Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilTell me I'm an angel, take this to my grave... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me I'm an angel, take this to my grave...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyotr III Fyodorovitch
Pyotr III Fyodorovitch Tell me I'm an angel, take this to my grave... Tumblr_m2rg1oJVX51r38fsi


Tell me I'm an angel, take this to my grave... Empty
MessageSujet: Tell me I'm an angel, take this to my grave...   Tell me I'm an angel, take this to my grave... EmptySam 30 Juin - 13:28

Tell me I'm an angel, take this to my grave... Tumblr_lvfnt24CsW1qkgksdo4_250


Pyotr III Fyodorovitch
Winter is comming





Passeport
Tell me I'm an angel, take this to my grave... 2ngrjfq



Identité

Nom : Fyodorovitch
Prénom : Pyotr, IIIème du nom
Date de naissance : 27 décembre
Âge : 21 ans
Statut de sang : Sang pur
Patronus : Loup
Baguette magique : : Bois de barral, 31 cm, nerf de coeur de dragon, souple


Physique
Yeux : Bruns
Cheveux : Noirs
Particularités : Très chou.


Caractère
Déshonoré, combatif, vaillant, déloyal, méfiant, chou.





Tell me I'm an angel, take this to my grave... 110821044255480284

Physique
Pyotr possède les traits nobles de ses parents biologiques, auxquels il est impossible de ne pas le rattacher dès qu’on le voit. Son regard brun est sombre et froid comme la glace qui recouvre le fief de ses parents, près de Saint-Pétersbourg. Ses cheveux sont noirs et bouclés, ses pommettes hautes, sa bouche entrouverte. Il laisse une barbe courte recouvrir ses joues, dans l’espoir de se vieillir un peu, mais l’expression grave que porte généralement son visage lui donne déjà un air plus mûr. Assez grand, il est aussi assez musclé. Ses mains sont calleuses, car il tient à forger lui-même ses épées, savoir qu’il tient de son père adoptif – le duel à l’épée est fréquent entre sorciers dans l’Est…
Pyotr s’habille exclusivement selon les codes sorciers d’Europe de l’Est : capes de fourrure, bottes, robes pratiques, pantalons chauds… et uniquement en noir, la couleur de sa famille, symbole des nuits très longues en hiver…

Caractère
On aurait pu penser qu'un début d'existence aussi terrible pouvait marquer au fer un individu, le condamner à la misère ou l'abandonner à la folie... Dans le cas de Piotr, ce fut catégoriquement différent. Plusieurs évènements ont façonné sa personnalité, à commencer par son enfance, passée aux côtés d'un forgeron qui extirpa la douleur et l'amertume de son fils adoptif pour en faire sa principale force.
Jamais personne n'a remis en question son sens de l'honneur, ni sa droiture, qu'il dédie uniquement aux gens qu'il considère comme méritants de sa loyauté. Car même s'il reste un bâtard aux yeux de tous, Piotr n'a jamais cessé d'essayer de se prouver le contraire, en s'entraînant constamment au combat, et ses talents ne sont aujourd'hui plus à démontrer. C'est un homme fort, dune puissance rare et doté d'une âme de guerrier. Il est aussi - et surtout - quelqu'un de froid, qui ne s'attache pas aux gens facilement, voire jamais. Un simple moyen de protéger son image, assurément. Sa rigueur au travail est exemplaire, tout comme sa capacité à rester sérieux en toutes circonstances.

Histoire personnelle
Pyotr III Fyodorovitch. Pour qui est familier des grandes familles d’Europe de l’Est, ce nom désigne forcément un déshérité sibérien. La grande famille Fyodorovitch fait partie de celle qui ne conserve qu’un seul héritier mâle à la maison pour éviter les guerres de succession pouvant provoquer leur légendaire richesse.
Deuxième fils de Lady Malena et Sir Nicolaï XVII Fyodorovitch, il s’est vu accordé le prénom habituel du premier déshérité de naissance tandis que son frère aîné arborait un rutilant Nicolaï XVIII… Sa mère donna également naissance à cinq filles qui selon la coutume restent honorées des lettres de noblesses familiales mais n’ont pas voix au chapitre quant à l’héritage – leurs maris seront là pour ça.

Comme le voulait la tradition, Pyotr fut confié à un couple de serfs sans enfant, qui se voyaient ainsi singulièrement honorés – et recevaient également une pension pécuniaire à vie. Les parents adoptifs de Pyotr étaient des gens très droits, qui l’élevèrent en lui inculquant des valeurs nobles. Son père de substitution lui apprit son métier de forgeron ; il avait en effet été choisi par Nicolaï XVII pour la beauté et la fiabilité des épées et armes en tout genre qu’il produisait pour lui – d’aussi bonne qualité que les artefacts gobelins, disait-on. Pyotr se révéla habile pour produire des lames, mais également pour les manier…

A ses onze ans, il commença ses études de magie à Durmstrang. De haute naissance, mais déchu, il n’eut pas le loisir de faire partie de l’élite, et se voyait même plus méprisé que les roturiers et sang-mêlés ordinaires. Son principal rival était sans conteste Lord Victor de Habsbourg. Arrogant et supérieur socialement, il était l’un des rares à pouvoir le battre au duel à l’épée – de temps en temps. Cette compétition s’ajoutant au conflit de noblesse, les deux garçons se sont toujours cordialement détestés – et Victor, dû à sa naissance, l’a bien souvent emporté sur lui, et Pyotr lui en gardera à jamais une rancune tenace. Le goût amer de l’injustice…

Quelques années après la fin de sa scolarité, alors qu’il excellait à se créer un nom en tant que maître d’armes, Nicolaï XVIII, son frère aîné, décède des suites d’une syphilis contractée dans une célèbre maison de pince britannique. Ainsi devint-il Pyotr Fyodorovitch le troisième du nom… Le troisième second né à hériter en 1500 ans d’ascendance. Redorant sa vie de ce blason arraché trop tôt et reconquis, il devient un parti singulièrement intéressant… Et contacté entre autre par le duc von Gotha, qui lui propose l’alliance matrimoniale de leurs deux grandes familles.
Comment refuser une telle offre ? Un gentleman ne regarde pas la beauté de sa femme en premier lieu, de toute façon.
Il continue néanmoins à exercer ce métier qu’il adore… Et sa réputation – et la présence de sa promise – lui permet d’envisager un poste à là toute nouvelle section universitaire de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Pyotr III Fyodorovitch
Pyotr III Fyodorovitch Tell me I'm an angel, take this to my grave... Tumblr_m2rg1oJVX51r38fsi


Tell me I'm an angel, take this to my grave... Empty
MessageSujet: Re: Tell me I'm an angel, take this to my grave...   Tell me I'm an angel, take this to my grave... EmptyJeu 31 Jan - 22:33

Enfin finie, my darlings!
Accueillez votre nouveau maître d'armes-prof de duels Cool
Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me I'm an angel, take this to my grave...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus :: Dossiers classés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com