Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilWhat That Fucking Girl? T___T'' EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 What That Fucking Girl? T___T''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
What That Fucking Girl? T___T'' Empty
MessageSujet: What That Fucking Girl? T___T''   What That Fucking Girl? T___T'' EmptyJeu 26 Jan - 20:35

What That Fucking Girl? T___T'' 3374936992548_moua

Nom: Oupas
Prénom: Mickaële
Date de Naissance: 17/09/90
Âge: 4 ans et demi

J'adore sortir au ciné, aller visiter des Expos, staffer sur les salons type Paris Manga/ Epitanime, je possède une langue de vipère, je déteste les gens qui se plaignent sans raisons valables, j'adore délirer, je passe trop de temps sur mon PC pour rien...Je suis accro aux jeux vidéos et en particulier The Legend Of Zelda quasiment tous les opus...et Just Dance et Guitar Hero et...M**** j'en ai trop TT, et Enfin si quelque fois j'énonce des phrases sans queue ni tête ne vous inquiétez pas c'est que mon cerveau fonctionne bien ^^. Ah oui! J'adore le Vert.

Etudes: 2 ans de CAP BIjouterie Joaillerie--2 ans Brevet des Métiers d'Arts Bijouterie Joaillerie--1 an CAP Esthétique Cosmétique

Boulot: 2 mois à GAME xD

Intérêts: Le Maquillage (Classique-Artistique-Gore-Effets Spéciaux), Le dessin (sous toutes ses coutures!), La lecture (HP, Chronique des Temps Obscurs, Maxime Chattam, Queen Betsy), Mangas (Trop long d'en faire une liste), le cinéma (Action, Fantastique, Historique), Cosplay (depuis 5 ans un jour je posterai des photos si le coeur m'en dit XD), La Musique...de toutes sortes.


Des questions peut être?
Revenir en haut Aller en bas
 

What That Fucking Girl? T___T''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Your boy (girl) friends is ...
» Jill Wood ~ Don't be a bad girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: L'incruste moldue-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit