Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilSortie du 17/12 [Le rpg se passe début février] - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie du 17/12 [Le rpg se passe début février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Sortie du 17/12 [Le rpg se passe début février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie du 17/12 [Le rpg se passe début février]   Sortie du 17/12 [Le rpg se passe début février] - Page 2 EmptySam 17 Déc - 11:19

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !

Nous vous prions de ne poster que dans ce topic pour la sortie du 17/12

N'oubliez pas que vous n'êtes pas forcés de parler tous ensemble, vous pouvez très bien être chacun dans votre coin et parler par groupe sans vous gêner les uns les autres

Je vous invite à faire votre premier post dans la Grande rue de Pré-au-Lard, le lieu qui dessert toutes les lieux ici présents, afin de nous décrire votre arrivée - vous pourrez aussi nous décrire votre sortie du village dans cette même rubrique, si vous en avez envie.

Bon RPG !


___________________________________________

Vous êtes à la Tête de Sanglier, un pub miteux rempli de gens louches
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 17/12 [Le rpg se passe début février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 17/12 [Le rpg se passe début février]   Sortie du 17/12 [Le rpg se passe début février] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:57

Une jeune fille à la peau sombre venait d'entrer dans le bar , elle ne semblait pas être habituée à cet environnement miteux et Katherin se demanda bien ce qu'elle pouvait y faire...Seulement quelques instants. La mangemort n'était réputée pour se concentrer très longtemps sur des questions sans trop d'importance, tout ce qu'elle espérait, c'était que cette nouvelle venue n'allait pas leur causer d'ennuis. De toutes façons, avec Katherin, cela serait vite réglé.

Justement, à la dernière proposition de celle-ci, la fille Von Gotha éclata d'un rire froid qui lui fut vaguement familier. Ne prenait-elle pas au sérieux sa proposition ? Si cela était le cas, c'était mauvais. La jeune femme s'appreta à demander explication pour cet éclat mais l'arrivée à leur table de la jeune fille récemment entrée l'arrêta. Elle ne savait pas pourquoi elle était là, et cela l'ennuyait. Elle croisa les bras sur la table comme une enfant contrariée attendant qu'Alice lui explique la situation, car elle devait sans aucun doute connaître la jeune fille - à laquelle Katherin lança un regard dédaigneux-.

- J'ai l'habitude de confier ce genre de tâche à mes domestiques, d'ordinaire... Mais je reconnais que ça peut être... Divertissant.


"Rien n'est jamais mieux fait que par soit même", cela était aussi valable pour les m...Tâches de nettoyage. Pour les autres tâches secondaires, ou dites "domestiques", Dawson était un bon serviteur.

Alice entreprit enfin de présenter la jeune fille aux deux mangemorts. Si elle ne l'avait pas fait, de toute manière, Katherin lui aurait demand
é.

- Ma chère Amber, je suis ravie que tu aies pu venir... Je te présente Katherin Davidson et Rafael...mes amis.

Oublier le nom de Rafael, cela n'était pas une bonne chose, mais bon, l'adolescente était excusable. A cet âge il était difficile d'être attentive en dehors des cours. Katherin lança un regard à Rafael qui semblait être agacé par cet oubli.
Elle aussi était agacée d'ailleurs, non pas par cet oubli -elle s'en fichait éperdumment- mais par le fait qu'Alice n'en ait pas dit plus sur cette fameuse "Amber".
Elle s'apprêta à lui demander plus d'informations mais MacBlake la devan
ça.


- Sullivan nous avait pas d'mandé d'être là c'matin ?

"Amis">"Mangemorts">"Réunion">"Sullivan ce matin". Raisonnement rapide, certainnement le même que celui que MacBlake avait du se faire dans son esprit. Katherin avait complétement oublié cette réunion et son sujet aussi.

- Eh m.rde...

La jeune femme se leva rapidemment de sa chaise bien que ces quelques secondes de gagnées ne soient pas d'une grande utilité. Rafael l'imita mais de façon nettement plus lente, n'ayant pas plus que ça envie d'aller écouter les plans futurs et parfois irréalisables des "chefs mangemorts".

- Ma chère Alice, nous devons vous laisser. Prévenez-moi quand votre "bonne action" sera faite.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Sortie du 17/12 [Le rpg se passe début février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 17/12 [Le rpg se passe début février]   Sortie du 17/12 [Le rpg se passe début février] - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:31

Alice était encore tellement occupée par la conversation qu'elle entretenait avec les deux Mangemorts qu'elle en oublia l'arrivée d'Amber. Ne désirant pas prendre la parole la première, elle ne dit mot et préféra rester debout dignement, le temps qu'ils finissent leur discussion.

[Sinon tu pourrais aussi tousser... On est pas dans un film ou dans un quelconque roman où il suffit d'expirer bruyamment pour se manifester s'il te plait. C'était qu'une suggestion. Et je pourrai bien m'en passer.]

- J'ai l'habitude de confier ce genre de tâche à mes domestiques, d'ordinaire... Mais je reconnais que ça peut être... Divertissant.

[Diver...tissant ? Voyons Amber, ne fais pas comme si cela t'étonnait venant de sa part... Qui... Mais qui va -t-elle choisir alors ? Qui ? Comment veux-tu que je le sache ? J'suis pas dans sa tête.]

La Préfète se retint de se mordre les lèvres, essayant de ne pas s'imaginer l'image d'un élève mort à Poudlard et de dissimuler son inquiétude du mieux qu'elle pouvait, qui fut très vite évanoui au contact amical de la main d'Alice qui prenait la sienne.

- Ma chère Amber, je suis ravie que tu aies pu venir... Je te présente Katherin Davidson et Rafael... mes amis.

La jeune fille était tellement rassurée rien que par son geste qu'elle en oublia totalement qu'elle se trouvait devant des Mangemorts et ne se rendit pas non plus compte de l'oubli d'Alice du nom de ce Rafael. Enfin même si elle l'avait remarqué, savoir son nom n'aurait rien changé à sa vie.
Un fin sourire se dessina sur le visage d'Amber, n'arrivant point à sortir un seul son de ses lèvres, légèrement gêné et quelque peu intimidé, cela va sans dire, surtout quand elle pouvait lire une sorte d'agacement chez Miss Davidson. Évidemment, voir une inconnue s'incruster dans un rendez-vous aussi important pouvait rendre perplexe. La jeune femme semblait vouloir prendre la parole, quand Rafael prit les devants.

- Sullivan nous avait pas d'mandé d'être là c'matin ?

La question du Mangemort fit immédiatement se lever Katherin. Ils s’apprêtaient à partir précipitamment apparemment, ce qui, d'un côté rassura la roufe et or. Elle ne désirait pas vraiment parler donner d'information sur sa personne et surtout de dévoiler son statut de sang.

- Ma chère Alice, nous devons vous laisser. Prévenez-moi quand votre "bonne action" sera faite.

Et tout ceci en ignorant superbement la Gryffondor, ce qui ne l'étonna pas. De toute façon cela lui était égal, tant qu'il y avait Alice pour se rendre compte de sa présence, le reste luiimportait peu. Au moins les Mangemorts ne semblaient pas lui vouloir du mal... pour le moment. Vu la vitesse à laquelle ils allaient quitter les lieux, Amber n'avait rien à craindre.

[J'sais pas si elle est partie là Katherin donc j'sais pas si j'peux dire quelque chose ou pas du coup x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sortie du 17/12 [Le rpg se passe début février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 17/12 [Le rpg se passe début février]   Sortie du 17/12 [Le rpg se passe début février] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du 17/12 [Le rpg se passe début février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sortie du 17/12 [Le rpg se passe début février]
» Sortie du 17/12 [Le rpg se passe début février]
» Sortie du 17/12 [Le rpg se passe début février]
» Sortie du 17/12 [Le rpg se passe début février]
» Sortie du 17/12 [Le rpg se passe début février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Reste du monde :: Pré-au-Lard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit