Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 McBlake lil'bro - I got nothing left to lose, but my sanity and the right to go insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory McBlake
MangemortavatarMangemort
If the sky turn into stone, it would matter not at all for there is no heaven in the sky.


MessageSujet: McBlake lil'bro - I got nothing left to lose, but my sanity and the right to go insane.   Ven 20 Juil - 19:00



Greg McBlake
"You should have raised a baby girl, I should have been a better son."


Mangemort



Scientifique dans l'âme, Gregory McBlake est la moitié intelligente du duo qu'il forme avec son frère Rafael, qui lui est le côté charismatique et bourrin. L'un ne va pas sans l'autre, et fréquenter un frère signifie connaitre l'autre. Greg est un Mangemort à double personnalité : discret, réfléchi, calme et solitaire la majeure partie du temps, il peut se révéler subitement instinctif et bestial, voire sadique. Il voue une haine profonde aux nés-moldus, surtout aux femmes, qu'il assimile à sa mère - sa honte et sa malédiction.



Rafael McBlake
Frère Ils sont plus soudés que les doigts de la main. Le sort de l'un dépend toujours de l'autre depuis que Raf a buté leur mère. Il est le cerveau qui lui permet de faire fonctionner et perdurer tous ses projets... Et la place qu'il occupe dans l'ombre de son frère lui convient parfaitement.




Charly Dawson
Pote Il est cool, ce type. Okay, c'est pas un bon soldat, mais est-ce que les relations des Mangemorts doivent s'arrêter aux exploits de chacun ? Hors mission, Charly est un type cool et marrant, il aime bien boire des bière et péter les plombs avec Greg pour décompresser. Leur amitié remonte à loin, puisqu'ils se connaissent depuis Poudlard... Et même si la naïveté de Charly lui donne parfois envie de lui foutre des grands pains dans la mouille, Greg continuera à le soutenir. On trahit pas les potes.




Lucifer Mogg
Pote Ils s'entendaient bien, jusqu'à sa mort... Souvenir de beuveries, de missions communes, de discussions sur les potions et de charriages de Charly. On a servi la même histoire de trahison à Greg qu'aux autres Mangemorts, mais il a du mal à y croire. Et il reste élevé dans l'estime de son frère, c'est donc qu'il mérite un certain respect post-mortem, n'est-ce pas ?...




Jake Wood
Noobie C'est un gosse, parrainé par Black, qui a encore besoin de crever sa naïveté adolescente et de mettre les pieds dans la réalité. Greg a décidé d'être proche de lui, histoire qu'il se sente soutenu et apprécié chez les Mangemorts. Mais son jeune âge et son arrivée récente mettent un frein à leur relation qui ne peut s'apparenter à une véritable "amitié"...




Gia Williams
Ennemie mortelle Oh, il avait failli l'avoir... Failli, seulement. Elle est l'auror qui l'a reconnu en tant que Mangemort, à cause de son échec à la liquider à leur première rencontre... Et il lui est vite apparu que la jeune femme souhaitait ardemment se venger. Tant mieux, il aime bien les défis - son côté Mr Hyde - et se fait un plaisir de chercher à la liquider de son côté.




Alice von Gotha
Dégoût psychotique A l'origine, les seules femmes susceptibles d'atirer et d'intéresser Greg McBlake sont les sang-pur. Généralement filles de bonne famille, suivant ses propres idéaux - et donc infiniment supérieures à lui, d'où sa difficulté à leur adresser la parole... Mais concernant la gamine von Gotha, ce n'est pas du tout le cas. Même si son frère n'a rien contre elle de son côté, Greg ne peut s'empêcher d'être rebuter par son instabilité mentale et sa dégradation physique... Sans parler de ses yeux chelous et de toutes les conséquences de sa consanguinité. Dire que Lucif se la tapait... Finalement, c'est peut-être le duc qui l'a buté, en fait.



A venir :
- Sullivan Wrong of Derby
- Katherin Davidson
- Pandora Murdoc
- Marina Lauréana
- Alan Misfits
- L'Empereur
- Jonathan Crane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

McBlake lil'bro - I got nothing left to lose, but my sanity and the right to go insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. This is the way you left me
» You left, I died ▲ John -retrouvailles- [Terminé]
» RMT pashmilla don't left me down (console)
» ISLEY + you're the one song left in my symphony, like you were made for me
» Guide pour étoffer votre rôle-play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - relations entre individus
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit