Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Eden Waldon, asociale et pourtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Eden Waldon, asociale et pourtant...    Jeu 19 Juil - 22:06

Carte d'identité


    Eden Waldon
    Née-moldue


    Eden n'a aucune empathie, aucune compassion, aucune sociabilité. Elle est sarcastique, froide, solitaire, indifférente au reste du monde. Mais au moins elle sait ce qu'elle est et ce qu'elle n'est pas. Eden aime le silence, déteste le bruit et de ce fait parle peu. Encore moins pour énoncer des évidences. Vous l'aurez compris, elle n'est pas quelqu'un d'agréable ... Douée en informatique, potions et sortilèges. Elle a réussi à faire fonctionner son ordinateur à Poudlard. Autodidacte dans l'art de l'occulmentie, elle ne considère pas avoir terminé son apprentissage.




William Cooper
Ami. Les deux jeunes gens ont beau avoir des caractères complètement différents, ils s'entendent plutôt bien. Will étant une sorte de confident pour la jeune femme, ils se sont néanmoins connu sur le tard. Une passion commune pour les jeux vidéos et films moldus les a rapprochés. Même si Will plane la moitié du temps, Eden apprécie qu'il ne la juge pas. Le jeune homme ne semble pas se rendre compte ou ne tient pas rigueur du caractère froid et sarcastique de la brune.




Léna Taylor
Amie . Malgré une relation plutôt houleuse les deux jeunes femmes s'apprécient beaucoup. Même si quand elles ne sont pas d'accord l'une avec l'autre cela devient très vite explosif. Leur franchise respective permet à Léna et Eden de jouer cartes sur table, tout comme leur caractère diamétralement opposé leur permet de bien s'entendre. Une relation somme toute assez complexe et peu banale au vu de leurs différences.




Rebecca McMillan
Relation plus ou moins cordiale. Elles ne se ressemblent pas, néanmoins elles arrivent à entretenir une relation plus ou moins civilisé. Eden n'apprécie pourtant pas ce genre de fille mais elle arrive à comprendre l'égoïsme de Rebecca. Même si bien souvent elles s'envoient des piques assassines... Elle ne sont pas faite pour être amie mais elles arrivent à une entente cordiale, ce qui n'est déjà pas si mal...




Mathéo Moréno
Rivalité. Les deux jeunes gens ne se supportent pas, tous deux à Serpentard ils ne peuvent s'empêcher de s'envoyer des piques dés qu'ils se croisent. Moréno prend un malin plaisir à toujours contredire Eden même si il se rend parfois ridicule. Il est bien beau de la contredire mais quand elle a indubitablement raison, cela devient de la bêtise. Bref, il ne se supporte pas et prennent un plaisir étrange à s'enliser dans des joutes verbales interminables.




Barney Beber
Enquiquineur. Eden ne le supporte absolument pas mais Beber semble penser le contraire. Arguant à qui voulait l'entendre qu'elle était son amie, ce qui avait le don de la mettre de mauvaise humeur. Elle méprisait les gens de son espèce, la tête du jeune homme ne lui revenait absolument pas. Déjà il était Poufsouffle mais en plus il était insupportable et mythomane. Malgré qu'elle soit particulièrement désagréable avec lui, Beber revenait toujours à la charge.




Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Waldon, asociale et pourtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Miami] Ouragan Eden : Tellement loin et pourtant si près...
» Nouvel Eden
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Mickaël Eden
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - relations entre individus
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit