Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueilleigh tabitha saint-john feat, christina ricci. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 leigh tabitha saint-john feat, christina ricci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. Empty
MessageSujet: leigh tabitha saint-john feat, christina ricci.   leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. EmptyMer 18 Juil - 0:50


LEIGH, TABITHA SAINT-JOHN



leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. Penelope20080925192006
♣ Carte d'identité ♣


• Nom/Prénom : Leigh Tabitha Saint-John.
• Âge : Vient d'avoir dix-sept ans mais achève sa sixième année.
• Descendance (sang pur, mêlé ou moldu) : Ascendance pure.
• Patronus : Cobra royal.
• Baguette magique : Bois de vigne contenant un poil de loup garou mesurant 24,06cm et très difficile à manier.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
• Projet(s) professionnel(s) : Suivre le chemin de son père et de sa défunte mère : Mangemort.
• Qualité(s) : Sympathique, protectrice et adorable. Mais ceci, ce n'est uniquement que lorsque l'on connait bien -voire très bien, Leigh.
• Défaut(s) : Hautaine, moqueuse, bagarreuse, sadique et renfermée.
• Manie(s) : Dévier le regard de la personne en face d'elle lorsqu'elle ce trouve dans une position de soumission. (face à son père par exemple).
• Don(s) : Leigh est animagi cochon.
• Avatar : Christina Ricci
• [] Post prédéfini. [] Scénario. [x] Inventé.

♣ Vos papiers s'il vous plaît ♣


Caractère :
Leigh … C’est une très longue histoire de parler de son caractère très tordue. Enfin, il faut dire qu’elle est aussi tordue d’esprit. Mais bon, tout le monde à des qualités et des défauts. Bien que Leigh … Elle, elle soit plus emplit de défauts que de qualités, c’est vrai. Mais elle en a quand même ! À commencer, lorsque l’on connait bien la brune, c’est une fille très sympathique. Mais pour ça, il faut bien la connaitre, ce qui n’est pas gagner car pour elle; tout le monde est son ennemi. Oui oui, on va beaucoup avancer avec cette miss. Après, encore une fois il faut être très proche d’elle, la brune est très protectrice, pour ça, il faut avoir gagner sa confiance. Bonne chance à vous ! Une dernière qualité très remarqué chez elle c’est une fille adorable. Quand on la connait bien, on ne tient pas à perdre son amitié. Enfin, de toute façon, on perd son amitié, on est son ennemi en gros ; rester pas sur son chemin dans ce cas là.

Passons au défaut, la aussi, on a de quoi faire quelques choses, je vous assure. Tout d’abords, Leigh est hautaine. Voir beaucoup trop. Que vous soyez un prof, un commerçant, ou un simple élève, si elle veut vous dire de vous taire, elle n’hésitera pas. Rien qu’avec ça, vous devez vite comprendre qu’elle n’est pas très apprécier, même de sa maison. Ensuite, on peut dire aussi que la demoiselle Saint-John est … Moqueuse. Oui, allez vous retrouver pendue par un lacet à la branche d’un arbre, c’est pas elle qui grimpera dans l’arbre pour vous sauver. Au contraire, si elle peut attrouper du monde autour de vous pour qu’elle ne soit pas la seule à voir ça, ne vous inquiétez pas, c’est la meilleure pour ça ! Mais il y a de quoi dire également que Leigh est sadique. Elle aime blessée les autres, elle aime les voir souffrir et de temps en temps, pourquoi pas les voir pleurer. C’est vrai, c’est très étrange ce qui peut l’amuser … Parler d’elle ? Surement pas ! Elle est très renfermée sur elle-même et elle pense que c’est ainsi qu’elle n’aura pas de problème, bien qu’elle sache quand même que le problème, c’est un peu elle. Elle qui est bagarreuse.

Physique :
Physiquement, que pouvons-nous dire de Leigh ? Peut être commencer par ce que l’on remarque en premier ? Ses cheveux. Ils sont d’un brun assez foncés, pas très loin du noir en fait. Plutôt long, il lui arrive de les couper juste au dessus des épaules, pour changer comme elle dit. Ensuite, on remarque assez facilement sa peau qui est plutôt pâle. Pas trop blanche non plus, c’est vrai. De plus, elle parait si douce de vue. Ses yeux ? Oh, ce sont des yeux bruns, presque noirs. C’est que ce ne sont pas des yeux que l’on voit tout les jours. Son brun est si sombre, alors quand elle vous regarde méchamment .. Il faut avouer que sa pourrait très vite faire peur alors gars à vous ! Assez fine, mais ce n’est pas pour autant que miss Saint-John est anorexique. Bien au contraire, elle mange pour quatre ! Et oui, un cochon, ça mange ! Mais on pourrait mettre aussi l’effet de finesse sur … Sa grande taille allons-nous dire.

Parle à présent de sa tenue vestimentaire qui, s’ajoutant à son caractère, peut faire assez peur. Très rarement habillée féminin, elle préfère encore un bon vieux jeans presque troué à une belle petite robe qui pourrait mettre en avant ses belles formes. Un débardeur ? Une fois tout les trente six du mois s’il vous plait. Un tee-shirt ou l’on en met deux comme elle dedans lui va très bien à son goût. Mais ce qui est encore pire, ce n’est surement pas ça. C’est que … Vérifier son armoire : pas une seule couleur. Que du noir ou du gris. Et il faut bien le dire, en plus d’être aussi méchante, son regard sombre et attaquant, en s’habillant uniquement en ses couleurs là elle vous donne les fouettes assez rapidement.

Histoire :
Avant de vous parlez de la vie si trépidante de Leigh, nous allons un parlez de sa mère, son père, sa famille germaine qu’est la famille Malefoy. Alors, chers lecteurs, installez-vous je vous pris.

Nathanial Saint John et Ève Delsart sont les parents de la brune. Son père est anglais mais également aussi le petit cousin éloigné de Abraxas Malefoy, père de Lucius Malefoy et grand père de Drago Malefoy. En bref ? Nathanial est un sang pur et donc a été élevée d’une façon très stricte et exemplaire. Du moins, pas tant que ça, mais n’allons pas trop vite. Ève Delsart. Oui, un prénom bien français c’est vrai. Mais vous avez vu juste ; la mère de Leigh est une sorcière française qui a toujours vécut là-bas jusqu’à peu. Fille unique, fille de Léonne Delsart. Grande sorcière descendante d’une famille riche et de sang pur. Tout comme Nathanial, Ève a été élevée dans les bonnes et du forme et ainsi, a eu une éducation digne du rang des sang purs. Dès leurs jeune âge, Ève et Nathanial se connaissaient grâce à leurs parents respectifs. Ils se côtoyaient et s’adoraient énormément. C’est pourquoi ils furent, peu de temps après, destinés a se marier. C’est pour cette raison que Nathanial vint quelques temps habiter en France, À Nantes plus exactement. À présent passons à l’histoire qui nous intéresse. Une vie que l’on souhaite savoir ici bas. Celle de Leigh, Tabitha Saint-John.

Née un certain 25 juin, Leigh était pour tous, un bébé mort-né. Sortie du ventre de sa mère, le nouveau né avait le cordon ombilical autour du cou. Pour un premier bébé, Ève avait déjà d’horrible souvenirs d’un accouchement. Du moins, c’est ce qu’elle pensait lorsque les médecins l’avaient amené en réanimation. Naissance horrible qui vira encore plus au cauchemars lorsque le médecin revint dans la salle d’accouchement, tête baissée, les larmes aux yeux. Aussitôt, Ève se mit alors à pleurer sans même attendre que le médecin aie dit un quelconque mot. Avant qu’il n’aie dit la phrase la moins attendu, une sage femme arriva en courant dans la salle, ouvrant la porte à la volé et cria :

SAGE FEMME - IL EST VIVANT ! LE BEBE EST VIVANT !

Sans attendre, le personnel hospitalier parti en courant dans l’une des salles de réanimation. Effectivement, après être rester presque cinq longues minutes sans respirer, le nouveau né avait pousser son premier cri. Le bébé était vivant ! Après avoir donc fait tout les examens pour voir la santé du bébé, une sage femme vint dans la salle ou attendait Ève, se remettant de ses émotions, pour lui demande le(s) prénom(s).

ÈVE - Leigh. Et aussi Tabitha.
SAGE FEMME - Leigh Tabitha Saint John. Madame, ça lui ira à ravir. Ce sont deux prénoms très beaux !

Et à partir de ce jour, une nouvelle vie commençait pour Nathanial, Ève et Leigh. Habitant d’abord dans la maison familiale des Delsart en France, ils y vécurent seulement deux années complètes. Par la suite, ils partirent habiter à Londres. Là-bas, tout changea dans la famille. Bien évidemment, l’amour que le couple portait à leur enfant était toujours le même, il grandissait même de plus en plus chaque jours passés à ses côtés. Mais pour eux, la vie n’était plus même. Habitant bien tranquillement à Godric’s Hollow, petit village presque désert à nos jours, tout était beau, la vie était rose pour la petit famille Saint John. Nathanial travaillait au ministère des finances, et Ève tenait son petit magasin dans le village qu’est Pré-au-Lard. Quel genre de magasin ? Bien évidement, un magain de sucrerie, pour toujours être en relation avec les enfants, garder un esprit enfantin était tout de même primordial pour elle. Même si elle restait une femme extrêmement sérieuse.

Leigh grandissait de jour en jour, ses premiers pas, ses premiers mots. C’était tout simplement magique pour les deux parents qui étaient totalement dingue de leur fille. Bien qu’il ne le montrait pas toujours, si un malheur s’abattait sur la brunette, les deux parents serait complètement retournés. Mais bref. Leigh continuait de grandir, et ses parents changeaient. Effectivement, ils étaient devenus la plus grande peur de tous : des Mangemorts. Pas de haute renommée comme l’était Bellatrix Lestrange, bien évidemment mais ils terrifiaient beaucoup de monde, pensez vous. Devant leur fille, c’est sûr, ils n’étaient pas les mêmes, quoi de plus normal. Peut être étaient-il mangemorts, mais leur fille n’a jamais su. Elle n’a jamais su qu’autre que son père travaillait au ministère des finances et sa mère tenait sa propre boutique au village côtoyant l’école de sorcellerie Poudlard.

Laissez moi vous raconter encore. L’histoire n’est pas finie. Et elle ne finira que lorsque Leigh sera enterrer, mais ça … C’est un détail. Alors continuons.

LEIGH - PÈRE ! MÈRE ! FILLINUS M’A APPORTER UN COURRIER !! J’AI UN COURRIER !
NATHANIAL - Que t’ais-je déjà dit, Leigh ?
LEIGH - Oh … Ne pas courir ni crier lorsque nous somme à l’intérieur Père …
NATHANIAL - Bien. Alors, qu’elle est donc cette lettre ma chère fille ?

Sans attendre, la demoiselle âgée à présent de onze ans ouvrit l’enveloppe portant le sceau de l’école Poudlard. Elle respira, sortie la feuille et lu alors à voix haute :

LEIGH - À l’attention de Miss Saint John, Leigh Tabitha. Nous avons l’honneur de vous annonce que ce 1er septembre tout le personnel de l’école de sorcellerie de Poudlard vous accueillera dans l’enceinte du collège pour commencer votre première année. Ci-joint à ce courrier, vous aurez une liste d’affaire à acheter impérativement avant la rentrée qui ce profile. Nous somme dore et déjà, ravie de vous accueillir dans notre école, Frank Hewlett.
ÈVE - Félicitation ma petite ! Tu es attendue au collège Poudlard !
LEIGH - Père !! Père !! Tu as entendu ?! Je vais aller à Poudlard !! Tu sais comment s’est là-bas ? Hein père ?!
NATHANIAL - Je t’en pris. Calme-toi d’abord. Et oui, j’ai entendu. J’espère que tu ferra la fierté du nom Saint John au collège. Il ne faudra pas nous décevoir, compris Leigh ?
LEIGH - Oui, père. Je ferrais également respecter notre nom peut importe où j’irais père.
NATHANIAL - Je suis fier de toi ma fille.

Ainsi, continua la petite vie de toute la petite famille Saint John. Quelques semaines après avoir reçu cette lettre, Leigh et sa mère étaient allées faire les achats pour la rentrée scolaire. Ah ! Il ne fallait pas tarder comme disait la brune. Alors, rien ne tarda. Et effectivement, la rentrée arriva plutôt rapidement. 1er septembre, 10h30. Leigh était déjà prête, dans le hall à attendre ses deux parents. Il ne fallait surtout pas arriver en retard pensez-vous ! Tranquillement, ils allèrent à Londres afin de pouvoir se faire quelques amis dans le train, le Poudlard Express ! Les quelques recommandations de papa et maman et hop ! La nouvelle élève sauta dans le train, se trouva une place et fit d’énormes signes à ses parents. Beaucoup de bisous, beaucoup de « vous allez me manquez» mais aussi, une petite larmes. Car oui, depuis sa naissance c’était la première fois que Leigh se retrouvait seule, sans ses parents.

Arrivée à la gare de Pré-au-Lard, Leigh descendit du train et attendit le garde chasse pour pouvoir se rendre au château. Etant une première année, la tradition des barques n’avaient pas changer ; alors hop, Leigh monta dans une barque avec d’autres élèves. Elle regarda l’eau jusqu’au moment où elle vit le reflet du château dans l’eau sombre. Aussitôt, sa bouche s’ouvrit et sa tête se leva. Elle découvrit enfin la taille du château.

LEIGH - Waaaw … Comme il est grand …

Mumura-t-elle pour elle-même. Mais de l’intérieur le château paraissait encore plus grand ! Elle allait bien le découvrir, ne vous en faite pas sur ce point. Mais sinon … Effectivement, il y a la cérémonie des répartitions ! Plusieurs élèves passaient, le Choixpeau était installer sur la tête de l’élève par les mains de Madame M. Lauréana, la Co-directrice. Puis enfin ! Son tour arriva. Je vous assure, avant de venir ici, elle s’étaient renseigner sur une chose qui comptais énormément pour elle : les maisons. Alors elle s’installa sur le tabouret qui était installer puis la Co-directrice installa le Choixpeau sur sa petite tête. Tête, par ailleurs, tellement petit qu’elle rentrait presque à l’intérieur. Elle ce mit alors à penser, à espérer.

CHOIXPEAU - Mmh … Miss Saint John … Je vois …

pas poufsouffle, pas poufsouffle

CHOIXPEAU - Alors … Sa sera …

pas poufsouffle, pas poufsouffle

Et tout le monde applaudit. Elle regarde à droite puis à gauche. D’accord … À tellement penser, elle n’avait même pas entendu la maison ou elle avait été répartie. Se levant timidement, le Choixpeau lui murmura alors sa maison discrètement. Rien ne lui échappe ne l’oublier pas. Elle lui fit alors un bref signe de la tête et trottina à sa table. Table à laquelle, pendant sept longues années, elle s’installera matin, midi et soir.

Aujourd’hui, Leigh à bien grandit. Elle est devenue une très belle jeune femme aux plus grands désarroi de son père et aux plus grands bonheurs des garçon. Pourquoi aux plus grands désarroi de son père ? Il faut l’avouer, beaucoup de garçons lui tournent autour et son père n’apprécie guère cette idée. Mais voilà qu’à présent, l’année s’achève, Leigh termine sa sixième année et se considère déjà en septième année. Nous allons bien voir ce que cela va donner …



(NB : ces questions n'auront aucun impact sur votre répartition, elles sont présentes dans le cas où une hésitation se présenterait. Une seule réponse possible.)

♠️ Quel fil conducteur guiderait tes actes ?

- La quête du bonheur personnel
- Faire la fierté d'un proche
- Te faire bien voir de l'ensemble de tes camarades
- Trouver ta place et ton utilité dans le monde

♠️ Quel genre de métier te faisait rêver en première année ?

- Médicomage
- Ministre de la Magie
- Auror
- Langue de plomb

♠️ Quelle est ta matière préférée ?

- Défense contre les forces du mal
- Arithmancie
- Divination
- Soin aux créatures magiques


♣ Test RPG ♣


NB : Valable uniquement pour les nouveaux membres

4. Vous assistez à une attaque de mangemort, racontez nous vos actes et réactions.

TEST À VOIR DANS LE POST DU DESSOUS !

♣ Toi, sans caractéristiques magiques ♣


• Prénom ou pseudo : Brenda -- Vanity ou Hachi(ko).
• Âge : Dix sept ans.
• Comment as -tu connu le forum? (partenaires, tops-sites, etc ...) : un partenariat avec The Founder Time.
• As-tu des doubles comptes ? : Non, mais ça ne saurais tarder x).
• Veux-tu être parrainé(e)? : Bah écouter, moi je pense que ça devrait aller, mais après, c'est à vous d'en juger si j'en aie oui ou non besoin ^^
• Un petit mot ? : Un forum avec un design très sombre, mais j'adore. Et puis un contexte ... Superbe ! J'ai vraiment hâte d'y faire ma petite vie Smile

© Requiem for a prophecy



Dernière édition par Leigh T. Saint-John le Mer 18 Juil - 23:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh tabitha saint-john feat, christina ricci.   leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. EmptyMer 18 Juil - 0:53


Test rp
Une attaque de mangemorts ...



Je m‘en souviendrais toute ma vie. Ce jour là, je venais de commencer ma sixième année. C‘était le bal de noël et j‘étais encore dans ma chambre pour me préparer. D‘ici quelques minutes, j‘allais pouvoir descendre et regarder tous ses demoiselles accompagnées de leurs preux cavaliers. J‘allais donc pouvoir me moquer un peu, en voyant les couples qu‘il allait bien pouvoir se trouver dans la salle. Mais si j‘avais su … Si tout le monde avaient su …

FLASH BACK AU BAL DE NOËL
PREMIÈRE ATTAQUE DES MANGEMORTS.

Cheveux relevée en un chignon simple et fait assez rapidement, légèrement maquiller et toujours vêtue de ses jeans et tee-shirt larges, Leigh se dirigea vers la salle de bal. Quoi de plus excitant pour elle de pouvoir se moquer toute une soirée accompagnée de sa poignée d’amis. Elle respira quelques instants, avant d’entrer dans la salle et d’aller s’asseoir sur un banc installer contre l’un des murs. Pour elle, c’était très promettant. Dépourvue de qualités visibles, il fallait bien s’occuper autrement. Et bien sûr, il y a toujours une petite timide pour se retrouver aussi rouge qu’une tomate parce qu’un garçon l’a invité à danser et ainsi, s’emmêler les pinceaux et se retrouver au sol. Alors oui. Leigh n’attendait que ça. Que cette timide apparaisse et qu’elle fasse rire la brune.

Le temps passait, défilait mais rien. Soupirant fortement, miss Saint John se leva du banc pour aller se chercher deux trois gâteaux fait pas les elfes de maison et une verre de jus de citrouille. Tous ceci en main, elle retourna retrouver sa place, sur ce banc, en attendant que quelques chose de divertissant arrive. Décidément, la soirée ne ce déroulait pas comme elle le souhaitait. Allait-elle partir et aller ce coucher ? Peut être … Peut être pas …

ELLY - Hey ! Tu as vu les deux là-bas ! Comme ils sont mignon ! On dirait un nain et une géante !

Déclara une amie de Leigh en éclatant de rire. Cette dernière leva la tête et chercha donc ce petit couple du regard. À la vision qu’ils leurs offraient, la brune ria également aux éclats. Bien que pour elle ce n’était pas encore assez divertissant, c’était déjà bien allons-nous dire. Croquant généreusement dans l’un des gâteaux, elle se remit de ses émotions. Mais si elle savait ce qui pouvait bien l’attendre … Jamais elle ne serait venue autant à ce bal idiot, autant dans cette école …

Minuit était passer est toujours rien de très trépidant. N’ayant rien à faire, Leigh salua alors ses amis leurs demandant de leurs raconter la fin de la soirée le lendemain. Eh oui, dès fois qu’il se passe quelque chose, notre chère Leigh voulait être au courant. Elle aimait beaucoup tous savoir. Eh oui ! Pour pouvoir se moquer des autres, il faut bien des bons petits ragots bien chauds pour blesser non ? Oui, pour remuer le couteau dans la plaie, c’est très amusant. Mais patientez mes chères petits. Leigh n’est pas encore sorti de la salle …

Effectivement. Leigh n’était pas sortie et ne risquait pas de sortir avant … Quelques heures. Oui. Des mangemorts venaient de faire leurs apparitions. Tous ce mirent alors à hurler, à tenter de fuir et de se cacher. Seuls quelques courageux restaient pour «couvrir les arrières des élèves». Leigh, ne faisait pas parti de ceux qui se cachaient ou s’enfuiraient. Mais elle ne faisait pas partie non plus de ceux qui se prennent pour des héros. Non, elle n’allait tout de même pas risquer sa peau pour des idiots finis comme le sont tous ses élèves. Bon d’accord. Mais alors que faisait-elle ? Simple. Réfléchissez un peu. Si elle ne se lève pas pour partir en criant, ni pour se battre … Voilà ! Elle ne bougea pas et regarda toute ses capes noirs à droite à gauche, baguettes en main, bien levée et lancer des sorts au premier qui tentait une attaque contre eux. Même avec une attaque comme ça, elle arrivait encore à garder le sourire. Eh oui, du moment que personne ne lui sautait dessus baguette pointer en sa direction, qu’est-ce que cela pouvait-il bien lui faire ? Alors, elle se leva tranquillement, main dans les poches et traîna les pieds jusqu’au banquet. Finalement, tous ses mangemorts …Du moment que l’on s’en prend pas à eux, ils ne font rien contre vous. Elle tendit son bras pour attraper un gâteau mais, un mangemort lui atterrit dessus sans qu’elle n’en comprenne la raison. Surprise, forcément elle cria. Allongée de tout son long sur le mangemort, elle découvrit un visage … Pas n’importe lequel. Leigh se mise alors à trembler de tout son long, la bouche grande ouverte, elle se mit à bégayer comme jamais.

LEIGH - Tu .. Je .. Mais ..

Non, elle hallucinait, ce n’était pas possible. Pas lui … Non, elle ne rêvait pas. Le mangemort se leva d’une rapidité surprenante et l’entraina dans un coin discret.

LEIGH - P… Père … ? Mais …
NATHANIAL - Chut ! Ne dit rien à personne Leigh. Rien, à personne !

Elle se tut et resta figer contre le mur. Son père reparti aussitôt, lançant un regard à sa fille. De tout le combat, elle resta ainsi, coller contre un mur retirer de toute vision des personnes, fixant le sol bêtement. La bataille terminer, les mangemorts partirent .. Quelque uns n’avaient pu repartir …

Quelques jours plus tard, Leigh apprit que sa mère était décédée … Durant la bataille du bal de noël. Depuis ce jour, la brune s’est jurer deux choses : Suivre la trace de sa défunte mère pour la venger, et ne plus jamais fêter noël …

Si un jour, quelqu‘un tombe sur ce journal dans lequelle j‘écris ses quelques lignes … Peut être que vous me comprendrez, que vous comprendrez comme je peux détester ce lieux et à quel point il est dure pour d‘entrée dans cette salle de bal …




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


Dernière édition par Leigh T. Saint-John le Mer 18 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh tabitha saint-john feat, christina ricci.   leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. EmptyMer 18 Juil - 8:17


Bienvenue sur le forum


leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. Tumblr17

Bienvenue, bienvenue, bienvenue ! Un grand plaisir de voir un petit nouveau sur le forum, t’inquiète, nous prendrons bien soin de toi ! Nous ne sommes pas des psychopathes, quoi que … ;p

Quand ta fiche sera terminé, tu seras enfin répartie, tu pourras commencer à rp et rentrer dans le jeu. Quand on est nouveau, c’est assez dur de commencer mais nous serons là pour t’aider.
Tu peux contacter la Dream Team lorsque tu as un problème. La Chat Box est assez attractive et il y a souvent des personnes dessus. Alors n’hésites pas à y aller, c’est le meilleur moyen de s’intégrer.

Voilà quelques liens qui pourront t’aider.

♣ Visiblement tu es intéressé par un don pour ton personnage. Cela ne pose pas de problèmes mais il faut que tu fasses un rp Ici afin de vérifier que tu maîtrises bien ce don. Quand la Dream Team aura validé ton rp, tu pourras officiellement commencer à utiliser ce don dans tes rp.

♣ Après ta validation et ta répartition, tu pourras demander des liens avec les autres personnes du forum, Partie, c’est le premier pas vers l’intégration et les rp.

♣ Comme tu es en Septième année, tu devras aller donner tes résultats au BUSES, Ici, oui nous aimons surveiller nos petits arrivants ;p

♣ Si tu débutes en rp, voilà un Topic qui te permettra d'être parrainé. Ce n'est évidemment pas obligatoire si tu as un bon niveau ;p En général, c’est la Dream Team qui choisit si tu as besoin d’un parrain en fonction de ton niveau de rp. C’est pour cela qu’il a un test rp dans la présentation.

♣ Ensuite, si tu veux trouver des camarades rpgiques, n’hésites pas à aller faire une proposition dans Meetic ! En général tu auras vite une réponse.

Voilà, maintenant tu as toutes les informations pour pouvoir bien commencer sur le forum. Nous avons hâte de lire ta fiche. En tout cas, bienvenue encore et n’oublie pas de t’amuser !


Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh tabitha saint-john feat, christina ricci.   leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. EmptyMer 18 Juil - 8:34

Salut, et bienvenue parmi nous Leigh ! Mon alter-égo en soft, mouaha.
Effectivement il y a un test rp à effectuer, inclu dans la fiche de présentation !

Concernant ton don, bien que tu sois en 7ème année, j'aimerai qu'il soit nuancé, par souci de crédibilité : il n'est pas donné à tout le monde d'être animagus, surtout quand on a des aspics à préparer ! Pour prendre l'exemple tout à fait au hasard de Gregory McBlake (23 ans) il est également animagus, mais pas confirmé : il a à affiner sa technique, ne réussit pas à tous les coups, ni sans une forte dose de concentration... Tu vois ce que je veux dire ? J'sais pas trop si j'suis claire >_>.

Pour le reste j'ai hâte de te voir écrire, le début semble prometteur ! Et merci pour tes compliments sur le design et le contexte :B.
Si tu as Facebook, tu peux aimer et partager cette page, qui n’apparaît pas encore sur notre PA en construction ! '^^

Un dernier point : dans le contexte, nous sommes actuellement à la fin de l'année scolaire, ce qui est à bien prendre en compte pour l'année d'étude de ton perso. Si tu décides de le placer en sixième année, il sera très prochainement en septième, et si tu décides de la laisser dans cette section... Sache qu'une filière universitaire (dissimulant en partie un QG pour les FSI mais accessible à tous) va ouvrir ses portes à la prochaine rentrée dans le château !

Pour finir, vu ton personnage et même si elle s'est à présent barrée de Poupou, Al' veut bien un lien avec toi ! (<- car vu son perso, il est juste impossible qu'elle et Leigh ne se soient pas connues >_>.)

N'hésite pas à contacter l'équipe du staff pour toute question, même pour un topo rapide et résumé du contexte, du rôle des persos, ou autre, nous nous feront un plaisir de te répondre ! ^^

Welcome again !
See you !
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh tabitha saint-john feat, christina ricci.   leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. EmptyMer 18 Juil - 9:37

Merci à toute les deux. Je vais tenter de faire le rp pour le don maintenant (je dois bouger, mais je ne sais pas à quelle heure ^^') Et puis si j'ai le temps, je commencerais ma présentation. En revanche, j'ai une petit question. Est-ce que je peux être une sang pur ? J'ai déjà ma petite idée de comment l'expliquer il n'y a aucuns soucis la dessus. Je veux juste être sur d'avoir l'autorisation avant Smile Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh tabitha saint-john feat, christina ricci.   leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. EmptyMer 18 Juil - 9:57

Pour être tout à fait franche, c'est vrai qu'on dispose d'énormément de sang-purs >_> (moi la première, oui '--) du coup, s'il t'es possible de nuancer ça aussi ce serait absolument adorable ! genre au moins que tu ais un grand-parent de sang vaguement mêlé quoi >_> ça risque de faire beaucoup de consanguins après :')
Après je serais curieuse de lire ton explication ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh tabitha saint-john feat, christina ricci.   leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. EmptyMer 18 Juil - 16:57

Encore une dernière question, avant de commencer ma présentation, est-ce possible de dire que l'un de mes parents à un lien (très éloigner s'il le faut hein xD) avec une famille de sang pur (genre les black, comme ils sont déjà énorme, un membre de plus ... xDDD. Enfin, pas forcément eux lol.) Sinon, c'est pas grave, j'ai déjà une idée de secours xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alan P. Misfits
MinistèreAlan P. MisfitsMinistère

leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh tabitha saint-john feat, christina ricci.   leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. EmptyMer 18 Juil - 19:14

Je réponds à tes deux questions là du coup :
- Pas de problème pour ma part pour le lien avec une grande famille sang-pur, mais évite les Black si tu veux pas te retrouver en boulettes de viandes dans le resto cannibale de Ruth à son retour de vacs '^^
- Pour ton don : je n'y vois pas d'inconvénients tant que tu ne confonds pas les deux particularités ! '^^ ton style est mature, et en tant que RPGiste sur d'autre(s) fo' tu sais sans doute que les superman & wonderwoman sont plus blasants qu'intéressants, donc à mon avis tu sauras t'en servir judicieusement ! Mais en tant qu'animagus, et au vu de ton jeune âge, il serait crédible de dire que ton auto-formation n'est pas encore achevée - tu vois ce que je veux dire ?

-> C'est AVG qui a la flemme de changer de compte, dis bonjour à Psycho @_@.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh tabitha saint-john feat, christina ricci.   leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. EmptyMer 18 Juil - 19:30

Oh d'accord alors ! Oui pas de problème pour le don, c'est tout à fait compréhensible, et je te rassure, les superman et womerwoman, je les évite alors comme ça ... Sa sera con que je m'évite OO xD. Ensuite, pour la famille je préfère tout de même de demander avant, est-ce que la famille Malefoy irait ? Je ne préfère pas pondre une histoire et que finalement, le lien avec la famille de sang pur dans la saga n'aille pas qu'il faille que je change. Ensuite, de retour a la particularité, je ne compte pas faire de Leigh une grande animagi aussi douer que Sirius Black l'était dans son vivant x). Juste une élève de septième année qui essaie de se séparer de son superbe cochonou MDR !

Ooh ! Bonjours la Psyho alors ** x).
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh tabitha saint-john feat, christina ricci.   leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. EmptyMer 18 Juil - 19:35

Oui, vu qu'on a pas de Malfoy, première arrivée première servie :B
Du coup j'ai hâte de voir ta prez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh tabitha saint-john feat, christina ricci.   leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. EmptyMer 18 Juil - 19:38

Merci beaucoup ! Je m'attaque au physique et après à l'histoire. Alors il faudra que tu attende un peu hein x). Mais ravie de voir que tu es si pressée Smile. J'espère qu'elle sera a la hauteur de tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh tabitha saint-john feat, christina ricci.   leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. EmptyMer 18 Juil - 23:54

Fiche achevée. Merci d'avance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh tabitha saint-john feat, christina ricci.   leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. EmptyJeu 19 Juil - 7:54

Test RP parfait ! Ta fiche est donc validée. Le choixpeau passera très vite pour te répartir ! (Si tu as un désir particulier pour ta répartition - nous ne sommes pas du genre à bloquer nos joueurs sur un caprice d'admin visant à remplir les maisons vides >_> - n'hésite pas à nous en faire part par mp ! (ou sur la CB x) )

Tu peux dès à présent commencer à créer tes liens dans ce topic. Je te contacte par mp pour ceux concernant mes persos ! *schizo powa*

Tu pourras commencer le RPG une fois ta répartition effectuée !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh tabitha saint-john feat, christina ricci.   leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. EmptyJeu 19 Juil - 9:23

Hum ... je vois de la ruse ... de l'obstination ... pur ... Tu trouveras le chemin de la grandeur chez ...

SERPENTARD


leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. Poudlardserpentard
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh tabitha saint-john feat, christina ricci.   leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. EmptyJeu 19 Juil - 9:28



Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh tabitha saint-john feat, christina ricci.   leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. EmptyJeu 19 Juil - 9:37

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh tabitha saint-john feat, christina ricci.   leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. EmptyJeu 19 Juil - 9:45

Ah oui, j'oubliais ;p N'hésite pas à proposer ta candidature dans un des posts de Quidditch : https://harry-potter-world.forumsrpg.com/t630-equipe-de-quidditch
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh tabitha saint-john feat, christina ricci.   leigh tabitha saint-john feat, christina ricci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

leigh tabitha saint-john feat, christina ricci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leigh T. Saint-John. < Side by side. >
» (m) Johnny Depp - Nathanial H. Saint John.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Dossiers archivés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit