Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilConstance Delamormilne EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Constance Delamormilne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Constance Delamormilne Empty
MessageSujet: Constance Delamormilne   Constance Delamormilne EmptyDim 22 Jan - 20:43

Pseudo: Constance Delamormilne (celui qui trouve pourquoi ce nom de famille je l'applaudis des pieds)
Age RPG :16
Statut de sang: Pure
Baguette magique : Bois de houx 27,6cm poil de sphinx




Description physique de la sorcière (minimum dix lignes)

Constance est une jeune fille au long cheveux brun, soyeux et aux yeux (...regarde son avatar...) vert...(ok on fait plus original mais bon Eva Green elle est beeeelle).
Depuis toute petite, elle voue un culte à faire tourner en bourrique tout le monde et a donc appris à courir...courir vite...très vite de préférence, et se retrouve ainsi affublée de jambes musclées et rôdées à la course tel le Jamaïcain face à un bout de pain de l'autre côté du terrain...et longues par la même occasion...
Seulement c'est là ou le bas blesse...Mademoiselle a de fort jolies jambes mais reste maigre comme clou, pas mince...nooon...maigre, et uniquement cela. De son corps fin elle ne retient qu'une chose: un coup de vent et aaaaaaaaaaaaaah....Mais cela ne lui porte pas plus préjudice que ça, elle a plusieurs critères qui viennent la secourir en cas de besoin!
Que dire de plus? Elle a des oreilles moyennes, une belle bouche (et une grande g....), des mains de pianistes munient d'ongles affutées, le haut du corps plus petit que le bas (forcément avec des cannes pareilles)...et de long bras...c'est pour mieux t'étouffer avec ses mandarines mon enfant!
Style vestimentaire: Jeune fille dans le vent, elle suit la mode sans trop en faire ...quoique... Le dernier cri rien de mieux. Accessoirisée? un petit peu..que serait une jeune demoiselle sans ses bijoux?


Description du caractère (minimum dix lignes) :

Qualités:Constance est une jeune fille pleine d'énergie, d'entrain.
Toujours à l'écoute... de sa meilleure amie et uniquement d'elle quand on y pense...Scorpia était la seule qui subissait son énergie et son babille-ment incessant.
C'est une personne plutôt franche et c'est pour elle la meilleure de toutes les qualités. Elle possède également la faculté, très surprenante, de se faire très discrète quand cela devenait intéressant...Une vraie commère en faite.
C'est aussi quelqu'un de très créatif, elle n'a de cesse d'inventer pleins de choses aussi inutiles les unes que les autres ou bien très dangereuse et pour elle, et pour les autres =).

Défauts: étrangement ses défauts se rapprochent très fortement de ses qualités...Sa créativité est dangereuse pour autrui, elle est franche et donc devient blessante pour les autres. Et les commérages lui permettent de manipuler tout ce beau monde en bien ou en mal ...Mais soyez tranquilles, pour l'instant elle n'a jamais fais de mal à personne ^^ou presque...

Pour résumer Constance est une jeune fille comme les autres mais qui possède un caractère très fort et très marqué, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui défends sa meilleure amie envers et contre tout. Cela étant c'est une élève juste moyenne, elle étudie juste pour passer au classe supérieure sans se fouler d'avantage...Et puis quoi encore?
XD


Enfance (minimum dix lignes) :

Constance a grandit dans le Londres sorcier, entourée d'une famille aristocrate qui ne jurait que par la pureté de leurs sangs. Cela étant, elle n'a jamais eu l'habitude de répondre aux eusses et coutumes de sa famille comme ses parents l'auraient désirés, elle n'en a toujours fait qu'à sa tête depuis le jour ou elle a sorti son premier mot.

Elle eut sa première poussée de magie accidentelle à l'âge de quatre ans, ses grands parents avaient décidés ce jour-là de lui inculquer la bonne tenue à table...Après que sa grand-mère eut la merveilleuse idée de lui taper sur la main avec le dos de la cuillère , elle lui envoya tout le service se planter dans son chignon trop parfait...Non, vraiment, elle n'aimait pas qu'on lui donne des leçons déjà à cet âge là...tristesse...

Elle rencontra celle qui devint sa meilleure amie lors d'un rassemblement de famille de la haute société sorcière, un...bal ou quelque chose du genre...Elle courait à travers la foule qui piétinait en discutant politique quand en bousculant une invitée, elle renversa son verre sur sa belle robe de Guipure&Co dernier modèle ...Une fois n'est pas coutume elle partit en courant pour éviter la réprimande et se réfugia dans le jardin ...enfin plutôt le parc que le jardin d'ailleurs...et trouva une fille de son âge cachée derrière un buisson...Scorpia avait fui la foule pour elle ne savait plus quelle raison et ensemble elles avaient entamées la conversation comme si Constance n'avait rien fait quelques minutes plus tôt... Depuis elles se retrouvaient en dehors des dîners et des soirées pour parler toutes les deux et partager leurs enfances mouvementés...

Elle entra à l'école Poudlard comme tout élève de son âge , réalisa ses premiers sortilèges, s'intéressa à la mode sorcière pour le plus grand bonheur de sa mère et la malheur du compte en banque de son père...C'est à Poudlard que se révéla aussi sa passion pour le bricolage et la création de chose et d'autre...Elle traîna toujours autant avec Scorpia et pris plusieurs centaines d'heures de colle...=)

La suite au proc
hain épisode...X)

Famille et son histoire (minimum dix lignes) :

La Famille Delamormilne est une famille très discrète dans la haute société sorcière depuis plusieurs générations. C'est le genre de famille qui oeuvre dans la consanguinité et la préservation du sang pur, ce qui les contraint à organiser beaucoup de mariage arrangé comme à peu près toute les familles de sang pur actuel.
Les Grands Parents de cette Famille, Albert et Margareth Delamormilne étaient deux personnes extrêmement distinguées qui ne juraient que par les bonnes manières et la bonne tenue en société, ils éduquaient tous leurs enfants et leurs petits enfants d'une main ferme et autoritaire, du moins presque...Constance était l'exception qui confirmait la règle. Et elle échappait toujours aux punitions les plus abominables...
Les Parents de Constance, Frédéric et Alina Delamormilne, avaient, eux, une existence presque transparente, ils se faisaient manipulés à outrance par leurs propres parents...Dirigés ainsi ils n'eurent d'autres choix que de choisir un camp sans grande conviction...Ils apportèrent de forte somme d'argent à Lord Voldemort pour que le maître les laisse tranquille, eux et leur famille.
Constance a deux soeurs plus jeunes et un grand-frère dont elle n'a jamais vu le bout du nez. Ses deux petites soeurs sont , elles, bien plus sage que leur ainée et aussi bien plus prompt à être éduqué de la plus belle manière...
Malgré cette apparence très stricte, la mère de Constance, soutenait la rebellitude de sa fille dans l'ombre...Mais chuuut...Il ne faut pas dire que le côté peste de Constance venait d'Alina ...non no
n...XD

Test RP (Minimum entre 10 et 15 lignes) (peut-on mourir ici? XDDD):


1. Vous avez onze ans. Vous entrez dans le chemin de traverse pour acheter ce que vous avez besoin pour partir à Poudlard. Racontez cette journée, vos impressions, vos rencontres (bonnes ou mauvaises)

Constance arriva avec ses parents par portoloin, n'a pas la classe qui veut comme dirait sa mère, qui d'ailleurs n'était nul part ailleurs qu'à côté d'elle pour ce first school shopping comme elle s'était plu à l'hurler partout dans la maison le matin même. Elle n'avait pas marcher deux mètres que déjà elle se précipitait sur les premières vitrines en vue. Sa mère suivait tant bien que mal la cadence que sa fille pleine d'énergie lui imposait. Elle avait déjà eu plusieurs fois l'occasion d'accompagner sa mère sur le chemin de traverse lorsque celle-ci venait chercher de belle robe pour ces soirées pompeuses auxquelles sa famille était invité. Mais aujourd'hui, c'était différent, elle venait car, la veille, elle avait reçu la lettre tant désiré de Poudlard l'invitant à rejoindre son cursus scolaire. Ni une ni deux elle avait supplié sa mère d'aller acheter ses affaires de cours dès le lendemain! Elles parcouraient toutes les deux les boutiques, cherchant toutes les fournitures nécessaire à son entrée dans l'école avec des petits plus...Quelques robes supplémentaires, des affaires indispensable à sa survie dans le dortoir.

"Maman! Maman! Je peux avoir un animal en plus de mon hibou? Tu sais...je vais me sentir seule dans le dortoir...Et si je suis triste j'aurais un animal pour me consoler"

Elle avait le don de faire craquer sa mère qui, avouons le nous, ne résistait jamais...Avec une légère culpabilité pour son manque de résistance sa mère lui offra une fouine marbré qu'elle pourrait facilement dissimuler à l'école.

"Merci Maman!!!!!"

Embrassant sa mère sur la joue la jeune fillette repartie dans le dédale des boutiques à la recherche des derniers objets utiles à ses yeux.

2. Vous entrez en première année à la prestigieuse école Poudlard. La Directrice adjointe vous emmène dans la grande salle pour votre répartition. Racontez cet événement.

Accompagnée ou plus précisément les doigts enfoncés dans le bras de Scorpia, elle sautillait sur place en babillant...

"on est à Poudlard! On est à Poudlard!!! Adieu leçon de bonne manière pour une année de folie!!!"

Son amie la calma en lui racontant qu'elles auraient des cours et donc peu de loisir...mais cela ne découragea pas Constance qui continua à croire que ce serait joie et festivité tous les jours. Elles passèrent avec les autres élèves la Grande Porte d'entrée en levant la tête pour admirer l'édifice de pierre de leurs petites tailles...

"Tu as vu comme c'est grand Scorpia?!"

Sa Meilleure amie était aussi silencieuse que le reste du groupe, seulement un élève avait remarqué l'énergie horrible que dégageait Constance et ne se priva pas de son commentaire sournois qui pointait sous sa langue

"regardez la celle là!!! On envoie vraiment des idiots à Poudlard!"

Ni une ni deux Constance lui envoya le regard le plus sérieux et le plus glacial qu'elle savait faire et s'approcha dangereusement du garçon.

"dis donc toi! T'as un soucis ? Tu veux te battre!! ?"

"tsss...."

Souffler par ce dédain elle lui décocha une droite de sa petite main dans le joue du pauvre inconscient qui avait osé la critiquer...non mais et puis quoi encore? Malheureusement pour elle, le garçon n'avait pas les manières d'un gentleman et rendit le coup...Si bien qu'ils finirent par terre à se mordre et se griffer jusqu'à ce qu'une professeur n'arrive et les sépare...

"Vous n'avez pas honte!!! une heure de colle pour vous deux! Peu importe la raison! on ne se bats pas dans les couloirs!! Surout le jour de la rentrée!! que vous on inculquer vos parents??"

Elle se remit debout et promis mille souffrance à ce garçon avant de se remettre dans le rang pour entrée dans la grande salle.

3. Vous entrerez bientôt en sixième année. Aujourd’hui st le jour où la lettre avec vos résultats des buses va arriver. Raconter cette événement en donnant le plus de détails possibles sur vos émotions, vos notes …

Elle était prête...La mission commando était enclanché...debout depuis 4h du matin Constance attendait le hibou maudit qui allait bientôt venir au manoir...Habillé tout de noir et cachée dans les buissons entourant la maison un bandeau accroché autour de la tête, des peintures de guerre sur tout le visage, elle était à l'affut...

*Jamais il ne l'aura! Jamais!!!*

La veille son père lui avait fais tout un discours sur l'importance des résultats qu'il recevrait bientôt...Elle avait fais bonne figure en montrant elle aussi sa "pseudo" impatience de recevoir ses résultats qui ne pourrait n'être QUE bon! X). Seulement voilà, elle se doutait qu'elle aurait seulement un Effort Exceptionnel et tout le reste en Acceptable...Elle avait rien fait pour avoir plus...Donc HORS de question que son père reçoive des résultats officiel mais des résultats truqués...ça pouvait se faire! Alors qu'elle était perdue dans ses souvenirs du pourquoi de ce plan débile, un oiseau malfamé vola au dessus de sa tête...

"Accio Hibou de mes deux!"

Le rapace attérit dans ses mains avec violence, elle lui arracha la lettre fatidique et falsifia les résultats sans les regarder ou presque elle avait eu les notes qu'elle voulait tout allait bien, maintenant il fallait mettre les notes que son père désirait qu'elle ait....

* un petit Optimal par là, un autre ici, des effort exceptionnels partout ailleurs...oh nan un Acceptable dans cette matière là pour être crédible...*

Elle rattacha la lettre à la patte du hibou étourdi et le renvoya à sa course.

*ni vu ni connu j't'embrouille*

Elle rentra au pas de course dans le manoir, partit directement à la douche comme si elle venait de se lever et se prépara à descendre pour le déjeuner en famille...

(et la vous aimeriez savoir hein? pas tout maintenant namého)

Et voilàààà deux heures après et un dîner plus tard je suis encore vivaaaaante!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wood
Serdaigle-KilljoyJake WoodSerdaigle-Killjoy
Constance Delamormilne 673103tumblrmijczfCUcF1qmxasjo4250


Constance Delamormilne Empty
MessageSujet: Re: Constance Delamormilne   Constance Delamormilne EmptyDim 22 Jan - 21:08

Bienvenue de Jake, Summer et Annabeth, en espérant que tu te plaises sur le forum!
Sinon juste une petite remarque. Il me semble que tu n'étais pas obligée de faire les trois sujets mais que tu devais en choisir un. Enfin tant pis pour maintenant. ^^
Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Constance Delamormilne Empty
MessageSujet: Re: Constance Delamormilne   Constance Delamormilne EmptyDim 22 Jan - 21:24

tant pis ça introduira un peu mieux Constance et son histoire ^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Constance Delamormilne Empty
MessageSujet: Re: Constance Delamormilne   Constance Delamormilne EmptyLun 23 Jan - 11:11

Bienvenue très chère Constance *0* ! Falsificatrice encore vivante et douée des résultats scolaire XD !
Amber F.D.C, Préfète des Gryffy ♥

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Constance Delamormilne 4043703121944627111T7LADD45


Constance Delamormilne Empty
MessageSujet: Re: Constance Delamormilne   Constance Delamormilne EmptyLun 23 Jan - 15:56

Bienvenue Constance ^^

Oh \o/ Une autre sang-pur rebelle *o* Comme Blackie!! Enfin comme moi XD

Une commère dis-tu? Je connais quelqu'un avec qui tu devrais bien t'entendre ^^

Que dire de plus... Bah je sais plus O-O

*craque ses jointures et repart dans ses spéculations de Maison*

... Hum... Gryffondor ou Serpentard *croise les doigts pour Gryffy on manque d'effectif =° XD*

Tchûûûû ♪ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Constance Delamormilne Empty
MessageSujet: Re: Constance Delamormilne   Constance Delamormilne EmptyLun 23 Jan - 16:22

J'te souhaite pas la bienvenue et j'veux pas d'une traitre à son sang dans ma maison, Blackie è____é.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Constance Delamormilne Empty
MessageSujet: Re: Constance Delamormilne   Constance Delamormilne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Constance Delamormilne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» * Options et Résultats de Constance Delamormilne*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Dossiers archivés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit