Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

☼ Horloge parlante ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.

MessageSujet: ☼ Horloge parlante ☼   Mar 15 Nov - 22:54

Rappel du premier message :

23 : 53

Vient d'achever de mater un concert épique en faisant semblant 1° de faire son médiéval 2° d'écouter sa mère pendant 40 minutes au tel, et trépigne, maintenant, parce que dans 6 minutes... Héhé.

________________Requiem for a Prophecy________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pure-nevrose.skyrock.com

AuteurMessage
Marina Lauréana
Admin
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   Dim 1 Jan - 19:07

Spoiler:

Oui j'aimais bien ces photos, je me suis sentie obligé de vous les montrer Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-world.exprimetoi.net
Summer Diland
PoufsoufflePoufsouffle

MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   Dim 1 Jan - 19:13

20h12--> Allez c'est parti pour un cercle sans fin u_u
Aujourd'hui on s'est couché tard, demain matin levée à 5h30 pour prendre le train et la cerise sur le gâteau, mardi je me lève également à 5h30 pour prendre mon bus afin d'aller à mon lycée. Une tête de déterrée m'attend probablement.
Vive la rentrée T_T

Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyGryffondor-Killjoy

MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   Dim 1 Jan - 19:20

20:20 (*0* Quelqu'un pense à moi *-* ♥ *sort*)

J'essaye tant bien que mal de bosser sur mes dossiers en vain T-T... Mes pages word n'ont toujours pas avancé. Enfin un peu. P.tain je suis dans la m.......rde xD. C'est ça quand on travaille sur ordi et qu'on peut se co --'... On peut pas s'empêcher d'aller sur le fo >.<.
Brefouille ! Je vous souhaite à tous une :
BONNE ANNEE *OOOO* ! ♥

Joie, réussite, santé, surprises, folies et tout ♥ Vous pouvez pas savoir combien je vous aime les filles *.* ♥ Surtout changez pas, restez aussi folles que vous l'êtes *p* !

Moi ma joie c'est vous (A) ♥ Donc tant que je serai ici mon année sera parfaite ♥.

Sinon je voulais dire ce qu'à dit Thalie-chou mais bon t'étais plus rapide xDDDD ♥. "Eh Lisa ! A mardi 8D !" xD

Et j'ai adoré qu'on me crie à 00:53 précise : BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 8D ! Oui oui je parle de toi Stellou chou xD ♥ ! J'avais plus d'oreille droite pendant quelques secondes mais bon ça m'a trop fait plaisir *p* !

Jake&Amby <3
Kieran O'Farrell
SerpentardSerpentard

MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   Dim 1 Jan - 21:40

22:40

Pour pas faire de double post, je prend Kiki xD.

Bon j'ai pas pu m'empêcher de faire un post pendant que je bossais T-T... Oui je crains x_x... Je posterai surement un autre après (a). Oui je crains². Oui je suis une grosse geek. Oui je l'assume totalement. Oui je me tais. Oui je vous aime sinon. Oui je m'en vais. Oui je vais terminer de travailler. Oui je vous dis au revoir et à demain j'espère.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   Lun 2 Jan - 7:42

8h42 :

J'ai dormi 13 heure cette..."nuit" x) ! 18h-7h ! \o/
Ouais, c'est beaucoup mais bon, j'avais pas dormi depuis...33 heures O_________O. Ah ouais, ça faisait beaucoup maintenant que je calcule xDDD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   Lun 2 Jan - 8:22

09 : 22

Tiens, c'bizarre, j'me reconnais dans ton post (A). Endormie à 19 heures, réveillée à 20 heures par ma CàC de mère, puis rendormie de 21h30 à 8h30. Bon, OK, j’avais pas dormi pendant 34 heures avant ça XDDD. Désolée pour celles à qui j'ai foutu des vents smèssiques xDDDD.

Enfin au moins, j'suis en forme =°

10 : 52
Réveillée, en fait, c'est vite dit x).
J'viens de faire une découverte formidable !
*Roulement de tambour*
La Marque des Ténèbres ressemble étrangement...
*Re-roulement de tambour*
AU CADUCEE *oooooooooooo* !
Oui, parfaitement, le symbole des médecins !
Preuve en image :
-Marque des Ténèbres
-Caducée

Sinon, je zoome à fond sur mes pages pour parler sur la CB, je me marre pour rien... Et oui, je vais bien.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   Lun 2 Jan - 20:19

21 : 18

En train de bidouiller avec mon logiciel de graphisme, comme d'habitude en fait.
Je fait aussi le tour des forums où je suis inscrite ^^
Amber Fiamata Dia Capulet

MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   Mar 3 Jan - 19:38

20:38

Alicechou est revenue *OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO* <3 Pardon. Fallait que je le crie quelque part (A) >o< .

Jake&Amby <3
Alice_Von_Gotha
MangemortMangemort

MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   Mar 3 Jan - 22:35

23 : 35

Se barrer, prendre le train, Lyon, gérer une merveilleuse dépressive, lui raser le crane et teindre ses cheveux restant en bleu électrique, geeker au Mc Do Partdieu blindé, "allez, viens !" au musée des BA, take the train to Saint-Ex airport, take the Easy-Jet to Gatwick, puis le Gatwick-Express, ou presque, jusqu'à King's Cross (*p*), s’apercevoir que les quais 9 et 10 sont dans une annexe et pas sur le quai principal (en semi-travaux), avoir une carte de métro comme une vraie londonienne et se la péter en faisant semblant d'en être une, auberge de jeunesse non-miteuse, à mon grand étonnement, les deux bizus de la chambre (une allemande droguée à la laque et une islandaise-miche-crade), LA BONNE PINT !! Le pub à vieux. Mauvaise nuit, normale, on va à Camden ? On va à Camden. J'nous trouve normales, fuck off, le Hobgobelin, MES STEAMPUNKS GOOGLES !!! *p*, paf, 50 pounds de high socks et collants, i'm'faut une jupe, Oxford Street, j'nous trouve plus normales, too much people x_x aaaah-aaaah-aaaah crise d'autisme, chanter Narwhals dans la rue/les douches/les chiottes/les couloirs, Hobgobelin by night in Camden Town again, groupe de metal local, groupe heavy/punk/? local, le shooters gratos, le beau mec à l'entrée, le son drum & bass, do you follow the rules ? Then meet some frenchies, p*tain de néophytes, mais sans doute en possession d'armes chimiques, emerger à proximité du McDo et rentrer seules sans se rappeler pourquoi on est sorties du pub, tiens, le jour. Mal de tête tenace, re-les bizus de la chambre, NIAAAAH ZOMBIE WANTS YOUR BRAAAIIIIIN BEUHAAAARGHHHHH (o_o <- tête des voisins de chambre), re-Camden, find my dress *p* (Minnie-skull-marque des ténèèèèbre *ppp*) and my gas mask *Q* (Canadien, les russes étaient moches è_é) (entre autres), re-pints, boulet, "I love schizos !" fuck off, te dit Popold, même si ça te fait pas fuir, non j'veux pas de ta drogue, j'suis encore sur celle (probable) d'hier, tiens, qu'est-ce que des racailloux foutent à Londres ? Ben ils se planquent. Les bizus se tirent, j'suis asociale, pauvre colombienne, 22 : 53 Y'A UN MEC DANS NOTRE CHAMBRE p*tain il est beau, il est rital aussi, omg l'anglitalien o_o, son t-shirt IRONFIIIIIIIST *QQQQ* moi aussi je veux, mais ma carte veut plus que je retire, ah bon j'ai déjà vidé mon compte ? Tant pis j'commanderais mes pompes sur internet, NEEEEEED elles iraient trop bien avec ma robe T-T. Journée culturelle, ou presque, British museum, national gallery, Trafalgar Square, pigeons, vas-y tombe dans la fontaine, les pauvres : ils ont des gosses, j'suis écoeurée du sucre o_o, northern liiine, trainer Highgate comme deux grosses gothiques sacrificielles, MARX, MARX !!, Tiens notre future maison, j'veux une chambre avec vue sur le cimetière, ça veut dire quoi "Highgate Mental Health Center" ? (Osef c'est beau, prend une photo, et tirons nous l'air de rien, BORDEL DES SIRENES ILS NOUS CHEEEERCHENT, courir dans le métro en hurlant "I'm not insane"). Chercher un Starbucks pendant deux heures dans le seul but de se taper un caramel macchiato, pub à vieux closed, "HIIIIIIIII." ; "IT'S CLOOOOOOOSED." avec la voix de métalleux qui va bien (ou pas.), se retaper des boulets (tiens, j'en ai oublié), you take the picadilly line, stop at Kings Cross, then the northern line for Camden town, my friend is a magician, and if I don't care ? Mal dormir, se réveiller à 7h avec la poitrine ouverte à la verticale, du moins psychologiquement : j'veux pas me barrer.

Tesco-Cookies-Tube-Tube-Train-Aircroft-Train-Train-Tram-Bus.
Yes, I want to sleep now x_x.

(Ambychou et Lulu (<- même si elle vous concerne plus) les choux *.* <3 Au fait Lucif, j'ai pas vu ton zguègue-clouds è_é.)

EDIT : Il manque plein de trucs. J'complèterais, un jour.

Dernière édition par Alice_Von_Gotha le Mer 4 Jan - 13:34, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   Mer 4 Jan - 12:20

13h20 :

Hé, hé, héééé ! Hier m'est arrivé un truc trop cool ! *OO*
J'AI EU INES-CHOU AU TELEPHOOOOOOOOOOOONE !!! *OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO*

(Oui, j'ai souri comme une débile, et je souris encore en y repensant.)

Tiens, Alice-chou is back ! *o* Y'avait un truc qui manquait sans toi x) (Ouais, j'te compare à un "truc" et j'm'en fous.)
Haaaaan, ton post de retour...C'TROP D'LA BOULETTE ! *OO*

Bon, j'ai mal à la mains, j'me suis griffée avec une porte. La techno' c'est dangereux.

Hé, j'attends toujours Gérard le Narval. Il est perdu dans l'espace-temps numérique à cause d'un ou deux CàP.
DONDE ESTAAAAAAAAAA ?! x_______x
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoySerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.

MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   Mer 4 Jan - 13:36

14h36 :
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'es chou Stellou *O* Nihéhé, j'ai l'même sourire depuis hier x.x N'empêche que j'kiff ta voix *oooooooooooooooooooooo* Bref, so Happy (a)

A part ça, une amie à ma mère arrive dans pas longtemps, je suis pas coiffé, dans les limites de l'habillage si je pu dire, et j'ai la flemme de monter dans ma chambre. Soit j'me cache jusqu'à ce qu'elle parte, sois j'vais devoir m'habiller et me coiffer au passage x_x

S.O.S

Et sinan : BON RETOUR PARMIS NOUS ALICE-CHOU *O* T'nous a manqués :3 ! ♥

Light me up when I'm down:

Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-world.exprimetoi.net/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   Sam 7 Jan - 9:26

Dixième heure et vingt-sixième minute de ce samedi sept janvier :

Un jour, on créera une école basée sur l'image du narval, et qui formera les petits enfants à devenir des communistes et a parler russe. Il y aurait une BD avec un narval rouge nommé Sergueï et ses acolytes, Lionel et Ilitch.

Bref, j'ai passé deux heures, quatre minutes, au téléphone avec la Génie.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   Dim 8 Jan - 12:55

13 : 55

Mon admiration pour les narvals est de plus en plus grande. Après Gérard, et le Lionel d'Estelle, j'ai la fierté de vous présenter Sergueï !
Sinon, j'ai encore et toujours Narwhals en tête, et faut que j'écoute le groupe :').

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   Lun 9 Jan - 7:55

La huitième heure, à la cinquante-troisième minutes de ce lundi, le neuvième jour de janvier :

«There's a dreaaaaaaaaaam...Oh, in the future !
There's a struggle, we have yet to wiiiin...
Use that pride, in our hearts, to lift us up,
To tomorooooooow !
'Cause just to sit still, would be a sin !

I knoooooooooooooooooooooooow, wheeeere I've beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !»

Bref, j'me suis coupée les cheveux.

[Ps : J'ai inventé un générique pour le dessin-animé de Sergueï le Narval et ses acolytes...>_>]
Alice_Von_Gotha
MangemortMangemort

MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   Sam 14 Jan - 10:51

11 : 51

Awful need to destroy.

Léna Taylor
GryffondorGryffondor

MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   Dim 15 Jan - 3:26

04 : 25 << Completement détruite après ma soirée. Tellement bon que j'en redemande. Je sens que je suis pas bien net en écrivant là. Je vais aller me coucher, ca vaut mieux à mon avis !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   Lun 16 Jan - 7:53

La neuvième heure et la première minute du seizième jour de janvier :

J'AI LE CH'VEUX FRISSSSSSEEEEEEES ! 8DD

...
Je prie pour que ma prof d'espagnol soit pas là x__x.
Jake Wood
Serdaigle-KilljoySerdaigle-Killjoy

MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   Lun 16 Jan - 14:37

Mince, j'ai pas eu ma dose de snobage. Ruth tu veux bien te sacrifier? XD
(Je glande, j'devrais plutôt bosser. Non en fait c'est bien de rien faire.)
Au fait oublis pas petite étoile rouge, un jour peut être, souviens toi. J'espère que tu te reconnaitras

(Je crains. Ouais je sais.)
Au fait merci pour la teinture. Sinon pas trop malade?
(Plus que quelques minutes et je pourrais enfin bouger en ville)
Ruth Black

MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   Lun 16 Jan - 17:14

-17h58-
-JDM-SDM-VDM-

Y'a des jours il faudrait mieux rester coucher. Comme aujourd'hui tiens!
Entre mes amies, je suis la seule à finir à 17h30 aujourd'hui car elles n'avaient pas mps. Bon ok. La seule fille avec qui je m'entends assez bien pour la litto, absente. Bon d'accord. Le prof d'histoire/géo absent. Ca remonte, on s'améliore (no ironie). Un peu énerver d'avoir passer presque 2h dehors, dans le froid, pour les meufs fument les clopes alors qu'elles assument pas de fumer, limite chiant. De mieux en mieux. Pxtain de DM de maths qui me pourrit la life depuis 3jours. Désespérant. Et le meilleur pour la fin: Mon groupe de littérature et société est un groupe cobaye \o/ Finis la litto pour l'mps sauf que, moi, perso, c'est le groupe de personne que je voudrais changer, me retrouver avec mes amies mais on ignore quel est le groupe de mps qui fera litto et j'ai les mêmes profs d'mps que mes amies... Donc, on pourrait conclure que c'est un peu mal barrer, que ça risque d'être elle qui feront litto à ma place --'

Et pour rajouter pour la SDM: j'ai mon DM de maths à rendre, demain passage oral en français pour une pièce de théâtre où on aura l'air de p've cons et en sport, on commence la gym!! Youpiii \o/

Et j'ai rien trouver de mieux pour me détendre de m'écouter à fond depuis le début de l'aprem the Resistance de Muse.

VDM quoi...

ps: sympa la dédicace Jakie ^^ ♥
Léna Taylor
GryffondorGryffondor

MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   Lun 16 Jan - 17:33

Bon je vais faire chier mon monde et contraster avec la mauvaise humeur de Ruth xD

Alors moi ma journée était absolument génial. Je suis dans un état d'excitation supérieur à la moyenne ! Et puis la vie est belle tout simplement xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   Lun 16 Jan - 20:54

Allez, j'encourage Ruth et sa mauvaise humeur ! /o

17:51 (faites pas attention au décalage horaire)
Je viens de rentrer d'une journée absolument pourrie. Cours jusqu'à 17h30, prof de maths qui se plaint de notre classe, ridiculisation devant tout le monde, bouffe horrible à la cantine, des tonnes de devoirs pour le lendemain, un prof qui dit que demain il deviendra le "roi" de notre classe, et que la république sera terminé, tout va bien, quoi. Mes copines font des blagues à deux balles, et tout le monde trouve ça drôle. Hin hin, moi je dis.

En bref, un seul truc à dire : Vive la fin du Monde. --'
Alice_Von_Gotha
MangemortMangemort

MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   Ven 20 Jan - 13:17

14 : 11

Omg le bon week-end de dépressive qui s'annonce. Finalement j'ai bien fait de m'acheter Guitar Hero... A moins que j'me fasse un marathon-films quelconque. Ambychou, tu vas me manquer T-T. (Et Lulu aussi, même si t'es morte ici è_é).

De quoi, Kant ? Ah oui, j'm'y remets, au lieu de glander comme une perdue. Genre bientôt >_>. J'vais attendre 14 : 14 pour poster XD.

Han, et samedi soir c'est Grenoble-Rouen *ppp* (J'sais, vous vous intéressez pas au hockey).

Bon du coup ce sera 14:17 è_é.

Summer Diland
PoufsoufflePoufsouffle

MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   Ven 20 Jan - 16:50

7h00
Réveil, fatiguée à mourir. (Fallait pas que je me couche à 23 heures 30, vous me direz)
Nuit horrible (Du à une grosse frayeur) --> Manque de sommeil --> Tête de zombie

8h30
C'est parti pour une heure et demie d'ennui. SES quelle joie ! Vivement le soir é_è

13h00
Dissection! Réveil garanti. Grenouille ou Souris? Souris, of course! -_-

14h30

Et c'est reparti pour une heure et demie de physique. Cauchemar réel. "Je vais vous rendre vos contrôles". Aïe ça fait mal. 9/20 coefficient 3 T-T.
TP évalué, résultats négatifs assurés avec plus d'une heure pour faire des p*tains de calculs de m*rde qui vous fait perdre la tête, et qui surtout empiètent sur tout le reste des questions.

17h50

Enfin quelque chose de bien. Je suis chez moi au chaud, regardant par la fenêtre la neige tomber (moins cool ca) avec -enfin- mes lunettes sur le nez!

Ouais je vous raconte ma vie, intéressant n'est-ce pas?

Ruth Black

MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   Ven 20 Jan - 17:50

18h42

Le saviez-vous? Depuis 8h20 (a peut près) les koalas sont devenus carnivore et très dangereux!
En effet, si un jour, vous vous promenez seule dans le rue, vous pouvez:
-vous faire kidnapper
-découper en morceaux
-mit à sécher dans un garage
-et vous faire manger par les fameux koalas!!

Alors fait gaffe @-@

De plus, en maths, les chiffres n'existent plus \o/ Maintenant ce sont des "trucs" XD

Mais une journée comme celle ci est, bien entendu, ponctuer de quelques mauvaises nouvelles et dégoutation!

Après la disparition prématuré de notre prof de français, il s’avéra que à partir de lundi, on aura un remplaçant. En espérant qu'il nous fera pas passer au tableau vu qu'on devait apprendre des répliques de théâtre, ooups =°
Et puis, pour continuer, le changement qui devait ce faire ce lundi entre les groupes mps/litto est annulé!! Car le lycée s'est fait "harceler" par des parents indignaient... BANDE DE CXN!! è_____________é

.. Jcrois que c'est tout ...

Ah non! En cours de négociation, la permettation de finir à 17h au lieu de 18h le vendredi, en déplaçant l'AP pendant la perm de première... Celle à laquelle je faisais mes devs et shiit --' Enfin bref XD

Jcrois que c'est tout =° Je vais m'arrêter parce que ma life, OSEF ♪ ♥

Jake Wood
Serdaigle-KilljoySerdaigle-Killjoy

MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   Ven 20 Jan - 21:04

Freddy les griffes de la nuit; again !

"Tu ne sentiras rien"

"J'tai eu!"

"3, 2, 1 Pret ou pas pret j'arrive"

"Chat, c'est toi l'chat"

"Un deux devine qui va te couper en deux?"

"A quoi tu veux jouer? Va t'faire mettre! Mmmm ca a l air sympa, un peu trop rapide pour moi"

"Ta bouche dit non, mais ton corps dit oui"

"Une, deux, Freddy te coupera en deux
Trois, quatre, remonte chez toi quatre à quatre
Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix
Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit
Neuf, dix, il est caché sous ton lit

Un, deux, voilà Freddy l'affreux
Trois, quatre, attention il va te battre
Cinq, six, saisie-toi vite d'un crucifix
Sept, huit, reste éveillé toute la nuit
Neuf, dix, si tu t'en dors s'en est fini "

"Permet moi d'mettre ma griffe"

"C'est parce t'es dans mon monde maintenant salopard!"

Désolée ça me demangeait XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   

☼ Horloge parlante ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant