Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Ripped her heart out right before her eyes, eyes over easy, eat it, eat it, EAT IT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold Durant
Serdaigle-KilljoyavatarSerdaigle-Killjoy

MessageSujet: Ripped her heart out right before her eyes, eyes over easy, eat it, eat it, EAT IT.   Dim 5 Fév - 13:40

Leopold Durant

Humanity sucks. Wizardry too.

(c) CRÉDIT - FICHE

« Ma normalité. »

Je suis comme tout le monde. Je n'aime pas parler, sauf à mes amis. J'aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n'aime pas les vivants, sauf lorsqu'ils sont hybridés. J'ai des loisirs : voilà trois ans que je tanne Mackenzy White pour l'ouverture d'un club-laboratoire d'expérimentations hybrides. Face à ses refus répétés, j'ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret - ce qui est finalement mieux, vu que j'aime pas les gens, mais qui pose problème quand au nombre de cobayes expérimentaux. ... Tu veux être mon ami ? 8D

« Généralités »

Misanthrope • Bestial • Sarcastique • Infréquentable • Mégalomane • Notions particulières de l'hygiène • Provocateur • Inconscient

Marius le rat ailé
    Meilleur ami
    A la base une expérience ratée (il est trop gros pour que ses ailes greffées lui permette de voler), Léopold a fini par se prendre d'affection pour ce rat, après qu'il n'ait laissé que la semelle des chaussures en cuir de Ludwig Schwartz. Il le trimballe partout avec lui, malgré son poids qui ne fait qu'empirer (en même temps il ne fait que dormir et bouffer...). Léopold espère pouvoir lui faire don de parole un jour, car il est persuadé qu'il a de bonnes idées. A l'origine prénommé "Nabuchodonosor", il le rebaptise "Marius" en hommage à son ex... professeur de métamorphose.

Laszlò Tudor
    Tortionnaire
    Tudor est connu pour être l'incarnation du cliché beau-mec-crétin type, et il a forcément ses cibles-défouloirs privilégiées : les nerds (qui lui font ses devoir) et les anormaux (comme Scamander). Il faut croire que pour le Serpentard, Léopold fait partie de cette deuxième catégorie : il ne compte plus le nombre de marrons qu'il lui a mis, généralement sans raison, et généralement accompagné de ses amis Abercrombie et Flint. Généralement, Léopold évite de se retrouver sur sa route, leur masse musculaire n'étant pas comparable.

William Cooper
    Cobaye qui s'ignore
    Gryffondor stupide revenu depuis peu, Cooper est tellement plongé dans le brouillard qu'il ne s'aperçoit de rien. En plus de ça, le garçon a une fâcheuse tendance à aimer tout le monde par principe, et à faire preuve d'une générosité totale - mêmes sur des plans inhabituels. Ainsi, Leopold a souvent pu lui prélever toutes sortes de cellules, de substances illicites, et lui injecte fréquemment des trucs pas nets, quand il a besoin d'un cobaye humain. Le corps de Cooper est idéal, la drogue lui ayant donné une immunité extraordinaire à la plupart des poisons.

Rebecca McMillan
    Coup d'un soir
    Il y a plusieurs raisons pouvant expliquer le dégoût que Léopold ressent face à la gent féminine, et outre sa mère il y a McMillan-la-banque-à-MST. Il la trouvait très laide, mais conscient de ne pas rentrer dans les codes esthétiques des filles et soucieux de connaître une extase autre que solitaire, il finit par répondre aux avances de la jeune fille, pensant avec amertume que ce serait sa seule occasion. Mal lui en prit : il s'agit de la pire et de la plus inconfortable expérience de sa vie.

Amber Fiamata Dia Capulet
    Epouvantard
    Un jour, en classe, il a regardé cette fille de dos. Un autre jour, il venait de lancer un stupéfiant crache-limace, et il l'a vue de très près - sa baguette aussi. Toujours est-il que cette fille hante ses nuits, ou plutôt ses cauchemars : ce n'est pas d'elle qu'il a peur. C'est de ses cheveux. Il se réveille souvent en sueur après s'être fait étrangler avec. Il ferme les yeux par réflexe dès qu'il se trouve derrière elle, comme si ça allait les empêcher de l'attaquer.

Le Calmar Géant
    Confident
    Généralement, Léopold préfère les animaux morts. Mais les vivants présentent un avantage certain : ils répondent. Un jour, il voulut souper quelques ventouses à l'une des tentacules du Calmar Géant qui trainait en surface... Mais celui-ci réagit immédiatement, le saisissant par la cheville et l'attirant dans les profondeurs du lac. Après un croisement de regard et une quasi-noyade, il fut finalement ramené sur la rive, et Léopold comprit qu'il venait de se faire un... Un ami. Depuis, il raconte toutes ses angoisses, ses expériences et ses rêves à ses tentacules - considérant les éclaboussures subies comme des signes d'encouragement.

Marie Elizabeth d'Acewood
    Fantasme avoué
    Ils étaient assis dans le même wagon du Poudlard Express, lors de leur première année. Léopold avait été tellement ébloui par sa beauté qu'il n'avait pas pu prononcer un mot, même quand des grands Serpentards lui avaient piqué tous ses bonbons. Il n'a jamais pu lui avouer son amour, mais il a opté depuis de nombreuses années pour une technique de drague très subtile consistant à la fixer et à la suivre quand il en a l'occasion. Vous révéler l'intégralité de ses projets la concernant provoquerait sans doute une censure sévère, aussi, je vous laisse imaginer.

Chats-inferi
    Première ligne de son armée secrète
    Son expérience la plus réussie : l'inferius de chat. Il a mis trois ans à la maîtriser, ou presque : il ne parvient toujours pas à arrêter la décomposition des corps, juste à la ralentir. Tout de même assez satisfait, il trouve ces créatures toutes indiquées pour composer la première ligne de son armée-destructrice-de-toute-forme-d'humanité. Il espère juste ne pas être trop sentimental envers ses "chouchous" le moment venu : il s'est en effet attaché à eux, et leur a donné un nom à chacun.

Rose Weasley
    Attractivegirl
    Ses cheveux roux. Ses tâches de rousseur. Son bruit de mastication permanent. Son odeur de sucre. Sa gentillesse et sa timidité maladives. Tout chez elle l'écoeure, mais cela fait réagir Léopold comme les enfants : dès qu'il la voit, il a envie de la toucher, de la tâter, pour voir sa texture, voir si elle est poisseuse ou s'il s'agit réellement d'un être humain. Il y est même parvenu, quelque fois, sans qu'elle s'en aperçoive... Il rêve de posséder son adn, et attend la bonne occasion.

Dernière édition par Léopold Durant le Dim 5 Fév - 16:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Durant
Serdaigle-KilljoyavatarSerdaigle-Killjoy

MessageSujet: Re: Ripped her heart out right before her eyes, eyes over easy, eat it, eat it, EAT IT.   Dim 5 Fév - 14:37

Marius Sheffield
Fantasme inavoué
Despot, malsain et haineux, ce professeur de Métamorphose avait tout pour plaire au Serdaigle. Lors de sa démission, Durant lui écrira une lettre sentimentale, qui n'obtint jamais de réponse. Léopold rêverait de le connaître en profondeur... Il harcèle Lauréana pour que le Mangemort revienne enseigner à Poudlard et fusille du regard quiconque ose le critiquer en sa présence.

Samael Mogg
Associé-sujet d'expériences
Petit garçon de Gryffondor, il n'a pas été difficile de l'enrôler dans ses expériences malsaines, en échange de quelques informations sur les élèves. Ce qui lui plait chez lui c'est le fait qu'il n'est pas obligé de lui parler, Samael se contentant uniquement de regarder la plupart du temps. Discret, personne ne peut deviner réellement qu'ils se fréquentent. Il lui est d'une grande aide, mais ne le considère pas comme un ami, plus comme un associé. De plus, il est le neveu de son cher Marius...

Lorcan Scamander
Victime
Elève de sa propre maison, de deux ans son aîné, il n'en reste pas moins sa victime préférée. Si faible, si taré, Léopold s'amuse souvent à le pousser violemment dans les couloirs, gratuitement, et à lui faire gober des histoires complètement farfelues. Sachant pertinemment que Lorcan est un amoureux de la nature, il se plait à lui raconter ses expériences les plus atroces sur des animaux ou à cacher des rats morts dans ses livres de Botanique.

Dernière édition par Léopold Durant le Dim 5 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ripped her heart out right before her eyes, eyes over easy, eat it, eat it, EAT IT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1