Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ☼ Horloge parlante ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty
MessageSujet: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 EmptyMar 15 Nov - 22:54

Rappel du premier message :

23 : 53

Vient d'achever de mater un concert épique en faisant semblant 1° de faire son médiéval 2° d'écouter sa mère pendant 40 minutes au tel, et trépigne, maintenant, parce que dans 6 minutes... Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com

AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 EmptySam 27 Avr - 9:39

10:39

No worries Miachou, heureuse de te revoir parmi nous Smile

Il existe des tas de syndrômes anti-déprime qui consistent à remplacer les vagues d'angoisses par des endorphines, genre manger du chocolat par exemple. Malheureusement pour moi, je fais partie de ceux qui se montrent acheteurs compulsifs, et plus la peine est grande, plus je vais y perdre (ou y gagner, selon une vision positive de mes tares) :

Spoiler:

Mickey's new friend, how to get deaf or how to hear how terrible I am at bass guitar.
J'hésite encore sur le nom à donner à cet ampli >_>.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Jared Stern
Jared Stern ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 229392631335o


☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 EmptyMar 30 Avr - 23:05

01:06

Ca fait 2putain de fois que j'éteint par erreur mon putain d'ordi avec mon putan de genou alors que j'essaie d'écrire un foutu post de meeeeeeeerde putain!


GROUMPH.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stern
Jared Stern ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 229392631335o


☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 EmptyDim 5 Mai - 11:59

13h57

A 15h30 premiere manif de ma vie ever \o

En attendant tumblr et uh oh surprise!

http://hpics.li/0ef770c

Je suis dingue de mon avatar c'est pitoyable >_>
(J'arrive pas a mettre le gif hum >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence A. Mattheson
MinistèreLawrence A. MatthesonMinistère
☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 669909120918


☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 EmptyDim 5 Mai - 13:28

15h27 :
Ce moment où tu te rends compte que tu t'emmerdes, alors tu mets la nouvelle chanson de 30 Seconds to Mars : Conquistador, histoire de passer le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 EmptyLun 6 Mai - 0:07

01:07

Tiens Jaja : ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 369020Jaja

Fermeture d'HMV = disques pas chers. Dernier Rob Zombie, Machine Head, un peu d'Anthrax, de Black Sabbath, sans oublier Amebix chopé à Rough Trade.
"The last one is gay.", "It's a kind of anarchist propaganda."
Yep.

Sinon ça y est, mon père est rentré chez lui. C'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 4043703121944627111T7LADD45


☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 EmptyLun 6 Mai - 17:08

19:05

Toute une super journee a Bordeaux, à Ste Cath' avec mes potes.
À peine je rentre dans la voiture, que je m'en prend plein la tête juste parce que j'en ai pas profiter pour acheter un putain de livre pour les cours, bordel --' et après on s'étonnes que je fasse la gueule.......
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 EmptyMar 7 Mai - 10:17

11:17

Après avoir parié Nancy que je ne trouverais pas une meuf sexy entre Leicester Square et Trafalgar Square hier soir, Séamus et moi matons et comparons toutes les filles que nous croisons. Extrait :

"What about her?
- Nope.
- What's wrong with that one, what should she change?
- ... Her face.
- o_o.
- ?
- ... You're the meanest person in the world <3."

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 EmptyMar 7 Mai - 10:53

12h48 (ou pas, j'crois que mon horloge est en avance ou en retard xD)

Han Niah c'est trop chou Alicechou *Q* !

Bref ‹_‹ là y'a ma mère qui me hurle "ELLE FAIT QUOI PING' " *Oui Pingouin est mon surnom depuis quelques mois, cherchez pas à savoir pourquoi si l'envie vous prend xD* mais moi j'veux pas descendre ;_; parce que j'veux choper Alice ou Lulu que j'vois moins souvent scrogneugneu ›O‹ Quoique Lulu t'es sûrement en cours en fait, non Ô3ô ?

Oui bon j'descends allez T-T.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 EmptyVen 10 Mai - 20:43

22 h 42 -- Note a moi même : Ne plus faire de soirée improvisée chez moi même si on est pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 EmptySam 11 Mai - 20:15

22-14
Papa ne part plus en week end parce que soirée tous les soirs on va pas tenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 EmptySam 11 Mai - 23:48

00:47

En fait, avoir quelqu'un de facilement vexable qui essaye de me manipuler, c'est très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 EmptyMar 14 Mai - 20:07

21:07

"Et précise bien aussi que Lucif descend les escaliers telle une diva. Et que Frank porte des lunettes pour corriger son strabisme (oui c'est pour ça qu'il a pas pu lire la lettre de Marina), ah et aussi que Samaël est imbibé de parfum de Sum pour se protéger de toi."

Successfully done.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 EmptyLun 20 Mai - 9:54

ARAHAINA TRATRY NY TSINGERITAONA NAHATERAHANAO RUTHIE-SWAN ‹3

*Quand on la chante avec l'air de joyeux anniversaire, j'te dis pas la galère xD ‹3*

Je t'aime Ruthiemimi-swan *-* ‹3 et j't'envoie un bon cognard avec des fleurs dessus et des dessins puis dédicacé "Amby-swan" pour cadeau tiens ! ‹3

*Lui balance un cognard avec sa batte* Comme au bon vieux temps 8D

Et puis Kiki ton premier chéri t'embrasse très fort ‹3
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 EmptyLun 20 Mai - 11:11

*Met un coup de fesses à la sardine.*



Cool

Joyeux Annirbirthday Lorie-Lorina <3
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 EmptyLun 20 Mai - 12:46

*Trouve que la crevette a des fesses bien fermes oh oh *

BREF XD

WANTED

JE LANCE UN AVIS DE RECHERCHE! QUE LE COUPABLE SE DÉNONCE.

OU SI VOUS AVEZ DES SUSPECTS. VENEZ A MON BUREAU.

RÉCOMPENSE: KIKI OFFERT UNE NUIT.

Qui a changé le vava de Kiki dernièrement? XD Que la concernée vienne me contacter au 06... Ouai nan j'ai pas de portable c'est vrai :'))))))).

Et euh... c'était pas vrai pour la récompense. Ou à voir.


Ps: Merci Thaliechou pour la proposition d'avis de recherche xD ‹3
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Murdoc
Forces Sorcières IntérieuresPandora MurdocForces Sorcières Intérieures
Ambition make us whooores.


☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 EmptyMar 21 Mai - 21:47

22:47

Bang bang.

... you shoot me down,
Bang bang.
I hit the ground,
Bang bang.
That awful sound,
Bang bang... My baby shoot me down.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 EmptyMer 22 Mai - 16:15

18 : 11 --

Désolé les filles, je suis partie tous le week end sans même poster une annonce dans les absents, je crois que j'ai prévenu que Ambychou, donc je suis désolé les filles je crains vraiment trop. Je suis partie de chez moi du vendredi soir et je suis rentré que hier soir. J'ai passé un week end magique malgré quelques petites choses étranges ... donc j'ai même pas pensé a venir faire un tour pour ne serait ce que laissé un message. Je suis désolé. Bref sinon j'ai passé ma journée à chialer donc m'en voulait pas si je suis pas trop présente en cette fin de semaine. Je vous aimes les filles <3

C'est quoi cette annonce de fou Ambychou. Cherche plus c'est moi qui l'ai changé, j'ai même oublié de te le dire. Je regardais des photos et je l'ai mis pour voir quand t'allais t'en apercevoir. Bref quelle bonne idée cet avis de recherche. Milles bisous, m'en veut pas trop hein :p
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 EmptyMer 22 Mai - 17:32

19h31

T'inquiète pas Moman c'est pas grave ‹3 (enfin je parle pour moi) Et si t'as besoin de parler ou quoi, n'oublie pas que ma volière est toujours ouverte ‹3 . Moi aussi je t'aime ‹3

Mdr xD merci pour le vava alors x) ‹3 j'me doutais du coup que c'était toi au final, apres élimination :p. Bon ben dans ce cas j'peux t'laisser Kiki 8D XD *vuqu'ilestavecLénacatombebien*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 EmptyMer 22 Mai - 21:41

22:41

Courage Léna, quoi qu'il t'arrive, n'hésite pas à te défouler ici si tu as besoin <3

J'ai une exclu débile qui va nous faire toutes penser plus intelligemment que tous les autres fo' français.

"Flood".

Vous prononcez ça "floude" vous aussi ? Que nenni. J'ai appris juste aujourd'hui que ça se disait "flaude". un son entre "flode" et "flade".
Si, ça change la vie, et oui, ça déchire de mentalement prononcer ce mot correctement <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Jared Stern
Jared Stern ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 229392631335o


☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 EmptyVen 24 Mai - 15:38

17:40

'Flood' se dit 'flaude' ?

MY WHOLE LIFE IS A LIE
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 EmptySam 25 Mai - 17:20

19:19 (Mouhahahahahahaha je sais que tu sais ce que je sais à ce moment précis tu-sais-qui. )

Depuis que j'ai appris comment se dit réellement "flood", ma vie a pris un tournant décisif. Je vois le monde sous un nouveau regard.

Merci Alicechou.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 EmptyDim 26 Mai - 7:15

9:09 (mais le temps d'ecrire... il sera plus 9:09)

Je savais que ça allait m'arriver un jour, forcément T-T. S'il vous plait si quelqu'un se co sur mon compte merci de ne jamais me deco ‹3 sinon quand je suis dans l'obligation de laisser ma ds allumé toute une nuit avec un post dedans pour pas le perdre bah ça fait ce que ça fait. Un post en tant qu'invité parce que j'ai été deco entre temps ;_;. Je vous remercie du fond de mon coeur de toujours poster pour moi mais pitié ne me déconnecter jamais xD ‹3 Le seul compte que je deco c'est Kiki pour aller sur Amby mais des que je suis sur Amby je le deco en general jamais. Sauf si je dois aller sur Kiki bien sur.

Pardon j'aurai du vous prevenir ;_; ‹3

Je vous aime ‹3
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Mogg
Lucifer Mogg ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Tumblr_m79dafRIB41r38bl5


☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 EmptyVen 31 Mai - 9:46

11h46 Creepy :
☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Wtf_du10
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 EmptyVen 31 Mai - 9:55

arrête d'avoir les mêmes idées que moi è_é

☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 522728coincidence
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 EmptyJeu 13 Juin - 8:07

De toute façon, qu'on l'ait ou non ce putain de BAC, dans vingt ans on sera grosse et moche, avec trois gamins casses couilles. Et cocufiée jusqu'à la moelle.

Raaaa j'en ai trop marre de réviser, vivement les vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ Horloge parlante ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
L'incruste Moldue
 :: 4, Privet Drive :: Bar du pendu :: Brèves de comptoir
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit