Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Réunion des (futures) cheerleaders [perso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca McMillan
SerdaigleavatarSerdaigle

MessageSujet: Réunion des (futures) cheerleaders [perso]    Lun 2 Juil - 14:53


    Rebecca s’était levée tôt aujourd’hui. En effet, on était dimanche et aujourd’hui avait lieu, la réunion du club de cheerleading. La jeune fille était toute excitée. Cette idée avait été bonne. Elle avait déjà assisté dans le monde moldu à un match où il avait des cheerleaders. Rebecca avait tout de suite été attirée par ce sport et s’était dit que si elle avait été moldu, elle en aurait surement fait. Ce qui était géniale, c’est qu’en étant une sorcière, elle pouvait maintenant monter une équipe grâce à l’autorisation de leur sous-directrice, Marina Lauréana. Pour une fois, la Serdaigle ne mit pas des heures à sortir de son lit. Bien qu’elle passa moins de temps dans la salle de bain, elle y resta un moment acceptable tout de même étant donné qu’il ne fallait évidemment pas négliger son apparence. Elle n’allait tout de même pas se montrer sans maquillage et sans s’être coiffé. Ainsi elle passa trois quart d’heures dans la salle de bain au lieu d’une heure. Son maquillage était discret aujourd’hui mais elle en restait tout de même belle. Elle s’était attaché les cheveux en une jolie queue de cheval. Elle ne voulait pas avoir les cheveux dans les yeux pendant la réunion et si elle ferait des démonstrations. Elle s’habilla donc d’un short très court, assez moulant. Puis d’un tee-shirt moulant également, rose bonbon qui faisait bien ressortir sa poitrine. Cette tenue était pratique pour faire du sport. Elle se fichait bien de ce que l’on penserait d’elle si elle était habillée comme ça. Elle n’était pas à une ou deux critiques près après tout.

    *C’est la jalousie qui vous fait parler dans mon dos de toute façon …*

    La Serdaigle descendit des dortoirs et quitta la salle commune des Bleus et Argents. Elle avait encore du temps devant elle. Il n’était que neuf heures et demie. Il lui restait donc encore une demi-heure. La jeune fille se dirigea donc vers la Grande Salle. Elle pénétra dedans et s’assit toute seule à une table. Elle prit une tasse de thé. Deux jours plus tôt, elle avait envoyé un hibou à la plupart des filles de l’école pour les convier à cette réunion. Elle avait eu l’accord de Lauréana et tout cela pouvait donc devenir concret. Bien sur, elle n’avait pas envoyé d’invitations aux premières, deuxièmes, et troisièmes années. Oui, Rebecca n’avait pas besoin de gamines dans son club. Elles allaient les ralentir en plus. Alors c’était vraiment inutile de les inviter. Elle avait invité toutes les filles sinon. Même si celles-ci la détestaient plus ou moins, elles allaient bien venir. Tout le monde était un peu intrigué par l’inconnu. Il y avait surement des talents parmi les filles de l’école même s’ils sont bien cachés pour le moment. Certaines pourraient surprendre. Bref, la jeune fille finit son thé, le posa sur la table et se leva. Etant donné qu’il était déjà dix heures moins dix, elle décida de se rendre immédiatement au Stade de Quidditch. Elle marcha assez lentement. Elle connaissait les gens de Poudlard et beaucoup semblait aimer être en retard. Il faisait assez beau ce dimanche. Le ciel était dégagé. Il y avait très peu de nuages qui viendraient gâcher cette belle journée. Heureusement, ils auraient eu l’air malin s’il avait plu et qu’ils n’avaient pas pu faire la réunion dehors. Tout allait bien pour le moment. La jeune fille arriva enfin au Stade de quidditch. Comme il était à prévoir, personne n’était encore arrivé. Rebecca sortit sa baguette de sa poche et fit apparaître un siège. Oui juste pour elle. Les autres n’auront qu’à rester debout ou au pire s’assoir par terre. Cela importait peu pour Rebecca qui pensait évidemment à elle en premier. Quelques personnes arrivèrent. Quand il y eut assez de personnes, et qu’il fut dix heures cinq, Rebecca décida de commencer la réunion.


    Rebecca McMillan – Bonjour à tous. Donc, je suis « heureuse » que vous ayez répondue présent à ma réunion. Si vous avez des questions, c’est le moment ! Après on passe à la pratique pour voir votre niveau de nullité.


    Annonça la jeune fille d’une voix assez hautaine comme si elle se considérait comme supérieur à ces filles. C’était le cas après tout. Elle était mieux que toutes ces filles sur tous les points. Certaines n’étaient pas trop mal mais rien à voir par rapport à elle, c’était évident.
    Rebecca attendant patiemment que quelqu’un pose une question. Rebecca n’était pas sur d’être impartial. Naïa, par exemple avait 99,9 % de chance de se trouver dans l’équipe. Après certaines auront autant de chances que les autres. Mais Rebecca sera sans pitié avec certaines de ces sorcières.



________________Requiem for a Prophecy________________


Pouf Powa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Diland
PoufsouffleavatarPoufsouffle



MessageSujet: Re: Réunion des (futures) cheerleaders [perso]    Lun 2 Juil - 16:05

Club de cheerleading. Cette histoire avait longtemps fait parler d’elle, mais elle n’avait jamais vu le jour. Idée merveilleuse de Tibus Tintagel et Laszlo Tudor, qui semblaient d’ailleurs ne pas vouloir assumer cette idée. Quelques ébats à propos de ce club avaient déjà vu le jour, notamment entre d’Acewood et Sherry, deux serpentardes à la réputation assez … exemplaire. Non, à la réputation … plutôt péjorative, du moins, d’un certains point de vue. Summer ne voyait rien d’autre qu’une envie irrésistible de pouvoir, un combat acharné mais surtout inutile.

Au début, le refus s’était emparée d’elle, car elle savait pertinemment la tournure que les choses allaient prendre, d’autant plus que Rebecca McMillan se chargeait des recrutements. Summer ne la connaissait pas réellement mais les rumeurs qui circulaient sur elles étaient assez douées pour la définir comme impitoyable et imbu de sa propre personne. Sa décision avait semblait-il était prise. Du moins simplement en apparence. Après lui avoir tourné et retourné la tête dans tous les sens, son entourage avait réussi à la faire changer d’avis, sans grande difficulté.
Les derniers évènements récents ne l’avaient pas aidé quant à son rétablissement psychologique, et ses blessures commençaient à peine à cicatriser. Une évidence plus que certaine, elle devait se changer les idées d’une manière ou d’une autre, et celle-ci semblait correspondre à l’échappatoire parfait.

Une saison printanière mais qui peu à peu se métamorphosait en été. Une saison appréciée pour sa chaleur et la bonne humeur qu'elle délivrait à l'ensemble des personnes. Synonyme également de vacances, chose que Summer ne portait pas dans son cœur. Où irait-elle cette fois-ci? Son tuteur venait de perdre la vie, et les dernières vacances, elle avait décidé de rester à Poudlard pour se préserver, du moins, pour ne pas rencontrer sa potentielle famille d'accueil. Cet été serait encore probablement douloureux, et hanté par les regrets. De nombreux regrets qui l’amèneraient à pleurer, exprimer sa tristesse.

Son corps était recouvert d’une robe rouge et légère laissant ainsi apparaître ses jambes et ses bras. Les cheveux détachés et dans le vent, elle se dirigeait au stade de quidditch, probablement un lieu choisit avec stratégie. Ces filles là portaient bien un masque. Elles se faisaient passer pour des filles sans cervelles, mais enfin de compte, elles possédaient une intelligence –minime- existante.

Bonjour à tous. Donc, je suis « heureuse » que vous ayez répondue présent à ma réunion. Si vous avez des questions, c’est le moment ! Après on passe à la pratique pour voir votre niveau de nullité.

*On est pas tes chihuahuas*


La réunion commençait bien... Fidèle à elle-même probablement. Directe, sans pitié, mesquine, un ton hautain. Certainement, réflecteur de la réalité. Comment pouvoir lui poser des questions alors qu'elle n'était même pas capable d'y répondre de façon professionnelle?
Le stade était déjà bien remplit, voir même envahit. A croire que sa lettre n’avait pas laissé indifférent les jeunes demoiselles qui habitaient entre les murs de Poudlard.

- Détrompe-toi, nous n’avons pas répondu à ta réunion mais à la création du club de cheerleading. Faudrait penser à arrêter un peu de visualiser un monde gouverné par ta personne. Pour ce qui est des questions, je pense que personne n'en a. Il faudrait déjà que tu puisses y répondre en mettant tes sentiments de côté.

* ... exaspérante.*

Summer savait dans quoi elle s'engageait, mais une envie irrésistible de se faire entendre s'était manifestée. Probablement allait-elle s'attirer la sympathie de la jeune fille, la sympathie au sens contraire. Mais se laisser écraser par elle, était hors de question.
La seule chose qu’il fallait retenir, c’était que le club allait être dirigé par une fille hautaine et orgueilleuse.

________________Requiem for a Prophecy________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaïs Y. Yohouré
Poufsouffle-KilljoyavatarPoufsouffle-Killjoy



MessageSujet: Re: Réunion des (futures) cheerleaders [perso]    Lun 30 Juil - 11:06

Les tribunes Poufsouffles étaient particulièrement crades, Thaïs avait pu s'en rendre compte en s'asseyant sur ce qui ressemblait à du chocolat - ou du moins, elle espérait que ça soit du chocolat. Mais elle aimait bien les choses qui n'étaient pas proprettes, sa chambre pouvait en témoigner, notamment - et sa partie du dortoir aussi, coucou la culotte fumante abandonnée depuis une semaine jours au pied de son lit. Et ça ne s'arrangeait pas depuis qu'elle avait coupé contact avec ses potes, sa famille et les gens en général, comme si plus rien n'avait d'importance pour elle, elle se laissait aller, un peu trop peut-être.

Comme les filles, qui nourrissaient leur ambition de supporter les équipes de Quidditch, se crêpaient machinalement le chignon, elle releva la tête de son devoir de DCFM, histoire d'estimer le pourcentage de Q.I qu'elles pouvaient obtenir si on les rassemblait.
Elle pensa tristement à Tib' et Lasz' qui se seraient bien marrés avec elle en savourant leur victoire sur la naïveté du professeur Lauréana. Mais elle faisait la tronche à Tibus, pas à Laszlò - quoiqu'elle déplorait son laxisme dans l'affaire qui la poursuivait. C'est lui qui avait mis au courant sa mère de son état après la publication des rumeurs sur sa probable homosexualité dans la gazette de Pooudlard... Il pensait bien faire, mais il était dur de le lui pardonner puisqu'il n'était pas désolé.
Et si sa mère refusait qu'elle retourne à la maison en fin d'année scolaire... Elle savait où aller.

Tous les matchs de cette année avait été annulés - Tib' en avait mordu des fauteuils dans la salle commune... C'était presque attendrissant de voir ses camarades prendre au sérieux un truc qui ne verra sûrement jamais le jour.
Elle se rappela que Tingel l'avait prié de rejoindre l'équipe Poufsoufflle à la rentrée... Bonne en basket et en endurance, ça l'aurait fait... si elle n'avait pas convoité le poste de Batteur. Elle voulait juste renforcer le duo qu'elle formait avec lui... Mais Thaïs avait dû se rendre à l'évidence : Davis la surpassait largement et sa défaite restera longtemps dans les annales de sélection (dommage que le cognard n'ait pas rebondi sur sa tignasse).

Son parchemin ressemblait plus à rien, sans s'en rendre compte (mais oui bien sûr...), elle avait gribouillé ou repassé certaines lettres en créant des pâtés à la place de phrases. De toute façon elle s'en fichait des Détraqueurs ou des Epouvantards, sa mère les dépassait largement en puissance- et physiquement aussi, mais chut.


    - Hé les meufs ! Vous dansez pas ? claironna-t-elle de loin avec un sourire impatient.


Rangeant à l'arrache le devoir dans un cahier bondé d'autres feuilles de parchemin, elle se leva et porta la bandoulière de son sac sur son épaule. Elle descendit de l'estrade comme si elle avait recouvré tout son entrain habituel et s'approcha du petit groupe de sa silhouette allongée, d'une attitude volontairement défiante.


    - Oh pardon, j'oubliais qu'vous avez pas d'musique, se moqua-t-elle en s'arrêtant devant Becca, une camarade de sa promotion, comme si elle se mettait en travers du semblant de dispute qui menaçait d'éclater avec la p'tite Summer.


Thaïs connaissait Summer Diland parce qu'elle lui avait chouré Tibus Tintagel. Sauf qu'il ne s'est jamais rien passé entre eux deux, et qu'il ne se passera jamais rien si ce n'est que des étreintes amicales (qu'on pourrait très bien qualifier comme enjouées et brutales). Mais même si Thaïs exècre le genre de fille de Sum', ou de Becca... Sum' avait la chance d'être dans sa Maison... Dans sa famille, donc. Et dieu sait que Becca ne faisait pas le poids face à Thaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion des (futures) cheerleaders [perso]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion des (futures) cheerleaders [perso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» réunion rp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard