Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilMaybe a Draco ? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Maybe a Draco ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daph'
InvitéAnonymous
Maybe a Draco ? Empty
MessageSujet: Maybe a Draco ?   Maybe a Draco ? EmptySam 9 Juin - 19:13

Bonsoir, bonsoir !

Donc, comme je vous le disais dans mon mail, votre forum me plait bien ! Je suis l'admin de Nox où vous venez de faire une demande de partenariat -je vous ajoute dans deux minutes o/- et en allant vérifier que tout allait bien sur votre forum, je suis tombée sous le charme !

J'adore le design, c'est très beau -malgré un petit soucis de bug sur la PA :s
Et le contexte me plait bien !

Cependant, j'ai constaté un petit soucis, en allant vérifier dans les postes vacants. Vous proposez Tom Felton en avatar pour Drago (qui est le personnage qui m'intéresse le plus) hors il est censé avoir 37 ans... Et j'ai vu que tous les perso du livre avaient leur avatar du film, ce qui fait que c'est le même soucis pour tous :s Est-il possible de prendre un avatar qui fasse plus 37 ans pour incarner Drago ? Je n'ai pas encore d'idée là tout de suite mais je peux chercher et vous proposer d'autres visages, si vous le souhaitez.

De même, puis-je avoir quelques infos rapides sur le personnage de Margot Malefoy et ses liens avec Drago ? oô J'irais lire sa fiche plus en détail s'il le faut après.

Voilà, voilà, désolée de faire ma chiante sans même m'être encore inscrite, mais ce forum me plait vraiment, je veux être bien sûre de moi avant de m'inscrire ! En attendant votre réponse, je continue de me balader un peu partout ici !

A bientôt et merci d'avance,

Daph.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Maybe a Draco ? Empty
MessageSujet: Re: Maybe a Draco ?   Maybe a Draco ? EmptySam 9 Juin - 19:30

Non mais on aime les chiants, c'est généralement prometteur !
Oui on a un bon souci sur le PA, certes >_>. C'est dû à un test de changement de design, du coup ça sera bientôt remis d'aplomb '^^.

On accorde beaucoup de liberté à nos membres - brider l'imagination est tellement stupide '-- - et en ce qui me concerne j'accepte complètement le changement d'avatar pour Draco ! Tant qu'il est chou et blond >_> (non je ne suis pas une groupie. Pas du tout >.<).
Margot Malefoy est un membre inactif du forum. Du moins pour l'instant... Je pense que tu peux créer ton histoire indépendamment de ce personnage qui n'apparait pas encore dans notre histoire - et qui risque de ne pas revenir.

On est ravis d'avoir un potentiel futur membre intéressé, et on espère que tu te plairas ici malgré les "travaux" ^^.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Daph'
InvitéAnonymous
Maybe a Draco ? Empty
MessageSujet: Re: Maybe a Draco ?   Maybe a Draco ? EmptySam 9 Juin - 19:39

Okay ! Bon alors je me trouve un joli blondinet (je suis une groupie aussi, hélas Mad ) et je fais ma fiche et si tout se passe bien, cad pas de blocage intempestif, le plus bel homme de cet univers sera bientôt parmi vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maybe a Draco ? Empty
MessageSujet: Re: Maybe a Draco ?   Maybe a Draco ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe a Draco ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Draco Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
L'incruste Moldue
 :: Partenariat et demande d'informations :: Demandes en tout genre
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit