Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil♣ Charly Dawson ♣  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Charly Dawson ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly Dawson
MangemortCharly DawsonMangemort

♣ Charly Dawson ♣  Empty
MessageSujet: ♣ Charly Dawson ♣    ♣ Charly Dawson ♣  EmptyJeu 19 Juil - 20:09



" Pour obtenir ce qu'on veut, il faut savoir perdre quelque chose à quoi on tient."

♣ Charly Dawson ♣  Sans_t10
(Remplacez cette image par celle de votre personnalité ou un gif)

Feat Austin Butler

•Nom/Prénom : Charly Dawson
•Âge : 23 ans
•Descendance (sang pur, mêlé ou moldu) : Sang-pur
•Patronus : Un requin
•Baguette magique : Bois de peuplier, 31.5 centimètres, contient un ventricule de dragon
•Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•Projet(s) professionnel(s) : Rester chez les Mangemorts
•Qualité(s) : Chaleureux ~ Communicatif ~ Sympathique ~ Marrant
•Défaut(s) : Un peu boulet sur les bords ~ Parfois cruel ~ Peureux
•Manie(s) : A tendance à s'écraser depuis qu'il est chez les Mangemorts
•Don(s) : Aucuns
• [] Post prédéfini. [] Scénario. [X] Inventé.

Caractère :

Avant ou après. Oui car il n’a plus vraiment le même comportement depuis qu’il passe ses journées avec les Mangemorts.
Quand il était à l’école Poudlard, le jeune homme était bien sûr de lui, assez égocentrique et porté sur sa petite personne. Etant de sang-pur, il n’hésitait pas à prendre de haut les sang-de-bourbe. Selon lui, il était supérieur en partie grâce à son rang. En compagnie de sa petite troupe de Serpentard, il n’hésitait pas à martyriser les plus petits. Malgré ça, il était tout de même très sympathique et marrant. Il a bien sûr toujours été un peu boulet sur le fond mais on l’aimait assez. Quand il sortit de Poudlard et rejoignit les Mangemorts, ce ne fut pas la même affaire. Il était beaucoup moins sûr de lui. Oui car à côté des boulets qu’il y avait dans son école, ces gens-là faisaient vraiment très peur. Oui c’était ça le mot, Charly était effrayé par ces gens. Il pensait qu’il était cruel sur son petit trône à Poudlard. Mais finalement les multiples humiliations de Brenda Kawasi n’étaient rien par rapport aux actes des Mangemorts. Le jeune homme n’est plus le meneur qu’il était au collège et est d’avantage effacé si on ne peut dire écrasé. Il est déstabilisé assez facilement surtout quand on l’humilie en public, ce qui est assez souvent avec ses nouveaux condisciples. Mais peu à peu, il prendra surement confiance en lui et arrivera peut-être un jour à se faire respecter.
Chaleureux ~ Il est toujours prêt à faire plaisir à son prochain. Il ferait tout pour que les Mangemorts le considèrent un peu mieux qu’un gamin inutile qui fait tout le temps des bêtises. Bref, il se plie en quatre pour avoir un peu d’égard et cette pouf de Davidson en profite bien. Avec son rire de pétasse atrophié du cerveau jolie jeune femme, elle fait assez peur et elle semble prendre Charly comme son chien qui effectuera toutes ses taches pénibles. Malgré ça, Charly ne se rebelle pas trop contre elle. Il lui fait quand même plaisir car il a déjà vu de quoi elle était capable dans ses moments de colère …
Marrant ~ Oui dans certaines situations, il est plutôt drôle. On pourrait qualifier de pitoyable aussi mais ce terme fait assez négatif. Le jeune homme met toujours les pieds dans le plat. Certaines fois, il a l’occasion de faire ses preuves et pourtant il gâche tout avec sa maladresse habituelle. Mais il est drôle quand même. Il arrive à esquisser des sourires des fois, ce qui est bien rare. Mais est ce qu’ils ont vraiment envie de rire où sont-ils juste consterné devant un tel cas.
Parfois cruel ~ Il peut paraître gamin mais ce n’est quand même pas pour rien qu’il est entré dans les Mangemorts. Ils n’auraient sans doute pas pris un petit tout inoffensif, tout gentil. Il aime voir l’autre souffrir. Quand il a une victime entre les mains et qu’il n’a personne pour le déstabiliser, il peut lui faire subir les pires tortures. Il prend plaisir à ça. Bon ok, il ne réussit pas toujours le sortilège Doloris mais mieux ne vaut pas être la victime quand il y arrive enfin. Du moins tout cela n’est qu’un conseil. Ne vous laissez pas berner par son visage d’ange et sa soi disant inoffensivité car c’est à ces moments là qu’il pourrait s’avérer être le plus dangereux.
Il n'a pas peur de mentir, il le fait d'ailleurs très bien. Bon pas avec l'Empereur, il n'est pas assez fou. Mais il est assez persuasif dans ses mensonges. Presque personne ne pourrait douter de lui, à vrai dire. Il a un tic quand il ment mais pas facile à apercevoir et si vous vous en rendez compte, et bien vous êtes très fort mes chers amis. Il se sert des gens pour arriver à ses fins. Il n'a pas de véritables amis en dehors des Mangemorts et sera prêt à les trahir si l'occasion se présente (les amis, pas les Mangemorts, oui il n'est pas complétement idiot). Bref il est plutôt froid et distant avec les gens qu'il ne connaît pas.


Physique :

Le jeune homme mesure un mètre soixante dix-huit pour soixante-sept kilogrammes. Et oui, c’est intéressant de connaître ses mensurations, pas vrai. Bref passons à autre car à part si vous souhaitez le porter, vous vous fichez totalement de son poids et puis sa taille importe peu tant qu’il touche le sol.
Le jeune homme a toujours eu confiance en lui. Son physique n’était pas vraiment un problème. Il n’état pas du genre à se dévaloriser lui-même, bien au contraire. Il ne se trouvait en aucun cas laid et son petit visage d’ange lui servait beaucoup quand il devait faire de la lèche à ses professeurs. Ses cheveux bouclent quand le temps est humide. Sinon, ils font de légère vague. Sa couleur se situe entre le blond et le châtain. Ils ne sont pas trop long, ni trop court. Quand ils sont trop court, et que sa coiffeuse l’a totalement raté, il les cache sous un bonnet car pour lui, c’est un résultat horrible qu’il préfère conserver pour lui. Mais en général, il y a bien un crétin pour le ridiculiser en enlevant son petit bonnet. Quand ils sont trop longs, ils lui tombent dans les yeux, lui chatouillent les oreilles. Bref, c’est vraiment encombrant. La bonne taille est celle actuelle. Malheureusement ses cheveux poussent vite et ils ne restent rarement à la bonne longueur. Donc ses cheveux blonds font ressortir ses yeux ronds. Ils sont à la limite du bleu-vert. C’est l’un de ses meilleurs atouts. Tout le monde lui a toujours dit qu’il avait de beaux yeux, bon un peu moins depuis qu’il est chez les Mangemorts, il faut se l’avouer. Ses lèvres sont roses, non pas orange, pas rouge, pas bleu, rose, oui comme tout le monde. Pourquoi le préciser alors ? Au cas où qu’il soit un mutant et qu’il ait la bouche bleu, ou verte … Et oui ça pourrait être possible. Passons à autre chose avant que l’intelligence de Charly déteigne sur le narrateur.
En bref, un joli petit visage d’ange avec une peau de bébé et de beaux yeux, mais bon après, il n’est pas aussi pur et blanc que sa peau nous le prévoyait. Bon maintenant qu’on a vu en large et en travers son visage, passons à son corps. Alors, il a des muscles mais n’est pas très imposant. On n’aurait pas vraiment peur de lui, s’il se postait devant nous et nous faisais des menaces sans baguettes. Voilà, en gros, il n’est pas trop mal foutu mais ce n’est quand même pas monsieur muscle. Après ses jambes sont assez longues et puis ses fesses sont toutes rebondis. Un plaisir à toucher ! (Oh ca va je rigole xD). Alors sinon, on dirait que Charly n’est pas encore passé par la phase pubère. Peu de poils en résumé. Il n’a même pas une petite barbe naissante pour montrer que c’est un homme. Ca lui vaut les moqueries de cette pute de Davidson tout ça. Donc voilà, sinon il a de belles dents toutes blanches contrairement à cette dernière qui les a un peu jaune donc finalement il n’a pas grand-chose à envier à cette Mangemort un peu tarée.
Question habillage. Maintenant qu’il n’est plus à Poudlard, fini toutes les journées à porter un bel uniforme Vert et Argent. Maintenant il est obligé de se trouver des fringues. Bon ça va, il aime bien avoir de beaux vêtements. Son père l’a habitué à mettre des vêtements assez classe. Pour lui, c’était le seul moyen de montrer sa supériorité tant dans son apparence que dans sa personnalité.
Bref, sinon voilà je crois qu’on a fait le tour du magnifique corps de Charly-chou. Pour votre plaisir, mesdames …


Histoire :

Bon pour parler de son histoire, commençons d’abord par parler de sa chère et tendre famille et de ses amis. Bref, en gros parlons de son entourage. Des personnes qui ont fait ce qu’il est devenu, des personnes qui l’ont poussé dans cette voie. Petite phrase d’introduction terminé, passons au paragraphe maintenant. Bonne lecture de la fantastique vie du petit Charly.

Charly a encore son père et sa mère en vie. Ils sont un peu vieux maintenant mais ils ne semblent pas prêts encore à mourir. Depuis qu’il est chez les Mangemorts, le jeune homme ne parle plus beaucoup à sa mère. Quelques hiboux de temps en temps pour lui montrer qu’il est encore en vie. En revanche, il correspond beaucoup avec son père. C’est un ancien Mangemort, aujourd’hui u peut trop vieux pour reprendre ses anciennes activités. Charly lui pose de nombreuses questions et son père l’encourage et lui donne des conseils pour survivre dans un monde aussi dur. Sa mère ne sait sans doute pas qu’il correspond aussi souvent avec son père car sinon elle le prendrait surement assez mal. Sa mère ne sait pas encore que son fils chéri s’est embrigadé dans les Mangemorts. Tout comme son père, elle soutenait les idées de Voldemort mais elle n’a pas fait parti du cercle des Mangemorts. Elle aime son fils plus que tout et veut sa protection avant tout. Elle penserait surement que Charly est trop jeune et qu’il allait se faire tuer à coup sûr. C’est sans doute pour ça que le jeune homme ne lui a pas encore dit. Son père, cependant, est au courant. Il est très fier de son fils d’ailleurs mais respecte le choix de son fils et n’a donc rien dit à sa femme. Donc voilà, maintenant qu’on a présenté les relations avec ses parents, apprenons-en un peu plus sur ces gens qui ont donné la vie à ce garnement.

Alexander S. Dawson ~ Père de Charly ~ Sang-pur ~
Homme de pouvoir. Il a été élevé par une famille de Sang-pur depuis des Siècle, les Dawson. Il fut donc élevé dans la dureté. Ses parents n’étaient pas tendre avec lui. Mais c’était pour son bien disait-il. Un enfant ne peut devenir adulte seulement avec de la rigueur de l’obéissance. Sa famille n’était pas du genre à des démonstrations d’affections en publiques, en privée non plus d’ailleurs. Alexander reproduira ce schéma dans sa propre famille. Donc où en étions-nous. Alexander a toujours voué un culte à son père qu’il considérait comme le modèle à suivre. Le jeune homme fut élevé dans des idéaux proches de ceux que Voldemort proclamera des années plus tard. Ce sont des professeurs particuliers qui lui firent les cours. Pour ses parents, hors de question de mêler leur fils aux Moldus. Après quelques années à ce rythme, l’enfant entra enfin à Poudlard. Il fut envoyé à Poudlard et entra dans la noble maison des Serpentard comme la plupart de ses ancêtres. Ses années à l’école de magie se passèrent sans ennuis particuliers. Plus tard, après la fin de ses études, il rejoindra le groupuscule de Mangemorts dirigés à l’époque par Voldemort. Il participera à la Grande bataille de Poudlard. Il se retirera à la fin voyant la chute de leur maître. Maintenant, il vit paisiblement dans un manoir modeste avec sa femme. Mais il vit quand même les aventures des nouveaux Mangemorts à travers son fils et ses lettres.

Drew H. Rosebery, épouse Miller, puis Dawson ~ Mère de Charly ~ Sang-pur
Sa famille est une sang-pur française depuis plusieurs générations. Elle fut élevée avec des traditions et des règles comme n’importe quelle grande famille de Sang-pur. Ses parents voulaient la voir épouser un bon parti. C’était leur plus grande fierté. Elle était belle et pur. Ses longs cheveux blonds tombaient dans son dos et ses yeux bleus attiraient le regard. Elle ferait de grandes choses selon ses parents. En tout cas, elle fut élevée avec des manières pour être une jeune fille respectable. En attendant son entrée à Poudlard, elle eut des cours à domicile. Quand elle entra dans la prestigieuse école, elle fut envoyée à Serdaigle, pour son intelligence. Ses parents suivaient de près sa scolarité. Ils ne voulaient pas qu’elle quitte le bon chemin. Elle devait étudier, c’est tout. Elle pouvait avoir des amis mais sans quitter le chemin de la vertu. Ses parents tenaient vraiment à donner leur fille pure à un homme de bonne famille. Mais malheureusement pour eux, leur fille n’était pas la sainte-nitouche qu’ils avaient pensé élever. Elle eut des relations avec plusieurs hommes à l’école. Quand elle quitta Poudlard, elle rencontra Charlie Miller, un sorcier. Il avait de l’argent et une bonne situation. Elle l’épousa et eut une fille avec lui. Mais celui-ci la quitta quand il eut enfin compris qu’elle le trompait constamment. Elle ne se laissa pas aller. Mais eut un coup du sort et tomba sous le charme de Sang-pur Alexander Dawson. Elle l’épousa et eut Charly avec lui.

Carlie R. Miller ~ Demie sœur ~ Sang-mêlé
(Mini introduction. Bonne chance on va en avoir à dire sur le sujet. Bon quelques répétitions sonneront avec les histoires des parents, me diriez-vous, mais bon c’est normal. Donc voilà intro pourri terminé, place à la description. Ouais j’ai décidé d’instaurer des points, ou plutôt des trèfles pour que tout soit compréhensible. Oui c’est cool ma vie, je m’amuse).
♣ Carlie est née avant Charly, environ deux ans. Issu de l’union de Drew H. Rosebery et Charlie Miller. Elle a donc la même mère que Charly. L’union de ces deux personnes fait donc de la belle Carlie une sang-mêlé. Drew n’a jamais été une fille vertueuse, et trompait son mari constamment. (Ouais c’est une grosse salope.) Celui-ci a fini par s’en apercevoir et la quitta. Elle tomba amoureuse d’Alexander S. Dawson et deux ans après, on vit naître Charly. On se demandait assez pourquoi avoir donné le nom de son ancien mari à son fils, et pourquoi un nom si proche de celui de sa fille. Mais Drew ne donna jamais de réponse.
♣ Les deux enfants vécurent donc toute leur enfance ensemble. Charly adorait la compagnie de sa sœur. Il aimait rester et jouait avec elle toute la journée. Mais quand elle eut onze ans, elle décida d’intégrer l’école Beaux-Bâtons en France. Son père étant resté en France, elle pensa que c’était une bonne façon de créer des liens. Charly lui en a beaucoup voulu. Il ne comprenait pas que sa sœur l’ait abandonné comme ça. Il ne lui envoyait presque plus d’hiboux, ne lui pardonnant pas. Il pense que sa sœur ne l’aimait pas assez pour rester avec lui. Deux ans plus tard, il intégra Poudlard. Dans une tentative pour renouer avec son frère, Carlie décida d’intégrer Poudlard. Mais la tentative pour les rapprocher les éloigna quand Charly fut envoyé à Serpentard et sa sœur à Serdaigle. Charly devient aigri, un gamin en colère, il commence à avoir de mauvaises fréquentations et se tourne peu à peu vers les Forces du Mal. Sa sœur n’est pas au courant de ses divagations vers le côté obscur. Arrivé à la fin de son cursus scolaire, elle étudia pour finir au FSI. Charly suivit son chemin et lui finit chez les Mangemorts. Ils ne sont pas revus depuis l’école et ne se parle plus en partit à cause du jeune homme qui ne lui donne pas de nouvelles et ne répond pas à ses hiboux rares.

Bon voilà, on a fait le tour de la famille de Charly. Un peu compliqué, vous dites. En même temps que sa famille, vous avez connu un peu de son histoire, notamment familial.

Donc pas besoin de rappeler l’enfance. Elle fut assez symétrique à celle de son père. Elevé avec des idéaux propres aux Mangemorts. Sa sœur n’était pas élevée de la même façon, car Alexander n’était pas son père. Ils s’enfermaient tous les deux dans une pièce pendant des heures où son père lui racontait quel était le chemin à suivre et plein d’histoires croustillantes sur les Mangemorts. Charlie ne sut pas si sa sœur avait compris ce qui se passait où non dans cette pièce. Surement pas, parce que le sujet ne fut jamais abordé. Et quand la jeune fille intégra Beaux-Bâtons, ils ne se donnaient même plus la peine de s’enfermer dans la pièce. Voilà bref résumé avant Poudlard.

Entré à Poudlard, envoyé à Serpentard. Bref tout ça on le sait déjà. Sa scolarité fut plutôt calme. Il aimait maltraiter son monde mais le faisait avec ruse et intelligence. Il ne se faisait évidemment jamais prendre. Jamais, il n’eut d’heures de colles. Les élèves qu’il martyrisait n’osaient pas le dénoncer à cause des représailles. En général les professeurs l’aimaient assez. Pourquoi ? Parce qu’il leur léchait sans arrêt les bottes. Enfin, ça ne marchait pas beaucoup avec Mackenzie White, elle ne l’aimait surement pas ou alors elle avait du comprendre son manège contrairement aux autres. Il eut quelques petites amies. Mais ne les appréciait pas vraiment, il était plutôt content de les avoir pour renvoyer une bonne image. L’année des BUSES fut vraiment terrible. Assommé de travail par leurs professeurs, plus sadique les uns que les autres. Charly qui n’était pas vraiment un travailleur avait du s’y mettre et avait cru mourir pendant cette dure année de labeur. Finalement ses notes n’étaient pas complètement catastrophiques. Il avait quand même réussi à avoir quatre BUSES, c’était déjà pas si mal.

♣ Astronomie : Piètre (P)
♣ Sortilège : Acceptable (A)
♣ Défense contre les Forces du Mal : Effort Exceptionnel (E)
♣ Botanique : Troll (T)
♣ Histoire de la Magie : Désolant (D)
♣ Potions : Effort Exceptionnel (E)
♣ Métamorphose : Acceptable (A)
♣ Divination : Piètre (P)

Bref, il continua tranquillement ses études, martyrisant toujours autant les gens inférieurs comme sang-de-bourbe et Poufsouffle. Il eut d’autres petites amies. Fit de nombreuses bêtises. Continua de faire son lèche-botte. Pris soin de lui. Profita de la vie. Une vie normale pour un élève de Poudlard. Le temps passait et le jeune homme restait fidèle à lui-même tout simplement. Et puis le temps des Aspics, de la torture à l’état pur. Il eut quelques bonnes notes et put enfin quitter Poudlard. Officiellement, il étudierait pour devenir Médicomage. Officieusement, il rejoindrait bientôt les Mangemorts. Et voilà, on retrouve notre Charly avec ses condisciples.



Interrogatoire obligatoire face au vieux Choixpeau :

♠ Quel fil conducteur guiderait tes actes ?

- La quête du bonheur personnel
- Faire la fierté d'un proche
- Te faire bien voir de l'ensemble de tes camarades
- Trouver ta place et ton utilité dans le monde

♠ Quel genre de métier te faisait rêver en première année ?

- Médicomage
- Ministre de la Magie
- Auror
- Langue de plomb

♠ Quelle est ta matière préférée ?

- Défense contre les forces du mal
- Arithmancie
- Divination
- Soin aux créatures magiques


Toi, sans caractéristiques magiques

• Prénom ou pseudo : Salomé
• Âge : 16 ans, bientôt 17
• Comment as -tu connu le forum? (partenaires, tops-sites, etc ...) : Et bien je l'ai créé
• As-tu des doubles comptes ? : Oh oui mais la flemme de les énumérer
• Un petit mot ? : Charly-chou ♥


Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Charly Dawson ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charly Dawson
» ♣ Liens de Charly Dawson ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus :: Dossiers classés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard