Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Make peace Make wizardry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Diland
PoufsouffleavatarPoufsouffle



MessageSujet: Make peace Make wizardry    Lun 25 Juin - 9:14


Contexte.
C'est à son tour de briller. C'est son jour de gloire. Après tellement d'épreuves, Bailey est enfin poursuiveuse de l'équipe de Grande-Bretagne. Elle l'aura été au moins une fois dans sa vie. Après ça elle pourra mourir en paix. Ce match contre la Suède, elle l'attend depuis tellement longtemps ! Le coup de sifflet se fait entendre, d'un geste vif, la jeune fille s'envole dans les airs. Elle attrape le souaffle, zigzague entre plusieurs joueurs, évite un cognard et tire. "YEAHHHH". Ce jour, c'est le jour où Bailey se fait acclamer par la Grande-Bretagne. Elle est tellement fière d'elle ! Elle sourit au public dans les gradins. Puis plus rien, elle vient de se prendre un cognard et elle s'écroule. Elle aura tenu une minute sur son balai. Alors que cela devait être son jour de gloire !

"Les plus beaux balais, les plus rapides ! Ils sont ici !" Une petite fille tenant la main de sa mère fixe la devanture du magasin. Elle regarde la dame entre deux ages qui de ses deux grosses mains pousse les gens à rentrer dans la boutique. "Oui ma petite tu as bien affaire à L'éclair de feu 4000, celui qu'utilise toutes les meilleurs équipes de Quidditch du monde." La mère prit la main de sa fille l'entrainant ailleurs. Quand tout à coup, l'héritière de Mme Guipure se mit à crier. "Oh mon dieu ! Jane, des voyous ils volent tes balais !" Les deux femmes se mirent à courir derrières ces quatre hommes qui tenaient en leurs mains le stock entier de Jane. Tous les éclairs de feu 4000 ! C'était peine perdue, avec la foule dans le chemin de traverse, Jane avait perdu de vue les quatre voleurs. Et dire qu'elle avait mis les sortilèges les plus puissants qu'elle connaissait pour protéger sa boutique. Ces quatre voyous avaient tout de même réussi à la voler. Aujourd'hui Jane perdait beaucoup d'argent, un éclair de feu 4000 cela vaut 152 gallions. Alors en perdant son stock entier, elle est presque à la rue.

"Hey ! George, tu ne vas pas me croire ! " Le jeune apprenti guérisseur s'adressait, à un collègue Guérisseur-en-chef. "Quoi encore, Jack ?" " C'est incroyable ! C'est Lockart !" Le guérisseur-en-chef légèrement agacé commençait à s'impatienter. "Bah vas-y, qu'est-ce qu'il a encore lui ?" Jack voulut faire un roulement de tambour mais préféra s'abstenir vu la tête de son collègue. "J'ai tenté un sortilège que j'ai inventé sur lui et...il a retrouvé la mémoire !" George se mit à rire puis partit, d'ailleurs il ne pouvait plus s'arrêter de rire, comme si Jack pouvait sauver la vie de quelqu'un, déjà que personne ne comprenait comment il a eu la moindre A.S.P.I.C.S ! Jack resta planté en plein milieu du couloir à le regarder se moquer de lui. Il ne comprenait pas. Si ça se trouve ce métier n'est pas fait pour lui. Tout le monde lui répétait ça après tout, que c'est trop dur pour lui, qu'il est trop souvent dans la lune. Et là ce fut le coup de grâce. Il préférait démissionner. Jack se dirigea la tête baissé vers le bureau de son chef. Alors que le jeune homme était parti, une médicomage sortit d'une pièce s'adressant à tous les gens autour d'elle ! "Vous n'allez pas me croire, Lockart est redevenu lui même ! C'est juste impossible ! Il a retrouvé la mémoire et toutes ses capacités"

"J'en ai marre ! On m'a encore proposé un job bidon". Le jeune homme se jeta sur le canapé de la maison familiale. Sa petite sœur s'approcha de lui. "Menteur ! Je suis sure, que c'était un super travail et que tu as refusé, juste pour pouvoir rester à la maison avec maman !" Garett fixa sa petite sœur, son insigne de préfète-en-chef mise en évidence depuis plusieurs semaine. "N'importe quoi, tu sais très bien que je rêve de partir de la maison" "Alors pourquoi tu as refusé de devenir soigneur de dragon pour Gringotts, toi qui a eu un optimal en soin aux créatures magiques et qui nous parles d'animaux magiques à longueur de journée, si tu refuses ce nouveau travail qu'on t'as proposé, je fais en sorte qu'aucune fille ne s'approche plus jamais de toi !" Garett fixa une nouvelle fois sa soeur, étant sûr que pour une fois ce ne serait pas une gamine de 16 ans qui aurait le dernier mot ! "Professeur de soin aux créatures magiques, c'est le job, qu'on m'a proposé, à moins que tu rêves de me voir tous les jours, je peux refuser ?" La jeune fille se mit à hurler, se mettant à genou devant son grand frère. "Refuse, je t'en supplie, s'il te plait, refuse ! Tu pourras rester chez maman, jusqu'à tes quarante ans si tu veux, mais refuse ! "

Il est vrai que le monde magique, c'est pas toujours cool ! Il est vrai qu'il y a toujours des gens qui vous en feront voir de toutes les couleurs, il est aussi vrai que ce n'est pas toujours facile d'être un sorcier en 2011. Mais bon, pour rien au monde vous ne demanderiez à devenir un simple moldu, si ?

Informations supplémentaires.
MAKE PEACE MAKE WIZARDRY a été fondé par Lily Rose et est administré par CRUMBLE, havva, Hexactic, Skäapy et merveille.

Après de longs mois de construction, le forum ouvre enfin le 03/06/12.


Navigation rapide.



Nous lier.






________________Requiem for a Prophecy________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Make peace Make wizardry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» you make me shine ▲ shane
» Rosemary > Can you make it feel like home ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
L'incruste Moldue
 :: Partenariat et demande d'informations :: Partenariat
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit