Victor de Habsbourg Mangemort Messages: 20 Date d'inscription: 19/02/2012 Age: 21 Localisation: Aux côtés d'oncle Von Gotha.
Sujet: Victor de Habsbourg. Dim 19 Fév - 21:34
Victor de Habsbourg
Jake Wood Serdaigle Messages: 96 Date d'inscription: 13/01/2012
Sujet: Re: Victor de Habsbourg. Lun 20 Fév - 11:39
Je sais pas si je te souhaite la bienvenue è_é Bah ouais tu m'as quand même agressé quoi! Mais bon je crois que je suis obligé u_u Bah oui t'es le cousin à Alice. Bon bah ... Bienvenue encore.
Alice_Von_Gotha Mangemort Messages: 849 Date d'inscription: 19/05/2011 Age: 22 Localisation: lost in Underland.
Sujet: Re: Victor de Habsbourg. Lun 20 Fév - 12:07
*Se retient de sauter au cou de son cousin *o* *
J'ai encore plus hâte de me barrer de Poudlard, bizarrement *O* mais bon, étaler notre vie devant tout le monde, mon cher >_>. CHUT C'EST TRADITIONNEL CHEZ LES SANG PURS D'ÊTRE PROCHES XDDDD.
________________ Le monde Magique d'Harry Potter ________________ Ça m'a sauvée, que tu ne m'aimes pas. N'oubliez pas qu'une tête, ça se coupe.
As time passes by... Regrets for the rest of my life. (Silence, you lost me, no chance for one more day.)
Will you take a journey tonight, follow me past the walls of death? But girl, what if there is no eternal life?
Requiescat in pace, left part of my mind... I'll show you the way to return from the ashes you call. (The aftermath is secondary... Please tell me what we had is real.)
Ton nom, je ne le prononcerai plus jamais... Je te laisserai reposer dans le silence froid, ultime désespoir.