Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 ☼ Horloge parlante ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Empty
MessageSujet: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 EmptyMar 15 Nov - 22:54

Rappel du premier message :

23 : 53

Vient d'achever de mater un concert épique en faisant semblant 1° de faire son médiéval 2° d'écouter sa mère pendant 40 minutes au tel, et trépigne, maintenant, parce que dans 6 minutes... Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com

AuteurMessage
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 EmptyVen 15 Fév - 17:48

Cette semaine de dingue est enfin terminée ! Je ne me suis jamais sentie autant fatiguée x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 21:49

21:31

45 minutes c'est juste le temps de faire le tour au pas de course de Chinatown pendant le nouvel an chinois, on scanne les sachets de thé que t'envoies en France, just in case, j'suis interdit bancaire, y'a deux doubles-jacks coke qui m'attendent toujours sur le bar, "Alice, Alice ! Si on te demande de partir dis que tu m'attends.", "I'm waiting for Arnö. Cool ", TICKETS FOR MISFIIIIIIIIIIIITS, chinois anglais qui parle français, Ninja !! Oui et donc la tortue ninja orange, Michelangelo, c'est celle qui bouffe le plus de pizzas, on est d'accord, Pourquoi les chichas de Camden sont moins bonnes qu'à Ealing mais font planer ? Have a guess @_@, je sèche le cours de lundi, j'sais bien que j'ai pas de mst, "cool banana", tu m'payes mon lunch ? Mon café ? Un cupcake ? Tu crois que t'es mon mec ou pas, ça me fait chier de refouler Sam, mais bon il avait qu'à venir au Fox, patches, patches, coucou you're handsome, il doit être gay, MON BF M'ENVOIE MA BASSE *p*, create and destroy, si tu veux pas que les autres t'entendent chier blinde le fond de la cuvette avec du papier. "Do you like grunge? Is Nirvana grunge?" Le mioche est pas gay, mais son grand frère c'est pas dit, dans 12 ans la race humaine sera détruite, I really want to fuck you but I can't, breaking bad, walking dead, ce film d'Ed wood, Simon c'est Jim Carrey, j'ai toujours peur du muppet show, le tour du lac de Ruislip, prononcez ruailleszlèp', se paumer dans les bois à cause de la gadoue dégueulasse, finir dégueulasse anyway, niquer son collant dans les ronces, ramener des feuilles et des branches sur ses guêtres, et j'veux toujours pas d'un mec, j'suis pas une fille bien tu sais, et j'ai rêvé que je me tapais Arnö, et c'était un si beau rêve. He doesn't love me.

Une semaine normale, en fait.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Lucifer Mogg
Lucifer Mogg ☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Tumblr_m79dafRIB41r38bl5


☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 EmptyDim 24 Fév - 17:08

    18h11

    Je commence à croire que l'Empereur a réussi à buter tout l'monde. (plus sérieusement, c'est pas sympa de pas donner de nouvelles.)
Revenir en haut Aller en bas
Abby McFear
SerdaigleAbby McFearSerdaigle
☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 25311920ievb9


☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 EmptyDim 3 Mar - 18:16

19h16:

Pus que cinq galions avant mon Dc et je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 EmptyMar 5 Mar - 0:29

01:30

>_>
<_<
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Jared Stern
Jared Stern ☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 229392631335o


☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 EmptyMer 6 Mar - 13:59

15:00

Pourquoi quand je me connecte y'a pas d'autre gens? serait-ce un complot?
Je suis en vacances, wouhouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 EmptyMer 6 Mar - 20:55

20:53

New face attributes.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 EmptySam 9 Mar - 12:23

Pour toi RonRon (oui je l'ai enfin retrouvé, même si c'est plus utile là xDDDD):
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Murdoc
Forces Sorcières IntérieuresPandora MurdocForces Sorcières Intérieures
Ambition make us whooores.


☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 EmptyMer 13 Mar - 13:17

13:17

Find what you love and let it kill you.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael McBlake
MangemortRafael McBlakeMangemort

☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 EmptyMer 13 Mar - 21:25

22h26

Je lègue mes jeux, ma xbox 360, ma kinect, la deuxième moitié de Lulu, mon t-shirt Loki et ma culotte superman à Alice.

= conseil de classe, demain, de 14h à 16h. Pensez à moi, et surtout vivez à fond votre vie tant que vous le pouvez (ou geekez).
Revenir en haut Aller en bas
Gregory McBlake
MangemortGregory McBlakeMangemort
If the sky turn into stone, it would matter not at all for there is no heaven in the sky.


☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 EmptyJeu 14 Mar - 12:11

12:11

Porter un hoodie et se balader une brique à la main - idéal pour celui qui cherche un peu de solitude et de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 EmptyLun 25 Mar - 12:02

11:57

How to get deaf - Jagermeister tour, Brixton O2 Academy

The Defiled
Spoiler:

Gojira
Spoiler:

GHOST.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 EmptyJeu 28 Mar - 10:48

11h47

Je sais c'est débile de poster ici pour ce que je vais dire... Mais comme ça fait parti de la vie et qu'il n'y a personne sur la cb. *Normal en même temps vu l'heure*

Ma mère vient de m'annoncer que mon oncle, celui qui adorait s'occuper de Grâce et moi quand nous étions petite avant que 'Mia soit là, est parti. Il n'est plus de ce monde. J'crois que j'suis tellement déboussolée que j'ai du mal à l'accepter. Et je pleure tellement que j'arriverais sûrement à remplir une baignoire. Je sais que c'est ni l'endroit, ni le bon topic pour parler de ça, mais fallait que je l'extériorise ça quelque part.

Tant pis si c'est en public.

Je déteste les enterrements !
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 EmptyVen 5 Avr - 18:36

19:33

Mes potes me tueraient s'ils savaient que je perds mon temps ici alors qu'ils m'attendent >_> Mais fuck, j'rentre en France demain, et j'sais que vous mourrez d'envie de voir mes photos de concert.
Ceci était un mensonge. Je viens juste me la péter en sachant pertinemment que vous n'avez pas la moindre idée de qui sont ces légendes de Misfits.
A part Lulu. Et peut-être Dédé et Jared, jsais plus x)
ANYWAY. Enjoy :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Klaus Strife
GryffondorKlaus StrifeGryffondor
☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 5989853031681234113XjLVldnK


☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 EmptyMar 9 Avr - 12:54

14h54

Je remercie l'inconnue [Oui l'inconnue ça peut pas être un mec xD] qui a gentiment pensé à me faire une grosse surprise en changant l'avatar et ajouter un gif pour Klausinou ‹3

C'était son cadeau d'anniv 8D ? *sort*

Il est juste trop beau son avatar quoi *Q* ! ‹3 Le gif too *OOOOO* Et ça m'a vraiment bien surprise quand je m'en suis rendue compte xDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 20:21

00:00 et des pepettes, heure de Moscou donc techniquement on est déjà le 16 mouhahaha

Voilà étant donné que je veux être la première à te le souhaiter, je me suis permise de faire un voyage en Russie pour te souhaiter un:

JOYEUX ANNIVERSAIRE THALIECHOU D'AMOUR DE MON COEUR EN FLEUR *OOOOOOOOOOOOOOOO*


En temps et en heure. Je suis la meilleure 8D ‹3


~Tu remarqueras qu'il y a 16 O dans le smiley :B --› *O*

Passe une bonne journée Inès mon Inèstimable que j'aime à la folie des kiwis en folie ! ‹3

Bah oui c'était le seul moyen pour être sûre que personne me dépasse ‹_‹. J'espère que j'aurai reussi sinon j'saute du haut de la tour illico macias.

‹3‹3‹3‹3‹3‹3‹3‹3‹3‹3‹3‹3‹3‹3‹3‹3

RIMSKY-KORSAKO 16 ANS DÉJÀ *P* ‹3

Tu as:

~ Un gigantesque calin de la part d'Amby ‹3 *Q*
~ Kiki t'embrasse sur les lèvres pour aujourd'hui *-* *Pas taper Jakinou* ‹3
~ Klaus te fais un baise-main et ébouriffe tes cheveux ‹3
~ Hershou une petite tape dans le dos avec un " Happy birthday little one" *-*
~ Chouchou *J'le pique Alicechou xD‹3* te donne un champi en cadeau @_@

Voili voilou petit Chouu qui grandit trop vite ;_; ‹3

Tu me garderas une part de gâteau au fait Ö et n'oublie pas d'aller lire ton MP hein surtout XD ‹3

Je t'aime Thaliechou et JOYEUX ANNIVERSAIRE ‹3 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Murdoc
Forces Sorcières IntérieuresPandora MurdocForces Sorcières Intérieures
Ambition make us whooores.


☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 EmptyMar 16 Avr - 10:39

Pour ne pas faire d'ombre au paté d'Ambychou (et parce que je me réserve un paté personnel que personne a intérêt de me piquer sous peine de bannissement è_é) je ferai sobre :

Bon anniversaire Thalie ! et merci de me coacher chaque fois que je songe à abandonner, je regrette pas d'être restée Smile

Misous, enjoy your day!
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 EmptyMar 16 Avr - 22:01

Comme nous sommes déjà le 17 en France, je peux me permettre de vous imposer un post – un flood >_> - bien relou à en gerber des rats en tutu rose. Mais comme on ne rejoint LES VIEUX COMPOSANT LA FOULE DES GENS MAJEURS qu’une seule fois permets-moi de te dire, Lulu, que tu es à présent une vioque comme moi et bienvenue dans la déchéance physique qui te proposera bientôt le combo acné+rides, mais au pire on s’en branle puisqu’une épidémie de zombies est imminente.

Tout ça pour dire :

JOYEUX ANNIVERSAIRE LULU, PUISSES-TU AVOIR PLUS DE CADEAUX QUE L’ANNEE DERNIERE <3 *tournelecouteauhéhéhé*

+ Ceci est un premier super cadeau si on excepte la carte de tes grands parents que t’aimes pas :




LULU *OO*
Bon je ne sais pas ce que ça donne, j'ai pas regardé en entier chut <_<>_>
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Mogg
Lucifer Mogg ☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Tumblr_m79dafRIB41r38bl5


☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 EmptyVen 19 Avr - 11:41

13h41

    THANKS ;-; <3

    Avec Alice on a enfin fini la bande-annonce de la Saison 2 du fo' <3 N'hésitez pas à donner vos avis dessus !

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 EmptySam 20 Avr - 7:46

9:45

J'enrage! Pourquoi j'peux voir vos premières BA et pas la dernière? Non pas que j'en ai marre de regarder les premières, j'les adore hein ‹3 beaucoup beaucoup même, mais JE VEUX voir la dernière aussi. Pourquoi c'est écrit "Not available on mobile" comme par hasard sur celle-là quoi ? T-T Oui parce que comme j'arrivais pas sur wii, j'ai piqué l'tel à Grâce, on peut voir les vidéos de YT aussi normalement --' (elle a le net même avec sa sim morte 8D on a volé le code de la clé wep mouha). Et pourquoi juste celle-la ça veut pas? Pourquoi juste cette vidéo ça veut pas ;_; les autres marchent si bien pourtant *pique une crise et pleure.*
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Knightley
Serpentard-KilljoySherry KnightleySerpentard-Killjoy
☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 3087736119_1_3_krHgFXGY


☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 EmptyJeu 25 Avr - 18:47

[font=georgia]Après plusieurs mois d'absence sans nouvelles... oui... je reviens. Tout d'abord parce que vous m'avez manqué... ensuite parce que ça m'a touché de voir que tous mes persos sont encore vivants é.è et puis car je me rend compte que je suis partie sans rien dire et que après des mois d'absence, Amber vous a annoncé que je ne viendrai plus jamais. Donc, je vous présente mes excuses, j'ai été une lâche (dur de l'avouer derrière Sherry)... J'espère que vous ne m'en voulez pas trop éwè ? ~

La petite princesse Hermia Fiamata Dia Capulet
La petite peste Sherry Knightley ☆
Le gentleman Klaus Strife ~
Sans Jill qui a été prise par une gentille RPGiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ Horloge parlante ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
L'incruste Moldue
 :: 4, Privet Drive :: Bar du pendu :: Brèves de comptoir
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit