Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilEveryone is bad... except me. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Everyone is bad... except me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherry Knightley
Serpentard-KilljoySherry KnightleySerpentard-Killjoy
Everyone is bad... except me. 3087736119_1_3_krHgFXGY


Everyone is bad... except me. Empty
MessageSujet: Everyone is bad... except me.   Everyone is bad... except me. EmptyVen 2 Mar - 16:26



Sherry
" "


» Carte d'identité
Everyone is bad... except me. 850321diannaexclusivejsyk021611



Identité

[b">Nom : Sherry Knightley
Surnom : Écorchez mon prénom et vous verrez ce qui arrivera
Âge : 17 ans
Sexe : Femme


Physique

[b">Yeux : J’ai des yeux de couleur châtaigne, n’est-ce pas élégant ?.
Cheveux : Je suis blonde, c’est une belle couleur non ?



[size=18]I. DESCRIPTION PHYSIQUE

Everyone is bad... except me. 665071tumblrlfoakveoK51qctfyqo1500


Cela se voit déjà comment elle est, non ? Et bien, notre demoiselle est comme vous la voyez sur l‘image. Belle, grande. Que demander de plus ? Elle a un visage fin et une chevelure blonde éclatante, soyeuse longue et lisse après lissage bien sûr puisqu’elle forme de légères et magnifiques bouclettes après chaque contact avec de l’eau. Un nez fin comme vous le voyez sur sa photo, des lèvres fines et pulpeuses. Une peau douce, telle celle d’un bébé et des petites pommettes roses remontante, mettant en valeur sa peau pâle et blanche, une voix comme celle d‘une Egérie.
Elle met toujours en valeur ses formes fines et belles, ses plus beaux atouts en mettant ses plus belles tenues, pour monter dans son but d’être la plus belle fille de Poudlard, sans être pour autant la plus grande … bon je ne dirais point le mot, de peur de vous traumatiser, mais sachez que ce mot ne fait pas parti de mon langage.
Donc voilà, Sherry veut monter de jours en jours dans l’estime des personnes.
N’est-elle pas belle ?


II. DESCRIPTION MORALE

Everyone is bad... except me. 708141tumblrlmxqfnNkt41qgoxaao1500

Une jeune et encore frêle fille. Une tête d’ange et un air innocent et encore juvénile, tout le contraire de son caractère fort et ambitieux. A la quête de pouvoir, et pas n‘importe lequel, notre jeune Knightley peut paraître égoïste et incontestablement froide et dure. Quel pouvoir cherche-t-elle tant jusqu’à faire pleurer des personnes et briser quelques cœurs en refusant l’amour des hommes ? Ce qu‘elle dépiste avec tant de finesse est d’ être au sommet de la pyramide, la plus connue, voilà ce qu’elle veut être, la demoiselle de Poudlard la plus estimée. Mais son but n’est pas d’être la plus grande briseuse de cœurs, ni d’être celle qui cherche l’amour auprès des hommes pour atteindre ses ambitions, elle est simplement ici pour être la sorcière la plus réputée, la plus belle fille de Poudlard ou la plus grande cheerleaders depuis toute l’existence des sorciers, la chef, celle qui se trouve à la cime de la figure effectuée par les autres demoiselles qui encouragent les joueurs.
Et bien, Sherry est absolument fréquentable, elle peut être aimable lorsqu’elle le veut, mais tout ce qu’elle cherche sont des admirateurs et non des amis, elle ne pense qu‘à une seule personne, elle, son pouvoir, sa popularité et rien d‘autre, sauf par miracle, ce qui veut dire par amour.
Sortir avec quelqu’un ? Comme l’on dit dans le jargon des jeunes gens, jamais. Elle n’y a jamais pensé, elle n’est pas ce genre de demoiselle qui ne pense qu’à vivre dans l’anatomie des personnes ou autre, non, comme vous l’avez déjà entendu, elle cherche la popularité.
Arrogante, méchante, fière, orgueilleuse narcissique, mais intelligente, la Knightley est comme vous l‘avez deviné, égocentrique.


III. L'HISTOIRE

Everyone is bad... except me. 486905tumblrlm63g8ZMaF1qabn2bo1500


L’histoire, pourquoi raconter l’histoire si l’on vit au présent ? Et bien, vos désirs sont des ordres. Je commence à partir de sa première année, sa jeunesse est lasse et inintéressante.

Depuis sa première année, Sherry était la même qu’aujourd’hui, une fille ambitieuse qui ne pensait qu’à elle. Ses premières amies sont parties dans l’école des Beauxbatons, traumatisées par notre chère demoiselle qui leur a fait vivre la vie dure sans qu’elles ne le sachent, elle leur a fait les mille et un coups, utilisées par la sorcière pour parvenir à son but. Oui, elle avait déjà ses projets de grandeur depuis sa plus jeune enfance, depuis ses premiers jours elle prenait déjà un micro et essayait de chanter, elle s’assouplissait de jour en jours elle avait, lorsqu’elle était petite, même participé à des concours de beauté de jeunes filles, des concours de chants, de gym pour enfin devenir ce qu’elle est maintenant, l’une des premières cheerleader de Poudlard, mais ce n’est pas assez pour elle… elle veut devenir la plus populaire.
Donc, elle a brisé le cœur de ses premières amies en leur faisant découvrir sa vraie nature, à sa troisième année, comment ? Vous êtes assez curieux, et bien, elle leur a dit, indirectement pourquoi elle restait avec elle, car elles la valorisaient, moches comme elles étaient, enfin, d’après Sherry elles la mettaient en valeur grâce à sa beauté. Donc, depuis ce jour, elle a complètement oubliée la moindre idée de vouloir se lier d’amitié avec des personnes puisque après cela, les filles qui avaient eu vent de l’histoire d’amies de Sherry et des jeunes filles qui ont quitté Poudlard n’ont plus osé devenir amies avec la demoiselle. Sa vie est intéressante n’est-ce pas ? Dans ce cas là, si elle vous
captive tant, continuons.
Après cela, notre chère demoiselle a augmenté peu à peu dans sa popularité, intelligente, fière et arrogante. Elle n’a jamais hésité à répondre aux professeurs lorsque le cours ne l’intéressait pas tellement, elle s’assouplissait de jour en jour, comme d’habitude, elle augmentait son QI, ses capacités, et elle en est arrivée à sa cinquième année, où là, elle a commencé les choses sérieuses, s‘habiller à la mode, chic et fun, comme dit à l‘anglaise, commençant à séduire les hommes mais n‘osant sortir avec aucun d‘eux. Embrasser, cajoler, ça existe dans son langage, mais casser les cœurs encore plus, oui, elle aime faire du mal aux gens moralement même si ça ne l’aide pas dans son but de gloire et de puissance.
Donc, elle a continué tout cela, jusqu’à sa Septième année … Celle où elle est maintenant, sa dernière « the last one ».

Bon, l’histoire vous a plu ? Elle est courte, mais le passé n’est pas le futur, ni le présent… donc nous en savons que très peu sur son passé, ce qui me sera très utile puisque, je ne relis que très peu sa description lors de mes RPG et répéter la même chose ne serait pas amusant, laissons le suspens des mes posts.
En fait, décrire sa jeunesse serait lui donner une toute autre image donc laissons tout cela pour plus tard.



V.Sur vous


Patronus Paon
Baguette Bois d’Aulne contenant un morceau d’écaille de dragon, souple et rapide, 30 cm.
Epouvantard Elle, rejetée de tous


Revenir en haut Aller en bas
 

Everyone is bad... except me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus :: Dossiers classés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit