Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilSean Fride [U.C.] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sean Fride [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Sean Fride [U.C.] Empty
MessageSujet: Sean Fride [U.C.]   Sean Fride [U.C.] EmptySam 2 Juin - 12:17

    Sean Fride [U.C.] 473994741
    Sean Fride ♠ 45 ans ♠ Langue de plomb ♠ Mangemort ♠ Marié ♠ Robert Downey Jr



    Si l'apparence est le vétement de la personnalité comme l'a dit un certain moldu,
    certains ne devraient-ils pas se balader nus?


    Sean fait partit de ces hommes distingués. Grand d'un mètre quatre-vingts, le stress dans la peau par son manque de poids, il a pourtant de l'allure. Ses yeux sont bruns et il a la cheveux noir, court et quelque peu indiscipliné. Il se fond facilement dans la foule, changeant de style comme il veut en fonction du lieu qu'il fréquente. Quant il est au travail, c'est costard-cravate, sa tignasse noire et courte quelque peu discipliné, le pas ferme, la barbe rasé de près. Séducteur, ses cheveux font ce qu'ils veulent, il se laisse une barbe de deux ou trois jours, et laisse sa chemise ouverte sur deux ou trois boutons, une allure négligé qui lui attire nombres des faveurs de la gente féminin. Chez lui, il n'y a que le style vestimentaire qui change, une pull, un tee-shirt suffit à faire de lui un homme ordinaire. Sean a l'oeil pétillante de gens qui prennent la vie avec légèreté, mais également sérieux celui qui est sûr de lui, ou fuyard alors qu'il est acculé. Son visage est presque toujours souriant, sauf quand il parle travail, tranchant avec l'allure de nombres de ses collègues qui semblent aussi grave que s'il portait le poids de la vie sur leurs épaules, ce qui est souvent vrai.



    17 minutes.
    C'est le temps qu'il suffit pour qu'un Occamy se vide de son sang après que ses ailes soient arrachés.
    C'est cependant déconseiller si l'on est en demande de financement.
    Il pond des oeufs d'argent.

    Sean est un homme dont toute la personnalité n'a qu'un seul objectif : survivre. Il est rusé, sait s'adapté à n'importe quel situation, invente des mensonges comme s'il avait 8000 botins d'excuses enregistré dans le cerveau, flatte les gens comme personne, réussit à se faire discret dans un lieu où l'on ne parlerait que de lui et à l'art de savoir se tirer des plus mauvais pas par quelques retournements de situation par exemple. Survivre, passer inaperçu... Sean est un homme assez lâche. Il s'est toujours engagé dans le camps du plus fort, selon lui, le plus dangereux, et s'arrange pour être insoupçonnable de l'autre. Il ferait absolument n'importe quoi pour sauver sa peau, abandonnant sans le moindre remord femme et enfant à une mort certaine si ça pouvait l'aider.
    Cependant, Sean n'est pas qu'une fuyard, c'est également quelqu'un d'assez intelligent. Amoureux de l'histoire, passioné de potions, il fait de nombreuses recherches sur les limites du corps humain, celle de la vie et du temps, comment les manipuler, les contrôler, les exploiter. Et par là, on peut dire que son poste au ministère n'est pas illégitime. C'est quelqu'un d'extrémement sérieux et appliqué dans ses travaux, prudent également car il ne compte pas perdre la vie bêtement. Il ne compte même pas la perdre du tout.
    Par son caractère sympathique, de bonne humeur et adepte d'une certaine forme d'ironie, il est parmi ses collègues, un des plus aimable, et une cible de choix des journalistes lorsqu'ils se souviennent de l'existence du département dans lequel il travaille.

    Les enfants sont des être merveilleux.
    Leur innocence n'a d'égal que leur capacité à mentir.
    Naïfs, ils restent une source d'inspiration inépuisable...


    Sean est né de deux parents sorciers, il y a 45 ans : Henri Fride et Alecto Carrow. Pour la décharge de cette dernière, on dira qu'Henri l'avait dupé, elle ignorait tout de son sang souillé. Pour comprendre la chose, il faut savoir que les deux amants étaient en étroite collaboration. Fride était un sorcier très impliqué au gouvernement, membre du magenmagot, il constituait une cible de choix lorsqu'on connaissait son carnet d'adresses. Alecto, avant de travailler à Poudlard, avait été envoyé au ministère, de manière extrémement discrète, pour chopper le poisson juteux qu'il était, dénoncé notamment par Malefoy. Non pas que Pius n'était pas suffisant, mais il faut aussi avoir des agents digne de ce nom au ministère une fois tout cela passer. Etonnament, Fride tomba sous le charme de la sorcière, et, grand menteur, lui assura son sang-pur, ommettant de dire que son père n'avait certainement jamais touché une baguette magique de sa vie. Alecto accoucha extrémement tôt, et le gamin qu'était Sean fut récupéré par le père, la mère ayant bien d'autre chat à fouetter. Il est extrémement probable qu'il n'est alors plus aucun contact jusqu'au jugement de la sorcière qui fut envoyé à Azkaban de manière assez expéditive, accompagné par son frère.
    Comme Sean le fut plus tard, Henri était un sorcier extrémement stressé, angoissé à l'idée qu'on découvre son secret dans un monde où cela faisait bien d'être aussi pur que possible. Sean devient aux yeux des autres, le fruit d'une aventure abandonné devant chez lui, ce qui n'était qu'à moitié vrai, et il grandit dans une maison habité par la peur de son père et de sa lâcheté, qu'il lui refila certainement, soit par les gènes, soit par les airs. Enfant commun, assez peu curieux, très discret, Sean passa toute son enfance chez lui avec son père. Comme il grandissait, il eut rapidement ce spouvoirs et Henri le regarda d'un oeil différent que celui d'une chose qui lui attirerait certainement nombre d'ennuis. Il s'acharna à faire de son fils le maitre de la tromperie. S'il y a un domaine où l'élève dépassa la maitre, c'est bien dans l'art de mentir. De tel manière qu'il lui arrivait de s'en servir contre son père sans que celui-ci ne s'en douta.
    Son entrée à Poudlard, où il intégra rapidement la maison de Serdaigle, se passa son grand incident. Sean se révéla être un élève sérieux, trop discret certainement, particulièrement intéressé par l'histoire de la magie et l'art des potions. Il se developpa également un talent certain en métamorphose, en études des runes ou encore, en arithmancie. Ce n'était pas un garçon particulièrement curieux, mais sa volonté de comprendre et d'établir une logique à tout, en fit un élève appliqué de tel manière qu'il arriva, à sa plus grande surprise, à finir ses études en tant que préfet-en-chef, étonnant pour un garçon plus que discret.
    Ses relations avec son père étaient toujours les mêmes, plus son fils tapait haut, plus le père souhaitait le doter des talents qu'il possédait.

    J'aime beaucoup ma femme et mes fils,
    Ils restent mon meilleur bouclier et plus beau leurre du monde,
    Une sorte de plante dans le couloir, esthétique et utile.



    On peut apprendre plus de chose sur quelqu'un en une heure de jeu plutôt qu'en une année de conversation.
    Mais si vous voulez, on peut discuter...





Dernière édition par Sean Fride le Dim 3 Juin - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Sean Fride [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com