Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil##'__Alexandra Preston EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ##'__Alexandra Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
##'__Alexandra Preston Empty
MessageSujet: ##'__Alexandra Preston   ##'__Alexandra Preston EmptySam 5 Nov - 15:41


##'__Alexandra Preston Willla10

__________________Nom : Alexandra Felicity Mary Preston, dite Alexys
__________________Age : 16 ans
__________________Statut : Sang mélé (grand-mère maternelle moldue)
__________________Baguette magique : 26,4 cm, bois d'ébène et crin de licorne


___Description physique : Alexys est assez grande (1m 70) et est assez fine, même si elle se verrait bien avec deux ou trois kilos en moins. Elle a un visage ovale, des traits assez fins. Elle a les yeux très bleus et les cheveux châtain à l'origine, mais elle aime changer de coupe et de couleur très souvent (elle peut passer de blonde à auburn, sa teinture fétiche du moment, de même qu'elle passe facilement d'une longue chevelure raide a quelques boucles plus courtes). Elle aime mettre en valeur son teint pale en cernant ces yeux de noir. Elle a des pommettes charnues et un sourire étincelant. Elle aime prendre soins de son apparence, et utilise beaucoup de potions et sortilège afin de perfectionner son teint ou rendre ses cheveux plus brillants. Au niveau vestimentaire, elle déteste l'uniforme et troque dès qu'elle le peut les vêtements aux couleurs de l'école contre des fringues parfois excentriques. Elle aime porter du noir et des couleurs sombres. On lui dit souvent qu'elle a un regard insolent mais séduisant.

___Description du caractère : Alexys est une fille qui aime s'imposer. Drôle et amicale avec ses ami(e)s, elle rend facilement service mais aime qu'on le lui rende. Elle est néanmoins assez solitaire, elle se lasse facilement de la compagnie des gens. Elle aime rappeler au gens qu'elle n'apprécie pas, et bien... qu'elle ne les apprécie pas, même si il est très rare qu'elle prenne des gens en grippe. En règle générale elle est assez appréciée de ses camarades, même si certains la jugent trop franche et imposante. L'énerver est un acte suicidaire (car elle vous le fera payer comme il se doit), mais ses vraies colères sont tout de même très peu fréquentes. Elle est du genre très rancunière. Elle est lunatique et souvent contradictoire.
C'est loin d'être une acharnée du travail mais elle se débrouille bien dans tout ce qu'elle entreprend. Ces matières préférés sont les sortilèges et les potions. Cependant, elle n'aime pas les règlement et à tendance à trop tenir tête à ses professeurs. Elle n'aime pas vraiment les Moldus, et la seule "denrée" moldue qu'elle utilise est le maquillage, qu'elle utilise parfois à outrance de façon volontaire pour se démarquer ou par pure provocation. Elle un modèle irréprochable d'impatience et d'insolence. Elle déteste avoir tort ou que quelqu’un soit meilleur qu’elle; elle se débrouillera toujours pour se valoriser aux dépens des autres.

___Enfance : Née dans une famille studieuse et fortunée(voir plus bas) , Alexys prend rapidement le goût du travail et de la réussite. A huit ans, elle tentait déjà de lancer des petits sorts simples pour s'entraîner, empruntant les livres de sortilèges de première année de ces frères. Son haut rang social (le manoir Preston, ainsi que toutes les résidences secondaires sont connus dans presque toute l'Écosse) lui donne un goût du luxe parfois handicapant. Elle a toujours souhaité (et demandait souvent à Noël) un petit frère ou une petite sœur, car elle aurait adoré être une grande sœur et avoir une certaine autorité sur quelqu'un, mais ce dési ne fut jamais exaucé. Elle a une très grande chambre à elle toute seule, qu'elle redécore très souvent selon son humeur, avec l'aide d'un de ses frères. Très tôt, elle apprend à embêter son petit monde (ses frères et le personnel de maison notamment, puis ses camarades d'écoles) et c'est désormais un de ses jeux favoris. Elle a un chat gris strié de noir, Demetrius, qu'elle adore. Le fait que sa baguette contienne un crin de licorne a surpris toute sa famille, car si la licorne est symbole de pureté, Alexys est souvent insolente et parfois provocante.

___Famille et son histoire: Son père est un Serpentard endurci, comme tous ses ancêtres connus (il est d'ailleur le premier à se marier à une non-Serpentard). Il travaille à Gringotts, à un très bon poste (ce qui lui permet d'entretenir la fortune Preston). Sa mère quant à elle était une Serdaigle, mais elle est la première de la lignée à être aller à Poudlard (sa famille venant de pays nordiques (Suède et Pays-Bas) tous ses membres ont étudié à Durmstang). Elle est une médicomage très réputée. Alexys a trois frères, tous plus grands qu'elle d'au moins quatre ans : Marcus Jr, James et Ross. Ils ont tous été de brillants élèves de Poudlard, soit en tant que Serpentard pour les deux premiers, soit en tant que Serdaigle. Elle les adore même si ils sont assez sévères avec elle. Elle a depuis peu un neveu, Henry (fils de Marcus Jr et de sa femme Abby) qu'elle considère comme "l'amour de sa vie". Elle a une cousine de son âge, Eleana, restée en Suède et qui est une excellente élève de Durmstrang, avec qui elle s'entend très bien. De façon générale, tous ses cousins étudiants à Durmstrang sont brillants et il lui arrive parfois de développer un petit complexe d'infériorité lorsqu'elle est avec eux.

___Test de RP:
Alexys était allongée sur son lit, sur le ventre, lisant un bouquin barbant sur des lois toutes aussi barbantes de potions. Demetrius somnolait sur son dos, ronronnant. Elle allait s'endormir, lorsque quelqu'un cria du rez-de-chaussée :
« - ALIEN ! UN HIBOU POUR TOI ! »
Alexys sursauta, ce qui fit fuir Demetrius, et maudit son frère (elle détestait le surnom qu’il lui avait attribué, "Alien", dérivé puéril de "Ali", sobriquet utilisé par leur père). Elle descendit mollement les escaliers, attrapa le courrier laissé par le hibou. Elle comprit tout de suite que c'était les résultats des B.U.S.E, et même si elle savait qu'elle en aurait de toute façon assez, son cœur cognait fortement dans sa poitrine.
Elle ouvrit l'enveloppe, et s'attela à la lecture:

______________Astronomie : Acceptable (A)
______________Sortilèges : Optimale (O)
______________Défense contre les forces du mal : Acceptable (A)
______________Botanique : Piètre (P)
______________Histoire de la magie : Désolant (D)
______________Métamorphose : Effort exceptionnel (E)
______________Potions : Optimal (O)


Pas surprenant pour l’astronomie, cette matière ne l'avait jamais intéressée. Pas de surprise non plus en Sortilèges, elle avait vraiment révisé (c'était bien la première fois qu'elle avait autant travaillé une matière). Son mauvais résultat de botanique ne lui fit rien, car de toute façon elle comptait abandonner cette matière l'année suivante. Si elle ne s'était pas endormie sur sa copie d’Histoire et somnoler la moitié de l'épreuve, elle aurait peut-être pu décrocher un Piètre, peut-être même un Acceptable si elle s'était vraiment creuser la tête.

Elle était assez contente d'elle, et elle savait que ses parents le seraient aussi, car même si ses frères étaient assez bons, rare furent les fois où l'un d'eux obtint un Optimal. Non, en faite, elle n’était pas juste contente, elle était carrément soulagée.





Bon évidemment, c'est à compléter et à mieux présenter (mais j'attend d'être répartie dans une maison pour choisir ma couleur)!



Dernière édition par Alexandra Preston le Dim 6 Nov - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

##'__Alexandra Preston Empty
MessageSujet: Re: ##'__Alexandra Preston   ##'__Alexandra Preston EmptySam 5 Nov - 17:42

Bienvenue sur le site. Ta présentation est bien mais il faut que tu complète un peu. On ne sait pas assez de choses sur toit et tu ne respectes pas vraiment les lignes imposé dans le modèle mais continue cela , tu es sur la bonne voir.
Pour ton avatar, il faudrait que tu mettes soit une célébrité, soit un manga représentatif de ton personnage afin que nous mettons un nom sur un visage. Si tu prends une célébrité, assure toi qu’elle n’est pas déjà prise par un autre membre et vient la faire recenser ici : https://harry-potter-world.forumsrpg.com/t297-avatar-pris

Il faudra que tu fasses ton Rp afin de clore ta présentation pour qu'on voit si tu auras besoin par la suite d'un parrain ou non.

N’oublie pas de lire et d’approuver les règles Rpg : https://harry-potter-world.forumsrpg.com/t94-regle-rpg et de lire le règlement du forum : https://harry-potter-world.forumsrpg.com/t1-reglement

Si tu as envie de rajouter un petit quelque chose à ton personnage, je pense à un don ou une particularité. Rendez vous ici : https://harry-potter-world.forumsrpg.com/t325-don-ou-particularite-du-sorcier

Et pour finir, si tu veux créer des liens avec des personages pour ne pas te sentir perdu, ouvre toi un topic ici : https://harry-potter-world.forumsrpg.com/f72-demande-de-liens

Bonne lecture et encore Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
##'__Alexandra Preston Empty
MessageSujet: Re: ##'__Alexandra Preston   ##'__Alexandra Preston EmptyDim 6 Nov - 11:27

Merci beaucoup Smile oui, j'essaie de la compléter comme je peux, je suis en pleine rédac' de mon RP ! Je ne comprend juste pas pourquoi je ne respecte pas les grandes lignes du modèle... Il me semble avoir justement fait le maximum pour m'y coller. Enfin bref, je vais reprendre le tout.

Je voudrais également savoir le délai pour que le choixpeau vienne me répartir (oui, je suis gravement impatiente... Chassez le naturel et il revient au galop!)
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

##'__Alexandra Preston Empty
MessageSujet: Re: ##'__Alexandra Preston   ##'__Alexandra Preston EmptyDim 6 Nov - 11:30

Il viendra quand tu auras défini ta description !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

##'__Alexandra Preston Empty
MessageSujet: Re: ##'__Alexandra Preston   ##'__Alexandra Preston EmptyDim 6 Nov - 13:25

Double post sorry ! On a deja pas mal de sang pur donc pour l'instant on va freiner dessus. Normalement les sang pur se font rare et cela ferait bizzare qu'il y en ai trop !
Donc il faudrais que tu sois sang mêlé ou né moldus ! Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
##'__Alexandra Preston Empty
MessageSujet: Re: ##'__Alexandra Preston   ##'__Alexandra Preston EmptyDim 6 Nov - 13:48

Oki pas de problème Smile
Mais, au risque de me répéter, je ne comprend pas en quoi ma description ne suit pas les grandes lignes du modèle :/
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

##'__Alexandra Preston Empty
MessageSujet: Re: ##'__Alexandra Preston   ##'__Alexandra Preston EmptyDim 6 Nov - 13:51

Pour le nombre de lignes je parlais ! 10 lignes pour la description, 2 pour l'histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
##'__Alexandra Preston Empty
MessageSujet: Re: ##'__Alexandra Preston   ##'__Alexandra Preston EmptyDim 6 Nov - 13:58

Aaaaah d'accord ! Ben je pense avoir désormais atteint mon but, mais je suis une éternelle insatisfaite donc je rajouterais sans doute encore des choses dans les jours qui viendront ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
##'__Alexandra Preston Empty
MessageSujet: Re: ##'__Alexandra Preston   ##'__Alexandra Preston EmptyMer 9 Nov - 18:03

... JE vois ... Rusé ... Un cerdain dedain des règles ... Tu ne peux être qu'une ...


SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

##'__Alexandra Preston Empty
MessageSujet: Re: ##'__Alexandra Preston   ##'__Alexandra Preston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

##'__Alexandra Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandra Preston, l'insolence en émeraude et argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Dossiers archivés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com