Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil[uc] Gueule d'Ange échouée dans le caniveau... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 [uc] Gueule d'Ange échouée dans le caniveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Murdoc
Forces Sorcières IntérieuresPandora MurdocForces Sorcières Intérieures
Ambition make us whooores.


[uc] Gueule d'Ange échouée dans le caniveau... Empty
MessageSujet: [uc] Gueule d'Ange échouée dans le caniveau...   [uc] Gueule d'Ange échouée dans le caniveau... EmptyMer 7 Mar - 18:52



Pandora Murdoc
« Il m'appelle Gueule d'Ange. Mais je peux être n'importe quelle Autre... »


Carte d'identité
[uc] Gueule d'Ange échouée dans le caniveau... 886730Pandora2



Identité
Nom : Murdoc
Prénom : Pandora
Date de naissance : 17 mai
Âge : 23 ans
Baguette : 27 cm, crin de Sombral, aulne
Statut de sang : Sang de Bourbe – revendique cette expression.
Patronus : Moineau



Physique
Yeux : Marron-vert
Cheveux : généralement teints en rouge écarlate.
Particularités physiques éventuelles : Toujours très maquillée...



Caractère
Excentrique, tête brûlée, inconsciente du danger, prend la vie comme un jeu, optimisme tenace, amorale, obstinée, provocatrice, vulgaire, indépendante, généreuse désintéressée.





Physique
De taille moyenne, mince, Pandora a le corps d'une pin-up des années 50. Parfois un peu superficielle, elle accorde beaucoup d'importance à l'apparence qu'elle renvoie, effrayée à l'idée d'être confondable ou interchangeable avec qui que ce soit d'autre. Ses long cheveux rouges sont ce qui lui demande le plus d'entretien, d'autant plus qu'elle a la phobie des coiffeurs - et surtout du bruit des ciseaux dans ses oreilles... Assez douée pour les sortilèges et potions de beauté, elle s'en tire très bien toute seule. Son visage arbore toujours un maquillage sophistiqué. Son teint est très pâle, laiteux, et elle l'entretient sans difficulté : elle a horreur du soleil. Son accoutrement ne contient généralement que trois couleurs : le blanc, le rouge et le noir, et est singulièrement atypique et décalé, constitué de dentelles, corsets, bas à rayures et accessoires kitsch.

Caractère
Son excentricité n'est pas uniquement visuelle. Pandora n'a pas une façon de penser très conventionnelle... La morale et les limites de la provocation sont très floues pour elle. Très extravertie, elle n'a pas le moindre tabou, et il est très difficile de la choquer, même lorsqu'on lui décrit des déviances extrêmes ou des tortures particulièrement atroces. Amorale, elle considère que tout ce qui ne touche qu'au physique n'a pas vraiment d'importance, d'où son volontariat pour une fonction que de nombreuses autres auraient très mal vécue. Véritable tête brûlée, elle est bien plus téméraire que courageuse, et est dépourvue de toute notion du danger et d'instinct de survie. Elle a tendance à voir la vie comme un jeu vidéo, tout comme ses actes : il y a des règles, des moyens de tricher, un boss final. Et si l'on perd, il est toujours possible de reprendre la partie... Eternelle optimiste, il est difficile de lui saper réellement le moral, même si elle peut parfois se montrer boudeuse - elle est très bonne actrice. Obstinée, elle fait toujours tout pour aller au bout de ses idées, même passer par des voies détournées normalement infréquentables. Généralement, elle voit ses buts, mais ne prévoit jamais les épreuves qu'elle devra subir pour les atteindre... Indépendante, elle fait toutefois preuve d'un sens de l'amitié énorme et totalement désintéressé : capable de donner tout ce qu'elle a, par amour, elle n'attend jamais rien en retour et n'en voudra jamais à qui que ce soit de se montrer ingrat avec elle : un certain complexe d'infériorité - c'est d'ailleurs ce problème qui la pousse à être excessive - arrivera toujours à la convaincre qu'elle mérite tout ce qu'on lui reproche.

Curriculum vitae
La venue au monde de Pandora est un peu une erreur de la nature. En effet, sa mère souffrait d’une malformation qui la rendait quasiment stérile… Seulement, un beau jour, certains signes ne trompèrent pas : Mrs Scarlett Murdoc était bel et bien enceinte. Son époux en pleura de joie : il avait tellement désiré avoir un petit garçon, lui apprendre à faire du vélo, l’emmener avec lui à la pêche… Malheureusement, ce ne fut pas le petit Tom qui vit le jour. Rett Murdoc fut donc contraint de faire avec ce qu’il avait, et il éduqua Pandora comme si elle avait été un fils – rôle qu’elle s’efforcera de tenir jusqu’à sa crise d’adolescence.

Ses deux parents étant moldus, elle étudia jusqu’au CM2 dans les écoles de son quartier. Elle devint très vite amie avec la petite Gemma Williamson, une néo-zélandaise à la peau de miel, victime du rejet de la plupart de ses camarades, car elle était la seule étrangère, et la plus pauvre de l’école. C’est par un acte de générosité envers elle qu’eut lieu la première expérience de magie instinctive de la petite Pandora, qui dupliqua tout simplement son goûter pour le partager avec elle. Rapprochée par ce contact, elles formèrent un duo de choc jusqu’à l’entrée de Pandora à Poudlard, la distance les firent se perdre de vue, au grand désespoir de la rouquine – qui se teint les cheveux en noir, en signe de protestation face à la dictature du cadre spacio-temporel de l’existence.

Lors de sa répartition, le choixpeau lui frôla à peine la tête qu’il vociféra un « GRYFFONDOR ! » des plus convaincus. Ses sept années passées dans cette école furent riches d’expériences, magiques tout d’abord – elle se montra particulièrement nulle dans les matières théoriques ou requérant trop de patience, mais souvent brillante dans les matières pratiques - mais aussi humaines : elle fit toutes les expériences possible, avec des garçons comme des filles, mais n’est jamais tombée amoureuse. En revanche, elle connu de très grandes amitiés fusionnelles, qui lui fit préférer ce genre de relation à l’amour qu’elle trouvait finalement hypocrite.

Après ses ASPICs, elle effectua un voyage autour du monde, tradition perdue depuis des décennies, afin d’expérimenter d’autres cultures et de découvrir d’autres formes de magie que celle qu’elle avait pu étudier. Ce périple dura trois ans, elle rencontra énormément de monde, fit plusieurs petits boulots et devint polyglotte. C’est en Egypte qu’elle rencontra l’amour de sa vie : un petit rat qui avait élu domicile dans son sac de couchage. Elle l’adopta aussitôt et le prénomma Quéquette. Il ne la quitte jamais, trop heureux de se faire trimballer dans son sac ou ses poches.

A son retour en Grande Bretagne, elle s’installa dans un squat au Nord de Londres et trouva un petit job de secrétaire-à-tout-faire très précaire au sein du ministère de la magie. Ça ne semble pas très intéressant au premier abord, mais elle aimait bien ce travail qui lui fit découvrir un groupe de gens intéressants et intelligents avec qui elle pouvait philosopher à loisir sur ses utopies personnelles : les futurs membres des Forces Sorcières de l’intérieur, organisme qui se recréa de façon tacite après les derniers évènements, attendant une véritable offensive Mangemort pour véritablement s’organiser et recruter des membres sérieux et utiles.

Il serait légitime de se demander pourquoi Pandora décida de s’engager activement du côté du bien ? Pas par rapport à son statut de Sang-de-Bourbe dont elle se moque éperdument, mais parce qu’elle est incapable d’éprouver de la haine à l’égard de qui que ce soit, et qu’elle n’arrive pas à comprendre ce sentiment. Selon elle, même l’expérience de la douleur ne le justifie pas…

Consciente de ses capacités à jouer la comédie et du rôle nécessaire d’un espion infiltré chez les Mangemorts, elle se proposa pour jouer ce rôle, avec un plan qui selon elle était parfait : se laisser prendre par McBlake, Mangemort assumé de sinistre réputation. Evidemment, l’intégralité des membres s’opposèrent à ce projet, mais quand une idée germe dans le cerveau de Pandora Murdoc…

Revenir en haut Aller en bas
 

[uc] Gueule d'Ange échouée dans le caniveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My name is Gueule d'Ange, and you know it, fuckin bastard.
» Coups de gueule ~ Rage against the machine.
» Tony Zimmer « L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, mais toi, vu ta gueule, t'as dû rater des branches. »
» Dans la réserve...
» Rêveries dans un couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus :: Dossiers classés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit