Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 ♦ Tell me who I am ? What I am here for ? ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyavatarGryffondor-Killjoy

MessageSujet: ♦ Tell me who I am ? What I am here for ? ♦   Mar 7 Fév - 13:40


Amber Fiamata Dia Capulet
This way ...

18 ans - Ex-préfète de Gryffondor - Sang-mêlé

Ex-Préfète des Gryffondor, suite à son départ de Poudlard. Amber a chéri jusqu'au bout sa maison. Elle est naturellement bienveillante, et n'hésite pas à dépasser ses propres limites pour aider les personnes qui lui sont chères. Jusqu'à commettre les pires folies et entrer dans des enjeux dangereux. Malgré cela, elle restera toujours la même, sa bonne humeur parvenant toujours à la rattraper et son éternelle sourire reflétant sa douceur ne la quittera que très rarement.
Réalisant qu'elle ne pouvait être capable de vivre loin de ceux qui habitent son coeur, elle est de retour dans l'immense château, en tant qu'humble étudiante. Sa plus grande faiblesse étant: EUX. Unique raison qui l'a conduit à revenir. Seulement, elle ne s'attendait pas à tomber aussi rapidement dans un nouveau piège en réintégrant Poudlard. Celui d'être appeler à mener une mission avec deux autres " élues" à la solde des Mangemorts, ennemis de son être, pour son plus grand malheur.
... was never the way I planned .
... ou comment un ange vit dans les Ténèbres...
CRÉDIT - CSS

________________Requiem for a Prophecy________________


Jake&Amby <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyavatarGryffondor-Killjoy

MessageSujet: Re: ♦ Tell me who I am ? What I am here for ? ♦   Dim 19 Mai - 18:54


Hermia Fiamata Dia Capulet
Petite soeur. Elle est comme la prunelle de ses yeux. Amber tient infiniment à son unique soeur au point de la sur-protéger. Les deux Capulet sont quasiment inséparable et ne se cachent quasiment rien, étant donné que l'espiègle Hermia parvient toujours à trouver ce que dissimule Amber.



Athalie Duchâteau
Meilleure amie. Amber s'est jurée de ne plus jamais laisser tomber sa bien-aimée Athalie dès le jour de leur retrouvaille. Une promesse complice dans un couloir vide, allongées et unies par leurs mains entrelacées, scellant à jamais leur amitié qui toujours perdurera, éternellement.



Alice von Gotha
Soeur de sang. L'ex-gryffy ignore si Alice l'a oublié ou non, mais ce qui est sur c'est que du côté d'Amber, la Serpy aura toujours une place dans son coeur. Son estime, admiration et fascination pour elle restant intact depuis ce fameux soir de "confidence "...



Jillian Wood
Amie proche. Étant la petite soeur de Jake, il n'est pas étonnant que les deux jeunes filles se connaissent. Amber a passé souvent du temps avec elle durant l'abscence du Serdaigle, se soutenant mutuellement de ce manque atroce. Maintenant elles sont de nouveaux ensemble, pour des raisons un peu plus sombres... Il n'en reste pas moins qu'Amber veille sur elle.



Léna Taylor & Ruth Black
Amies/coéquipières. Deux anciennes condisciples qu'Amber aiment énormément et qu'elle apprécie pour leur caractère hors-pair. Rien ne fut plus beau que d'être de nouveau aux côtés de ces deux incomparables demoiselles au Quidditch.

________________Requiem for a Prophecy________________


Jake&Amby <3


Dernière édition par Amber Fiamata Dia Capulet le Mer 22 Mai - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyavatarGryffondor-Killjoy

MessageSujet: Re: ♦ Tell me who I am ? What I am here for ? ♦   Dim 19 Mai - 18:58


Mathéo Moreno
Ciel. Elle l'aime, cela ne fait plus aucun doute. Mais un ciel dans la nuit sans nuage cache toujours le plus violent orage. Reste à savoir si l'étoile parviendra à dissiper les ténèbres qui tenteront de l'éteindre.



Jake Wood
Meilleure ami. Tous les diffèrent et les destinent à être antagonistes jusqu'au bout. Rien cependant n'aura altérer leur amitié fusionnel même après quatre années et bien de disputes. Car Jake aura bien été le premier homme à être un jour entrer dans sa vie et à ne plus jamais en ressortir.



Samael Mogg
Fils adoptif/petit frère. L'un ou l'autre, Amber l'aime énormément son petit chou de Samael. Bien sur, elle se doute bien que Samychou cherche à s'approcher de la maison de son père et donc le voit moins souvent qu'avant, mais elle ne lui en veut pas. Et toujours éprouve pour lui la même bienveillance et le même amour qu'aurait une mère pour son enfant ou une grande soeur pour son petit frère.



Frank T. Hewlett
Second père. A chaque fois qu'elle le voit, c'est plus fort qu'elle, Amber le considère comme son second père, et voudrait tout apprendre par lui cette année en étant de retour à Poudlard. Elle se sent rassuré et fasciné par la présence du directeur dès qu'elle l'aperçoit et ne cesse d'apprécier et d'admirer la manière dont il tient si bien son important rôle dans Poudlard.



Lorcan Scamander
Protégé. Amber ne supporte pas quand on s'approche de trop près de son Lorcy pour profiter de sa candeur, se moquer de lui, lui faire du mal ou bien aussi par simple jalousie peut-être de le garder que pour elle. Elle aura toujours aimé passer un peu de temps avec lui. Il illuminait ses journée par son innocence attachante. Décorer la GS pour le bal de Noël l'an passé avec lui fut l'un de ses plus beaux souvenirs.
De plus, elle était si fière de lui en apprenant qu'il était devenu professeur de botanique, même si elle ignore la véritable raison de la prise de ce poste à Poudlard.



Aaron Lewis
Demi beau-frère (DBF). Ayant été tous deux dans la même maison, les deux jeunes gens se connaissent plutôt bien. Et Amber apprécie tellement la compagnie du jeune homme que ce soit en cours ou en dehors. D'autant plus que ce dernier n'a pas eu de mal à remarquer les sentiments que portait Amber pour son demi-frère. D'où leurs surnoms échangés pour s'amuser, lui DBF (demi beau-frère) et elle DBS (demi belle-soeur).



Klaus Strife
Camarade préféré. Ils partagent en parti toujours les mêmes idées et ont été Préfets ensemble. Amber sait qu'elle pourra toujours compter sur lui et inversement.



Léopold Durant
Victime ? Elle a appris par hasard et à son plus grand étonnement, qu'elle lui faisait peur... à cause - ou grâce - de ses longs cheveux. Tant mieux d'un côté, au moins elle saura quelle arme sortir si un jour il ose s'approcher ce nouveau d'Athalie ou de Lorcan. Et ça lui fait rire tellement c'est amusant d'inspirer la crainte grâce à sa chevelure. Une première dans son existence.

________________Requiem for a Prophecy________________


Jake&Amby <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Tell me who I am ? What I am here for ? ♦   

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Tell me who I am ? What I am here for ? ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - relations entre individus
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit