Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLeonora Castel EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Leonora Castel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Leonora Castel Empty
MessageSujet: Leonora Castel   Leonora Castel EmptyJeu 27 Oct - 21:29

-Leonora Castel
-15 ans
-Née-Moldu
-26,25 cm, bois de Charme et une plume de phénix


Leonora est un joli brun de fille. Elle est plutôt grande pour son âge et a la taille fine. Elle a de longues jambes, des longs doigts de pianistes et un visage normal. Elle porte ses cheveux bruns en un petit carré assez long pour pouvoir se les attacher. Ses yeux verts-ambres accentuent le rose de ses joues creuses et de ses lèvres. Elle n'est pas très belle ou remarquable mais toujours mignonne et dégage quelque chose de pure qui attire la sympathie. Elle aime prendre soin de son apparence sans être vraiment superficielle et déteste par-dessus tout les horribles robes de sorcières de l'uniforme qu'elle ne porte jamais.

Leonora est pleine de vie et de gaieté. Elle aime voir les gens heureux et n'hésite jamais à aider quelqu'un ou à faire le clown pour faire rire. Parfois plus ironique et sadique ou encore furieuse, vous ne la verrez par contre jamais pleurer car elle n'aime pas montrer ses faiblesses. Elle garde ses pensées pour elle et se force toujours à sourire. Seuls ses véritables amis savent voir ce qu'elle peut cacher derrière. Mais elle est aussi souvent angoissée, la plupart du temps pour rien. Elle se vante souvent mais pense rarement les compliments qu'elle se fait. C'est une combattante dans l'âme et elle ne se laissera jamais faire. Car elle déteste par-dessus être un mouton.Paradoxalement, Leonora est naïve et voit le monde plus gentil qu'il ne l'ait réellement. Elle veut plaire à tout le monde et dit rarement non, ce qui fait qu'on profite souvent de sa générosité. Étant une élève plutôt douée, elle se retrouve souvent à donner les réponses. Ses matières préférées sont d'ailleurs l'histoire, l'astronomie et les runes anciennes.
Mais Leonora n'est pas aussi sociable et part souvent se promener toute seule ou s'enfermer quelque part. Elle aime rêver et s'inventer des histoires.
C'est aussi une grande lectrice et une amatrice de romans policiers, particulièrement ceux d'Agatha Cristie et de son héros Hercule Poirot. Et grâce à sa logique toute à elle et sa grande expérience, Leonora trouve souvent le coupable.
Bien qu'elle ne l'avouera pas, Leonora est très rancunière et peut être assez violente dans ses propos et ses gestes. Elle pratique d'ailleurs un art martial depuis plusieurs années pendant les vacances et une baguette ne vous protégera pas toujours d'elle.

Leonora est née à Bruxelles, un beau jour d'été, d'un père d'origine belge et d'une mère anglaise. Ses parents ont très vite déménagé à Oxford où ils ont transmis leur passion de l'histoire à leur fille cadette. Avec un père banquier et une mère professeur d'histoire, Leonora a grandit dans une famille moyenne normale. Elle a aussi un frère, Guillaume et une sœur, Margaret mais leur différence d'âge les a éloignés puisque son frère est aujourd'hui marié et sa soeur partie vivre aux États-Unis. Elle a donc passé son enfance à jouer seule ce qui a développé son côté rêveur et solitaire. Elle est la seule sorcière de sa famille mais étant une enfant intelligente, elle avait vite compris qu'elle n'était pas comme les autres. Aussi, elle ne fut que moyennement surprise lorsqu'elle reçut sa lettre de Poudlard au contraire de ses parents qui restent émerveillés par sa magie.

10h18. Leonora descendit précautionneusement la marche du train et souleva, non sans mal, son énorme valise qu'elle avait pourtant ensorcelé pour être plus légère l'année précédente.
Elle soupira. Elle allait encore être en avance. Pourquoi le service des chemins de fer ne se décidait pas à reculer l'horaire du train Oxford-Londres ?! Agrippant fermement sa valise, elle zizaga entre les Moldus pressés pour rejoindre le quai 9 3/4 et grimaça. Pourquoi diable avait-elle écouté sa petite voix intérieure et mît ses talons aujourd'hui ? Oui, elle était sûrement très élégante et sexy comme ça mais qu'est-ce qu'elle avait mal ! Elle aurait mieux fait de mettre ses ballerines et attendre de faire ses nouvelles chaussures.
Enfin, elle put passer le mur et se retrouva seule à cité de la grande locomotive rouge et noire. Elle hissa sa valise et s'installa dans son compartiment habituel, au début du deuxième wagon. Elle ouvrit sa malle (magiquement agrandie cette fois) et libéra sa chouette qu'elle enfermait dans sa valise pour ne pas se faire remarquer dans le train. Au grand mécontement de cette dernière qui la boudait systématiquement pendant une semaine après ça. Mais cela importait peu à Leonora. De toute façon, si elle avait pris cette chouette, c'était uniquement par nécessité. Elle aimait bien les animaux mais n'avait pas grée affinité avec eux. C'est pourquoi elle avait choisi l'animal le moins embêtant du magasin, cette chouette grise qu'elle avait nommé Mary Agatha en hommage à ses deux auteurs préférées.
Elle sortit également un livre et son baladeur et s'assit confortablement pour attendre ses amis.


Dernière édition par Leonora Castel le Dim 6 Nov - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Leonora Castel Empty
MessageSujet: Re: Leonora Castel   Leonora Castel EmptyJeu 27 Oct - 21:41

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaise.
Ta présentation est vraiment génialoïde, et venant d'un Dieu tel que moi, ça veut tout dire 8D.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Leonora Castel Empty
MessageSujet: Re: Leonora Castel   Leonora Castel EmptyJeu 27 Oct - 21:48

Bienvenue Leonora !!! ♥
J'espère que tu te plairas ici aussi =)
Ö J'adore ta description !

[ J'ai l'impression que j'ai un peu copié ce que mon Dieu Łukasz c'est normal =° ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Leonora Castel Empty
MessageSujet: Re: Leonora Castel   Leonora Castel EmptyJeu 27 Oct - 21:50

Hermia Fiamata DiaCapulet a écrit:
[ J'ai l'impression que j'ai un peu copié ce que mon Dieu Łukasz c'est normal =° ? ]

Oui, c'est normal, je suis tellement géniale :') ♥.
Et je ne peux que plussoyer le parfait Serdaigle Polonais qui a posté le premier (Normal, c'est l'meilleur, donc il passe avant tout le monde =°)...

Oui, oui, je (re)sors =°
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Leonora Castel Empty
MessageSujet: Re: Leonora Castel   Leonora Castel EmptyJeu 27 Oct - 21:53

Bienvenue à toi Leonora Very Happy! Et je plussoie mon Dieu Łukasz, ta présentation est une pure merveille et on teste rp également ♥️ !
OMG j'ai déjà hâte de pouvoir rpgter avec toi xD.
Et venant d'une Troubadour qui obéit à un Dieu tel que Łukasz, ça veut tout dire aussi 8D! *sort*
Mais oui Vio il passe avant tout le monde mon Łukasz =°, tu n'as pas à sortir, tu as raison \à/

Amber, préfète des Gryffondors ( Les meilleurs ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Leonora Castel Empty
MessageSujet: Re: Leonora Castel   Leonora Castel EmptyVen 28 Oct - 8:53

Merci beaucoup Very Happy

Oui je sais, je suis merveilleuse et vous m'adorez tous déjà Cool

J'écris beaucoup alors ce n'était pas très difficile pour moi. Même si j'avais l'impression de m'être un peu trop emporté pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Leonora Castel Empty
MessageSujet: Re: Leonora Castel   Leonora Castel EmptyVen 28 Oct - 10:54

Oh, je vois que tu as énormément de qualités… Une jeune fille intelligente et cultivée… Mmh… Une grande générosité… Oh, et je vois aussi un caractère rancunier… Le choix va être dur mais… Oui, ta candeur a tranché… Tu seras à ta place à…

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Leonora Castel Empty
MessageSujet: Re: Leonora Castel   Leonora Castel EmptySam 29 Oct - 5:42

Bienvenue :DD. C'est vrai ta présentation est géniale \o/.
Mais moi je plussoie pas Łukasz et je ne trouve pas que c'est un Dieu, étant donné que Dieu c'est moi.

Nooon, ne me frappez pas Ö. <3
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Leonora Castel Empty
MessageSujet: Re: Leonora Castel   Leonora Castel EmptySam 29 Oct - 12:48

Ö Han !!!
è_é Comment oses-tu dire ça ?
Si tu es un DIeu, c'est impossible !
Car Dieu Ludy-chou et Dieu Łukasz sont les Dieux des Dieux ! Ö
Et les vrais Dieux :3 ♥
Donc toi tu es une imposture è___é

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Leonora Castel Empty
MessageSujet: Re: Leonora Castel   Leonora Castel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leonora Castel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carambolage et Amitiés [PV Melody/Leonora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Dossiers archivés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com