Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 "-Parce qu'il y a que les héros des contes de fées qui sont associables :'D" dit-elle <_<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyavatarGryffondor-Killjoy



MessageSujet: "-Parce qu'il y a que les héros des contes de fées qui sont associables :'D" dit-elle <_<   Lun 6 Aoû - 15:20




Black Ruth Isadora Lily

« We go further in the destiny... »




Explication et Acceptation
Qui est-elle?:
-16ans.
-5eme année, à Gryffondor (f*ck les BUSE's x_x) & excellent Batteur de l'équipe de Quidditch.
-Sang-Pur.
-Situation amoureuse instable.
-Qualités/Défauts?
Sérieuse, Amicale, Sociale, Excentrique, Attentionné, Courageuse, Insolente, Maladroite, Têtu, Insouciante, Mauvaise foi, Naïve.
-Bon à savoir:
Ruth est d'une insolence rare envers les adultes, quelqu'un se donnant souvent en spectacle sans vraiment le vouloir (cf la Grande Salle <_< ou les cours :') ). Elle est loyal envers ses ami(e)s et à une forte tendance à trop faire confiance aux gens (à ses risques et périls x_x). La famille, les amis, s'est sacré et n'hésite pas à jouer des poings comme un garçon pour se faire comprendre. Oui, Ruth a un sale caractère et c'est ce qui fait son charme (ainsi que la taille de son soutif <_< Oui sentez-vous viser è_é). Elle peut passer très rapidement des rires aux larmes et souvent les nerfs à vif car elle est insomniaque.

Qui sont-ils? ? free or taken
Des ami(e)s? Des ennemi(e)s? De simples connaissances ou bien plus? De la famille, des copains d'enfances?
Ruth est sociale, très même et accepte tout le monde à bras ouvert, même les propositions les plus tordus.
Après, prenez le risque d'avoir un quelconque lien avec elle, je me décharge de toutes responsabilités ;P
Proposition ici ou par hibou Ô





Courage Nina :'D
MES ICONS






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyavatarGryffondor-Killjoy



MessageSujet: Re: "-Parce qu'il y a que les héros des contes de fées qui sont associables :'D" dit-elle <_<   Lun 6 Aoû - 15:23

"Une fille au masculin ♪"



    Taylor Léna
    «Ma meilleure amie ♥»
    On dit souvent qu'on peut avoir un coup de foudre pour une personne avec un simple regard. Cela marche t-il pour l'amitié? Cela semble être le cas pour les deux jeunes filles, rencontraient le tout premier jour à Poudlard. Même Maison, même caractère, autant insolente l'une que l'autre, elles ne pouvaient que ce plaire. Plan machiavélique contre les profs, ballade dans les couloirs la nuit, faire les quatre cents coups, et engueulade en tout genre sont au rendez-vous de cette belle amitié ♥
    O'Connell Anna
    « Mon amie d'enfance ♥ »
    Parce qu'elles ont grandis dans le même quartier sorcier de Londres, les deux gamines sont toute deux très vite devenue inséparable malgré leur différence. En effet, Anna est l'exact opposé de Ruth. D'un optimisme à toute épreuve, croyant même que les extra-terrestres existent, une accro aux bonbons mais toujours aussi mince, ainsi que née-moldu. Elle est très certainement celle qui comprend le mieux Ruth. Celle est qui l'a retient quand une idée tordu lui traverse l'esprit ou qui la soutient quand elle est dans une mauvaise passe. Il arrive parfois qu'elles s'engueulent et ne se parlent pas durant des semaines comme ce fut le cas durant un été quand la brunette eu la bonne idée de sortir avec un mec peu fréquentable. Pourtant, Anna revient toujours vers elle, ne supportant pas voir son amie souffrir. Elle a un frère jumeau, Timothy et Anna le soupçonne d'avoir le béguin pour la jeune Black.





    Von Gotha Alice
    « Connaissance ♦ »
    C'est étrange comment certaine amitié arrive. Enfin, peut on appeler vraiment ça "amitié"? La surnommant "Blackie", ce qui resta dans les mémoires des élèves, Alice et Ruth ne sont que des simples connaissances qui s'apprécient malgré tout. Elle n'hésiterait pas à défendre cette sang-pur aux idéaux bien encrer dans son esprit. Quand cette dernière disparu, Ruth vu triste de cette nouvelle, bien plus que celle de la mort de Dimitri, n'appréciant guère le jeune homme.
    Fiamata Dia Capulet Amber
    « Amie ♪ »
    Pauvre Amber! La préfète des Gryffondor est souvent celle qui répare les pots cassés par l'intenable jeune fille. Elle est celle qui l'a défend devant les profs, endossant la responsabilité de ses actes, pourtant Ruth ne lui demande rien, certes elle est sa Préfète, elle doit sauvée l'honneur de leur Maison mais qu'elle l'a défende tout le temps, même quand il ne faut pas, gêne un peu Ruth. Malgré tout, elles sont très amies et forment une paire incroyable au Quidditch, car oui, les deux jeunes filles occupent le même poste, celui de Batteur. Ruth apprécie aussi beaucoup la petite sœur de cette dernière, Hermia.




    McMillan Rebecca
    « Ennemie • »
    Ruth ne peut juste pas supporter cette fille. Elle se contentait simplement de l'ignorer jusqu'au jour où cette garce n'a rien trouver de mieux à faire que d'essayer de séduire son petit-ami à l'époque. Certes, ils étaient sortis ensemble avant mais m*rde! D'ailleurs, c'est aussi une raison pour laquelle elle lui en veut car peut après cet évènement, ils se sont séparés. McMillan est d'une féminité à toute épreuve, le contraire même de Black. Trop ci, trop ça, trop c'est trop, cette nana lui sort par les yeux! Ainsi, dès qu'elle peut la rabaisser, elle ne se gêne pas. Ruth ne supporta pas non plus la Gryffondor qui lui fait fit de "meilleure amie", une certaine Naïa Swan.
    MacFear Abby
    « Presque Ennemie »
    La relation entre les deux filles se base sur une chose très simple: les idées reçues. En effet, à ses yeux, Abby n'est qu'une garce de plus et Ruth ne supporte pas les personnes dans son genre, pour de très nombreuses raisons. Pourtant, les deux filles ont des points communs mais les préjugés font qu'elles se détestent mutuellement sans réellement raison apparente, alors qu'elles ne se sont jamais réellement parler.

CRÉDIT - CSS




    Duchâteau Athalie
    « Alliée ♠»
    Une jour amie, l'autre ennemie, voilà une relation bien ambigu mais les faits sont là: elles s'apprécient. Beaucoup. Elles étaient amies jusqu'au jour où Athalie lui en a voulu pour une truc que la Gryffondor avait toujours juger stupide: elle avait embrassée Tudor, qui était l'ex à ce moment là de la blonde. Ce qui foira par la même occasion son histoire avec Klaus. Juste pour ça, la Serpentard refuse de lui parler. Jusqu'au jour où elles se découvrirent une ennemie commun: Rebecca McMillan. Depuis, elles se sont alliées pour se venger de la Serdaigle. Étrange n'est ce pas?
    McEwan Mary Jane
    « Ma chère cousine ♥ »
    "Loin des yeux, près du coeur" tel dit le dicton. En effet, Mary Jane, dite MJ, fille de la sœur du père de Ruth, vit en Amérique, ainsi que ses trois jeunes frères. MJ a quelques années de plus que Ruth, cette dernière l'a considérant comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eu. Elles sont très proches, toutes les deux un peu garçon manqué, un caractère bien à elles, partageant de nombreuses folies ensembles, ainsi qu'une passion commune sur le Quidditch, pouvant débattre durant des heures sur le sujet. MJ est aussi la protectrice de Ruth, elle veille sur la jeune fille, méfiante envers Erwan, dont elle a eu vent de quelques anecdotes très intéressante par sa mère. Cette surprotection entrain très souvent des disputes entre les deux jeunes femmes qui finissent souvent mal mais ce réconcilient toujours... Pour le moment.





    Swan Naïa
    « Sœur ennemie»
    Au départ, Naïa Swan n'était pour Ruth qu'une garce de plus, une fille juste insupportable, qui avait le défaut d'être la soit disant "meilleure amie" de Rebecca McMillan, la meilleure ennemie de la Gryffondor. Jusqu'au jour où Naïa détruisit son bonheur en lui apprenant qu'elle est sa grande sœur. Du moins demie-sœur, la première fille de Stephan Black. Cette révélation brisa Ruth et ne plus voir cette fille, qui, fort heureusement, à quitter Poudlard. Si elle le pouvait, elle la tuerait de ses propres mains.
    Nom Prénom
    « Lien »
    A déterminer



Dernière édition par Ruth Black le Mer 9 Jan - 14:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyavatarGryffondor-Killjoy



MessageSujet: Re: "-Parce qu'il y a que les héros des contes de fées qui sont associables :'D" dit-elle <_<   Lun 6 Aoû - 15:24

"Un garçon féminin ♪"



    Strife Klaus
    « Chéri? ♦ »
    Elle lui a fait du mal, elle le sait et elle le regrette. Klaus est apparu face à elle comme un sauveur et ce fut le cas. Avec lui, elle se sentait en sécurité et surtout, heureuse. "Ton seul mec bien!" fut la première chose qu'Anna lui dit quand elle lui annonce qu'ils étaient ensembles et surtout la seule fois où la rouquine encouragea son amie. Pourtant, quand si elle refusait de croire à ce soudain bonheur, Ruth a tout fait foirer et depuis, il l'évite, peut être incapable de lui pardonner. Ruth en souffre, mais elle ne le montre pas. Elle espère réparer son erreur avant qu'il ne parte de Poudlard mais n'y croit pas trop. Mais ne sait-on jamais?
    Tudor Laszlo
    « Enf*iré d'ami • »
    Parce qu'il l'a fait toujours rire, c'est une des raisons principales de pourquoi elle adore le Serpentard même si sa bêtise l'a désespère des fois. Pourtant, elle aime beaucoup sa compagnie, avec lui, no souci. Une bouteille et on parle de tout et de rien, juste pour se détendre et passer du bon temps, même si Ruth sait pertinemment que Tudor le pense d'une autre façon, ce qui ne l'a gêne pas vraiment en vérité. Mais plus d'une fois, elle eut envie de le tuer, lui et son acolyte, Tintagel Tibus mais au final, elle lui pardonne tout, sinon, avec qui fera t-elle certaines c*nneries si ce n'est avec ce trouillard et joueur de Quidditch, au même poste qu'elle, entrainant de nombreuse rivalité.




    Lewis Aaron
    « Copain ☻ »
    Qui a dit qu'ils ne pouvaient pas se supporter? Certes, ils sont toujours entrain de ce chamailler, mais c'est là le but même de leur relation. Lewis adore embêté son monde, à commencer par son frère mais Ruth et Léna sont des proies de choix, ainsi que très joueuses, s'alliant parfois pour se venger du Gryffondor. Mais au final, la petite guerre finit en éclat de rire et en soirées au coin du feu, dans la salle commune, avec Pat, l'ami de Lewis, à raconter toute sorte d'histoire durant des heures.
    Wood Jake
    « Méfiance • »
    Contre toute attente, ce type connu pour être violent et asocial est venu la voir, en même lui adresser la parole mais on sentait à contre cœur. Et cela intrigua Ruth. Que lui voulait-il donc? Ils n'ont plus reparler vraiment depuis ce jour mais la jeune fille ne se gêne pas pour l'espionner, voulant savoir qui est réellement ce type, sa curiosité ayant été attiser. Un jour, elle saura mais il se peut qu'elle n'aime pas la réponse à ce mystère...




    Mogg Samael
    « Morveux ♪»
    Contrairement à Léna, Ruth n'a rien contre le fils de feu professeur Mogg, si ce n'est sa manie de se plaindre constamment au près des Serpentards que les deux filles le martyrisent. Tandis que sa meilleure amie l'ignore, Ruth prend un malin plaisir à faire tourner en bourrique celui qu'elle surnomme le "Morveux", histoire que ses jérémiades soient véridique. Même s'il l’agaça, au fond, elle l'aime bien ce môme, surtout quand il est aux petits soins pour la jolie Hermia.
    Moreno Mathéo
    « Conseiller ☻ »
    Ruth apprécie assez le frère de Lewis, c'est d'ailleurs grâce -ou à cause- de lui qu'elle l'a un peu rencontrer mais surtout, grâce à une personne: Amber. Amuser de voir le Serpentard courir après la belle, Ruth s'invite bien gentiment à sa table quand elle voit que entre les deux ça va pas fort, pour tenter d'aider le jeune homme. Après tout, elle reste une fille et donc, peu parfaitement aider l'aider à conquérir Amber (certes faut pas regarder ses propres relations de trop près mais bon <_<). Évidement, pour essayer d'avoir une conversation avec lui, il faut emmener les cookies. Et il arrive aussi qu'il est de bons conseils pour elle, comme quoi, rien n'est jamais perdu.







    O'Farrell Kieran
    « Première amour ♪»
    Quelle relation pourrions-nous soupçonner entre ses deux êtres? Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Kieran a été pour Ruth son tout première amour, son premier petit ami et cela dès sa première année, tandis que le garçon était en troisième année, à l'époque où toutes les filles ne lui tournaient pas encore autour, telle des mouches agaçantes. Mains dans la main, timides et innocents, des petits regards furtifs, des baisers discrets et rapides, une relation basé sur leur attendrissante candeur dans leur premier amour. Évidement de l'eau a coulé sous les ponts depuis ses doux jours et aujourd'hui, rien ne laisse penser un tel moment entre les deux jeunes gens. Pourtant, ils se sont pas moins proche, Kieran aimait bien taquiner, embêter son ex-petite copine qui lui rend bien.
    Black Erwan
    « Mon cher oncle ♦»
    Elle le haie, et pourtant elle l'adore. Tant de sentiment contradictoire pour cette simple jeune fille. Il l'a utilisé mais c'est lui l'a en partie élever. Il l'a trahit mais il lui a sauver la vie. En vérité, elle n'arrive pas à détester ce Mangemort malgré le fait qu'il représente tout ce que Ruth ne supporte pas, ce dont elle tente depuis des années de se détacher. Elle est à Gryffondor, elle protège les nés-moldus, la pureté du sang ne veut rien dire pour elle . Même si Erwan a essayé plus d'une fois de lui faire rentrer l'idéologie Black dans la tête. Face à lui, elle est vulnérable et c'est pour cette raison que sa tante et sa cousine tentent par tout les moyens de la protéger de cet homme de l'ombre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "-Parce qu'il y a que les héros des contes de fées qui sont associables :'D" dit-elle <_<   

Revenir en haut Aller en bas
 

"-Parce qu'il y a que les héros des contes de fées qui sont associables :'D" dit-elle <_<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Camembert président, parce que l'on ne rigole pas avec le plaisir...
» Parce que nous le valons bien... ♥
» micah ✄ « ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. » 25.06.11-03H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - relations entre individus
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit