Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 History, Repeats, Itself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Diland
PoufsouffleavatarPoufsouffle



MessageSujet: History, Repeats, Itself    Sam 16 Juin - 17:20

width: 550px; padding: 10px; text-align:justify;">


Nouvelle intrigue ;
V for Vendetta

Il est temps de faire quelque chose. Comptez vous attendre sur le banc de touche toute votre vie ? Allez vous rester sans rien faire quand ils agissent impunément, à la vue de tous ? Ils sont là, nous en avons la preuve. Ils sont là, à défier ce que nos parents ont bataillé pour instaurer, à perturber cette paix instaurée pour le bien, la tolérance, l'entente. Aujourd'hui, ils s'en prennent à l'école, brandissant des symboles d'antan, des symboles que nos prédécesseurs connaissent bien et qui sont supposés nous effrayer. Qui sait ce qu'il feront demain. Allez vous attendre qu'on compte les morts à l'intérieur de l'école ? Les attaques de Pré-au-Lard ne vous suffisent-elles pas ? Il faut bouger, il est temps de se réveiller. Il faut prouver qu'ils n'ont aucun pouvoir, qu'ils ne nous poussent pas à nous terrer en les laissant faire. Ca ne passera pas, jamais, pas tant que le sang des survivants, des héros de guerre sera encore là, dans nos veines. J'appelle à la résistance, active et évidente, pour répondre à la violence et aux coups plus bas les uns que les autres.

Ne laissons plus les grands pontes de cette horreur organisée se balader la tête haute. Agissons, maintenant. Avant qu'il ne soit trop tard. Avant que nous ne perdions bien plus qu'une misérable gueguerre de couloirs.

Debout sur une table devenue estrade de fortune, en plein milieu du Quartier Général des Ordres, il se tenait là, galvanisé, brandissant un parchemin listant chacune des fautes qu'ils attribuaient à l'Ombre. Il avait une foule, devant lui, une foule qui grandissait chaque jour et se faisait plus bruyante, plus indignée, plus prête à agir pour défendre cette liberté durement acquise. Enfants de Résistants, de héros de guerre, sang-mêlé ou né-moldu craignant pour les droits qu'ils possédaient, ils étaient là, comme une armée, comme celle de Potter, comme l'Ordre du Phénix. Un mouvement, une même voix pour lutter conte l'Ombre qui grignotait le château.

Qu'allez-vous faire pour défendre votre école ? Qu'allez-vous tenter pour faire en sorte de rester libre, pour chasser l'ennemi qui revient bien trop vite ? Patrouiller dans les couloirs ? Aider les plus jeunes à se défendre, apprendre vous-même comment le faire ? Chercher le QG des Ombres pour le démanteler ? Passer des membres de l'Ombre à tabac pour leur faire passer le goût du pain ? Les liens suivants vous mèneront vers des sujets communs. Ils ne se déroulent pas en même temps, vous pouvez donc participer à plusieurs. Des PNJ et des Ombres interviendront au fur et à mesure. Répondez de façon courte et dynamique, pas de power-gaming, pas d'ordre précis à respecter pour les tours de jeu. Puisqu'ils ne font rien pour vous défendre, puisqu'ils sont trop aveugles pour voir que l'histoire se répète, il est l'heure de passer à l'action, de recruter, d'agir.



Les nouveautés ;
M.A.J. du 23 juin



Le bal de la Saint-Valentin a ouvert ses portes. Une mystérieuse loterie a été mise en place pour l'occasion... Alors, que nous réserve Cupidon ?

De nombreuses mini missions vous attendent. Elles impacteront sur la suite de l'intrigue selon vos actions.

D'autres surprises sont en préparation, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. On vous attends !



[justify][color=#404040][font=Arial]

________________Requiem for a Prophecy________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

History, Repeats, Itself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black History: Haitian Monument
» HISTORY TENDS TO REPEAT ITSELF
» Haiti and the Dilemma of Afrikan Sovereignty in the Americas
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» Présentation de dremed, nain guerrier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
L'incruste Moldue
 :: Partenariat et demande d'informations :: Partenariat
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit