Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Hp reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Diland
PoufsoufflePoufsouffle



MessageSujet: Hp reborn   Dim 10 Juin - 8:18

Poudlard Reborn
On croit que tout se termine et en réalité, tout commence...


Les reliques de la mort... depuis leur popularisation par Beedle le Barde, de nombreux sorciers étaient partis à leur recherche, sans jamais pourvoir les trouver. La Baguette de Sureau avait fait parler d'elle, bien sûr, puisqu'elle était funeste pour tout ses détenteurs, mais nombreux étaient ceux qui ne l'avaient jamais vu... Où n'avaient jamais compris qu'elle était tout près d'eux, entre les mains d'Albus Dumbledore, mort depuis maintenant douze ans.

Le célèbre Harry Potter, qui avait survécut à Lord Voldemort, avait put se procurer la cape d'invisibilité, en 1991, pour son premier Noël à Poudlard. Le seigneur des ténèbres, quand à lui, s'était procuré la baguette en allant d'abord la chercher dans la tombe de Dumbledore puis en assassinant Severus Rogue. Enfin, la pierre de résurrection servit à Harry Potter pour se donner du courage avant l'affrontement final, qui l'égara ensuite dans la forêt interdite.

Au cours du combat, la baguette de Sureau lui ayant été enlevé, Voldemort désarma l'élu qui l'avait entre les mains, en devenant alors le possesseur légitime. Harry Potter tua Voldemort, Voldemort tua Harry Potter. Aucun d'eux ne pouvait vivre tant que l'autre survivait... Mais le sorcier brun était un horcruxe. Pour en venir à bout du Lord Noir, il devait mourir. Alors il mourut. Avada. A l’unisson. Alors, Tom Jédusor était mort pour la seconde fois, entraînant l'élu dans sa chute.

On aurait put croire que désormais, il n'y avait plus de guerre, que le monde des sorciers pouvait vivre enfin en paix et sans craintes. Si seulement... Un homme avait pris le pouvoir, menant un véritable dictat. Le nouveau maître de la dimension c'était lui : Lucius Malefoy. Il n'y a que sur Poudlard que le mangemort n'avait aucun contrôle. Et rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Rien ? Que nenni. Voyez plutôt :

Environ quatre mois avant de mourir, Harry Potter avait couché avec Ginny Weasley. Qui tomba enceinte. Bien sûr, la rouquine s’aperçut que quelque chose n'allait pas. Mais Mme Pomfresh ne détecta rien. Alors la demoiselle lui fit confiance. D'autant que son corps ne changeait pas particulièrement. Harry fut tué. Ron connu le même sort, deux semaines plus tard. S'en fut trop pour la jeune femme qui se suicida alors exactement un mois après la chute de Voldemort, à cinq mois de grossesse.

Tout le monde ignorait que Ginny attendait un enfant, puisqu'elle même ne le savait pas. Tout le monde hormis une personne : Narcissa Malefoy. Un pressentiment l'avertit que cet enfant serait la clé pour que le monde des sorciers retrouve la paix... Pour que son Drago soit totalement hors d'un quelconque danger. La sorcière fut la première sur les lieux du drame et retira l'enfant du ventre de la rouquine. Cissy l'appela Hope et se débrouilla pour qu'une médicomage garantisse la survie du nourrisson et la fin de sa grossesse, de manière artificielle. Liée par le secret, la médecin ne révéla jamais ce qu'elle savait. D'autant plus qu'une fois l'enfant hors de danger, un avada eut raison du médecin. Narcissa déposa l'enfant sur le perron d'un couple moldu qui ne pouvait pas avoir d'enfants et retrouva son époux, qui ne se doutait de rien.

Juste après la chute d'Harry Potter et du Lord Noir, Poudlard, qui avait été détruit, fut reconstruit à l'identique. Plus encore : l'université de Poudlard ouvrit ses portes, juste à côté de l'école de Serdaigle, Gryffondor, Serpentard et Poufsouffle. La bâtisse fut toute aussi impressionnante que la première école et les noms de maisons furent gardés. Les élèves de l'université font leur rentrée une semaine après ceux du collège. Les mangemorts ne souhaitant pas que leurs enfants reçoivent un enseignement "indigne à leur rang", une école spéciale pour eux a été fondée.

Hope grandit ironiquement comme Harry Potter, dans l'ignorance de ce qu'elle était. Aujourd'hui encore, en 2009, alors que la sorcière fait son entré au collège Poudlard, le monde magique ne se doute de rien. Il y a d'un côté les partisans de Malefoy et de l'autre, ceux qui œuvrent pour qu'enfin, la paix revienne dans le monde. A coup de sortilèges, quel partis remportera la bataille ?

(c) written by Tifa's, Améthyste de Windchester sur le forum
copyrights on it, do not move it
all right from ; http://hp-reborn.forumgratuit.org

Informations & Liens

Staff : Améthyste de Windchester & L. Winifred-Nyx Serdaigle
Bouton 88*33 :
Code:
[url=http://http://hp-reborn.forumgratuit.org][img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/32/99/78/logo_h10.png[/img][/url]


ContexteRèglementPoste vacants
Bottin des avatarsPartenariatInvités
D'après un codage de ©young marilyn.




________________Requiem for a Prophecy________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hp reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marvel Evolution Reborn
» Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^
» ▬ Reborn Esperienza
» Des nouvelles de Fairy Reborn
» Stargate Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
L'incruste Moldue
 :: Partenariat et demande d'informations :: Partenariat
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit