Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 ♣ Liens de Rebecca McMillan ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca McMillan
SerdaigleSerdaigle

MessageSujet: ♣ Liens de Rebecca McMillan ♣    Mer 18 Juil - 18:18



♣ Liens de la capricieuse Rebecca ♣



"Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. "

•Qualité(s) : Euh ... Belle (si cela peut être considéré comme qualité) ~ Généreuse (dans certaines situations)
•Défaut(s) : Egocentrique ~ Imbu de sa personne ~ Méprisante ~ Hautaine

Les filles la détesteront tandis que les garçon l'adoreront. Non mesdames, vous serait rare, à apprécier ce phénomène. Car étant imbu de sa personne et se considérant comme le centre du monde, il est difficile de l'apprécier. D'autant qu'elle arrive à avoir n'importe quel homme et cela vous agacera surement quand elle arrivera à mettre l'objet de tous vos désirs dans son lit.
Quand à vous, chers monsieurs, Rebecca vous fera beaucoup de bien, elle prendra soin de vous si vous êtes égaré et si par chance, vous savez la satisfaire, vous monterez au plus haut dans sa liste. Bonne chance à vous.



________________Requiem for a Prophecy________________


Pouf Powa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca McMillan
SerdaigleSerdaigle

MessageSujet: Re: ♣ Liens de Rebecca McMillan ♣    Mer 18 Juil - 18:40

♣ Girls ♣


Naïa Swan
Meilleure Amie La seule et unique évidemment. Il n’y a que cette fille assez folle pour apprécier la Serdaigle. Pourquoi ? Et bien parce qu’elle se ressemble fortement. Les deux ont pour unique but de séduire la gente masculine. Toute les deux très belle et pourtant Rebecca n’a pas peur de Naïa. Elle est sûre et certaine que son amie ne lui fera jamais d’ombre. Tout simplement parce qu’elle se sent quand même supérieur à la Gryffondor. Oui quand même, c’est elle la plus belle, et le désir de tous les hommes.




Eden Waldon
Relation plus ou moins courtoise Rebecca donne un traitement de faveur à la Serpentard. Elle a la chance de ne pas être trop critiqué et rabaissé par la demoiselle, par rapport au reste de l’école. Bien sur pour rétablir l’équilibre, la Serdaigle n’hésite pas à lui faire quelques réflexions. Eden n’est pas de celle qui se laisse faire et cela semble plaire à la jeune fille. Elles ne peuvent pas être amies, étant donné qu’elles sont beaucoup trop différentes.




Constance De Harcourt
Victime favorite S’il y a bien une fille que Rebecca aime voir hors d’elle c’est l’ex-préfète des Serdaigle. Contente de lui avoir piqué son poste, la jeune fille n’hésite pas à aguicher Tudor devant ses yeux simplement pour l’énerver. La jeune fille la trouve pathétique. Elle est certaine que Constance peut faire ce qu’elle veut, elle n’aura jamais le beau Serpentard. La belle aime la voir s’humilier et se décomposer.




Summer Diland
Relation-respect Rebecca respecte cette fille. Vous allez dire comme c’est possible. Et bien, c’est étrange en effet. Bon elle la respecte mais elle n’ira quand même pas jusqu’à l’embrasser, non faut pas exagérer, la jeune fille a sa réputation à conserver. Elle trouve que Summer a du cran, elle a osé s’opposer à elle et Rebecca a trouvé ça respectable. D’autres font ça mais n’ont pas pour autant son respect. En ayant son respect, Summer pourra échapper à la torture psychologique de la belle.




Haylee S. Clyde
Rivalité / Amicalité Une chose est sûre, les deux jeunes filles ne s'aiment pas du tout. Cela ne fait rien du tout à Rebecca, après tout être amie avec cette fille serait tout bonnement inutile. Elle ne lui apporterait rien de toute façon. Mais finalement la jeune la suppote assez. Elle martyrise les autres et Haylee semble prendre plaisir à ça lorsqu'elle est avec la belle. Affaire à suivre ...




Thaïs Y. Yohouré
Taquinerie agaçante La Poufsouffle aime taquiner Rebecca mais celle-ci n’apprécie pas vraiment ça. Elle pense de Thaïs qu’elle est un peu inférieur parce qu’elle la trouve pas assez féminine et distinguée pour une jeune femme de dix-sept ans. Rebecca ne répond pas trop à ses provocations taquines pour le moment mais qui sait un jour ça pourrait déborder.




Souvenir McGein
Vol de journal/Sympathie Rebecca a un jour, retrouvé le journal de Souvenir dans les toilettes des filles. La Serdaigle l’avait sans doute oublié par mégarde. Bien sûr Rebecca aurait pu lui rendre. Mais au lieu de ça, elle se décida à le lire. Elle en pris d’ailleurs un malin plaisir mais au fur et à mesure, elle a éprouvé de la sympathie pour la jeune fille. Elle s’est senti proche d’elle, et se rend compte que derrière le masque de Souvenir, se cache une fille pleine de faiblesse. Rebecca se sent un peu proche d’elle.




Ruth Black
Pauvre fille Rebecca ne l’aime pas vraiment. Elle est également l’ex de son ex. Enfin pas étonnant vu le nombre de garçons au tableau de chasse de la jeune femme. Elle est le contraire de Rebecca, un véritable garçon manqué et la belle n’aime pas ça. Elle méprise cette fille qui fait tout pour se faire remarquer. A croire qu’elle ne supporte pas quand les discussions ne tournent pas autour de sa petite personne.




Leigh T. Saint-John
Lien utile Rebecca est préfète et même si Leight n’apprécie guère le comportement de la jeune fille, pour elle c’est une relation utile. Mieux avoir à sa botte une préfète. Elles sont donc assez courtoise l’une envers l’autre. Alors même si dés fois Leight se sert de la Serdaigle, celle-ci ne se laisse pas faire sans raison. En effet, quand elle a besoin de quelque chose, la Serpentard devra évidemment l’aider.




Keylia Lissindi
Relations tendues Rebecca n'a pas hésité une seconde à piquer le petit amie de la jeune Poufsouffle. Bien sûr, c'était pas pur égoîsme, simplement parce que la Serdaigle avait un petit coup de coeur pour lui. Bien sûr, le jeune homme y succomba. Depuis les deux jeunes filles ne s'aiment. Pas étonnant d'ailleurs.






________________Requiem for a Prophecy________________


Pouf Powa


Dernière édition par Rebecca McMillan le Dim 5 Aoû - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca McMillan
SerdaigleSerdaigle

MessageSujet: Re: ♣ Liens de Rebecca McMillan ♣    Dim 5 Aoû - 7:54

♣ Boys ♣


Lazslo Tudor
Meilleur Coup Il est le même que Rebecca au masculin. Ainsi, leur route ne pouvait que se croiser et elle ne fut pas déçu, bien au contraire. La jeune fille aime la compagnie du Serpentard dans un lieu sombre où ils ne seront pas dérangés. Pour elle, c’est sans doute le meilleur parti de Poudlard. Pas étonnant qu’il soit en haut de sa liste.




Jared Stern
Connaissance Utile Pour Rebecca, Jared est quelqu'un d'utile. Rebecca connait de nombreuses rumeurs et aiment en savoir plus sur les personnes qu'elle convoite. Jared est plutôt doué pour dégoter n'importe quelle information. Ainsi, la jeune fille va le voir lorsqu'elle a besoin de savoir quelque chose. Bien sûr, si le jeune homme lui rend un service, elle sea obliger de lui rendre l'appareil un jour ou l'autre.




Lorcan Scamander
Préfet méprisable et obéissant Rebecca méprise Lorcan, elle le trouve assez idiot sur les bords et a l’impression qu’il vit au pays des bisounours. Bien sûr, elle a trouvé une utilité à ce garçon. Avec un préfet pareil à ses côtés, elle peut continuer à contrôler son petit monde comme elle l’entend. Et si par malheur Lorcan est en désaccord avec elle, elle n’a qu’a user de ses charmes ou le martyriser un p’tit coup, et elle peut quand même arriver à ses fins.




Aaron Lewis
Sex friends Les deux jeunes ont des relations assez souvent, pas étonnant pour des sex friends après tout. Bien sûr, il n’y a aucune chance que les deux jeunes gens tombent amoureux l’un de l’autre, après tout c’est la loi quand on entame une relation de sexe entre amis. Voilà donc le mot, ils sont amis. En dehors de leurs relations intimes, les deux jeunes gens s’apprécient. Aaron ne lui parle pas que pour le sexe. Il est différent de beaucoup de garçons. Elle admire le garçon car il est capable de l’apprécier pour autre chose que son physique.




Jake Wood
Correspondance anonyme Rebecca a un jour envoyé une lettre. Elle n’était pas destiné à Jake mais celui-ci l’a quand même reçu et y a répondu. Une sorte de correspondance a donc commencé entre eux. Bien sur, ni l’un, ni l’autre n’a encore donné son identité. Grâce à cette correspondance anonyme, ils peuvent s’ouvrir l’un à l’autre, chose qu’ils n’auraient pas faite en sachant l’identité de l’autre. Alors qu’arrivera t-il quand l’un et l’autre sauront qui est leur interlocuteur ?



________________Requiem for a Prophecy________________


Pouf Powa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ Liens de Rebecca McMillan ♣    

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Liens de Rebecca McMillan ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - relations entre individus
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit