Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil☼ Horloge parlante ☼ EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 ☼ Horloge parlante ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


☼ Horloge parlante ☼ Empty
MessageSujet: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ EmptyMar 15 Nov - 22:54

23 : 53

Vient d'achever de mater un concert épique en faisant semblant 1° de faire son médiéval 2° d'écouter sa mère pendant 40 minutes au tel, et trépigne, maintenant, parce que dans 6 minutes... Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

☼ Horloge parlante ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ EmptyMar 15 Nov - 22:57

23H57

J'ai fait un schéma de la mort qui tue à Hermia pour lui expliquer quelque chose (a). Et écoute de la musique classique pour se détendre *sort*.
Et jubile parce que dans 3 minutes mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

☼ Horloge parlante ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ EmptyMar 15 Nov - 22:59

23h59

Alors...je venais (oui au passé parce qu'au début je l'avais pas mis 8D, bête comme je suis) Et bien, j'avais fini mon post...au parc...j'étais fière...je l'avais posté une minute avant ce message x)


Dernière édition par Hermia Fiamata DiaCapulet le Mar 15 Nov - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

☼ Horloge parlante ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ EmptyMar 15 Nov - 23:00

00:00

Bonne annéééééééééééééééééée ! *sort T-T* Je voulais dire c'est l'anniversaire de mon petit bout \à/

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE HERMIA D'AMOUR *0*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


☼ Horloge parlante ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ EmptyMer 16 Nov - 17:27

18 : 23

Plus que 5 pages de médiéval à dépouiller, plan trouvé, ce soir ou demain j'aurais fini les grandes lignes et attaqué mon ppt *o* Oui, j'aime être fière d'un truc dont vous vous moquez totalement XD <3

Ah, et je note que j'ai été sociable today. Si. Et super-productive avec mes p'tits L1-choux <3

*Détache ses yeux du concert qu'elle mate pour la troisième fois. Enfin, du drummer et de Zacky, surtout XD*


Dernière édition par Alice_Von_Gotha le Sam 21 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

☼ Horloge parlante ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ EmptyMer 16 Nov - 20:59

21 : 59 << Si j'ai bien compris, on écit ce qu'on fait et tout ! Oui je me sens obligé de le préciser pour paraitre encore plus blonde que je ne le suis. Alors en ce moment je parle à mon petit maitre chanteur (Oui ca sert plus a rien de l'appeller comme ça car il s'est assagit et qu'il ne mais fait plus chanter mais osef !) Oui j'arrête de raconter ma vie !
Donc je m'éclate sur facebook ! Je parle avec des amis (Oui j'en ai qui l'eut cru) Je me casse moi même ! Je suis vraiment un cas désespéré ! Enfin bref, j'apprends des choses sur Julien par Mon Maitre chanteur (qui visiblement ne peut pas le saquer mdr ^^) Oui je continue malgré tout de raconter ma vie !
Ah oui je suis en train de manger un cookie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
☼ Horloge parlante ☼ 931538_o


☼ Horloge parlante ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ EmptyMer 16 Nov - 21:02

22:02

Virtuellement je me faisais frapper par Miss Von Gotha T-T

Sinon réellement parlant, je suis en train de réfléchir sur un problème de maths que ma Déesse Vio m'a envoyé ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


☼ Horloge parlante ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ EmptyMer 16 Nov - 21:13

22 : 06. Enfin, 22 : 11 maintenant.

Mon père s'est inscrit sur facebook. Je suis condamnée à subir mon complexe d'Oedipe même en geekant. XD T-T.

*Frappe Kieran et "chante" sur A little piece of heaven pour se défouler.*

Ah, et du coup j'ai pas avancé mon médiéval '-_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

☼ Horloge parlante ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ EmptyMer 16 Nov - 21:16

22 : 15 << Occupé à baver devant une photo, critiquer corps et âme une pauvre fille laide et débile (Non en réalité elle est magnifique et intelligente mais osef) ! Et se marre devant les paroles de Yohan

-Il est gentil quand même
-Oui bien sur ! Vouloir taper quelqu'un avec des poings américain relève de l'innocence d'un bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

☼ Horloge parlante ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ EmptyJeu 17 Nov - 16:02

17h02

Je suis en cours avec mon ordi devant moi pour prendre note normalement mais comme il y a la wifi, je vais sur le forum, quoi de plus normal ?

Moi je dis: GEEK POWA \à/ ( Avec notre punk femelle lesbienne hein Alicechou XD <3)
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

☼ Horloge parlante ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ EmptyJeu 17 Nov - 20:37


21 : 37 << Journée tranquille. Début de soirée calme. Bon j’ai perdu un pari donc je dois une conso à un mec mais je vais m’en remettre ce n’est pas grave. J’ai découvert que Yohann détestait bel et bien Julien, car il a réussi à le faire coller. ^^ Maintenant en ce moment, que suis-je en train de faire ? Penser ^^Mdr !
Ah oui penser à un BG de mon bahut qui est super sympa et qui arrête pas de me charier avec mon futur métier qu’il m’a lui-même attribué (je ne préciserais pas le nom du métier mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


☼ Horloge parlante ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ EmptyJeu 17 Nov - 21:11

22 : 07

17-11-2011 : Alice Von Gotha a 16 ans today ! *o*

Et pour la schizo irl qui se planque derrière elle : yeux explosés, s’apprête à passer une nuit blanche sur son exposé - ou à s'endormir sur le micro-organisme qui lui sert de clavier. Suicidez-moi x_x.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


☼ Horloge parlante ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ EmptyDim 20 Nov - 20:37

21 : 37

J'écrase des poussins.

☼ Horloge parlante ☼ Billd_bird_12_by_comichunter-d4dd86a

XD <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

☼ Horloge parlante ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ EmptyDim 20 Nov - 20:40

21h40

Je donne des poussins à Alice xD

☼ Horloge parlante ☼ 937c0c10
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

☼ Horloge parlante ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ EmptyDim 20 Nov - 20:42

21h42

C'est moi d'abord qui donne des poussins à Alicechou oh è______é !

☼ Horloge parlante ☼ 153367lisademars1186812333
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

☼ Horloge parlante ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ EmptyDim 20 Nov - 20:43

21h43

Non c'est moi qui lui en donne è_é

☼ Horloge parlante ☼ GigaSmiley.d8a0b598d9a48760e622df92fe57f46c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
☼ Horloge parlante ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ EmptyLun 21 Nov - 2:40

16:39 < devrait normalement faire son devoir de latin mais prefere aller sur internet & essaye de ne pas tuer son amie à côté d'elle (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
☼ Horloge parlante ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ EmptyLun 21 Nov - 8:12

9h15 :

Encore 20min avant d'aller en cours...
...J'suis malade j'ai pas envie T________T.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


☼ Horloge parlante ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ EmptyLun 21 Nov - 9:34

10 : 32

J'AI FINI MON MEDIEVAAAAL ! (oui, bon, il était temps, je passe à l'oral tomoz o.o) Bonjour, je crie ma joie et écrase les poussins encore en vie.

Ps : courage Lud !
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


☼ Horloge parlante ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ EmptyLun 21 Nov - 22:03

22 : 59

Après s'être fait débrancher par sa mère (T-T) Ambychou me charge de vous transmettre son chef d'oeuvre, schéma explicatif d'une position fort bien décrite par Kiki :

[22:46:53] * Kieran O'Farrell sourit innocemment en voyant Megane tout en tenant Alice les mains en arrière (a).

Ce qui nous donne... (Attention les yeux !) :


Spoiler:


Good night everyone <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

☼ Horloge parlante ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ EmptyMer 23 Nov - 9:35

10 : 27

A une "bonne diction", a déchiré à son exam, a parlé au beau serveur après avoir pété des verres involontairement, refoule en masse les souvenirs de sa soirée, est devenue amie malgré elle avec ses deux potes de fac, s'est fait ramener à deux heures par un parfait inconnu qui n'a pas cherché à abuser de la situation (et n'est pas sûre de retourner dans ce pub XDDD).

A mal au crâne, a repris le café (et la clope, a priori XD). Est triste parce qu'on est mercredi et donc qu'on va pas voir Ambychou avant ce soir è_é.

Ne veut pas faire un triple flood, ce qui explique l'usage du mâle.

x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

☼ Horloge parlante ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ EmptyMer 23 Nov - 14:24

15h24

Est en train de se battre avec son ordi pour le garder mais peine perdu, cet idiot c'est déjà éteint 2 fois en moins de 30 minutes...
Sinon je suis contente parce que je peux me co (en cours XD), malgré les caprices de ce fichu ordi de biiiiiiiiip.

Et même qu'Alicechou (Non pas Lasz', ça le ferait pas sinon T-T... XDD) est trop chou *0* ! Et que je suis happy parce que finalement j'aurai pu me co avant ce soir \à/ <3

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Strife
GryffondorKlaus StrifeGryffondor
☼ Horloge parlante ☼ 5989853031681234113XjLVldnK


☼ Horloge parlante ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ EmptyMer 23 Nov - 18:38

19h38

Après avoir passé une journée débordante sans pouvoir vraiment me connecter...
J'ai enfin réussi !
A 12h j'ai mangé... me suis connectée vite fait sans pour autant aller sur la CB ou poster...
15h à 16h Tennis ! \à/
Et après je n'ai pas eu en possession l'ordi... puisque papa était parti et là, je l'ai !
Sinon...à part ma journée passionnante, je suis en train de faire un résumé... d'une pièce de théâtre =D
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

☼ Horloge parlante ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ EmptyMer 23 Nov - 18:51

19 : 42 << Après midi intéressante, éprouvante bien que très ennuyante. Deux heures de codes, autrement dit deux heures de pure torture. 15 fautes la première heure. Hésitation. Partir ou Rester ? Finalement mes pieds ne veulent pas bouger. Ils restent cloués au sol m’obligeant à subir une deuxième heure. Les questions passent. Et voilà, la surprise, le miracle ! Profitons en, ca ne recommencera pas, peut-être, avant très longtemps, le boitier m’annonce 3 fautes. Je me pence un peu plus sur ce truc électronique pour voir s’il ne débloque pas. Et non. Il marche. Je suis contente finalement et je me prends pour un Dieu d’avoir réussi ça. (Non non quand je fais un truc bien, je ne me lance jamais de fleurs). Je sors de ces heures de tortures qui se sont finalement bien fini pour entrer dans la case orthodontiste (Quel bonheur ce mercredi après-midi). Dix minutes d’attente, puis vingt. Et finalement après une heure passée dans la salle d’attente, je passe enfin. Et le gars me dit que dans deux séances, ils me l’enlèveront ! Si ce n’est pas génial ^^. Enfin je rentre chez moi pour faire du soutien maths et là, le gamin me pose une colle en me demandant : « C’est quoi la différence entre un diviseur et un divisible ? » (Oui sur le moment je n’ai pas réfléchi, du coup je suis resté à le regarder pendant cinq bonnes minutes ^^). Mais sinon ma journée fut cool. Franchement j’ai bien aimé. Et puis je suis tarée ce soir, c’est ça qui est marrant. Mon Maitre chanteur est heureux de pouvoir pourrir la vie à Julien ! Il y prend même un malin plaisir ! Pauvre Julien ^^ mdr. Et puis mon adoration pour les Bisounours m’a valu un nouveau surnom ! Bref LA VIE EST BELLE !!!!!

[Non je n’ai pas du tout raconté ma vie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
☼ Horloge parlante ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ EmptyMer 23 Nov - 22:11

12:10 < Ne sais pas si elle doit appeller chez quelqu'un de peur qu'ils soit entrain de manger. >o< Grand dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☼ Horloge parlante ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ Horloge parlante ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
L'incruste Moldue
 :: 4, Privet Drive :: Bar du pendu :: Brèves de comptoir
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com