Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilJeu des définitions HP [Tomes 1 à 7] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu des définitions HP [Tomes 1 à 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Jeu des définitions HP [Tomes 1 à 7] Empty
MessageSujet: Jeu des définitions HP [Tomes 1 à 7]   Jeu des définitions HP [Tomes 1 à 7] EmptyLun 26 Déc - 9:45

Le but du jeu est de trouver quel personnage, quel lieu, quelle chose de l’univers de Harry Potter, Moldu comme sorcier, correspond à la définition proposée par le meneur. Celui qui trouve gagne un point et relance.

Les points gagnés à ce jeu ne comptent pas pour les sabliers !

Voici la première définition :
Citation :
Je suis de couleur violette.


Dernière édition par Violette Lascour le Sam 7 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Jeu des définitions HP [Tomes 1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: Jeu des définitions HP [Tomes 1 à 7]   Jeu des définitions HP [Tomes 1 à 7] EmptySam 7 Jan - 16:55

Un indice peut-être ? ^^ (et pourtant je cherche bien, hein, mais je vois pas du tout --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Jeu des définitions HP [Tomes 1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: Jeu des définitions HP [Tomes 1 à 7]   Jeu des définitions HP [Tomes 1 à 7] EmptySam 7 Jan - 17:56

Du coup, comme j'suis conne et que j'ai oublié c'que c'était, j'ai changé xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Jeu des définitions HP [Tomes 1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: Jeu des définitions HP [Tomes 1 à 7]   Jeu des définitions HP [Tomes 1 à 7] EmptySam 7 Jan - 18:00

"Je suis de couleur violette"

(J'appelle ça du foutage de gueule ça moi)

Une violette ? Une licorne violette ? La peau d'un Pouffy après que je l'ai frappée ? ... ?

Sérieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Jeu des définitions HP [Tomes 1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: Jeu des définitions HP [Tomes 1 à 7]   Jeu des définitions HP [Tomes 1 à 7] EmptyMar 31 Juil - 19:08

Donc à mon tour, je vais être un peu moins vague que notre compère aujourd'hui disparue dans un espace inconnu des sorciers, des moldus aussi d'ailleurs.

Définition : Potion qui permet d'envoyer un objet dans le tout, c'est à dire le rien.

Ouais je vous prend un peu pour des deb's débutant qui connaisse rien. Non mais c'est que je suis nulle à ce jeu mais faut quand même le relancer ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Jeu des définitions HP [Tomes 1 à 7] Empty
MessageSujet: Re: Jeu des définitions HP [Tomes 1 à 7]   Jeu des définitions HP [Tomes 1 à 7] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu des définitions HP [Tomes 1 à 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour les inconditionnels [Citations tomes 1 à 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: L'incruste moldue-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard