Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilAlex Turner EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alex Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Alex Turner Empty
MessageSujet: Alex Turner   Alex Turner EmptySam 12 Nov - 16:55

Alex Turner A_way10

Nom, Prénom : Alex Turner
Âge : 17 ans
Statut de sang : Sang mélé
Baguette : Bois d’olivier, 38 cm, poil de licorne
Patronus : Biche

Physique :

Je suis brun aux yeux bleus. Quiconque connaît mes parents est en mesure de faire immédiatement le rapprochement entre mon père et moi. Tout le monde s'accorde à dire que je suis son portrait craché. Les cheveux bruns en bataille, les mèches qui tombent devant mes grands yeux bleus. Mes yeux, je ne peux vous dire que qui je les tiens, s'ils sont davantage comme ceux de mon père ou comme ceux de ma mère. Toutefois, je décèle parfois cette étincelle si caractéristique dans mes prunelles, quand je me regarde dans un miroir, que j'aurais tendance affirmer qu'ils sont une réplique des iris malicieux de mon père. Comme mes parents, j'ai la peau plutôt claire mais qui se recouvre d'un voile hâlé après chaque été. Niveau taille, je suis plutôt dans la moyenne ; ni trop grand ni trop petit. Cependant, j'espère réellement dépasser ma sœur et peut-être mon père, ou du moins, faire la même taille que lui. Bien bâti, mes épaules sont larges et on pourrait dire de moi que j'ai de belles tablettes de chocolat.

Famille :

Comme tout enfant « normal », j'ai un père et une mère. Les femmes d'abord. Ma mère, Carmen – Carmen Daria Elena De Andalucia - est espagnole d'origine. Elle passa toute sa jeunesse en Espagne, à Cordoue puis migra à Londres pour y effectuer ses études de médecine. Elle est aujourd'hui un médecin généraliste réputé. Anciennement, elle fut un peu mannequin, simplement pour arrondir ses fins de mois puis arrêta définitivement pour se consacrer pleinement à ses études. En même temps, quand on la voit, on ne peut pas imaginer le contraire. Grande, elle mesure un mètre soixante-dix sept précisément, une chevelure soyeuse et châtain, un visage angélique sur lequel brillent deux grands yeux bleus hypnotisant. Pas la peine d'aller chercher midi à quatorze heures pour savoir que mon père fut raide dingue d'elle dès qu'il la vit.
Mon père, Kevin Edward James Turner est né aux Etats-Unis, à New-York. C'est le seul sorcier de sa famille. Temperance, sa soeur, tout comme ses parents, est moldue. Il effectua ses études de magie dans une école renommée américaine et partira en Angleterre pour tenter de décrocher un poste au Ministère de la Magie. C'est là-bas, vous l'avez compris, qu'il rencontrera celle qui deviendra la future Madame Turner.
Quand ils se marièrent, après deux ans d'une relation sérieuse, passionnée (enfin, vous voyez le topo), nos parents emménagèrent dans un somptueux manoir en bordure de la capitale. Oui, ils avaient les moyens, on ne va pas se mentir. En réalité, ils n'ont pas acheté le terrain pour très cher, le manoir tombait presque en ruine mais grâce à la magie, mon père régla toutes ces histoires. En plus d'être propriétaires d'une immense baraque, le terrain nous offre un lac et un petit bois. Puis, quatre ans après une vie commune agréable, leur bonheur fut comblé suite à la naissance de leur premier enfant : leur fils aîné Felton Therry William. Toute la famille, maternelle et paternelle fut ravie par cette heureuse nouvelle. Le premier héritier venait de naître ! Deux ans s'écoulèrent de nouveau, dans cette heureuse petite famille. Famille qui accueillit bientôt un nouvel arrivant. Une fille cette fois. Vous l'aurez deviné, ma sœur Lilian Eléanora Karelle. On fut frappé de sa ressemblance avec sa splendide mère alors que Felton, en tant que seul blond, ne ressemblait ni à son père, si à sa mère. Sauf pour les yeux et un sourire charmeur hérité de notre paternel. La famille Turner était actuellement au nombre de quatre et rien ne paraissait pouvoir les combler davantage. Rien ? Non ! C'était sans bien sûr compter sur mon arrivée, quatre ans après la naissance de la seule fille et six après celle de l'aîné. Oui oui, on parle de moi. C'est le 25 août que je fis mon apparition au grand monde. Et là, tout le monde s'accordait à dire que j'étais l'exacte réplique de mon père Kevin. Comme quoi, nous formions une jolie famille. Un fils aîné, Felton, blond comme les blés, une fille cadette, Lilian, qui ressemblait trait pour trait à notre mère et enfin moi, le portrait craché du padre.
Nous avons aussi un cousin et une cousine aux Etats-Unis ; les enfants de la soeur de notre père, Temperance. Celle-ci travaille à la police scientifique de Washington et possède sa propre équipe. Elle fut d'abord mariée à un homme dont j'ai oublié le nom, qui divorça après cinq ans de mariage pour aller se maquer avec une petite jeune écervelée. De ce mariage naquit Alexandra, du même âge que Lilian. Puis, notre tante rencontra Sacha, un homme travaillant à la Maison Blanche, veuf et père de Noah. Ils se marièrent et vivent aujourd'hui merveilleusement bien. Noah, demi-frère d'Alexandra, a mon âge, à six mois près. Oui, c'est lui le plus âgé de nous deux. Nous nous entendons comme deux frères et je sais que je fut son épaule de soutien lorsqu'il perdit sa mère dans un accident de voiture.
Nos grands-parents paternels, Daniel et Emily vivent dans une grande maison dans les quartiers chics de New-York tandis que les parents de notre mère, Celso et Lisaida demeurent toujours à Cordoue, dans une splendide villa.

Histoire :

Tout commence le jour de ma naissance. Jour dont je ne me souviens de rien. Étrange non ? Mais paraît-il que toute la famille était aux anges en apprenant le venue au monde du troisième héritier Turner. Cependant, tout devient plus clair à partir de mes quatre cinq ans. Je me souviens de cette fille, cette petite fille aux grands yeux bleus qui m'invitait parfois à prendre le thé avec Lapinou, Tartine et Nono. Cette fille, j'apprendrais plus tard que c'était ma grande sœur. Puis je découvris un garçon, plus grand que moi, aux cheveux jaunes comme les plumes duveteuses des canetons. Lui, il m'appris à jouer au petit train, aux voitures et aux Lego. Parfois, il nous arrivait de jouer tous ensemble, tout les trois. Bien souvent, cela se terminait en bataille de chatouilles ou d'oreillers. Nous jouions aux espions avec les casseroles qui nous protégeaient des dangereux missiles et les poêles étaient nos fidèles armes contre l'envahisseur. Je me souviens qu'une fois, j'assénais un si violent coup de poêle sur le pied de notre père qu'il se mit à hurler comme rarement je l'avais entendu. Nous étions incroyablement proches, malgré la différence d'âge. Puis un jour, quand j'eus atteint l'âge de cinq ans, mes parents nous annoncèrent que nous partions en avion faire un long voyage pour voir papy et mamie américains. C'était la première fois que nous nous rendions tous au complet chez Daniel et Emily. Et c'est aussi la première fois que je rencontrais Alexandra, ma cousine. Nous découvrîmes les bals mondains ensemble, cousins que nous étions. Nous découvrions l'univers dans lequel nous passerions une grande partie de notre vie. Je continuais de grandir. Mes frères et soeurs partirent dans un collège de magie dont j'ai oublié le nom. Cette fois, j'étais le seul à rester sur le quai avec mes parents. Tout fut différent à partir de ce jour. Quand je rentrais de l'école, j'étais tout seul. Il n'y avait plus Lilian, ni Felton pour prendre de mes nouvelles. Je commençais à peine à réaliser ce qui venait de se passer lorsqu'un événement inattendu fit irruption dans notre vie. Lilian venait d'intégrer le collège Salem que la directrice de l'école de sorcellerie nous envoya une lettre pour nous apprendre que Felton avait mystérieusement disparu. Tout le monde fut abattu. Je compris que rien ne serait plus pareil. Ma mère pleura longtemps l'étrange perte de son fils aîné, Lilian, très proche de lui, sombra elle aussi dans une profonde tristesse et devint davantage protectrice envers moi. Quiconque osait m'embêter avait affaire à elle. J'avoue que c'était parfois très marrant de voir ma grande soeur donner un coup de pied aux fesses des brutes de mon école. Je fut très tranquille à partir de cette période.
Je devais avoir dix ans, à un an avant mon entrée à Poudlard, quand on m'annonça que Temperance, ma tante se remariait avec Sacha Helligan, un homme veuf et père d'un garçon de mon âge qui répondait au nom de Noah. Le mariage fut somptueux et c'est au cours de celui-ci que je fis pleinement la connaissance de mon nouveau cousin. Il avait perdu sous peu sa mère dans un accident de voiture alors qu'elle se rendait chez eux après une journée de travail. Il fut profondément altéré et apprécia ma présence. Depuis, nous sommes inséparables et passons d'agréables moments dès que nous nous rendons chez nos grands-parents. Nous faisons des parties de base-ball, de basket et de football. Nous sommes aussi très proches du fils cadet des Delightess, Samuel, le frère de Lorenzo – un prétendant de ma sœur. Nous sommes trois joyeux lurons, trois gars qui profitent de la vie et des privilèges qu'elle leur a offerts.
Et me voilà maintenant à Poudlard, moi aussi !

Caractère :

Je suis quelqu'un qui aime bien rire et plaisanter, donc qui a toujours le mot pour faire sourire. J'ai horreur qu'on me réveille le matin et des gens qui justement, n'ont pas le sens de l'humour. Je n'aime pas non plus les filles que je qualifierais de « princesse nœud-nœud » ce genre de filles qui croient vivre constamment dans un conte de fée où les oiseaux chantent et les lapins parlent. Je suis quelqu'un de très sportif, j'adore le Quidditch, le base-ball et le basket et je suis assez attaché à ma tenue vestimentaire. Cela, je le dois à ma sœur qui m'a beaucoup appris en ce qui concerne le domaine mode vestimentaire. Je suis très attentionné, l’amitié est peut être la chose la plus importante pour moi, jusqu’à ce que je rencontre l’amour. Je réaliserai alors quelle place importante l’amour possède dans la vie. Je suis très fidèle envers ceux que j'aime, ne trahit jamais mes amis et est toujours partant pour donner un coup de main à quiconque en a besoin parmi mes amis. Je suis aussi plutôt dragueur.

Alex Turner A_way01


Dernière édition par Alex Turner le Jeu 29 Déc - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Alex Turner 4043703121944627111T7LADD45


Alex Turner Empty
MessageSujet: Re: Alex Turner   Alex Turner EmptySam 12 Nov - 17:03

Bienvenu l'ami Wink

En espérant que le Sénile est la bonne idée de te mettre chez les rouges et ors, tu serais une excellente recrue ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Alex Turner Empty
MessageSujet: Re: Alex Turner   Alex Turner EmptySam 12 Nov - 19:14

Non mais qu'est ce que tu racontes Ruthie il sera bien chez les Poufsouffles !!!!!!! Bienvenue très Cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Alex Turner Empty
MessageSujet: Re: Alex Turner   Alex Turner EmptySam 12 Nov - 19:24

Bienvenue sur le site. Ta présentation est super. Seulement une chose ne va pas ! Vu la description que tu fais de ta famille, ton personnage est un Sang-mêlé et pas un sang-pur.
Pour ton avatar, il faudrait que tu te fasses recenser ici : https://harry-potter-world.forumsrpg.com/t297-avatar-pris

Tu n’as pas fait le test Rp, essaie de le faire rapidement pour qu’n puisse juger de ton niveau et que tu puisses vite commencer à t’amuser.

N’oublie pas de lire et d’approuver les règles Rpg : https://harry-potter-world.forumsrpg.com/t94-regle-rpg et de lire le règlement du forum : https://harry-potter-world.forumsrpg.com/t1-reglement

Si tu as envie de rajouter un petit quelque chose à ton personnage, je pense à un don ou une particularité. Rendez vous ici : https://harry-potter-world.forumsrpg.com/t325-don-ou-particularite-du-sorcier

Et pour finir, si tu veux créer des liens avec des personages pour ne pas te sentir perdu, ouvre toi un topic ici : https://harry-potter-world.forumsrpg.com/f72-demande-de-liens

Bonne lecture et encore Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Alex Turner Empty
MessageSujet: Re: Alex Turner   Alex Turner EmptySam 12 Nov - 19:31

Voilà ! Modifié !
J'ai posté pour mon avatar.
Je vais accepter le règlement tout de suite !

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Alex Turner Empty
MessageSujet: Re: Alex Turner   Alex Turner EmptySam 12 Nov - 19:35

Mmmm ... Interessant .. JE voix que tu ne veux pas allé à Poufsoufle ... Tu te sentirais à ta place pourtant ... Tant pis, tu iras en compagnie des ...


GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Alex Turner Empty
MessageSujet: Re: Alex Turner   Alex Turner EmptySam 12 Nov - 19:37

Bienvenue dans la meilleure des maisons Alex ♥. J'espère que tu t'y plaira ^^, enfin il n'y a aucun doute sur ça (a).

Ta préfète, Amber FDC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Alex Turner Empty
MessageSujet: Re: Alex Turner   Alex Turner EmptySam 12 Nov - 19:41

Merci Amber ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Alex Turner 4043703121944627111T7LADD45


Alex Turner Empty
MessageSujet: Re: Alex Turner   Alex Turner EmptySam 12 Nov - 20:02

Et toc! C'est qui qui avait raison?! C'est bibi!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Alex Turner Empty
MessageSujet: Re: Alex Turner   Alex Turner EmptySam 12 Nov - 20:04

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Alex Turner Empty
MessageSujet: Re: Alex Turner   Alex Turner EmptyDim 13 Nov - 9:16

Bienvenue cher Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Alex Turner Empty
MessageSujet: Re: Alex Turner   Alex Turner EmptyDim 13 Nov - 9:35

Bienvenue à toi

[Même si tu n'as pas interet à me faire trop de concurence !]
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

Alex Turner Empty
MessageSujet: Re: Alex Turner   Alex Turner EmptyDim 13 Nov - 9:36

Bienvenue !

[Encore un beau garçon ... Peut-être ma future proie, qui sait ...]
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Alex Turner Empty
MessageSujet: Re: Alex Turner   Alex Turner EmptyDim 13 Nov - 9:37

Bonjour à vous Monsieur Turner. Bienvenue dans la noble maison des Gryffondor. J'espère que vous vous y sentirais à votre aise.

[J'espère pas encore un perturbateur ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Mary-Elizabeth d'Acewood
Serpentard-KilljoyMary-Elizabeth d'AcewoodSerpentard-Killjoy
Alex Turner 449575tumblrlxntp0k5zr1qbvntz


Alex Turner Empty
MessageSujet: Re: Alex Turner   Alex Turner EmptyDim 13 Nov - 11:54

Bienvenue à toi parmis nous. Nous te souhaitons un agréable RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Alex Turner Empty
MessageSujet: Re: Alex Turner   Alex Turner EmptyLun 14 Nov - 11:02

NON mais je vais péter un cable moi Mad !!!!!!!!!!!!!!!! Juste parce qu'il n'aimerait pas aller à Poufsouffle il n'y va pas. Alors qu'il aurait sa place. RRRRRRRh C'est injuste !!!!!!!!!!!! Excuse moi Ruthie mais je ne connais pas de BIBI !!!!!!!!!!! XDDDDD Tu sais quoi Alex ? T'as gagné je ne te dis plus rien, je te cause plus ! xD Non mais c'est qui ce BIBI ! Et puis de toute façon je perds rien, les Poufsouffles sont trop bien pour qu'un gars comme ça aille chez nous. Et puis c'est moi qui ai raison, puisqu'il va chez les Gryffy's mais qu'il mérittait d'aller chez nous !!! Ahah Cest plutôt moi qui ai raison... BIBI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Alex Turner Empty
MessageSujet: Re: Alex Turner   Alex Turner EmptyJeu 29 Déc - 14:34

Estime... Je n'ai pas voulu aller chez les jaune et noir.
Mais c'est pas pour ça que je les déteste tu sais ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alex Turner Empty
MessageSujet: Re: Alex Turner   Alex Turner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Dossiers archivés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit