Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil[uc] Dead Visions in your Name. Dead Fingers in my Veins. Dead Memories in... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [uc] Dead Visions in your Name. Dead Fingers in my Veins. Dead Memories in...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur Kvasir
MangemortEmpereur KvasirMangemort

[uc] Dead Visions in your Name. Dead Fingers in my Veins. Dead Memories in... Empty
MessageSujet: [uc] Dead Visions in your Name. Dead Fingers in my Veins. Dead Memories in...   [uc] Dead Visions in your Name. Dead Fingers in my Veins. Dead Memories in... EmptyDim 13 Mai - 18:55

[uc] Dead Visions in your Name. Dead Fingers in my Veins. Dead Memories in... 591529prez



Empereur Kvasir
« The Other Me Is Dead.
I hear his voice inside my head…
We were never alive, and we won't be born again. »



Physique
Que croyez-vous ?... Seule une morphologie robuste pourrait supporter autant d'âmes soeurs, fusionnées en une, unique et toute puissante. Vous rappelez-vous le corps de Marius Sheffield ? Ceux qui étaient là l'ont vu, ils ont vu sa métamorphose... Non, je n'ai pas une allure de serpent vampirique dépourvu de nez. J'ai ouvert les yeux dès que mon fidèle serviteur les a fermé... Et ô combien j'ai béni l'intelligence de mon armée d'avoir choisi un métamorphomage comme porteur, rendant moins douloureuse ma mutation...
Dans un premier temps, ma cage thoracique s'écartela littéralement, augmentant sa capacité. Je sentis mon coeur enfler, se dédoubler, imploser, expulsant violemment la moindre goutte de sang de mon corps, suintant à travers mes pores, ruisselant de ma bouche, de mon nez et de mes oreilles. Mes bras et mes jambes doublèrent de volume... A genoux au sol, je portais mes mains à ce visage inconnu qui se transformait, gonflait, comme tuméfié. Mes cheveux poussèrent, jusqu'au bas de mon dos, en longues mèches filasses et grasses. Ma barbe, à l'origine peu soignée, fit de même, héritage probable de celle de Salazard...
J'étais en sueur, en sang, prostré au sol, la moitié de mes organes hors service. Mais j'étais vivant. Soucieux de mon autorité, je ne me relevais pas avant d'avoir dissimulé mon visage sous un masque, apparut du néant sous mes doigts. Le seul visage qu'ils me connaitraient... Des yeux marrons autoritaires, seuls témoins de l'âme de mon, de notre porteur dans cette enveloppe charnelle, dévisageaient cruellement l'assemblée à travers ses orifices métalliques.
Ainsi naquis-je...

Caractère
Je suis le fruit du désir de reconnaissance des sorciers, je suis leur guide, leur maître, leur meilleure arme, et ils sont mon armée volontaire, ma chair à canon. La magie est puissance…

Issu d’un sortilège expérimental, je suis plus qu’ils n’auraient pu le croire. Je suis un, mais pas seulement. L’esprit de mon porteur, dominé dès les premiers instants, fait partie de moi. Il est ma plus grande faiblesse, bien qu’il dispose d’une puissance psychologique dont peu d’hommes sont pourvus. Vous le connaissiez… Mais qui sont les autres… ? Les femmes d’abord : nous accueillons cette chère Méduse, sorcière grecque que les mythes ont changée en monstre, qui avait un penchant pour les statues de jardin/moldus pétrifiés. Merveilleuse Méduse, séductrice au cœur de glace, charismatique et cruelle. Nous sommes aussi le médiéval seigneur Salazard Serpentard, part instable de notre personnalité qui cherche fréquemment à dominer ces autres à qui il ressemble. Ambitieux et d’une ruse sans pareille, il est notre moteur. Nous accueillons également l’immoral Nicolas Machiavel qui pendant un temps a éradiqué Florence de toute présence moldue. Son tempérament est incontrôlable, ses moyens son inconscients – il est celui qui rejette le plus notre hôte, étant incapable de comprendre la notion de remords ou d’amour. Vient ensuite le grand Grindelwald, que la mort n’a jamais effrayé. Homme d’honneur, croyant à ses principes et œuvrant pour le Plus Grand Bien avec obstination, dissimulant sous sa ténacité l’amère défaite essuyée contre un amant qu’il n’a jamais pu oublier. Et enfin, nous sommes Lord Voldemort, chef de guerre scrupuleux, sans pitié ni amour.

Et pourtant nous ne sommes qu’une seule et même âme, et rares sont les fois où l’un des sorciers qui me constitue élève sa voix contre la pensée commune, MA pensée. Je suis Kvasir, et je suis unique, j’accumule les pouvoirs de sept en un corps mort, je suis eux et moi à la fois. Comprenez-moi : je suis un concentré de mégalomanie opiniâtre, et je peux user de tous les moyens pour arriver à mes fins.

Tout ça pour votre Plus Grand Bien. Oui, je suis quelqu’un de généreux… Et oui, j’ai le sens du sacrifice, surtout concernant le vôtre.

A genoux.

Histoire
AVADONCTEFAIREFOUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
 

[uc] Dead Visions in your Name. Dead Fingers in my Veins. Dead Memories in...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tonight. ToniiiIIIiiight. Zombies walk, Land of the dead - nanananaaa. [suite event - semi croustill... public.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus :: Dossiers classés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit