elle y était. Elle prit plusieurs inspirations contente de trouver de l'air frais, sa respiration restait saccadée mais elle ralentissait à vue d'oeil, ou plutôt à écoute d'oreille... Les toits étaient sombres et froids mais on y avait une vue magnifique sur le lac et les alentours. Le panorama préférer de Keylia était celui de la forêt.

La forêt interdite, sombre, mystérieuse, hostile. Keylia s'imaginait toujours vivre de grande aventures avec des créatures invraisemblables. Elle adorait ça! Elle pourrait rester des heures là si il n'y faisait pas aussi frais. Elle marcha sur les toits vers son endroit favori. Arriver à quelques mètres de son échappatoire elle vit une silhouette assise. Quelqu'un lui avait piquer sa place! Son coin. Son endroit. Son échappatoire. Elle en avait besoin! Elle s'avança doucement sa respiration recommença à s'accélérer mais elle n'y fit pas attention elle continua et lorsqu'elle fut à quelques mètres de la silhouette elle dit:


- Qui est-tu? Que fais-tu là?

Mais Keylia se rendit bien vite compte que l'inconnu pourrait lui retourner exactement les mêmes questions. Elle avait encore parler sans réfléchir et s'était rendue ridicule. Mais trop tard elle avait parlé. Alors elle attendit. Elle attendit une réaction de la part de la silhouette sombre. Elle se dit que la silhouette faisait peur mais c'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle était sortie décoiffée, mal habillée et avait une écorchure et du sang séché sur la joue, elle ne devait pas être belle non plus...
"Heureusement qu'il fait sombre", songea t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardavatarSerpentard

MessageSujet: Re: [Perso] Un échapatoire pour deux   Mer 22 Aoû - 13:18





    [Bon comme t'as pas mis de Pv, je me permets de poster]

    Mathéo était partit de la Grande Salle. Franchement, l’ambiance était pourrie et tout le monde faisait la gueule. Rien de très réjouissant donc à quoi bon rester là-bas. Amber y était toujours mais le jeune homme n’était même pas allé la voir. Ce n’était pas qu’il n’en avait pas envie mais il avait besoin de réfléchir un peu. Et dire que tout ça avait commencé avec une phrase de Rebecca. Franchement le jeune homme n’avait pas envie de passer aux filles en ce moment. Elles étaient bien trop compliquées à son goût. Elle se prenait la tête pour rien et puis elles étaient tellement tordues par moment que ça frisait l’ironie. Bref, Mathéo descendit les escaliers pour aller dans sa salle commune. Le mot de passe annoncé, il y pénétra et monta dans son dortoir. Il glissa une bouteille dans sa sacoche et sortit. Il quitta la salle commune et commença à monter les escaliers. Il voulait s’isoler un peu et puis rien de mieux qu’un petit verre pou oublier.

    En chemin, le jeune homme croisa des condisciples de sa maison. Mais il leur inventa un bobard pour ne pas leur dire sa véritable destination. Eux allaient à la salle commune discuter un peu en attendant l’heure du coucher. Il n’était pas trop tard et Mathéo avait donc encore un peu de temps devant lui avant le couvre feu. Il monta donc les escaliers tranquillement pour ne pas faire trop suspect. En chemin, il croisa Taylor avec sa bande de Rouges et Ors en train de parler de Mangemorts. Elle ne s’arrêtait donc jamais. Elle n’avait pas de bouton off pour en parler H 24. Bref, de toute façon, elle était déjà loin. Mathéo n’avait rien contre Taylor mais elle était parfois désespérante avec toutes ses histoires.

    Le jeune homme monta sur le toit. Ouais c’était ça sa destination du jour. Il aimait bien les endroits un peu étranges. Une chose était sure, c’était qu’il ne se ferait pas déranger. Ruth Black y venait souvent aussi à ce qu’on disait mais le jeune homme ne l’avait jamais encore croisé. Bon d’habitude le jeune homme préférait aller près du lac mais pour boire un coup ce n’était pas vraiment discret. Il était donc monté ici ce soir-là. La vue était également extraordinaire. On voyait la forêt interdit mieux que personne d’ici. Et puis, on voyait l’étendue d’eau du lac dansait au rythme du vent. Mathéo aimait beaucoup venir ici pour ça. Le Soleil déclinait et les couleurs s’harmonisaient dans le ciel. C’était bien sympathique.

    Le jeune homme alla s’assoir sur le sol, enfin le toit pour regarder le spectacle. Il posa son sac à côté de lui puis en sortit la bouteille. Il en but une gorgée avant de la reposer à côté de lui. Soudain il entendit du bruit. Quelqu’un venait vers lui. Lui qui pensait être tranquille ce soir. Et bien c’était raté. Quelqu’un d’autre avait eu l’idée de venir sur le toit. Peut-être était-ce Black ? Après tout. Il ne l’avait jamais vu ici mais il fallait bien un début à tout. La jeune fille admirait la vue comme Mathéo quelques secondes plus tôt. Le Serpentard l’avait reconnu, c’était Keylia Lissindi, une Poufsouffle. Elle avançait tranquillement dans sa direction mais ne semblait toujours pas l’avoir vu. Elle se rapprocha de plus en plus et quand elle fut à quelques mètres de lui, elle sembla retrouver sa langue.

    – Qui es-tu ? Que fais-tu là ?

    Pas étonnant qu’elle ne puisse le reconnaître. Même s’ils s’étaient déjà croisés dans les couloirs de Poudlard, ce soir-là, il portait un sweat, il avait mis sa capuche. Ses cheveux n’étaient pas très bien coiffés et un peu mouillé. Et puis il n’était pas très frais. Avant de répondre, il but une gorgée directement au goulot. Oui, Mathéo ne s’était pas ramené de petits verres en cristal pour faire bon genre.

    – Mathéo Moreno, Serpentard, Sixième année !

    Annonça t-il comme si on lui demandait en détail son identité. Un sourire aux lèvres, il regardait la jeune fille. Elle avait l’air bien aussi. Ses cheveux n’étaient pas coiffés et elle avait une écorchure sur le visage. Mais bon, ça n’enlevait quand même rien à sa beauté. Mathéo qui était avachis, décida de se redresser un peu.

    – On se détend ma p’tite ? Tu veux pas boire un peu, ça te détendra ?

    Oui, Mathéo aimait bien les gens cool. Les stressés de la vie, très peu pour lui. Elle avait l’air d’être du genre intello coincée. Mais bon, le Serpentard pouvait très bien se tromper. Peut-être était-elle une cancre dévergondée. Non quand même pas, il ne fallait pas exagérer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: avait    Mer 29 Aoû - 12:14


– Mathéo Moreno, Serpentard, Sixième année !


Le jeune homme but une gorgée au goulot d'une bouteille qu'il tenait à la main, il ne fallait pas être devin pour comprendre que c'était de l'alcool. Keylia se demanda néanmoins si il était fort et qu'est-ce que contenait exactement la bouteille. En effet elle avait entendu dire que les Serpentards s'adonnaient parfois à de drôle de mélanges...

Keylia eut un sourire en coin. Il était de l'armée lui ou quoi? Sa façon de répondre aussi précipitamment et de lui donner ces informations, qui n'intéresser pas le moins du monde la jeune femme, était assez bizarre. Mais bon, passons. Keylia avança un peu pour pouvoir distinguer le visage du jeune homme ainsi que ses habits... Pas de quoi s'extasier dessus, le jeune homme portait un sweat apparemment de bonne qualité. Il avait rabattu la capuche de celui-ci sur sa tête, Keylia pouvait voir qu'il n'était pas vraiment bien coiffé, enfin seulement quelques mèches folles dépassaient de la capuche s'était peut-être mieux en dessous qui sait? C'était peu probable mais elle pouvait l'envisager. Enfin ce Mathéo n'avait pas l'air tout net, Keylia le trouvait cerner sous les yeux et de toute manière il n'avait pas bonne mine du tout.


– On se détend ma p’tite ? Tu veux pas boire un peu, ça te détendra ?

De l'alcool? Elle? Keylia n'avait pas vraiment beaucoup d'expérience dans le domaine... Ses euphorisants à elle était loin de convenir à ce jeune Serpentard... Keylia préférer les bon romans d'une bonne 500taines de pages avec une histoire épique mêlée à de l'amour et du fantastique. Voilà, ça s’était pour Keylia le meilleur euphorisant et le meilleur moyen de se détendre que la Terre pouvait lui offrir. Son expérience avec l'alcool remontait à un âge assez lointain maintenant... De temps en temps une gorgée de champagne aux réunions de famille mais rien de plus.

Même si tous son être lui recommandait de tourner les talons et de décamper bien vite Keylia restât là. Elle n'avait pas beaucoup d’expérience avec l'alcool mais elle était curieuse de nature... Quel goût cela avait-il? Aurait-elle mal à la tête tout de suite? Quel effet cela aurait-il sur elle? Autant de question auxquelles Keylia voulait des réponses. Elle regarda le jeune homme droit dans les yeux, remit comme elle pouvait ses cheveux en place et lui annonça d'une voix forte et intelligible teinté d'un peu de provocation:


- Je sais pas si tu vas pouvoir me suivre.

Immédiatement après avoir prononcé cette phrase tout le corps de Keylia se crispa. Ce n'était pas du tout ce qui devait sortir de sa bouche... Mathéo avait l'air habitué à se genre de choses mais elle ne l'était pas du tout! Il allait avoir le loisir de se moquer d'elle... Keylia jura intérieurement, elle avait toujours tout fait pour maintenir une bonne image d'elle à Poudlard et voilà qu'elle avait tout gâché en une nuit sur un toit avec un inconnu de Serpentard. Étant donné sa maison Keylia était sure qu'il allait s'en donner à cœur joie...

La jeune femme porta son regard sur la forêt interdite et ses bois mystérieux puis sur la surface paisible du lac... Un sourire étira ses lèvres, elle aimait tellement ce panorama, elle se sentait bien ici elle se sentait libre comme l'air! Peut-être que ce sentiment l'aiderait à tenir l'alcool au même rythme que ce cher Mathéo. Elle l’espérer de toutes ses forces, son regard glissa de nouveaux sur la forêt puis tomba sur le jeune homme.


- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Perso] Un échapatoire pour deux   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Perso] Un échapatoire pour deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une table pour...deux? [Libre]
» Une pizza pour deux ? [Mickaël]
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
» Un casse pour deux [PV Ishii]
» Un compte pour deux persos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Septième étage-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit