Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Athalie Duchâteau ~ You can't see me like I see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyavatarSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


MessageSujet: Athalie Duchâteau ~ You can't see me like I see you   Jeu 19 Juil - 10:51

Carte d'identité



Identité

Nom : Duchâteau.
Prénom : Athalie.
Date de naissance : 23 juillet.
Âge : 17 ans.
Statut de sang : Mêlé.
Patronus : Lynx.
Baguette magique : : 26 cm, bois de saule, larme de Vélane, souple.


Physique
Yeux : Verts.
Cheveux : Blonds.
Particularités : Impero oculaire.



Caractère
Lunatique, agressive, lâche, dépressive, sensible, audacieuse, impulsive, naïve, franche, indépendante, rebelle, impudique, maligne, rêveuse, butée, provocatrice, solitaire, inconsciente, curieuse, expressive.



Dernière édition par Athalie Duchâteau le Sam 6 Avr - 15:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-world.exprimetoi.net/
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyavatarSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


MessageSujet: Re: Athalie Duchâteau ~ You can't see me like I see you   Lun 10 Déc - 13:57



Kieran O'Farrell
Meilleur ami. Il est celui qui la comprend mieux que personne, celui avec qui elle aime passer du temps, celui à qui elle peut se confier sans avoir peur des conséquences. Elle l'aime d'un amour fraternel et n'imagine pas une seule seconde que lui, puisse l'aimer différemment.




Jake Wood
Amant Aimant. Tout a changé depuis leur rencontre. Elle ne le connaissait pas et c'était peut-être mieux ainsi, finalement. Mais depuis ce jour, tout est différent. Ils passaient leur temps à s'insulter, se provoquer, se défier, se séduire pour mieux se piéger. C'était à celui qui pousserait les limites le plus loin. Il n'y a pas eu de gagnant, ils ont perdu tous les deux. Et Athalie n'aurait jamais pu imaginer les conséquences qu'a eu sa curiosité sur leur étrange relation. Elle a découvert son secret, sans même se douter que ça la lierait à lui pendant encore bien lontemps. Mais maintenant qu'il est partit, tout est terminé, n'est-ce pas..?




Laszlo Tudor
Ex. Difficile de décrire le lien qu'elle entretient avec le jeune homme aujourd'hui. Ils sont sorti ensemble, ça s'est mal terminé et elle lui en a longtemps voulu. Aujourd'hui, elle est passée à autre chose et aux vus de nombreuses rumeurs qui courent à son sujet, lui aussi.
... N'empêche qu'il est toujours aussi sexy.




Aaron Lewis
Relation purement amicale. Athalie a fait l'erreur de l'embrasser, ce qui a engendrer pas mal de choses qui n'auraient jamais dû se produire... Aujourd'hui, elle entretient une relation amicale avec le jeune homme, et seulement amicale. Mais cette attirance persistante qu'ils refoulent depuis ce jour ne risque-t-elle pas de mettre une fois de plus leur amitié en danger ?




Mathéo Moreno
Connaissance améliorée. Pourtant bien parti pour devenir un ennemi de plus, il a suffit d'une conversation pour la/les faire changer d'avis. Athalie s'est vite rendue compte que le Serpentard n'était pas aussi terrible qu'il en avait l'air, et le fait que sa meilleure amie le fréquente et soit attirée par cette étrange créature n'a fait que la pousser à se montrer plus aimable envers lui.




Devon L. Christford
Toy boy. Parce qu'ils ont tous deux un plan, ou peut-être une sorte de vengeance à exécuter. Parce qu'ils ont tous deux le même but alors que tout les oppose... ou presque. Ils se le disent sans se le dire afin de laisser planer le doute, un mystère, qu'ils prennent comme excuse seulement pour ne pas avoir à se confier. Une étrange relation s'est établit entre eux, parce qu'ils se servent l'un de l'autre, tout en essayant de se le cacher. Pour le moment, ce petit jeu auquel ils s'adonnent fonctionne... mais pour combien de temps, encore ? Surtout qu'un élément - important ou non - risque de compliquer les choses... Et la nature de Devon y est pour quelque chose.




Jared Stern
Sex friend. A venir.




Anthony Zimmer
Bourreau. Elle peut comprendre qu'on la déteste pour une chose concrète, mais la détester alors qu'elle n'a absolument rien fait, ça, elle ne comprendra jamais. Du jour au lendemain, ce type était son pire ennemi. Il dit du mal d'elle en public, que ce soit en face ou derrière son dos et lance des rumeurs dégradantes à son sujet. Elle est bien obligée de le détester après ça et elle réplique comme elle peut. Elle lui demandera ce qu'elle a bien pu lui faire pour qu'il agisse ainsi, un jour.
...Un jour...




Antonio Russo
Inconnu. Athalie ne le connait pas mais elle le haït depuis sa plus tendre enfance. Celui-ci les a abandonné, elle et sa mère et elle ne peut songer à lui pardonner. Il demeure un inconnu à ses yeux et ce, même s'il persiste à lui envoyer ces quelques lettres plus ou moins régulières depuis que sa mère est décédée, entamant une triste relation épistolaire qui ne tourne que dans un sens. Elle ignore tout de ses activités mangemoresques et ne veut de toute manière rien savoir, ni même avoir affaire à lui. Le seul sentiment qu'elle ressent à son égard n'est autre qu'une indéfinissable rancoeur.



Dernière édition par Athalie Duchâteau le Lun 20 Mai - 12:19, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-world.exprimetoi.net/
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyavatarSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


MessageSujet: Re: Athalie Duchâteau ~ You can't see me like I see you   Lun 10 Déc - 15:30



Amber Fiamata Dia Capulet

Meilleur amie. Elle est sa perle, son trésor, la seule et l'unique, celle sur qui elle pourra toujours compter, quoiqu'il arrive, elle le sait. Les deux jeunes filles n'auraient jamais pensé devenir si proches et pourtant : des vacances passées ensembles et elles étaient devenus inséparables. Entre la Gryffondor et la Serpentard, la blonde et la brune, elles se promettent une belle, longue et éternelle amitié. Mais lorsque le destin en décide autrement, difficile de changer le cours des choses, n'est-ce pas..? La douce Amber étant partie subitement, elle laisse sa meilleure amie dans les bras de ce monde si injuste, seule contre tous. Il ne se passait pas un jour sans qu'Athalie ne pense à la rouge et or. Mais elle en était persuadée, ou plutôt elle l'espèrait de tout coeur : ce n'était qu'un au revoir. Si seulement elle avait su qu'elle ne se trompait pas... peut-être que cela lui aurait épargné les longues nuits passées à regretter son amie. La jolie brune est bel et bien de retour à Poudlard, leurs retrouvailles n'auraient pu être aussi magiques, enlacées dans ce couloir vide, presque seules au monde... Et aujourd'hui, plus que jamais, les deux jeunes filles comptent bien rattraper le temps perdu.



Rebecca McMillan
Alliée. Célèbre pour son rôle de pouf affirmée de Poudlard, voilà une première et bonne raison de la détester. Mais la sexy brunette ne s'était pas contentée de cela puisqu'elle avait, en plus, couché avec Lasz' qui était son ex-copain, certes, mais tout de même. Quoiqu'il en soit et alors qu'Athalie ne pensait qu'à se venger, il a suffit d'un soir pour que leur relation change considérablement. En effet, Rebecca n'a pas hésité à défendre Athalie qui se trouvait en situation délicate avec l'un des condisciple de sa maison. Ce jour-là, les demoiselles ont réalisées qu'elle avaient bien plus en commun qu'elles ne le pensaient et depuis, elles apprécient plus qu'elles n'auraient pu le croire, la compagnie de l'autre. Elles se saluent même en public lorsqu'elles se croisent dans les couloirs, c'est dire.






Ruth Black















Amie ? Ruth à su se démarquer des autres dès sa première année. Elle est depuis toujours l'une de ses plus proches et sincères amie et pourtant : ceux que l'on connait le mieux sont toujours ceux qui nous déçoivent le plus... Ruth a flirté avec Lazs' - c'est une chose - mais elle n'a même pas eu la descence de le lui avouer par la suite. Athalie et le Serpentard n'étaient peut-être plus ensemble à ce jour mais celle-ci voit ce geste comme une trahisons de la part de son amie. Et puis même : on touche pas aux ex de ses copines. Pour le moment, Athalie se contente d'ignorer la rouge et or quand elle la croise mais elle sait pertinemment qu'une explication prochaine s'impose.








Summer Diland















Confidente. Elles s'étaient rencontrées pour la première fois en 5ème année et elles s'étaient secrètement juré de devenir des soeurs. Mais, hélas, elles se sont perdues de vue. Puis, un an après et alors que la fin de l'année approche, les vacances arrivent à grand pas : il faut rapidement décider de quoi les occuper. Athalie n'avait plus rien, pas même un endroit où aller. Et Summer est arrivée subitement, telle un rayon de soleil, et l'a en quelque sorte sauvé. Qui sait si la Serpentard n'aurait pas fini par faire les trottoirs si la Poufsouffle n'avait pas été là. Elles ont passé l'été ensemble et sont rapidement devenues inséparables. Summer est depuis peu sa confidente et Athalie est très fière de cette nouvelle amitié.








Constance de Harcourt















Relation indéterminée. Comment cette rivalité a-t-elle débutée ? Mais une seule réponse possible : Lasz', bien entendu. Peut-être que la personnalité exaspérante de l'ex-parfaite-préfète à joué aussi mais le beau Serpentard est une fois de plus la cause de l'une de ses potentielles ennemie. Maintenant qu'Athalie s'est (enfin) décidé à laisser son prince charmant provisoire à la rouquine, elles pourraient peut-être enterrer la hache de guerre..?








Léna Taylor















Amitié échouée. Hé oui, la gué-guerre Gryffondor/Serpentard ne s'estompera hélas jamais éternellement... Les deux blondinettes ont pourtant essayé d'être amies... Essayé. ... C'est reparti !.








Alice Von Gotha















A venir.








Abby McFear















Rivale par nature. Par Merlin, pourquoi s'acharne-t-on sur elle à ce point ? En voilà une de plus : miss McFear, qui joue à qui sera la plus maligne. Le pire étant qu'elle a trouvé son point faible presque inconsciemment... mais tout n'est pas perdu et si cette fille a gagné une bataille, reste à savoir qui remportera la guerre...





________________Requiem for a Prophecy________________

Light me up when I'm down:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-world.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athalie Duchâteau ~ You can't see me like I see you   

Revenir en haut Aller en bas
 

Athalie Duchâteau ~ You can't see me like I see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le duché de Touraine sur Wiki
» Le château de Fougères
» Festin au château (suite)
» [Aisne(02)] Château de Coucy
» Britany, domestique au château d'Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - relations entre individus
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard